dimanche 4 avril 2010

AU CŒUR DU PROBLEME

"AU CŒUR DU PROBLEME"

CONSTERNATION :

L’information d’une constitution de 6 adjoints coalisés contre les intérêts du Maire, Pierre Marie DARNAUT, se vérifie d’heure en heure…

La tête de liste de cette nouvelle formation est encore le doyen des élus, M. Jean NICOLLET 77 ans, 1er adjoint chargé de l’urbanisme, aux multiples projets et décisions tellement contestés et désapprouvés par les administrés depuis 18 mois.

Epaulé pour la cause entendue, par une véritable cohésion « déstabilisatrice organisée », de plusieurs adjoints « convaincus » pour les uns, « convertis » pour les autres, à la recherche d’un chaos destructeur définitif inévitable…

Dans cette opposition au Maire, nous retrouvons le même système employé contre M. Jean Paul CHEREL le 26 juin 2009, au profit de M. NICOLLET, qui par la « manœuvre conditionnée » accéda ainsi au poste de 1er adjoint… en toute quiétude approuvée dans une majorité travaillée…

Par conséquent, il est déjà permis de croire, que l’objet unique et véritable de la « démarche revendiquée » n’a pour but final, que la prise de pouvoir des décisions communales et le fauteuil du Maire, tellement convoité par « l’expérimenté » 1er adjoint… parvenu au désordre moral total…

Un scénario plutôt machiavélique, dont avait déjà fait les frais précédemment M. JP CHEREL, pour uniquement se mettre en évidence, avec une politique de l’urbanisme complètement démesurée et inverse aux promesses de la campagne électorale et que M. le Maire Pierre Marie DARNAUT réfute et conteste définitivement.

Le point de rupture est désormais consommé et complètement identifié :

Les deux hommes ne s’accordent pas du tout sur les idées exploitées à l’urbanisme…

La mise « à mal » du Directeur des Services Généraux, apparaît pour le moins comme une diversion bien exploitée et à des fins beaucoup trop avantageuses pour le doyen 1er adjoint…

Voilà maintenant des conditions terribles parvenues à terme, et dévoilées au grand jour…

En gros : Fais ce que je veux, sinon j’ai les capacités de te renverser et prendre le pouvoir…

Mais la surprise la plus inattendue pour Gargenville, provient sans nul doute, d’adjoints proches de M. Pierre Marie DARNAUT, « embarqués » dans une galère contestataire plus que litigieuse, et au service d’un seul bénéfice réel à longue échéance :

Un inévitable fardeau définitif à porter, tel un costume représentatif sur mesure…

Etre élu, c’est aussi et surtout voir clair dans tous les enjeux possibles déterminant d’abord l’intérêt Gargenvillois.

Ce même intérêt Gargenvillois… que l’on se doit de servir avant tout pour la société… n’est absolument pas actuellement représenté dans la logique par des « dissidents » réunis seulement pour « démolir »…

S’unir de cette façon et à plusieurs reprises, uniquement pour rechercher la contradiction volontaire et perpétuellement en exercice, démontre seulement des conditions d’impossibilités à travailler correctement et normalement…

Les querelles personnelles d’étiques inacceptables pour la ville n’ont rien à faire et à valoir dans une Mairie… La population réclame avant tout l’efficacité « d’un savoir travailler en bon état d’esprit », ce qui comprend d’admettre logiquement la pensée quotidienne unique des bonnes décisions à prendre…Pour ce faire, il faut aussi en comprendre la portée définitive…réfléchir et savoir se remettre en cause chaque fois qu’il est nécessaire, est indispensable à la conduite d’une commune.

Tout cela, il faut savoir le faire, sinon il faut apprendre à le faire…

Désormais vous êtes au grand jour… vous tous les « contestataires en herbe »… mais vous n’êtes qu’inévitablement seulement que devant votre destin, à jamais scellé autour de vos décisions toutes personnelles… qui dorénavant vous représenteront envers et malgré tout……………………

Faites vos jeux………………
pour visionner/cliquez sur l'image


LA DEFENSE GARGENVILLOISE

27 commentaires:

  1. N’y aurait il pas aussi dans la coalition de ces adjoints (en plus de vouloir virer le DGS), le refus de voter le budget 2010 qui ne serait pas réjouissant, d’après la lettre de l’opposition d’avril, résultat négative pour 2009 (c’est la première fois à Gargenville). Donc il est prévu une augmentation des taux de taxes communales. D’où la fronde de pas mal de conseillers municipaux et refus de voter ce budget 2010.

    RépondreSupprimer
  2. Votre tract vous "l'opposition" 0 sur 20, une analyse en votre faveur comme par hasard.
    Vous dites 8% et quelques sur la taxe d'habitation encore un mensonge de votre part, (C'est la région qui augmente cette taxe).
    Vous êtes pitoyable depuis 2004 et 2007 avec cette convention signée sur PORCHER.
    Il fallait demander par référendum aux Gargenvilloises et Gargenvillois leur avis. Votre niveau vous remet à votre place près du radiateur pour apprendre à interpréter le budget.
    Faites en ce jour du lundi de Pâques que vous ne reveniez plus jamais en notre Mairie.
    Savoir parler ou écrire et donner des conseils comme vous le faites vous "l’opposition", ne veut pas dire de vous que vous savez agir et prendre les bonnes décisions ; vous nous l’avez largement prouvé en 4 ans votre savoir.
    Maintenant Gargenville paye les pots cassés.
    Merci .....

    RépondreSupprimer
  3. Venez nombreux au C.M.(le 6 avril à 20 heures)
    Soutenir notre Maire, encouragez-le car il est bien mal entouré avec cette fronde d'adjoints. Que peut'il faire pour nous, nous le saurons ce mardi soir.

    RépondreSupprimer
  4. Désormais vous êtes au grand jour… vous tous les « contestataires en herbe »… devant votre destin, à jamais scellé avec vos décisions qui vous représentent à jamais envers et malgré tout……………………

    RépondreSupprimer
  5. il a voulu le poste qu'il assume ou ildémission!!!!

    RépondreSupprimer
  6. ANONYME DU 5 9h53
    IL ne faut pas lire entre les lignes car il n'y a pas 8 mais 6,8% ET DEMAIN SOIR votre bavardage nous dira si vous avez raison

    RépondreSupprimer
  7. entre les deux , l'expèrence paye et le jeune va se faire manger

    RépondreSupprimer
  8. Je ne suis pas d'accord avec vos propos.
    Le groupe réuni des 6 adjoints existe depuis le début et s'est consolidé en 2 ans.
    Tout le désordre vient de là !
    Un seul élu veut devenir le maire, les autres c'est le DGS,leur devenir,leur condition,leur protection, constituer une force avec un seul avantage,EUX RIEN QU'EUX!!! PORCHER ILS EN ONT RIEN A FOUTRE!!! LE MAIRE RIEN A FOUTRE!!! LE DGS UN GENEUR QUI MET TROP SON NEZ PARTOUT ET QUI LES EMPECHE DE FAIRE COMME ILS VEULENT!!! çà se voit depuis longtemps, et si vous avez été viré M. CHEREL
    c'est que vous géniez!!!
    Le maire est tout seul devant une bande d'incapables qui ne pensent QU'A EUX!!!
    Une Gargenvilloise assidue

    RépondreSupprimer
  9. Nicollet n'a qu'à prendre sa retraite anticipée!

    RépondreSupprimer
  10. Mais c'est le souk la bande à pépère!
    Qu'ils restent à Malte le mois prochain et bon débarras! allez ouste! allez voir ailleurs!

    RépondreSupprimer
  11. A la lecture des différents commentaires des uns et des autres, le Conseil Municipal de demain soir risque d'être chaud et animé, venez nombreux, soit pour applaudir, soit pour en pleurer !!
    Un Gargenvillois qui commence à en avoir "ras le bol" !!!

    RépondreSupprimer
  12. Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "AU CŒUR DU PROBLEME" :
    entre les deux , l'expérience paye et le jeune va se faire manger
    Publier ce commentaire.
    Refuser ce commentaire.
    Modérer les commentaires relatifs à ce blog.
    Envoyé par Anonyme à Gargenville notre ville le 5 avril 2010 12:21

    RépondreSupprimer
  13. Gloggers toutes et tous à la Mairie demain soir 20hs.

    RépondreSupprimer
  14. Maintenant certains vont! comprendre pourquoi M NICOLLET avait étè égarté de l'ancienne muniçipalité!

    RépondreSupprimer
  15. Fernand Naudin6 avril 2010 à 00:22

    Fait du hasard, dimanche soir, France 2 diffusait le film "Les Tontons Flingueurs". Un avant-goût du Conseil municipal de mardi soir ?... Les Volfoni and Co, gaffe à vos machoires...

    RépondreSupprimer
  16. SI J'ETAIS ROI, JE ME MEFIERAIS DES AS........

    TRISTAN BERNARD

    RépondreSupprimer
  17. Bonne chance à Darnaut ce soir

    RépondreSupprimer
  18. 5 avril 23 heures OK avec vous

    RépondreSupprimer
  19. j'aime bien vos images surtout la dernière avec les pigeons

    RépondreSupprimer
  20. A lire un article ce matin dans Le Parisien.
    Tous ce soir à la mairie.

    RépondreSupprimer
  21. qui l'eu cru de ce médecin à la retraite devenu agent immobilier de la commune

    RépondreSupprimer
  22. La pièce de théatre à voir absolument:
    "les adjoints se révoltent"
    N'oubliez pas ce soir rendez-vous à la mairie 20hs "les adjoints se révoltent" seront-ils ètre les sauveurs de gargenville pour certains???

    RépondreSupprimer
  23. anonyme du5 9h53
    VOUS AVEZ PERDU car au conseil ila bien étè voté 6,8 et 3,.. d'augmentation pour les taxes ALORS IL VA falloir comme tout le monde ouvrir le porte- feuille

    RépondreSupprimer
  24. sur la liste à DARNAUT IL N'Y A PLUS d'ELUS

    RépondreSupprimer
  25. toujours beaucoup de censure

    RépondreSupprimer
  26. OUI, anonyme de 12:14 certains propos tenus ne nous permettent pas de les diffuser, sortez de l'anonymat et dites-le ouvertement.
    LA DEFENSE GARGENVILLOISE

    RépondreSupprimer
  27. surtoutil ne faut pas toucher àvotre nouveau pôte

    RépondreSupprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...