lundi 19 avril 2010

Jean Biancat s'exprime Page N°3/7

Jean Biancat Hanneucourt a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "LA LETTRE DU MAIRE" :

Page 3/7
((Un authentique « coup de maître », dont seul l’ex 1er adjoint en a objectivement tous les secrets, en ayant bien sûr en point de mire, le fauteuil de maire… tellement convoité et espéré ))
JB=Comme le conseil général. Certainement une amertume ou un règlement de compte. A défaut d'être compétent.
((( L’affaire aurait pu sans nul doute aboutir, mais c’était sans compter également sur la réaction du Maire et de ses deux fidèles adjoints restants, plus les conseillers ayant conservé tout leur sans froid...
Un « coup d’état » désamorcé immédiatement, même si les 6 adjoints en question se défendent d’en avoir pensé la machination voulue.
Il ne faut pas oublier, qu’au travers de ce système, nous retrouvons l’imagination mise en place du temps de Mme DELPEUCH, qui avait fini avec le soutien de son équipe, par « bannir » en quelque sorte, l’ex 1er adjoint de M. DARNAUT. Seul, M. André SAMITIER avait pu contenir sans dommages, pendant des années, le fougueux médecin retraité…))))
((( Chaque municipalité l’apprend à ses dépends, l’homme est irascible et incontrôlable et aime travailler seul sans concertation, à s’entourer de gens dont il peut contrôler les tenants et les aboutissants pour un temps seulement, car au bout du compte, le réveil est douloureux pour tous…
Ainsi actuellement, l’ex 1er adjoint est parvenu à convaincre quelques élus et à les entraîner dans son sillage, pour uniquement voir la municipalité « s’effondrer », dans une satisfaction morale personnelle d’osmose radicale…
Le pouvoir ou rien… telle est la devise de l’ex 1er adjoint à 77 ans, mais nous pensons aussi à toutes ces personnes convaincues et qui se trouvent pour l’occasion, à servir des intérêts bien mal placés, mais croyant finalement au bien fondé des démarches sollicitées…))))
((( Certains y croient dur comme fer, mais d’autres savent autour d’eux, avec en plus quelques individualités intéressées recherchant une éventuelle protection, ou encore d’exploiter la possibilité d’une aigreur encombrante… etc.…
A toutes celles et ceux qui se trouvent « embarqués » pour « la cause », nous leur conseillons :
Faîtes-vous une analyse indépendante correcte et ayez l’esprit libre de toute pression. Regardez uniquement l’importance de la finalité de vos actes, prenez en
suite page 4/7

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...