dimanche 25 avril 2010

LE MAIRE CANDIDAT

"le Parisien"
 Mendy GHERDANE

35 commentaires:

  1. J'espère que les candidats parlerons de la pollution sur Gargenville (SITA) dans leur programme

    RépondreSupprimer
  2. Apres la poussière de l'usine de ciment Calcia sur le site de Gargenville, que maintenant j'apprends qu'il y aurait une pollution (sita), vraiment trop c'est trop, quelqu'un pourrait il me renseigner sur ces problèmes. Merci.

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme 21:35,aller voir le DGS,
    en heures il vous renseignera
    sur la polution des sites

    RépondreSupprimer
  4. ce DGS est vraiment un homme a tout faire , il faut le garder !!!!!qu'en pensez vous ?

    RépondreSupprimer
  5. C'est l'homme de la situation mon cher

    RépondreSupprimer
  6. qui sera Maire en junius brutus?
    qui en promesse garantira - 200 apps?
    qui transformera Porcher en usine à bien vivre comme le conçoivent les Gargenvilloises et les Gargenvillois?
    réponse dans les promesses électorales!!!

    RépondreSupprimer
  7. A jean : ... et quelle situation !!!

    RépondreSupprimer
  8. jean Biancat d'Hanneucourt27 avril 2010 à 18:09

    qui sera Maire ??
    Pour un peu de clarté mettons quelques éléments sur la table !!
    -- J'ai plus de 40 années de bénévolat à Gargenville.
    --j'ai déjà retenu ma place au Clos St Jean, c'est un peu cher pour moi, car pendant mes années de bénévolat pour la commune, je n'est jamais touché d'indemnités.
    --Mon idée est simple, mais nous pourrions également débattre de l'antériorité d ce qui suit.
    Monsieur NICOLLET est l'auteur et responsable du push Municipal.
    --C'est regrattable, il faut bien que quelqu'un le dise. Monsieur Nicollet, au demeurant excellent praticien. est atteint par le principe de PETERS. Moi pas encore, car je ne convoite aucune responsabilité au Conseil Municipal,
    --Des faits = M Nicollet a été contre Me Delpeuch (c'est son action qui a empéché Me Delpeuch d'être Maire) --, puis avec .M. Darnaut,contre Me Delpeuch. Maintenant, contre M.Darnaut et demain avec son équipe de démissionnaire, il sera de nouveau , seul ou avec des alliances d'un jour, contre Me Delpeuch ???
    Réfléchissons???
    Comme ligne droite il y a mieux; Il est vrai que M.Nicollet, a peut être, des comptes à régler (Samitier qui ne l'a pas soutenu pour le conseil général,Bédier,Darnaut Etc.(Et peut être moi ??)
    à bientôt--J. Biancat

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour à tous les JEAN ? il serait bien une fois pour toutes que la personne qui ecrit sur ce site, se présente avec son nom et prenom cela eviterait la confusion !!! merci

    RépondreSupprimer
  10. Ce JEAN qui dit, ne serait pas vous M. JEAN BIANCAT ?

    RépondreSupprimer
  11. Biancat Jean d'Hanneucourt29 avril 2010 à 10:19

    Bonjour
    pour répondre a l'anonyme qui a écrit "ce Jean ne serait pas vous M.Biancat"
    Je dis NON car, moi, j'ai le courage de mes opinions; Je signe toujours de mon nom.
    lisiblement et j'en suis fier..=
    et j'ajoute Hanneucourt car j'ai un cousin qui habite Gargenville qui a le même nom et prénom que moi .Je m'excuse auprès de lui car je ne voudrais pas lui causer des désagréments--ATTENTIO !!-Ce message et toutes les pièces jointes sont établis à l'intention exclusive de ses destinataires . Si vous le recevez par erreur, merci d'en avertir l'expéditeur (Jean Biancat) et de le détruire. Toute utilisation de ce message non conforme à sa destination, toute diffusion ou publication, totale ou partielle, est interdite, sauf autorisation expresse de l'expéditeur
    à bientôt Jean Biancat

    RépondreSupprimer
  12. jean paul cherel29 avril 2010 à 10:28

    J'aime votre liberté d'expression M. Biancat.
    En l'attente de vous lire...
    Jean Paul

    RépondreSupprimer
  13. je suis sidéré ,il y aurai de la pollution a Gargenville ? par Calcia italcementi ? non !..
    je demeure non loin de cette merveilleuse entreprise qui génère moult emplois et j'avais a une époque exprimé certains désagréments au Maire en place , et je m'étais vu répondre , qu'entre pollution et emplois son choix était fait , bon !..c'est vrai qu'il n'y a pas de brouillard tous les jours .
    c'est vrai que l'entreprise est en bonne page sur le bulletin communal et sur papier glacé s.v.p et puis une pollution de plus ou de moins , la belle affaire !... pas de n.hulot en vue

    RépondreSupprimer
  14. de quel maire vous parlez 15:00

    RépondreSupprimer
  15. Anonyme de 15h00, vous dites polution de plus ou de moins, mais alors ? qui va payer ma facture d eau ? qui va payer ma facture d'électricité pour faire fonctionner mon karcher pour retirer la poussière ? certainement pas Calcia Italcementi. En clair pour quelques emplois sur ce site c'est tout une partie de la communue qui doit subir ces nuisances !

    RépondreSupprimer
  16. pourriez vous nous indiquer combien de liste et surtout quelle liste se presente

    un peu confus tout cela ..........vous ne trouvez pas

    RépondreSupprimer
  17. GARGENVILLOISES et GARGENVILLOIS

    Premier tour le Dimanche 30 MAI

    RépondreSupprimer
  18. la campagne est ouverte

    RépondreSupprimer
  19. En ce moment 3 listes sont formées.
    Mme DELPEUCH/CHARBONNEAU ou le contraire...
    Meur DARNAUT appuyé par 10 élus actuels...
    Meurs LEMAIRE/CLAUZON dans l'ordre...
    ET PUIS ??? on verra...

    RépondreSupprimer
  20. ilfaut 29 NOMS PAR LISTE pour être valable

    RépondreSupprimer
  21. en fait il va i avoir trois listes,l'une, celle de delpeuch composé d'ersatz du passé dont personne ne veut depuis avant 2008... l'autre celle des "pieds nickelés" qui regroupe lemaire clauzon nicollet soit 77 ans de magouilles, malfaçons, intrigues, coups tordus, délits d'initiés, gestion de fait, mélange des affaires persos et de la commune...dommage que samitier ne soit plus là pour nous parler de l'éviction des 2 jeans... et enfin un "darnaut" avec du propre, du neuf...un gars élu "maire" en 2008 sur lequel personne ne pariait qui est devenu le vrai maire dont gargenville a besoin et qui a été capable de leur dire: vous me mettez un couteau sous la gorge, vous achetez mes conseillers, vous voulez ma peau et bien, moi, je fais ce qu'aurait fait samitier: je vous vire et je vais faire maintenant un vrai gargenville, avec vous les gargenvilloises et les gargenvillois, en vous écoutant (la méthode), avec pour règle l'équité et pour objectif une confiance réciproque sur la base de cette maxime: "il n'est nulle difficulté qu'un homme d'esprit ne puisse transformer en succés". je sais qu'il va s'engager avec détermination dans la campagne malgré les embuches qui ne vont pas manquer, les gens de sa liste vont s'engager, être présent sur le terrain, travailler (ce qui changera!). ils ont une responsabilité toute particulière. s'unir, en refusant les polémiques inutiles, se rassembler pour soutenir, agir, poursuivre les changements dont gargenville à besoin. finalement après le temps d'une certaine déception, voici venu celui de la détermination, ensemble.

    RépondreSupprimer
  22. AH BON? Mme DELPEUCH LAISSERAIT SA PLACE A M. CHARBONNEAU? POUR QUEL BENEFICE? M.CHARBONNEAU EST GENTIL C'EST VRAI ET APRES? A QUI LES DECISIONS,LES VRAIES?

    RépondreSupprimer
  23. eh bine on aura tout vu

    une liste LEMAIRE/CLAUZON ?

    que de magouilles en vue?????????????

    RépondreSupprimer
  24. d'où vous tenez l'inversion?

    DELPEUCH CHARBONNEAU


    mais pourquoi pas MR CHARBONNEAU est une personne qui connait bien les rouages d'une mairie et peut etre reviendrons à une vrai stabilité à gargenville car on en a vraiment besoin

    bien que ME DELPEUCH pouquoi pas

    mais attention pas de faux pas car quelquesoit la liste qui passera on attendra avec virilité les resultats

    en fait on a gagne quoi avec DARNAULT juste une augmentation de impots eh oui gargenvillois vous allez quand meme payer

    bon courage nous on s'en va et bien aise à nous de s'loigner de cette commune que l'on a beaucoup estime

    RépondreSupprimer
  25. IL N'Y A PERSONNE DE GENTIL EN POLITIQUE

    RépondreSupprimer
  26. SAMITIER était le maître de la mairie et pas DARNAUT

    RépondreSupprimer
  27. Pensez-vous que Samitier ne s'est pas battu avec véhémence pour rester à son poste?
    personnellement j'étais son "ennemi" pendant son 1er mandat.

    RépondreSupprimer
  28. dire que Darnaut fait ce que M. Samitier aurait fait, du pur délire anonyme du 30.4 de 21.21
    laissez la mémoire de M. Samitier tranquille
    Ne vous servez pas de lui pour essayer de conforter la politique de Darnaut c'est perdu d'avance et honteux
    et surtout comparez ce qui est comparable

    RépondreSupprimer
  29. Votre mémoire est courte, vous n'avez pas de référence dommage pour vous

    RépondreSupprimer
  30. si justement des références j'en ai, c'est pourquoi je peux m'élever contre ces propos
    et ma mémoire ne me fait pas défaut
    dommage pour vous pas pour moi

    RépondreSupprimer
  31. dites nous 18h46 et qu'à t'il fait avec lemaire pour les dossiers urbanisme? qu'a t il fait avec nicollet avec les dossiers en n'en faisant pas son dauphin? et delpeuch dans la foulée, elle a fait quoi avec le même?
    reprenez la liste, même clauson y est passé et pour lui; parlons des "elfes" tiens: toutes les responsabilités et les pouvoirs sont concentrées dans les mains de M. C. il existe un cumul de fonctions d'administrateur et de salarié rémunéré illégale d'aprés l'instruction fiscale du 12 sept. 1998...
    peut-on penser que l'enregistrement de certaines opérations bancaires sont omises dans la compta?
    qui la supervise cette compta?
    alors si vous voulez parler "mémoire"!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  32. Hier soir aprés le défiler certains sortants étaient en campagne alors que les listes ne sont pas connues, ils criaient : votez pour nous

    RépondreSupprimer
  33. Ils le sont tous en campagne et avec le mois de Mai c'est la fête! Tous recherchaient et voulaient une nouvelle occasion au plus vite et par n'importe quel moyen! A les écouter,tous sont les meilleurs,tous sont les mieux formés,tous sont les préférés,tous sont les vrais destinés,et tous bientôt les détenteurs des clés de la Mairie.
    On a que le choix de l'embarras...DE L'EMBARRAS
    et c'est pas L'AMERIQUE!

    RépondreSupprimer
  34. 10/46 DONNEZ PLUS DE PRECISIONS SUR lE CUMUL FONCTIONS D'ADMINISTRATEUR ET DE SALARIE REMUNERE ILLEGALEMENT ET SUR LES OPERATIONS
    BANCAIRES OMISES PAR LA COMPTA ET DITES NOUS QUI LA SUPERVISE CETTE COMPTA CELA NOUS CONCERNE TOUS

    RépondreSupprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...