vendredi 19 février 2010

COMMUNIQUE

A VERSAILLES…AU TRIBUNAL…


Lundi 15 février 2010 à 14 heures, la défense Gargenvilloise était présente dans la salle d’audience, identifiée par l’un de ses membres, venu en tant que simple scrutateur au tribunal de Grande Instance de Versailles, 5 place André Mignot.


Cités en Correctionnel, Monsieur Jean-Paul CHEREL et Mme Odette CHARBONNIER étaient absents, mais représentés par leurs Avocats respectifs, pour finalement apprendre en début de soirée que l’affaire dite « la ligne jaune des Prés l’Abbé », est renvoyée en jugement au lundi 12 avril 2010 à 14 heures. Le montant de la consignation de la partie civile est fixée à 800 euros, payable avant le procès le 12/04/2010.


Sur place, aucun représentant de la commune de Gargenville ne figurait dans les locaux de la 6 ème Chambre Correctionnelle.


Seul l’Avocat de la partie civile (M. MARTIN) était présent.


Dans cette affaire menée en correctionnel, nous remercions chaleureusement tous les soutiens spontanés des administrés, (nous ayant témoigné de diverses façons leurs encouragements sincères), avec en particulier les riverains concernés de la rue des Prés l’Abbé, ulcérés et révoltés devant autant d’incompréhension volontaire, qui malgré leurs démarches, leurs courriers mails, adressés en Mairie depuis le 16/09/2009, n’ont rien vu aboutir, sinon engendrer un renforcement d’une condition morale définie par l’hôtel de ville et devenue insoutenable pour la population Gargenvilloise, en fonction de tous les éléments établis du dossier.


LA DEFENSE GARGENVILLOISE

7 commentaires:

  1. C'est une histoire sens dessus dessous !
    J'ai compris des riverains mécontents, dénonçant un passe droit évident, qui gêne le stationnement dans la rue,et pour donner raison contre l'évidence, à un adjoint profiteur !!! c'est dégueulasse !!! où çà va s'arrêter !!! c'est pas une mairie !!! on avait jamais connu des irrégularités avant !!! que fait le maire !!! les autres élus !!!

    RépondreSupprimer
  2. Déjà il faut se pose la question de savoir comment le Maire a t-il pu permettre le traçage de cette bande jaune.
    Comment a t-il pu permettre l'envoi en correctionnelle de M. Cherel et de Mme Charbonnier
    Pourquoi n'a -il pas agit de suite avant même que toute cette histoire ne voit le jour
    lui qui maintenant "commande" il en avait la possibilité mais en avait-il l'envie.
    Ce Martin se retrouve seul à Versailles il l'a bien cherché c'est sur mais pas courageux ceux qui l'envoient au feu et se défilent une fois la machine lancée. Finalement cette bande jaune ne présage rien de bon pour l'avenir quels autres plans du même genre cela va t-il engendrer
    perturbant tout ceci

    RépondreSupprimer
  3. NON ! ce n'est plus la peine de se poser la question ! La mairie ferme les yeux sur certains avantages ! C'est malheureusement la vérité ! Pour quelques uns choisis, les autres ne comptent de rien sinon pour voter et soutenir ce qu'ils décident ! Un monde à l'envers !

    RépondreSupprimer
  4. Les riverains sont avec vous, alors cela change tout, sale affaire, la mairie se décridibilise avec Martin, c'est le genre de faute qui rejaillit sur tous les élus. C'est foutu, çà ne pardonne pas .

    RépondreSupprimer
  5. avec le Maire c'est trois employés qui commandent et pourtant se ne sont que des employés payés avec nos impots, tous les autres élus sont sous leurs bottes;

    RépondreSupprimer
  6. bien vu et bien dit anonyme de 17/37

    RépondreSupprimer
  7. enfin quelqu'un qui a tout compris
    bravo anonyme 17:37

    RépondreSupprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...