samedi 6 février 2010

5000

La barre des 5000 visites a été franchie hier 5 février 2010 à 15h07, soit 1000 lecteurs en 11 jours… POUR 2707 VISITEURS A CE JOUR. (correction faite d'après la parution des 4000).


C’est à nouveau un record de la Défense Gargenvilloise.

CAP sur les 10000

Et pour cela, nous vous permettrons par nos articles de découvrir tous les aspects connus, reconnus et méconnus de Gargenville. Au mieux de nos possibilités, nous ferons et agirons uniquement pour faire savoir et servir le bon sens Gargenvillois. Respecter la commune et ses habitants, est la première priorité  de nos conditions établies…

C’est pourquoi, à la 6ème Chambre Correctionnelle de Versailles, des « experts » tâcheront d’apporter toute la lumière sur le dossier pour Gargenville. La citation dénommée dorénavant « la ligne jaune des Prés l’Abbé » devra ainsi apporter toute la clarté nécessaire aux administrés…

C’est une obligation devenue « une contrainte », servant à démontrer « la servitude employée », des âmes opposées devant un tel conflit, n’ayant que pour enjeu final la coloration des faits « symboliques », des morales appliquées de chaque coté…

La distribution de la pétition est en cours, nous n’avons pas « trouvé d’accord » avec les Commerçants sans une parfaite neutralité respective.

Pour nous retourner « vos avis », vous aurez les deux propositions suivantes :

1. La boîte aux lettres (face à la Poste) au 4 rue Gambetta chez M. JP CHEREL à Gargenville.

2. La boîte aux lettres (face à la Mairie) au 26 Avenue Mlle Dosne à Gargenville.

Quels que soient vos avis partagés, nous comptons vivement sur chacune et chacun de vous, pour définir une prochaine volonté Communale à venir.

Nous vous remercions de votre compréhension et participation.

LA DEFENSE GARGENVILLOISE

23 commentaires:

  1. Messieurs et Mesdames Visiter ce site c'est bien. Mais donnez votre avis sur la merveilleuse équipe municipale qui est en train de balancer gargenville au fond du gouffre et répondez non aux questions proposées par la pétition.
    Je ne suis pas Chéreliste mais je pense qu'il a raison
    Finances ils gaspillent et bétonnage ils bétonnent;
    Ou est la bonne gestion de leurs prédécesseurs??

    RépondreSupprimer
  2. La procédure, d'envoyer cherel en correctionnelle. Est-ce, pour cacher les magouilles d'un terrain à 10 euros ou autre chose monsieur le Maire!

    RépondreSupprimer
  3. pourquoi:
    il n'y a que la défense gargenvilloise qui est attaqué!!!
    pourquoi:
    pas les autres forums au tribunal!!!
    sont-ils complice de la majorité en déclin, ou simplement spectateur en attente de, on ne sait jamais!!!

    RépondreSupprimer
  4. Vous annoncez 5 000 visiteurs sur votre blog, mais peut on savoir comment est calculé ce chiffre.
    Est-ce le nombre total de visiteurs ou le nombre de visites sachant qu’un internaute qui va sur votre blog 50 fois par jour ne peut être compté qu’une seule fois et non pas 50 fois par jour. Cela change tout…
    C’est aussi facile de booster le trafic d’un blog sur internet avec un logiciel.
    Un exemple :
    [AbcVisiteurs.com] Échange gratuit et automatique de visiteurs
    Voici la meilleure façon d'augmenter le trafic de votre site web sans rien installer sur votre site. Recevez dès maintenant 300 visiteurs par heure ...
    Qu’en pensez-vous. Merci.

    RépondreSupprimer
  5. Il serait plus juste de préciser :
    Ce blog a reçu 5 000 visites et 223 visiteurs. Mais bon ...

    RépondreSupprimer
  6. Effectivement, ce chiffre ne signifie pas grand chose et en débattre non plus !
    Revenons plutôt à la gestion communale qui devient de plus en plus alarmiste. La construction de nouveaux logements est indispensable à l'évolution de notre commune, mais tout est question d'équilibre !
    Sans revenir sur la façon dont ce projet fût amené, la construction de près de 500 nouveaux logement programmés est surréaliste dans une commune de 7000 habitants. C'est une question de bon sens ! C'est totalement irresponsable et irrespectueux des engagements premiers. Quels sont les accords non dévoilés qui se cache derrière ce projet ? Cette équipe qui gère notre commune perd toute crédibilité à mes yeux, sans parler des suspiçions que celà entraine. Malheureusement, cette équipe n'a plus ma confiance.

    RépondreSupprimer
  7. Je suis un peu effaré de voir ce chiffre de 5 000 visiteurs.
    Sachant qu'à Gargenville il y a 2 800 foyers environ, dont beaucoup de personnes agées n'ayant pas internet, et qu'un petit sondage personnel montre que 7 personnes sur 10 ne connaissent pas les blogs de défense de Gargenville, de plus ce site n'a que trois membres d'inscrits.
    Il y a de quoi être interloqué.
    A AUTREMENT POUR GARGENVILLE aucun chiffre n'est donné.

    RépondreSupprimer
  8. TRISTE A CONSTATER;
    Il y a des gens que cela embête.(emm....e) de voir le nombre de visites sur ce blog, et même si effectivement ce n'est pas significatif du nombre de personnes ILS seraient certainement plus inspirés de s'interesser au bilan de "darnicollet" et de leurs conseillés qui va plonger notre cité dans une catastrophe sans précédent.
    FINANCES DANS LE ROUGE!
    CONSTRUCTION SANS DICERNEMENT
    PATRIMOINE DE GARGENVILLE DILAPIDE ETC
    Plus de trente années ont été necessaires pour faire de Gargenville une cité acceuillante que beaucoup citaient en exemple et en moins de deux années les 24+5DEMISSIONNAIRES ont déja bien endommagé ce travail alors s'il vous plait passons aux choses sérieuses surveillez bien votre boite aux lettres les augmentations d'impots,de l'eau (c'est déja fait)
    les insatisfactions en tous genres "Propreté des rues y compris devant les batiments communaux, les parcs et jardins,le stationnement,les querelles avec nos amis des ville voisines le tout dans un profond reniement des promesses électorales.
    ALORS QUE VIVE CE BLOG ET LA DEFENSE GARGENVILLOISE DONT JE NE FAIS PAS PARTI AVEC BEAUCOUP DE VISITES ET DE VISITEURS N'EN DEPLAISE A CERTAIN!

    RépondreSupprimer
  9. Panique à bord.5000.Comment,lui et pas nous!(lespasnouspasnous).
    A les pauvres, ils pensaient que c'était fini.
    Bien,Jean-Paul, continue montre leurs un ""gagnant"", toi, qui a suivi les cours du soir chez ton Maitre.

    "les Amis" de Monsieur André SAMITIER.

    RépondreSupprimer
  10. AVEC LA PUB EN CORRECTIONNEL CELA NE M'ETONNE PAS. SI VOUS AVEZ UNE PHOTO AU TRIBUNAL AVEC MARTIN, CHEREL, JE PRENDS !! ENCORE MIEUX S'IL Y A DARNAUT ET NICOLET !!

    RépondreSupprimer
  11. c'est connu monsieur ou madame, vous étes en retard, vous tapez cherel vous allez dessus tout le monde le sait bien. Les petits vieux c'est autre chose,on leur raconte au coin du feu ! Ils sont 3 devant et 1OO derrière, j'habite GARGENVILLE et nous voyons avec mes beaux-parents et voisins M.Pirrot toutes les semaines ! Faut avancer ou je déménage ! Je suis venu ici pour être tranquille !
    C.C.

    RépondreSupprimer
  12. Non Non pas du tout d'après mes calculs il serait exact de dire 5000 visites et 2730 visiteurs. Je peux évaluer un risque à 20 ou 30 unités en + ou - pas davantage.
    Une technique de gestion informatique
    LMD

    RépondreSupprimer
  13. Un bon de l'informatique le LMD de 18h53 du 7 février 2010, mais pourquoi débattre sur ce point n'avez-vous pas dans votre vote personnel au conseil de mai, vous, voté pour PORCHER et pour le départ de cherel en juin et si l'on faisait çà à quitte ou double maintenant l'ami avec le jeu du hazard

    RépondreSupprimer
  14. Moi je pense que la Défense Gargenvilloise n'a plus besoin d'être boostée, çà vient tout seul, c'est naturel, ils disent la vérité, c'est çà leur force, un effet qui s'amplifit, c'est trop impopulaire avec Nicolet, c'est pas normal, Darnaut devrait se séparer de Martin et Nicolet, couper les branches mortes, s'accorder avec Delpeuch et Cherel

    RépondreSupprimer
  15. Ce n'était pas un reproche les 2730 visiteurs calculés, d'après mes chiffres et la poussée progressiste, vous aurez les 5000 fin Mars, et c'est exceptionnel !
    Bonne continuation ! je ne suis pas au conseil !
    LMD

    RépondreSupprimer
  16. Merci, LMD, 22h31 du 7 février, je comprends mieux maintenant votre réflexion comme moi vous ètes en attente des évènements à venir sur la commune.

    RépondreSupprimer
  17. Il faudrait qu'il se sépare des personnes qui nuisent à la Mairie pas seulement de celles citées plus haut.

    RépondreSupprimer
  18. ALORS IL FAUT QU'IL SE SEPARE DE LUI MEME!

    RépondreSupprimer
  19. tiens bizarre notre commentaire n'est pas paru.
    Pour vous il ne faut pas toucher aux "intouchables" qui gèrent à la place du Maire : Pourquoi
    Sont-ils aussi vos amis
    Dans ce cas cela ne présage rien de bon pour Gargenville une fois vos comptes règlés avec Nicollet

    RépondreSupprimer
  20. du 8 février 2010 12:55
    "les intouchables" nous ne trouvons pas votre message de quoi parliez-vous.
    JP CHEREL

    RépondreSupprimer
  21. Si vous pensez encore que Nicollet n'y est pour rien sur cette affaire de gens du voyage:

    EXTRAIT DU CONSEIL MUNICIPAL DU 26 JUIN 2009
    CONVENTION DE FINANCEMENT AVEC EPÔNE POUR L’AMÉNAGEMENT D’UNE AIRE D’ACCUEIL DES GENS DU VOYAGE ET DÉSIGNATION DES DEUX REPRESENTANTS
    AU COMITÉ DE GESTION
    (Rapporteur : Monsieur Nicollet)
    Le Conseil Municipal,
    Par 23 voix pour et 5 voix contre (M. Charbonneau, M. Blaisot, Mme Delpeuch, Mme Galais, M. Jézéquel)
    Autorise Monsieur le Maire à signer la convention intercommunale relative à la création d’une aire d’accueil pour les gens du voyage avec la ville d’Epône engageant les deux villes concernées à participer financièrement tant aux frais de création que de gestion de cette aire ainsi que tout document annexe nécessaire, avec les instances concernées et la Ville de Gargenville pour un taux de participation fixé à 52% pour la ville d’Epône et à 48% pour la ville de Gargenville en matière d’investissement, et à 60% pour la ville d’Epône et à 40% pour la ville de Gargenville en matière de fonctionnement.
    Le Conseil Municipal,
    Par : 23 voix pour et 5 abstentions (M. Charbonneau, M. Blaisot, Mme Delpeuch, Mme Galais, M. Jézéquel)
    Désigne M. Nicollet et Mme Maës en qualité de membres du comité de gestion.
    Et ce juste après le départ de CHEREL qui lui aurait voté contre...

    RépondreSupprimer
  22. 23 votes pour
    tiens Nicollet n'est donc pas seul à voter
    La voix du Maire ne fait-elle pas fait partie des 23 pour

    RépondreSupprimer
  23. beaucoup dans les 23 sont des PIONS

    RépondreSupprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...