mercredi 26 mars 2014

VOTEZ JEAN LEMAIRE !



Article personnel de Mr.Christian Pirault n'engageant pas la défense Gargenvilloise

Dimanche 30 mars, POUR CONTRER NICOLE DELPEUCH, VOTEZ JEAN LEMAIRE !

 DELPEUCH /LEMAIRE =1000 appartements à GARGENVILLE
QUEL QUE SOIT VOTRE ÉTAT D’ÂME, STOPPEZ NICOLE DELPEUCH !

Dimanche, TOUS ENSEMBLE, VOTONS JEAN LEMAIRE !

Comme une seule et même personne, toute l’opposition cumulée doit voter Jean Lemaire !

Les mille suffrages disponibles doivent s’exprimer dans les urnes pour Jean Lemaire !

UNE CONDITION SINE QUA NON... En revanche, lorsque l’on informe Gargenville que ce n’est pas une fusion mais un rapprochement symbolique, ou le symbolique en question est un peu fort de café dans ce qu’il peut rapporter gros d’indispensable en pourcentage de voix, ou la façon de le présenter est déjà carrément ignorante de l’effort réclamé par le symbolique. Par conséquent, non seulement nous ne voterons pas un blanc-seing en faveur de Jean Lemaire, mais à juste titre, nous comptabiliserons les acquis versés ! Dimanche, nous voterons Jean Lemaire par défaut et rien que par défaut ! Nous voterons Jean Lemaire non pas pour approuver sa carrière politique, mais nous voterons Jean Lemaire seulement dans l’idée d’échapper à Nicole Delpeuch et rien que pour échapper à Nicole Delpeuch !


L’ÉNORME DILEMME du second tour...  


APRÈS LES ÉPISODES 2004 – 2008... PUIS 2010 – 2014... On est sous le choc !

Les lignes ne bougent pas et restent occupées par les deux acteurs de notre petite-mort.

Pour être compris à Gargenville, faut-il parler Français comme une vache Espagnole ?

Toutefois la nouvelle la plus marquante de la soirée, reste l’abstention record avec une participation de 60,61%. Compte tenu des énormes enjeux, si près de 4 électeurs sur dix ne se sentent pas concernés par les élections, cela veut dire que le rejet est excessivement grave et que le rythme de la compréhension des dix dernières années n’est pas plausible à tous.

LE VOTE ANTISYSTEME N’EST PAS AU RENDEZ-VOUS ! En politique rien n’est impossible... Dans ce score, ce n’est pas la cause de Gargenville qui est servie, loin s’en faut ! Les points clés échappent aux élections ! Depuis 1 an, notre association bloque le projet Porcher en prévision d’un référendum décisionnel, or, un  discrédit a désorienté les élections en prospérant sur une large désaffection des objectifs de LA DÉFENSE GARGENVILLOISE (ex : la propagation de recours abusifs). Dans cette écœurante déformation, non seulement c’est détourner l’opinion publique tout en ayant parfaite conscience de redoubler le bourbier de la convention Porcher signée à l’unanimité, mais c’est surtout fausser et mépriser le seul changement de cap à des conditions fertiles.


DÉLIQUESCENCE DU CLIMAT POLITIQUE... Le score de Jean Lemaire n’est pas à la hauteur du manque de réaction engendré sur 8 années, c’est même fallacieux. Au profit du secondaire, tout le prioritaire a été sous-estimé. Prenons en exemple l’attitude affligeante devant les permis Porcher accordés, puis les nuisances routières qui n’ont jamais été abordées de manière significative, et pour cause, l’énorme problème régional n’a jamais été traité sur le fond, mais évité pour des raisons électoralistes, de fait, il a été sorti de ses réalités.  

Devant cette mise en danger de la qualité de vie d’autrui, qui inexorablement démontre de façon inquiétante toutes les manipulations dont sont capables les politiques, notons que de ces deux éternels finalistes, personne ne résout la plus petite réalité de nos soucis quotidiens.


LES GRANDES MANŒUVRES BOUSCULENT LE JEU ÉLECTORAL ! A l’heure actuelle, Gargenville est dans l’impasse ! 1000 logements sont prévus d’ici à 5 ans, c'est-à-dire des conditions déjà actées pour imposer une irréversible condition qui pourrait avoir des effets pervers immédiats dans la durée du nouveau mandat. La cause : 2500 véhicules et 3000 personnes supplémentaires, l’ensemble évidemment sans 2ème pont avant 25 ans au minimum. Le lien : L’accord d’une convention Porcher votée à l’unanimité – cette « entente 2007» se trouve toujours à la base de cette surdensification à Gargenville, même si ensuite, les uns ont voté POUR et les autres CONTRE... La découverte la plus terrifiante, c’est d’avoir confié les clés de Gargenville sous le mandat Samitier, un gage trop facilement concédé à l’OIN, que nos plus proches voisins se sont bien gardés de ne jamais commettre.


LA SITUATION EST TRÈS COMPLIQUÉE... Avec Nicole Delpeuch, comment est-on passé de la solidité de l’ère Samitier au club des aveuglés du 3ème âge qui font de la bonasse résistance ? Des chiffres en régression...1259 voix le 31 mai 2010 contre 1156 dimanche dernier – soit 103 voix de moins tout en ayant 539 exprimés supplémentaires. Dans la balance, aucune sémantique pour une véritable protection des intérêts de la ville, mais un candide comportement cultivé dans un miroir déformant qui a ruiné notre cadre de vie.


LEMAIRE/DARNAUT « SYMBOLISENT » POUR LA PHOTO ?... Côté accord, l’expression symbolique condamnant une fusion est hors sujet à 3 jours du 2ème tour des élections, simplement parce que ce symbole du rapprochement ne peut pas faire mieux en déséquilibre organisé. Un partiel greffon vient d’être transposé sur des alternatives pourtant jadis tellement décriées sur des vilaines et virulentes procédures intentées contre ce mode d’opération chez PMD (21 mars 2008). Quatre sièges sont pourvus aux 7 ème, 17 ème, 25 ème, et 29 ème places pour dimanche 30 mars – après quoi dont deux seulement subsisteront dans un rôle qui n’aura plus rien de significatif... et par conséquent... cette iniquité radicalement évidente pour les électeurs – adresse un message déconcertant extrêmement fort et préjudiciable à projeter instantanément dans la crédibilité de la durée du mandat.  


TOUTE LA COUVERTURE POUR SOI... « Cette domination redevable » – dirige des regards inquiets non seulement vers une brèche d’instabilité pour barrer la route à Nicole Delpeuch – mais elle accentue un aspect d’injustice au bon fonctionnement de la démocratie de notre commune. A ce niveau des responsabilités, c’est prendre beaucoup de risques multiples et inutiles, non conformes et non-représentatifs à un bon engagement, mais encore, c’est aussi se tailler la part du lion en prenant une majorité des électeurs en otages, donc en cas de victoire, changer un clan directeur pour un autre .


COMMENT EST-ON PASSE A CÔTE DES VRAIS PROBLÈMES ?  Le jugement rationnel a été trompé, au lieu d’attaquer les auteurs des recours, il aurait plutôt fallu batailler contre le vote de la convention en 2007! Aucune initiative n’est inspirée sur l’élévation d’une véritable protection communautaire, au contraire, même si le résultat agit une 2ème fois comme un détonateur, personne ne relève le danger prohibé aux auteurs des recours, ni sur ce qui accède maintenant à une véritable amputation de Pierre Marie Darnaut. C’est extrêmement révélateur ! Imaginons un instant que notre association n’est jamais réagi devant le tribunal administratif, 255 logements seraient actuellement en cours d’élévation, Mme Nicole Delpeuch serait alors indéboulonnable et toute puissante. Dans cette perception, que serait aujourd’hui les immobiles de la commune ? Nous ne donnerions pas cher des élections !


LE PEUPLE EST SOUVERAIN, certes, mais il atteint la pérennité de sa souveraineté,  seulement lorsqu’il accède par la raison à la magnificence du sublime jugement recherché. Or, dans cette consultation publique, les fausses nouvelles, bruits calomnieux, manœuvres frauduleuses, tentatives d’orientation des votes, fausses nouvelles dénigrant un adversaire, dégradations multiples sur des biens immobiliers et véhicules personnels, sont lâchement à déplorer au cours de cette campagne particulièrement dénigrante et déshonorante de mépris et de dédain. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !


 LE/26/03/2014/Christian Pirault




10 commentaires:

  1. M. Jean Lemaire je vote le fantôme !

    Vous l'authentique Superman qui avez sauvé la commune depuis votre salon, il reste un dernier recours avant le 30, faudrait vous dépêcher de faire valoir au moins une fois vos 940 voix ! Sinon bonjour le réveil !

    le p'tit gaulois

    RépondreSupprimer
  2. je reste chez moi faîtes en autant!!!

    RépondreSupprimer
  3. Delpeuch lemaire. lemaire Delpeuch. bonnet blanc et blanc bonnet!!!
    cé eux qui ont tout manigancé

    RépondreSupprimer
  4. jean paul CHEREL27 mars 2014 à 02:54

    A, M. Pirault, Président de la Défense Gargenvilloise,

    C’EST UN SCANDALE… VOUS LE SAVEZ!

    NICOLE OU LUI CE SERA PORCHER 1000 logts !

    ENLEVEZ VOTRE TITRE immédiatement et une première partie de votre texte, il fausse notre entente à trois jours du deuxième tour.
    Il ne convient pas du tout, ou je retire mon appui à notre association, c'est contraire à nos accords l'autre soir.

    CHACUN EST LIBRE DE SON VOTE. Cela fausse les idées de vos 5 années de travail.
    Trop long votre texte incompréhensible pour le quidam que je suis!

    Dimanche : chacun est LIBRE de son VOTE. Ce qu'il veut c'est la place et Darnaut en 29ème lui offre, c’est une mascarade?

    Vous ne pouvez décider à notre place…Ce n'est pas possible!
    Je cesse toute participation à notre formation, c'est un énorme scandale.
    A notre prochaine réunion d’élargissement de l’association si rien ne change aujourd’hui, je vous remets ma démission
    Vous ne pouvez prendre une telle décision pour nous.

    GARGENVILLE DOIT EN PASSER PAR LA, tel est votre propos.
    Bien sûr il faut le lire et le relire il y a du bon dans votre texte, mais n’abusez pas à notre place.

    RELISEZ VOTRE TITRE : (NICOLE OU JEAN CE SERA PORCHER et1000 logts) SERAIT PLUS LOGIQUE.

    FERMONS CE BLOG avant 12hs…
    MOI…
    JE NE SUIS PAS UN VENDU !
    Monsieur André HAZIZA que faisons-nous? J’attends vote appel ce matin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La position de Christian Pirault est inacceptable. En réunion nous avons décidé que chacun de nos électeurs était libre de son choix. Nos suffrages ne nous appartiennent pas!
      Pour mémoire, Mme Delpeuch, nous connaissons. Mensonges, diffamation, etc.
      S agissant de Mr Lemaire, dans ses tracts du premier tour il annonce que nos recours son déboutés. Lui, aussi, ment!!!
      À vous de choisir, vous êtes libres.
      Christian, merci de préciser que c est ton choix personnel et non une consigne de vote allant à l encontre de notre position démocratiquement prise.
      André Haziza : le fantôme inconnu qui fait tout de même le 1/4 des voix de l édile!!!!! Sans mensonges et sans diffamer.

      Supprimer
    2. DU CALME... DU CALME... Je ne mérite pas encore la guillotine !
      Je n'ai pas retourné ma veste et je ne suis pas un vendu, loin de là!

      Sur Porcher, nous sommes parfaitement conscients que Jean Lemaire est volontairement resté inactif et par conséquent c'est une position impossible à justifier et à tenir tout en ayant voté la convention 2007. Ce finaliste tient deux langages à la fois et donne l'impression de tout maîtriser alors qu'il est source principale de nos ennuis ! A un moment ou à un autre, il faudra bien que la vérité explose et que les choses reprennent enfin leurs droits à Gargenville !

      Nous sommes dans la même configuration qu'en 2010, les dés sont pipés !
      Gargenville est trompée et manipulée par les deux acteurs qui ont signé l'entrée de l'OIN dans notre commune. C'est à dire DELPEUCH et LEMAIRE qui sont les cosignataires de nos énormes soucis...

      Après le calvaire de 2010, ils sont encore les finalistes en 2014 !

      C'est totalement injuste, mais j'ai la conviction que pour être compris à
      Gargenville, il faut vraiment parler Français comme une vache Espagnole ! Ni Pierre Marie DARNAUT ni la DEFENSE GARGENVILLOISE avons atteint un seuil d'une suffisante crédibilité. Pourquoi ?

      Les deux intoxiquent la vérité, sinon ils disparaîtraient du paysage politique!


      Après les sales rumeurs de 2010...Revoilà les mêmes en 2014 ! Pour combien de votants et au bénéfice de quoi? Tout le monde aura compris que Pierre Marie Darnaut est obligé de passer sous la moquette...

      Pourquoi Je préfère Jean Lemaire à Nicole Delpeuch... Tout simplement parce qu'avoir comme adversaire Nicole Delpeuch est plus coriace qu'il n'y paraît, c'est une femme qui est chargée d'une mission régionale. Dans l'opposition, Nicole Delpeuch ruinera toutes les inexactitudes cachées de Jean Lemaire et se fera l'avocat de l'EPAMSA... Sans Pierre Marie Darnaut à la mairie, la tâche est donc impossible et déjà explosive !

      Par défaut, pourquoi voter Jean Lemaire...

      CÔTE EXPLOSIF...Pour ses déclarations de "recours abusifs" qui sont par contre des informations abusives que nous ne laisserons d'ailleurs pas en l'état, pour ses déclarations d'impossibilité d'annuler les permis qui sont sciemment destructrices pour semer le doute gangréneux, pour la convention Porcher votée à l'unanimité en 2007 et pour les clés de Gargenville remises à l'EPAMSA, pour son attitude d'indifférence face aux permis de construire Porcher qui va à l'avenant de la convention votée en 2007, pour ses déclarations: NON NON ET NON je ne veux pas des logements Porcher tout en votant la convention et en refusant toute action sur les recours, pour son ambition de profiter une 2ème fois du projet Porcher bloqué en re-négociant avec l'EPAMSA et empocher le rôle du parfait sauveur à bon compte, pour la culture de son opposition dormante, qui, inévitablement, resurgira par manque de crédibilité sur fond de sincérité, pour son positionnement intenable entre deux chaises prêtes à s'effondrer, pour qu'éclate la réalité et révéler enfin un système qui ne repose sur rien d'autre que de se faire valoir sur le travail des autres, pour remercier sa façon d'agir lorsque Pierre Marie Darnaut s'est vu se faire pourrir la vie par RIRI FIFI LOULOU, pour sa gentille campagne ordurière contre André Samitier son mentor, pour ses énormes bévues dans l'opposition 2004/2008 et 2010/2014, pour sa liste présentée dimanche prochain où il profite des largesses de Pierre Marie Darnaut tout en se désengageant de la seule main secourable qui lui est offerte, pour le profit qu'il en bénéficie tout en rejetant le partage d'une vraie cohabitation, pour ses appréhensions et ses peurs d'une véritable fusion démocratique, pour son petit tribunal de Rangiport à la fois juge et procureur condamnant recours et auteurs des recours en se substituant au nom de la justice .

      J'arrête là pour aujourd'hui !

      Christian Pirault

      Supprimer
  5. Comprend plus votre stratégie Christian, je suis sous le choc.
    Maintenant je m'abstiens de voter dimanche suivant notre réunion de lundi dernier, en respectant ainsi la décision commune de décider soi-même en son âme et conscience.
    S'il passe tant mieux, mais se sera plus démocratique ainsi.
    La droite et la gauche ne peuvent pas se pacser à Gargenville, même s'ils se disent Sans Étiquette tous les deux.
    Du gâchis sur la dernière ligne droite.
    Reprenez-vous M. Le Président!

    RépondreSupprimer
  6. Très déçu par les résultats du premier tour,l'avenir de notre commune était en jeu
    et une majorité n'a rien compris aux enjeux
    EN conséquence, pour le deuxième tour j'irai voté comme a chaque fois depuis 50 ans, mais BLANC cette fois la, ne voulant pas que mon vote serve d'un coté comme de l'autre au nouveau cadre de vie qui se prépare sur notre dos pour Gargenville
    GS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne soyez pas déçu, le combat continue, nous allons défendre pied à pied les recours, notamment en faisant valoir les plaintes, surtout celle concernant la faveur octroyée sur l'exploitation des 11,6 hectares. A nouveau, nous déposons une autre plainte formulée sur la non-conformité de la concertation publique initialement prévue à 6,7 hectares. Ce qui d'après notre conseil vu hier après-midi, est recevable sur le fond, et par conséquent annulerait la concertation actée dans le dossier pour une autre à 11,6 hectares. Evidemment cette annulation de la concertation provoquerait également l'annulation de tous les permis de construire actuels. Une affaire qui peut durer des années...

      Dimanche, chacun est libre de son choix, mais en ce qui nous concerne, nous voterons Jean Lemaire, non pas pour le candidat lui-même ou sa carrière politique, mais pour nous débarrasser de Nicole Delpeuch et sa machinerie infernale.

      Ensuite, nous veillerons sur chaque détail qui pourrait nuire aux intérêts de la commune. Nous attendons une véritable prise de conscience, et dans l'éventualité de celle-ci, quoi qu'il en soit nous pèserons de plus en plus lourd.

      LA DEFENSE GARGENVILLOISE

      Supprimer
  7. LE TRACT DE LA HONTE des anciens colistiers de PMD.
    DU DÉGUEULASSE, DU VOMI, DU RÉPUGNANT; DE LA PUANTEUR.
    Ma boîte aux lettres à donc parlé ce matin.
    La diffamation continue maintenant elle s'axe sur notre ancien maire.
    Ces anciens colistiers frondeurs de 2010, se permettent de diffuser l'ignominie, la honte est sur eux.
    Et Madame Delpeuch n'a pas arrêter ce tract, elle devient complice de fait de ces gens-là, de ces malfrats.
    Sachant qu'une de ses personnes est directrice de l'ADRM et sur la liste ainsi que la secrétaire.
    Il ne nous reste plus qu'à prier pour Gargenville. Et voter par dépit, jean Lemaire ce dimanche 30 juin 2024.

    RépondreSupprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...