dimanche 16 mars 2014

La liste de LA DEFENSE GARGENVILLOISE





 1 tour de 2008

11 commentaires:

  1. Enfin la liste, l inquiétude peut disparaître.
    Merci a cette association pour son travail, sa position de lanceur d alerte. Des nouvelles têtes, un nouvel espoir. Je vous soutiens

    RépondreSupprimer
  2. Comment voulez vous que l'on confit notre municipalité à des personnes qui ne sont même pas capable de présenter une liste correcte, avec des photos, des professions de foie ........ et qui ne parle que de référendum décisionnel. C'est bien beau un référendum, mais après il faut gérer la municipalité pendant 6 ans, avec les budgets, le personnel etc................ Pensez vous pouvoir le faire ? Je ne pense pas car votre campagne ne tient pas la route. A part Porcher, vous ne savez pas parler d'autres choses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous écris ces quelques mots de la ville de Foix.

      Soignez prudent toute la semaine, n'abusez pas d’excès de nourriture, votre "foie" semble atteint, dès ce jour consultez ; ayez la "foi" cela peut vous servir, je vous prédis une semaine difficile à rebondissement, attention au 1er symptôme (violent maux de tête) et douleur du côté droit.

      Surtout ne vous trompez pas de "profession de foi" dimanche prochain.

      Notre liste est autant respectable que celle des (têtes de foie) dont vous parlez.

      Ayez la foi, notre programme arrive.

      Amen mes frères et sœurs

      Profession:
      Galilée pour vous servir

      Rappel
      Une phrase apprise par tous les enfants français pour se souvenir de ces homophones :
      Il était une fois, une marchande de foie qui vendait du foie dans la ville de Foix.
      Elle se dit 'ma foi, c'est la première fois et la dernière fois que je vends du foie dans la ville de Foix.

      Supprimer
  3. Voter c'est important mais encore faut-il connaître l'identité des personnes présentes sur la liste pas de visage ni de présentation c'est léger trop léger

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vous préférez voir, les têtes des Gargenvillois pleines de vide, plutôt que des solutions apportées pour Gargenville?

      Nous ne sommes pas une bande dessinée.

      Supprimer
  4. L'idée d'un référendum me convient

    RépondreSupprimer
  5. à 14:37 et 15:24

    La circulaire vous l'avez sur le blog sous vos yeux !

    Si vous voulez confier les clés de la mairie d'après une série de portraits placardés à la queue leu leu, alors vous n'avez que l'embarras du choix !!!

    Pour l'occasion, vous disposez déjà d'un étalage de 3 listes, c'est à dire un présentoir de 87 photos "électoralistes" épinglées non pas standard, mais d'après des promesses garanties sur mesure.

    Si votre choix se limite à regarder les candidatures une à une pour vous décider pour qui vous allez voter, alors la commune n'a pas fini son chemin de croix, elle le commence !

    D'un autre côté, en effet, vous avez raison, les clichés c'est important ! Mais heureusement, nous disposons déjà d'un présentoir "compétence photos"... si vous prenez la peine d'entrer dans les détails de ces prises de vues, vous remarquerez que l'on ne sait plus à qui se fier !

    Assurément à Gargenville il y a des listes échangistes...

    Comment comprendre où l'on en est ? Personnellement je suis perdu et je ne suis pas le seul ! Des candidatures sont interchangeables d'un mandat à l'autre !

    Si vous voulez entrer dans ce domaine "compétence photos", c'est le moment ou jamais de vous faire une opinion représentative. Un trie communal s'impose !

    Prenez les clichés stylisés un à un, non plus pour détailler les personnages, mais pour faire un rapprochement des déménagements... Aujourd'hui Intel n'habite plus à la même adresse, mais chez celle du concurrent... et c'est valable sur deux des listes opposées... Pour ces deux formations, si c'est ça la politique Gargenvilloise, alors c'est à vomir !

    Un pied chez l'un, un pied chez l'autre au gré des vents... Ils nous prennent pour des crétins avec leurs tours de passe-passe ces moralistes de Rangiport ! Ce n'est pas sérieux et dimanche, ces candidats doivent être lourdement sanctionnés !

    Alors NON... On a pas envie de faire partie de cette tambouille électoraliste... C'est pourquoi on a préféré les embouteillages... C'est encore plus digne !

    LA DEFENSE GARGENVILLOISE

    RépondreSupprimer
  6. QUELQUES MOTS SUR LE REFERENDUM DECISIONNEL...

    Si LA DEFENSE GARGENVILLOISE ne s'était pas opposée aux permis de construire Porcher, Rangiport serait actuellement un immense chantier en effervescence.

    Si LA DEFENSE GARGENVILLOISE n'avait pas bloqué Porcher en temps et en heure, Gargenville serait actuellement dans une spirale de densification impossible à stopper ! Evidemment sans 2ème pont...

    Si LA DEFENSE GARGENVILLOISE n'avait pas combattu le système politique d'une densification à l'emporte-pièce au vu et sus des soi-disant opposants réactionnaires, nous serions à l'heure actuelle dans une totale soumission de densification impossible à contrôler...

    Si LA DEFENSE GARGENVILLOISE ne s'était pas opposée à ces insupportables impositions politiques... Qui l'aurait fait ??? Qui en aurait été capable ??? QUI ??? Puisque personne n'a jamais bougé devant le danger à nos portes !!! Absolument rien ni personne n'interdisait de le faire et de faire face !!! Nous sommes dans un pays de droit où chacun peut manifester son désaccord... or... les faits sont là... irrémédiables... extrêmement parlants...force nous est donc de constater, que des prétendus héros contestataires de Gargenville, ne sont en vérité que des pâles figurants sans motivation à vraiment défendre les intérêts de la commune... Des paralysés devant le danger !!!

    Vient bien sûr ce moment où ils affirment haut et fort qu'ils ne sont pas d'accord, mais qu'ont-ils fait à part de la chaise longue pendant que LA DEFENSE GARGENVILLOISE combattait devant les tribunaux de Versailles ???

    La campagne bat son plein et nos timides se déclarent soudain des valeureux guerriers pour rafler la mise en tronquant l'électorat ??? RIEN D'AUTRE QUE CELA !!! Des tricheurs qui se cachent comme ils peuvent derrière des mots pour essayer de renverser la situation à leur avantage??? Si au moins ces ténors avaient déployé autant d'ardeur à défendre les vrais intérêts de la commune, alors nous serions au paradis à Gargenville !!!

    Pour Gargenville et ses électeurs, c'est affligeant, c'est triste, c'est désolant !

    Comment voulez-vous confier les intérêts communaux à des candidats qui restent dans leur salon, au moment où il faut réagir en prenant des risques certains ! C'est un choix ! Mais c'est un choix révélateur extrêmement important pour l'attribution d'une confiance à toute épreuve...

    Nous connaissons maintenant toute l'étendue de leurs limites... c'est à dire rien en tournant le dos face au danger imminent !

    Alors bien sûr on dérange ce genre de candidature-tromperie, qui en réalité ne repose que sur du vent tout en faisant la morale aux autres !

    CE N'EST PAS SERIEUX !

    Que voulez prétendre sur du TOC ??? Qu' est-ce que vous pouvez revendiquer de solide sur du vent ???

    Si vous prenez la peine d'analyser tous les contours électoraux, alors vous confirez le destin communal à ceux qui ont largement prouvé leur bonne foi et non à des contrefaçons indignes de vos suffrages...

    TELLES SONT LES CONTRADICTIONS A DISSIPER DANS LES URNES !

    LA DEFENSE GARGENVILLOISE

    RépondreSupprimer
  7. QUI PEUT CAUTIONNER L'ARRIVISME ???

    Ambitions sans scrupules et sinécure...

    C'est beau un référendum, mais après il faut gérer la commune...

    A cela... vous avez 3 choix très clairs qui s'imposent d'office... soit la politique Delpeuch et la catastrophe régionale qui est en cours... soit la politique de l'enfumage à outrance tout en reposant sur du TOC ! Soit l'alternative de nouveaux candidats qui proposent un référendum décisionnel basé sur un blocage Porcher offrant l'opportunité d'une refonte totale du projet...

    D'un côté, vous avez déjà une large démonstration de la politique Delpeuch et des conséquences dramatiques qu'elle procure pour Gargenville et la région...

    De l'autre, vous avez le club des inconditionnels paralysés devant le danger. VOYEZ les menaces de la commune qu'il fallait affronter devant les tribunaux, PERSONNE ! LE DESERT ! Ils se sont faits réformer pour indisponibilité chronique récurrente...

    Ainsi des deux côtés, les preuves sont là, parlantes, cela vous donne l'horizon disponible des réelles capacités en cours...

    Concernant la commune... si votre confiance se porte sur Nicole Delpeuch, vous savez à quoi vous en tenir et Gargenville avec ! Difficile de faire pire en 4 ans !

    Si votre idée se porte sur les performances des professionnels de l'arrivisme, alors vous confiez les clés de Gargenville à des candidats qui sont restés impuissants devant le défit à relever en tournant le dos aux périls additionnés auxquels il fallait faire face... Evidemment ce n'est pas très glorieux/glorieux, mais qu'à cela ne tienne, voici le réveil des marmottes, ils exploitent maintenant la fanfaronnade de la politique du TOC... Tout est creux de l'intérieur et plein de vide... Le tour de magie consiste à prendre les électeurs pour des poires !

    Avec un exemple aussi parlant que celui-ci, deux choix s'offrent à vous...
    Allumer un cierge et croiser les doigts tout en priant pour notre prochain, ou vous préparer moralement à un autre tsunami que celui programmé par l'équipe Delpeuch... Vous changez les têtes pour un autre tremblement de terre !

    Néanmoins, il vous reste l'ouverture d'une seule sortie de secours... LA DEFENSE GARGENVILLOISE ! A votre place, je regarderais les réelles références des uns et je les comparerais aux autres ! Y'A PAS PHOTO !

    Tout est une question de vouloir ce que l'on veut... Vous n'aurez que la fidèle reproduction de ce que vous votez ! RIEN D'AUTRE !

    Concernant la gérance à proprement dite... comparez également sur l'existant...

    Si vous faîtes confiance à l'équipe Delpeuch, vous aurez du Delpeuch !
    Si vous faîtes confiance à du TOC, vous aurez du TOC en salade !
    Si vous faîtes confiance à LA DEFENSE GARGENVILLOISE, vous aurez des candidats combattifs et responsables sur chaque dossier, comme ils l'ont déjà été depuis 5 années de combats constants !

    Depuis 2004, c'est à dire une décennie, Gargenville a connu bon nombre de déboires avec pour seule cause principale : UNE APPARENCE TRONQUEE !

    Si Gargenville n'est plus capable de distinguer le vrai du faux, alors la commune ne pourra s'en prendre qu'à elle-même... mais ce sera la 2ème fois ! TROP C'EST TROP !!!

    LE DEVENIR DE GARGENVILLE EST AUSSI SIMPLE QUE CELA !

    METTEZ LA VERITE EN FACE !!! VOUS AUREZ VOTRE REPONSE !!!

    LA DEFENSE GARGENVILLOISE

    RépondreSupprimer
  8. Jean Lemaire n'a eu que 13% des suffrages au 1er tour?

    RépondreSupprimer
  9. --"Eh bien, bonne nuit" -- Si Madame Delpeuch repasse

    RépondreSupprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...