lundi 10 mars 2014

Tracts "Delpeuch", les promesses non tenues 2008/2010 et les conséquences "PORCHER"... 700 appts...

Certains Gargenvillois nous ont demandé quelques tracts de cette période,
comme nous le constatons, toujours les mêmes paroles, les mêmes mensonges...

A VOUS DE LIRE LES TRACTS 2008/2010 


La proximité de TOTAL rend impossible toute "concentration de population"...

SÉCURITÉ OBLIGE

 N’ÉCOUTEZ PAS CEUX QUI VEULENT VOUS FAIRE PEUR,

UNIQUEMENT POUR OBTENIR DES VOIX  





























13 commentaires:

  1. Notre motivation : inscrire Gargenville dans l’avenir en respectant notre passé et nos valeurs du bien vivre ensemble.
    Un souffle nouveau doit permettre cette refondation dans la douceur. L’équipe municipale actuelle (majorité et opposition) est usée. Ils occupent la maison commune depuis trop longtemps. Ils n’ont plus d’idées, ils n’offrent plus d’espoir. Ils sont sous assistance.
    La majorité, ne respecte pas ses engagements ( voir les différents tracts repris ci dessus)
    L’opposition, menée par Monsieur Jean Lemaire. Tellement absent, tellement transparent, tellement inconnu qu’il faut le présenter malgré 20 ans passés dans la maison commune.
    Il dit non alors qu’il pouvait s’opposer, mais annonce qu’il ne peut plus rien faire…….Alors Monsieur Jean Lemaire laisser faire et attendre???
    Il se dit dans Gargenville que Mr Jean Lemaire a déposé des recours, nous attendons les preuves ce jeudi soir lors de sa présentation publique...
    Nous, La Défense Gargenvilloise, avons déposé les recours devant le tribunal administratif de Versailles pour les premiers permis de construire et, nous nous en avons les preuves.
    Les gargenvillois son excédés par les mensonges de l'équipe municipale ( majorité et opposition. De l'air, du changement une certaine idée pour notre commune
    AH

    RépondreSupprimer
  2. Soyons objectifs et logiques.
    Dans la consultation publique et obligatoire, consultable par tous sur le site de EPAMSA, la SHON de la ZAC porcher est fixée à 49000m2. Partant du principe que le logement en moyenne fait 80m2, tout le monde est capable de pratiquer la division qui nous donne 612 logements.....

    RépondreSupprimer
  3. Malheureusement, la zone de la SNCF donne l'opportunité de plus de11 hectares...
    Il faut refaire vos calculs cher ami.
    Sans concertation nouvelle avec la population.
    D'où notre recours contre le PLU.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher ami, mon propos était simplement de démontrer par des faits les abus de langage de Madame. Le tract repris ci dessus précisant qu il n y aura pas 600 logements et de facto contredit par les faits.
      Au delà, nous avons le tour de passe passe qui double la surface de la ZAC donc le nombre de logement en diminuant peut être le total des surfaces occupées par les commerces...
      À bientôt

      Supprimer
  4. Gargenville protège ses racines, l'apport de copeaux de bois humidifiera et protègera la reprise des arbustes décrépis, il était temps!
    Il aura fallu attendre 10 ans pour constater un progrès sur les espaces verts à l'approche des élections.
    Merci madame, pouvez-vous en faire autant sur la zone porcher dans le temps qui vous reste de votre mandat tronqué.

    RépondreSupprimer
  5. "Enfumage politique"

    La papesse abuse, qu’on se le dise, il n’y a pas de fumée sans feu dans ce petit bourg ? Pourtant elle nie fermement! Elle crie son innocence sur tous ses mensonges porteurs d’avenir depuis 2008 ; elle martèle dans ses écrits accuse et ruse avec les mots, quitte à les faire mentir entre eux sur ses tracts.

    Notre journal hebdomadaire local reste muet à tout sujet sur la cité depuis des mois, rien ne parait sur les ondes à part les festivités du genre, il y a de la vie… il y a de l’espoir…. Les journalistes se taisent sur ordres de la CAMY ?

    Gargenville se referme donc en attendant le verdict des élections municipales ce 23 et 30 mars 2014, combien de listes en jeu ! Personne ne le sait réellement, le secret est bien gardé, autre soir, la salle du conseil était pleine de monde les 29 futurs aspirants de la dame était là, il y avait un "Enfumage politique" cette formation de petits pékins se préparent à notre devenir politique salutaire.

    Si le mal ce cancer PORCHER s’installe définitivement, ce n’est pas un médecin qu’il nous faudra mais bien un accompagnement à Bêche ville fleurs pour certains.

    Lui offrir une rue sur le site ZAC lui sied à merveille, la principale avenue pourquoi pas! Avant son départ! Un vote utile.

    Certains futurs candidats vomissaient leur âme d’inconscient devant le danger à cette réunion acceptant sans le comprendre le demain de Gargenville, la bave coulait à flot de leur organe ouvert de béatitude envers celle qui les a choisi; une affaire de tripes indigestes qu’ils ont ensuite régurgité à l’annonce de la vérité sur Porcher.

    Mais dame avec manière les tient comme les anciens défroqués actuels opposition comprise, qu'ils disparaissent tous et retournent dans leur association respective?

    Pardon mes frères…
    Amen ta semaine à vernir

    RépondreSupprimer
  6. jean paul CHEREL13 mars 2014 à 13:21

    C'est beau d'avoir 53 ans pas plus...sur ton site PMD et ne pas vieillir comme sur la photo...
    Un mensonge de qualité? Certes mais un mensonge.
    Garde ainsi ton éternelle jeunesse.
    Ton ancien 1er adjoint.
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  7. Tiens! étonnant les Noms des candidats de élue
    Apparait l'ADMR l'aide à domicile... Dame Guillemin la présidente et sa dame secrétaire de la dite association ayant un appartement dit social alors que d'autres attendent...quel beau monde...
    N'y a t-il pas là un début de corruption, de profit, d'entente, de conflit d’intérêt de la mairie envers l'association???

    RépondreSupprimer
  8. "A partir de combien de mensonges doit-on considérer que DELPEUCH est crédible ??? A partir d'aujourd'hui elle nous a tant menti.

    RépondreSupprimer
  9. C'est bien beau de critiquer mais quand allez-vous sortir votre liste officielle Mrs Pirelle-Chirault (c'est à dire avec les photos)? Afin que l'on puisse voir un peu par qui vous êtes entourés. Parce que pour le moment, votre tête de liste, AH, il n'a rien fait à Gargenville !!!! A part emmerder les pauvres petits jeunes gérants du Tabac du Haut !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Défense Gargenvilloise est une association, la tête de liste est peu important, c est l équipe, le projet qui sont important.
      Quant à AH qui emmerde les pauvres petits jeunes gérant du café, ce café existe depuis toujours il n y a jamais eu de problème avec les gérants précédents. Un commerçant est responsable de sa clientèle, AH et plusieurs riverains ont alerte la mairie par À/R celle ci n à pas daignée répondre, des plaintes ont été déposé au commissariat non vers la gérante du café mais pour le désordre créé par un goupe de consommateur.
      La loi stipule que le commerçant est responsable de ses clients.
      Quant à vous anonyme, merci de vous faire connaître et je vous indiquerai les démarches pendant 3 années que j ai eu à mener pour tenter de retrouver une certaine sérénité. 3 ans cela démontre une certaine patience, n est ce pas ?

      Supprimer
  10. Il faut savoir lire Cherel, il y a marqué 57 ans et non 53 ans !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. jean paul CHEREL13 mars 2014 à 17:58

      Ah bon!!! Moi!!! Je le voyais plus jeune!!!

      De toute façon ce message n'est pas de PMD, certainement de sa responsable de communication, qui n'a jamais compris le deuxième degré.

      Ton ancien 1er adjoint éliminé en 2009, celui qui ne voulait pas que 150 maisons de ville avec petit jardinet et quelques immeubles pas plus sur PORCHER...
      Téléphone-moi ce sera plus simple PM.

      Supprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...