mercredi 26 mars 2014

Titre: à Christian



Titre: à Christian.



Notre ami, tu t'égares. Tu utilises les méthodes que nous dénonçons depuis 5 ans. La Défense Gargenvilloise, laisse libre de leur choix pour le second tour nos électeurs. C'est la position officielle prise lors de notre réunion de lundi soir.

Je te comprends, notre combat, était de battre l'édile. Ses mensonges, ses abus, etc...elle n’a pas hésité à employer des arguments de poubelle. De diffamer, encore dans son dernier tract. Mais à l'inverse de nous elle n'apporte aucune preuve de ses propos. Quant elle écrit que mon projet est de faire fermer le bar "le Sandy"  je dois la remercier, en effet au tribunal administratif de Versailles ou j'ai déposé une requête pour son inaction on appréciera le mensonge. Je respecte trop les gens qui travaillent . Et puis, pour un fantôme, réaliser avec l aide de la LdG 7% des voix c'est très encourageant.

S'agissant de Jean Lemaire, lui aussi, ment. Il annonce dans un tract du premier tour que nos recours sont déboutés. Nous, nous avons apporté la preuve du contraire. Que va t il faire de nos recours? 
Il est contre le projet Porcher de 600, 700, etc de logements. Pourquoi n'utilise t-il pas ces recours pour démontrer que nous pouvons lui faire confiance???

Devant cette incertitude, Christian, La Défense Gargenvilloise ne peut apporter son soutient à Jean Lemaire. Nous laissons le libre choix à nos électeurs.

Merci de respecter cette décision, et de pas devenir comme ceux que nous avons combattu.

Avec mon amitié.


André Haziza

2 commentaires:

  1. toutes ces chamailleries publiques n'apportent rien au débat et renforcent l'opinion de ceux qui n'ont pas voté pour votre liste.

    RépondreSupprimer
  2. Notre recherche n était pas fondée sur un vote pour une personne mais pour un projet pour notre commune. Garder l esprit d une commune à dimension humaine et attirante, comme celle que j ai trouve il y a 26 ans sous la direction de Mr Samitier.
    Cordialement
    André Haziza

    RépondreSupprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...