mercredi 26 mars 2014

Jean Paul CHEREL

Certains Gargenvillois m'ont demandé pourquoi je n'avais pas mené la tête de liste de 
La Défense Gargenvilloise... 

La cause principale: 
je désirais éviter  les attaques envers l'honorabilité de ma famille suffisamment salie en 2008. 

manque: "les" à la fin du mot
Malheureusement ce n'est pas la seule fois que les élus interviennent lors d'un conseil municipal... 
Madame le maire aurait dû clore le débat et remettre les personnes à leur place en leur expliquant que c'est une affaire privée et non publique...
Un doute insidieux de respectabilité s'installe sur notre famille, sachant que l'attaque venait de l'opposition, elle a laissé faire sans rien dire, elle termine par cette phrase qui en dit long...
"Tout à fait"...

Bonne chance à la petite main de cet ouvrage
Pour votre prise de parole, je ne vous pardonnerai pas un tel outrage...
Cela suffit! Cela fait beaucoup trop... 
Ma famille habite à Gargenville 150 ans.
Jean Paul CHEREL, Vice Président et Fondateur de La Défense Gargenvilloise

Réunion publique de Madame Delpeuch:

Une personne  demande la parole, comme par hasard à un signe du maire, en ouvrant un débat contre la famille CHEREL, celle-ci s'est révélée particulièrement agressive envers ma fille et son entreprise employant actuellement 4 salariés...

Ses paroles: "l'école n'est pas aux normes, il n'est pas parlé l'anglais mais d'autre langues, de l’espagnol, du chinois"...ses propos étaient agressifs et sans fondement. 
Je vous rappelle que mon épouse est de descendance Espagnole. Je prend ses dires comme une attaque raciste organisée, et là, madame le maire n'a pas clos le débat en coupant le micro à cette Gargenvilloise... Comme elle me l'a fait personnellement juste avant...
A cela le dernier tract de Madame Delpeuch est diffamant de nouveau en ma personne et sème un doute, je lui rappelle que je ne suis plus à mon compte depuis maintenant 10 ans, ayant terminé ma carrière dans un lycée professionnel de Trappes et non pas un quatre mains "propriétaire constructeur" comme elle l'indique dans son tract.



Madame le maire n'a jamais assuré et facilité les démarches administratives pour ma fille,  de plus ma fille a été convoqué comme par hasard au commissariat, et a du s'expliquer et justifier qu'elle était en catégorie 5, sans contrôle de la mairie en tant que privé...
Je tiens personnellement à remercier les personnes suivantes de leurs dires à ce conseil municipal du 28 juin 2013:

Liste de Jean LEMAIRE
Madame Gosset Laurence, Mme Tosatti,  M. Monier Jacques...M. LEMAIRE Jean qui lui a laissé le débat s’installer tout simplement.

Liste de Mme DELPEUCH
Mme Delpeuch Nicole, Mr Mocetti Romano, M. Jézequel Jean Pierre... 

 Qui est la tare? 

Cela me rappelle bien triste une période de délation, bien loin du "droit à l'oubli".
 
 Les mentalités restent, est-ce du à notre nature de primates "dits civilisés"?

Que veulent dire ces mots? 

Ces putains de mots?

liberté, égalité, fraternité  et "démocratie"

Vos mentalités là sont la honte de notre culture, de la discrimination gratuite.

Qui donnera le juste poids de la jalousie?

J'ai le droit à la différence et heureusement pour moi, 
je suis un homme comblé et libre.

JP CHEREL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...