mercredi 19 mars 2014

CHEREL et la défense gargenvilloise


5 commentaires:

  1. Enfin un visage, même si c est le projet qui est le plus important avec l équipe qui se bat depuis 5 ans!!!
    Bonne route pour Gargenville.

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi ne parlez vous pas de la réunion de PMD

    RépondreSupprimer
  3. Petite rue de Casbah
    Au milieu de Casa
    Petite brune enroulée d'un drap
    Court autour de moi
    Ses yeux remplis de "pourquoi ?"
    Cherchent une réponse en moi
    Elle veut vraiment que rien ne soit sûr
    Dans tout ce qu'elle croit

    Ta couleur et tes mots, tout me va
    Que tu vives ici ou là-bas
    Danse avec moi
    Si tu crois que ta vie est là
    Ce n'est pas un problème pour moi
    L'Aziza
    Je te veux si tu veux de moi

    L'Aziza
    Si tu crois que ta vie est là
    Il n'y a pas de loi contre ça
    L'Aziza

    RépondreSupprimer
  4. L'on m'écrit et me contacte en me disant "Citoyen" : il n'est pas de vous ce texte...

    Certes, certes non il est d'un certain "Balavoine".

    L'on me sermonne pour comprendre ce non respect d'une personne...

    Mais c'est ce n'est que de l'humour et pour vous le prouver voici ma réponse :

    Étienne, Étienne, Étienne
    Oh, tiens le bien

    Baiser salé, sali
    Tombé le long du lit
    De l'inédit
    Il aime à la folie
    Au ralenti
    Je soulève les interdits

    Étienne, Étienne, Étienne
    Hmmm, tiens le bien

    Affolé, affolant
    Il glisse comme un gant
    Pas de limite
    Au goût de l'after beat
    Reste allongé
    Je vais te rallumer

    Aïe, Etienne

    Etienne, Etienne, Etienne
    Oh, tiens le bien

    Alléché, mal léché
    Accolé, tout collé
    Reste allangui
    Je me sens étourdie
    Toute allourdie
    Mais un très grand appétit

    Étienne, Étienne, Étienne
    Oh, tiens le bien

    Délassée, délaissée
    Enlacés, élancés
    Si je te mords
    Et encore et encore
    Pendant le dos
    Je souffle le mot

    Oh, Étienne

    Étienne, Étienne, Étienne
    Oh, tiens le bien

    Étienne, Étienne, Étienne
    Oh, tiens le bien

    Baiser salé, sali
    Tombé le long du lit
    De l'inédit
    Il aime à la folie
    Au ralenti
    Je soulève les interdits

    Étienne, Étienne, Étienne
    Oh, tiens le bien

    Affolé, affolant
    Il glisse comme un gant
    Pas de limite
    Au goût de l'after beat
    Reste allongé
    Je vais te rallumer

    Étienne, Étienne, Étienne
    Oh, tiens le bien

    RépondreSupprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...