mercredi 28 août 2013

"PORCHER" attaqué par la défense Gargenvilloise???

L'affaire "PORCHER" et ses 
700 appartements en articles de presse!
A vous de lire...


pas de deuxième pont avant 2030???
"PORCHER" LOT G ET E 171 Appartements

le périmètre de sécurité détourné ne touchant plus Gargenville (PPRT)











L’ASSOCIATION « LA DEFENSE GARGENVILLOISE » VOUS INFORME:

LA LOI DES VAINQUEURS... : UNE DERIVE SECURITAIRE ???

AVEZ-VOUS SUIVI DE PRES TOUS LES EVENEMENTS DE GARGENVILLE???

  http://gargenville.blogspot.fr

 

En 10 ans -- 100 regards -- 100 insécurités...!!! Un décès en 2004 - l’héritage de 2004 - le parachutage de 2004 - la convention « Porcher » de 2007 - une défaite Porcher en 2008 - un maire 2008/2010 « assassiné » de tous côtés - une reconquête 2010 hyper controversée - un pouvoir minoritaire 2010/2013! Un écrasement communal 2010/2013! Des concertations détournées 2010/2013 - et pour que le décor soit archi complet – au cœur des préoccupations un projet de 350 logements -- passé à 700 logements après les élections provoquées du 6 juin 2010...
Mais dans ces élections provoquées ce n’est pas tout, la chute de PMD tombait si mal pour les uns et si bien pour les autres, que beaucoup de Gargenvillois ne veulent toujours pas croire à des élections naturelles..... On en est encore au temps des analyses cruciales et en quoi cela profite actuellement à la commune??? Serait-ce le projet Porcher doublé à Gargenville???

TOUS LES INGREDIENTS REUNIS DANS UNE AFFAIRE EXCEPTIONNELLE!!!
POUR NOTRE PETITE COMMUNE, QUELLE DEFLAGRATION!!!
Pas si simple de comprendre les épisodes du feuilleton Gargenvillois et les enjeux qui en découlent... Les développements sont riches de rebondissements et révélations prisées...
Intrigues, trahisons, coups bas, mensonges, tromperies, sortilèges, incantations, manipulations, impositions, conspirations, machinations, ruses, complots, manigances, coups montés, embûches, astuces, manœuvres, difficultés, complications, micmacs, mélimélos, imbroglios, embrouilles, confusions, gâchis... N’EN JETEZ PLUS!

LE MOT TABOU : PORCHER!!!

ville d’ISSOU à dit NON à un programme EPAMSA similaire à Porcher!!! Ils ont gardé leur indépendance et leur liberté d’action, mais à Gargenville NON!!! Faut-il y voir l’attachement de l’équipe Delpeuch au pack UMP du Mantois en parfaite concordance avec la politique « Vallée de Seine » de M. Pierre Bédier??? Ci-dessous un extrait du Courrier de Mantes du 20 mars 2013 : « Donneur d’ordres pendant ses années à la mairie de Mantes-la-Jolie, à la présidence de l’OPIEVOY, puis à celle du Conseil général et de l’EPAMSA, Pierre Bédier, surnommé le maire bâtisseur, a, selon les observateurs, conservé de solides relations avec le monde économique, notamment celui de la promotion immobilière. »

Avec une majorité de 30%, LA LOI DES VAINQUEURS impose ses ambitions démesurées, tout cela rajoute de l’inquiétude à un an des prochaines élections municipales et le fait, que Gargenville soit la première victime d’une loi d’un petit clan, prouve par A+B que Mme Delpeuch maire, n’a jamais fait valoir « ses vérités » !!! Au contraire, ses arguments des campagnes 2008 et 2010, éclatent aujourd’hui en contrevérités: «NON IL N’Y AURA JAMAIS 600 LOGEMENTS PORCHER»!!! Egalement, par le biais d’un caractère calomniateur d’une soi-disant faillite communale, cela recoupe-t-il un lien manipulé aux 700 logements Porcher??? Encore un abus de confiance??? C’est là le grand hic et la fin des « vertus » d’une « grande expérience de professionnels » au « service » des seuls intérêts de la commune !!! Cela compromet toute l’opération de la reconquête du « pouvoir communal » de 2010, ou pire, cela amène à une multitude d’interrogations au doublement du projet Porcher.
                                                                                                                                                                 …/…
En tête de l’opposition, Mme Delpeuch faisait miroiter la commune sur un savoir-faire sans faille de son équipe « expérimentée »... la population doit finalement se rendre à l’évidence:
Mme Delpeuch/maire a menti aux deux élections! Gargenville subit maintenant de plein fouet des énormes tromperies politiques! UNE MENACE GENERALE S’EST REVELEE!!!

L’ULTIME VERSION PORCHER EST LA PLUS SCANDALEUSE!

http://gargenville.blogspot.fr

Personne à Gargenville a voté le projet PORCHER/DELPEUCH, la municipalité est donc accusée d’avoir cherché à dissimuler ses véritables intentions politiques aux électeurs, c’est extrêmement grave, ce qui relance automatiquement le débat Porcher et les enjeux de Gargenville. Dans ce contexte interrogateur, ce ne sont plus des soupçons qu’il faut analyser, ce sont des conditions empirées, et dans cette version très condamnable, la poursuite d’une déconstruction du patrimoine Gargenvillois, replace le collimateur sur la déviance Porcher, si facilement « accordé » malgré les nuisances routières et le manque d’infrastructures! Des décisions impossibles sans l’aval de Gargenville! Pourtant la machine infernale s’emballe!

Il fallait en effet une sorte d’abri anti atomique, pour exiger une faille aussi importante dans le personnage du « justicier Gargenvillois de juin 2010 ». Redresseur de torts sans peur et sans reproche! Mais les mensonges ont rattrapé les grands PROS au galop...! L’auto justification du « faire valoir » est pitoyable!!! Nous citons: A la « FAVEUR » des réunions, les élus et les aménageurs ont décidé d’urbaniser plusieurs hectares supplémentaires!!! Une double tromperie qui ne berne plus personne!!! Le mot « FAVEUR » démontre seulement aux Gargenvillois un reconditionnement: « LA FAVEUR D’UN RESULTAT ELECTORAL»!!!

LA GRANDE FAVEUR D’UNE LOI DES VAINQUEURS !!! CETTE PETITE LOI MINORITAIRE DE 30% QUI REVIENT AU POUVOIR POUR DOUBLER PORCHER!!!
Dans ce genre d’action politique et au nom de la nécessaire remise en ordre de la morale Gargenvilloise, Mme Delpeuch est devenue le meilleur ennemi des électeurs de la commune. L’effet boomerang!!! C’est la récompense d’une gloire communale attachée au projet PORCHER/DELPEUCH tant redouté!!! Il n’en faut pas plus pour découvrir un calcul d’une instrumentation communale!!! DOUBLER PORCHER!!! La situation devient vite intenable quelques temps après les élections du 6 juin 2010. Un jeu très dangereux, l’ambiguïté ne sert plus à rien!!! Nous avons été roulés une 2éme fois à Gargenville!!! APRES 2004...2010!!! Les gages Delpeuch sont tous tombés un à un et la confiance des Gargenvillois à ses limites!

VENEZ NOUS REJOINDRE! PRESERVEZ VOTRE COMMUNE! DEVENEZ UN MEMBRE ACTIF ET PROTECTEUR! PARTICIPEZ A UNE SAUVEGARDE!

L’ASSOCIATION «LA DEFENSE GARGENVILLOISE» LUTTE CONTRE TOUTE FORME D’INJUSTICE COMMUNALE! NOTRE ORGANISATION OUVRE SES PORTES POUR CONSTITUER UNE LISTE AUX PROCHAINES ELECTIONS:

« PROTEGEONS GARGENVILLE ET SON PATRIMOINE »
VENEZ NOUS REJOINDRE! PRESERVEZ VOTRE COMMUNE! DEVENEZ UN MEMBRE ACTIF ET PROTECTEUR! PARTICIPEZ A UNE SAUVEGARDE!
Jean Paul CHEREL/Christian PIRAULT
06 25 91 55 14/   /06 22 41 23 54
4 rue Gambetta 78440 Gargenville           http://gargenville.blogspot.fr

LA DÉFENSE GARGENVILLOISE

2 commentaires:

  1. Ceux qui fréquentent "mantes", mentent depuis 2006

    RépondreSupprimer
  2. Comment osez-vous avoir déposé un recours contre les permis des hauts de rangiport.

    De quoi vous mêlez-vous et d'abord qui êtes-vous?

    RépondreSupprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...