lundi 26 août 2013

C'était avant les pros...Gargenville et ses 3 fleurs



promenade 2008/2009

les entrées de Gargenville 

avec ses 3 fleurs

EN FIN D'ARTICLE
 TOTAL et le risque du PPRT
A MOINS DE 223 M
DE LA 1ère HABITATION GARGENVILLOISE???
de JUZIERS



d'ISSOU

d'EPONE/ MEZIERES 
DE OIN OIN

détendons-nous un instant...



coup du bulletin municipal au

 budget 2011  

120 000.00€ H.T.



QUELQUES RUES AVANT L’APOCALYPSE A VENIR...














d'EPONE MÉZIÈRES 

LES PONTS  





 LE HAUT
 LE CENTRE


 LE BAS

EN PROMENADE FAMILIALE 
REGARDEZ VISUELLEMENT
 LA DIFFÉRENCE EN 2012 AVEC 
LA POLITIQUE ACTUELLE DES PROS
1ère HABITATION DE GARGENVILLE PLUS PRÈS QUE LA VILLE D'ISSOU
A MOINS DE  223 m D'UNE DES CUVES??? 
PORCHER ET TOTAL UN ENDROIT
MINÉ



LA DÉFENSE GARGENVILLOISE

11 commentaires:

  1. Chez nous à Gargenville on a tout ce qu'il faut! La totale! PROMOTION SPECIALE JEUNES MENAGES! ENTREZ AU PAYS DES MERVEILLES!
    La ligne SEVESO, La SITA, GEOVEXIN, PORCHER, nos bûcherons broyeurs, nos nuisances routières, notre SNCF 1902, nos 3 fleurs ratatinées et nos bons vieux Barons qui s'en donnent à coeur-joie, il nous manquait juste un petit extra... Chouette une cité Delpeuch et ses 700 logements! QUEL PIED A GARGENVILLE!
    N'HESITEZ PLUS! INVESTISSEZ SUR L'AVENIR!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Votre promo vous vous la gardez!
      Gargenville ne vaut plus une tune!
      Faîtes comme moi, fuyez à JUZIERS!
      Marc

      Supprimer
  2. La peur...

    Nulle n'ignore se sentiment de vie, une voiture noire qui accélèrent dans votre dépassement sur une ligne droite et puis vous projette dans le virage prochain vers une mort souhaitée.

    Râté !!!

    Certes : un Dimanche et le plaisir d'un appétitif puis d'un second mais d'un repas sans vin pose la légitimé de la question :

    Premièrement : la voiture noire n'existe pas car disparu par les dits des forces de l'ordre et, ou et j'en suis certain : elle m'a foutu en l'air et se fout de ma vie pour ne pas
    s'être portée à mon secours...

    deuxièmement : vous étiez en état d'ébriété : "deux verres de Whisky et de plus d'une belle qualité but chez des ami(e)s à 12:30 ne pouvaient à 14:30 être un danger, certes ma volonté d'être et ne voulant qu'être un gagnant peut dés-lors se poser la question de la prise à 14:00 d'un médicament reposant : un "anxiolique" face à la vie.
    Bon, bref.

    Dernière opposition : si je fis le mal : ou donc est ma prison ?

    Poursuivons!

    un Citoyen

    RépondreSupprimer
  3. CQFD...

    Novembre offrent ses feuilles démocrates tombantes dans l'urne de votre désespoir dans votre massacre de notre ville et de vos mille propos dans une pseudo intelligence de notre demain qui n'appartient qu'à votre mégalomanie par votre absurdité de ne pas prendre en compte l'idiotie de votre entêtement d'ignorance de la crise mondiale et donc de stopper votre jolie vision car inapte en notre avenir sur la Zone Porcher faute d'infrastructures...

    N'en déplaise à vous, vous notre belle Maire "F'haine", je vous l'avais écrit dés septembre : (novembre me donnera raison) car les démocrates sont eux "un avenir"...

    Il est donc nécessaire de bien tenir compte que l'intelligence n'est pas un propos mais bien une évidence.

    Les States, la Chine, le Monde est, et devient "Démocrate"...

    Bien à vous Madame le Maire.

    Un Citoyen

    RépondreSupprimer
  4. Le clan d'une certaine "Droite F'haine" revendique la victoire, c'est un fait et une victoire pour eux et de notre Maire enfin mais à quel prix ?

    Le combat des "Démocrates" se doit de poursuivre leurs missions sur l’apaisement et de la citoyenneté face à la menace d'une division de la "Droite" et surtout de la France...

    La Droite "F'Haine" est en marche, la Droite Républicaine saura s'y opposer.

    C'est un combat d'idées et de notre Nation, le "Bleu-Blanc-Rouge" n'est et ne sera jamais une croix si ce n'est celle de Lorraine, ni un fardeau mais un désir de vivre ensemble.

    Vive la France et vive Gargenville...

    Un Citoyen

    RépondreSupprimer
  5. L'on m'écrit et de me dit par mails et discussions que je m'égare en mes propos.

    L'évidence est de constater et d'admettre notre demain, que de mes mots rien ni fera...

    Certes, certes...

    Il faut admettre la réalité et donc ne pas espérer, rire du présent et pleurer sur notre futur, penser à l'hier de lumière et vivre l'ombre d'un demain, ce n'est aucunement ma vision : dés-lors, j'écris à ce blog :

    Poursuivons.

    Un Citoyen

    RépondreSupprimer
  6. La fin d'une partie sans gagnant car troisième répétition du même coup et le début d'une autre.

    La colère ne mène à rien si ce n'est à la discorde de l'esprit, il faut comprendre son propre mécontentement, sa rage et sa haine pour admettre la vision autre et se dire qu'en fait, elle ne diverge pas ou peu de l'autre, si ce n'est pour les extrêmes.

    Gargenville offre cette chance d'être "Démocrate" pour le moment.

    Le déchirement de la "Droite" ne doit pas devenir une fracture mais juste un passage obligé de la réflexion.

    La Révolution où que ce soit : est une chimère vers la démocratie, mais une chimère qui deviendra réalité au fil du temps comme cela fut le cas pour la France et bien à notre détriment car les Anglais purent prospérer allègrement dans les contrés Américaines et s'amusèrent si ce n'est envenimèrent nos débats pour le bien de leur Nation.

    L'avenir d'intelligence est notre, c'est le désir le plus beau pour notre progéniture, l'avenir ne peut se faire que par notre faculté à enterrer la hache de guerre et de s'unir sur un projet de demain même et surtout avec des idées différentes qui sauront-être un enrichissement intellectuel et la possibilité d'un demain meilleur.

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer
  7. Il semble que le Monde évolue vers la Démocratie et c'est de l'évidence de notre demain.

    J'en reviens un instant sur la voiture noire qui me fit si peur et m'envoya avec élégance dans les fossés.

    Saviez-vous que lors du passage aux Urgences de Meulan, une infirmière intellectuellement irréprochable me dit en ses termes : vos propos sont cohérents pour un type soit disant bourré cela pose questions et puis vint le médecin qui lui écrivit : vous étiez en état d'ébriété.

    Et moi de lui répondre : ébriété ?

    Ben me répondit-elle c'est vous qui l'avez dit, vous aviez pris deux appétitifs et l'on ne cherche même pas à démontrer qu'à 14:30, l'effet s'est estompé, deux appétitifs et vous devenez un déshonneur même si vous prenez la route deux heures plus tard, et le surtout : je suis "Médecin" et je vais prendre votre tension : 14 lui dis-je et alors???

    Silence de sa part car le 14 j'avais.

    L'on peut désormais trouver une voiture noire qui se portera en victime ou bien se dira tient donc par ce blog : je peux me poser en victime et faire payer à ce "Citoyen" mon inconscience d'avoir accéléré, "elle est pas belle la vie ?".

    L'on peut reprocher tant de choses hors mis l'honneur, l'amour de ses enfants, de sa Femme, de sa conscience et enfin de notre Ville et de la France...

    L'on me convoquera et il est désormais de mon devoir de sauver ma Famille, mes idées et la Grandeur de notre Nation.

    Un Citoyen.



    RépondreSupprimer
  8. Un Citoyen.

    Point final à ma participation sur ce blog.

    "Pourquoi les gens qui s'aiment
    Sont-il toujours un peu les mêmes ?
    Ils ont quand ils s'en viennent
    Le même regard d'un seul désir pour deux.
    Ce sont des gens heureux.

    Pourquoi les gens qui s'aiment
    Sont-il toujours un peu les mêmes ?
    Quand ils ont leurs problèmes,
    Ben y'a rien à dire,
    Y'a rien à faire pour eux.
    Ce sont des gens qui s'aiment.

    Et moi j'te connais à peine,
    Mais ce s'rait une veine
    Qu'on s'en aille un peu comme eux.
    On pourrait se faire sans qu'ça gêne
    De la place pour deux.
    Mais si ça n'vaut pas la peine
    Que j'y revienne,
    Il faut me l'dire au fond des yeux.
    Quelque soit le temps que ça prenne,
    Quelque soit l'enjeu,
    Je veux être un homme heureux.

    Pourquoi les gens qui s'aiment
    Sont-ils toujours un peu rebelles ?
    Ils ont un monde à eux
    Que rien n'oblige à ressembler à ceux
    Qu'on nous donne en modèle.

    Pourquoi les gens qui s'aiment
    Sont-ils tou]ours un peu cruels ?
    Quand ils vous parlent d'eux,
    Y'a quelque chose qui vous éloigne un peu.
    Ce sont des choses humaines.


    Je veux être un homme heureux

    RépondreSupprimer
  9. Avant de terminer ma participation à ce blog, j'aimerai que l'on regarde le côté droit de mon véhicule accidenté, il y aura des traces noires, des traits noirs, un angle de vue, une perception de l'évidence.

    Bien à vous cher blog et bonne continuation.

    Un Citoyen

    RépondreSupprimer
  10. à 22:26

    Un accident n'est qu'un accident, que ma vision soit flouée par mon véhicule trop large et trop lent face à une à une voiture noire qui accéléra lors de mon dépassement l'on me donnera mauvaise conscience en deux verres apéritifs but trois heures avants.

    L'on se doit d'être jugé et l'on espère en un jugement honnête de peur de ce juger soi-même et d'admettre sa propre vulgarité et son insignifiante vie qui n'est que l'évidence de toutes et tous.

    Un Citoyen

    RépondreSupprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...