mardi 23 avril 2013

"PORCHER" çà puir...


"PORCHER"...

le lot G au centre du projet à forte concentration

110 logements en 8 bâtiments
sur la forme de logements collectifs... 
surface à bâtir 7228,7 m2 
sur un terrain de 8795 m2

Moyenne par appartement 65 m2
Voilà de la sauce réchauffée et indigeste 
la suite: 
60400 m2: 65 m2 par appartements
soit:

une possibilité de 930 LOGEMENTS ???

UNE CITÉE 
de plus de 3000 habitants???

A vos promesses non tenues Madame le maire...

à vos responsabilités les adjoints et conseillers
semblant... ignorer ce que fait votre maire...

(çà puir) 
GARGENVILLOISES ET GARGENVILLOIS

l'étau se ressert sur la catastrophe 

Gargenvilloise

et régionnale

sur la même demande de permis:

le PPRT/TOTAL couvrant une partie de Gargenville...

(L'emprise du terrain n'est cependant pas concernée 

par celui-ci).

la pollution:


DES ANOMALIES DE PLOMB EN ET EN FLUORURES

LIXIVIABLES ONT ÉTÉ TROUVÉES LORS DE LA 

REALISATION  D'UN DIAGNOSTIC ENVIRONNEMENTAL

à vos calculettes ne restez pas sans savoir.

LA DEFENSE GARGENVILLOISE

6 commentaires:

  1. @ méditer ???

    A ton avis…
    Quelle est le plus grand mal à notre époque
    L’ignorance ou l’indifférence ?
    Je ne sais pas et je m’en fous

    RépondreSupprimer
  2. Savez vous si le fête communale à bien lieu vu les problèmes de l'année dernière

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir
      Allez voir sur site de la mairie de Gargenville, et vous aurez la réponse a votre question.

      Supprimer
    2. Oui moi j'ai trouvé un sujet intéressant

      Les encombrants:

      Le prochain ramassage des encombrants est prévu le lundi 29 avril. Vous pouvez les sortir la veille au soir.

      Supprimer
    3. Moi aussi,

      Il est rappelé à la population que la collecte des objets encombrants, doivent être sortis la veille au soir, est limitée à 1 m3 par habitation.
      Tels : déchets verts ou souches d’arbres

      Bon de toute façon, il y a plus d'arbres dans mon avenue.

      Supprimer
  3. Madame ma maire va nous demander pardon, pour ses égarements sur gargenville elle ne la pas fait exprès

    RépondreSupprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...