samedi 6 avril 2013

LA LOI DES VAINQUEURS...: UNE DÉRIVE SÉCURITAIRE ???


L’ASSOCIATION « LA DEFENSE GARGENVILLOISE » VOUS INFORME:

LA LOI DES VAINQUEURS... : UNE DÉRIVE SÉCURITAIRE ???

AVEZ-VOUS SUIVI DE PRES TOUS LES ÉVÉNEMENTS DE GARGENVILLE???



En 10 ans -- 100 regards -- 100 insécurités...!!! Un décès en 2004 - l’héritage de 2004 - le parachutage de 2004 - la convention « Porcher » de 2007 - une défaite Porcher en 2008 - un maire 2008/2010 « assassiné » de tous côtés - une reconquête 2010 hyper controversée - un pouvoir minoritaire 2010/2013! Un écrasement communal 2010/2013! Des concertations détournées 2010/2013 - et pour que le décor soit archi complet – au cœur des préoccupations un projet de 350 logements -- passé à 700 logements après les élections provoquées du 6 juin 2010...
Mais dans ces élections provoquées ce n’est pas tout, la chute de PMD tombait si mal pour les uns et si bien pour les autres, que beaucoup de Gargenvillois ne veulent toujours pas croire à des élections naturelles..... On en est encore au temps des analyses cruciales et en quoi cela profite actuellement à la commune??? Serait-ce le projet Porcher doublé à Gargenville???

TOUS LES INGRÉDIENTS RÉUNIS DANS UNE AFFAIRE EXCEPTIONNELLE!!!
POUR NOTRE PETITE COMMUNE, QUELLE DÉFLAGRATION!!!
Pas si simple de comprendre les épisodes du feuilleton Gargenvillois et les enjeux qui en découlent... Les développements sont riches de rebondissements et révélations prisées...
Intrigues, trahisons, coups bas, mensonges, tromperies, sortilèges, incantations, manipulations, impositions, conspirations, machinations, ruses, complots, manigances, coups montés, embûches, astuces, manœuvres, difficultés, complications, micmacs, mélimélos, imbroglios, embrouilles, confusions, gâchis... N’EN JETEZ PLUS!

LE MOT TABOU : PORCHER!!!
La ville d’ISSOU à dit NON à un programme EPAMSA similaire à Porcher!!! Ils ont gardé leur indépendance et leur liberté d’action, mais à Gargenville NON!!! Faut-il y voir l’attachement de l’équipe Delpeuch au pack UMP du Mantois en parfaite concordance avec la politique « Vallée de Seine » de M. Pierre Bédier??? Ci-dessous un extrait du Courrier de Mantes du 20 mars 2013 : « Donneur d’ordres pendant ses années à la mairie de Mantes-la-Jolie, à la présidence de l’OPIEVOY, puis à celle du Conseil général et de l’EPAMSA, Pierre Bédier, surnommé le maire bâtisseur, a, selon les observateurs, conservé de solides relations avec le monde économique, notamment celui de la promotion immobilière. »

Avec une majorité de 30%, LA LOI DES VAINQUEURS impose ses ambitions démesurées, tout cela rajoute de l’inquiétude à un an des prochaines élections municipales et le fait, que Gargenville soit la première victime d’une loi d’un petit clan, prouve par A+B que Mme Delpeuch maire, n’a jamais fait valoir « ses vérités » !!! Au contraire, ses arguments des campagnes 2008 et 2010, éclatent aujourd’hui en contrevérités: «NON IL N’Y AURA JAMAIS 600 LOGEMENTS PORCHER»!!! Egalement, par le biais d’un caractère calomniateur d’une soi-disant faillite communale, cela recoupe-t-il un lien manipulé aux 700 logements Porcher??? Encore un abus de confiance??? C’est là le grand hic et la fin des « vertus » d’une « grande expérience de professionnels » au « service » des seuls intérêts de la commune !!! Cela compromet toute l’opération de la reconquête du « pouvoir communal » de 2010, ou pire, cela amène à une multitude d’interrogations au doublement du projet Porcher.

En tête de l’opposition, Mme Delpeuch faisait miroiter la commune sur un savoir-faire sans faille de son équipe « expérimentée »... la population doit finalement se rendre à l’évidence:
Mme Delpeuch/maire a menti aux deux élections! Gargenville subit maintenant de plein fouet des énormes tromperies politiques! UNE MENACE GENERALE S’EST REVELEE!!!

L’ULTIME VERSION PORCHER EST LA PLUS SCANDALEUSE!

Personne à Gargenville a voté le projet PORCHER/DELPEUCH, la municipalité est donc accusée d’avoir cherché à dissimuler ses véritables intentions politiques aux électeurs, c’est extrêmement grave, ce qui relance automatiquement le débat Porcher et les enjeux de Gargenville. Dans ce contexte interrogateur, ce ne sont plus des soupçons qu’il faut analyser, ce sont des conditions empirées, et dans cette version très condamnable, la poursuite d’une déconstruction du patrimoine Gargenvillois, replace le collimateur sur la déviance Porcher, si facilement « accordé » malgré les nuisances routières et le manque d’infrastructures! Des décisions impossibles sans l’aval de Gargenville! Pourtant la machine infernale s’emballe!

Il fallait en effet une sorte d’abri anti atomique, pour exiger une faille aussi importante dans le personnage du « justicier Gargenvillois de juin 2010 ». Redresseur de torts sans peur et sans reproche! Mais les mensonges ont rattrapé les grands PROS au galop...! L’auto justification du « faire valoir » est pitoyable!!! Nous citons: A la « FAVEUR » des réunions, les élus et les aménageurs ont décidé d’urbaniser plusieurs hectares supplémentaires!!! Une double tromperie qui ne berne plus personne!!! Le mot « FAVEUR » démontre seulement aux Gargenvillois un reconditionnement:« LA FAVEUR D’UN RESULTAT ELECTORAL»!!!

LA GRANDE FAVEUR D’UNE LOI DES VAINQUEURS !!! CETTE PETITE LOI MINORITAIRE DE 30% QUI REVIENT AU POUVOIR POUR DOUBLER PORCHER!!!
Dans ce genre d’action politique et au nom de la nécessaire remise en ordre de la morale Gargenvilloise, Mme Delpeuch est devenue le meilleur ennemi des électeurs de la commune. L’effet boomerang!!! C’est la récompense d’une gloire communale attachée au projet PORCHER/DELPEUCH tant redouté!!! Il n’en faut pas plus pour découvrir un calcul d’une instrumentation communale!!! DOUBLER PORCHER!!! La situation devient vite intenable quelques temps après les élections du 6 juin 2010. Un jeu très dangereux, l’ambiguïté ne sert plus à rien!!! Nous avons été roulés une 2éme fois à Gargenville!!! APRES 2004...2010!!! Les gages Delpeuch sont tous tombés un à un et la confiance des Gargenvillois à ses limites!

VENEZ NOUS REJOINDRE! PRESERVEZ VOTRE COMMUNE! DEVENEZ UN MEMBRE ACTIF ET PROTECTEUR! PARTICIPEZ A UNE SAUVEGARDE!

L’ASSOCIATION « LA DEFENSE GARGENVILLOISE » LUTTE CONTRE TOUTE FORME D’INJUSTICE COMMUNALE! NOTRE ORGANISATION OUVRE SES PORTES POUR CONSTITUER UNE LISTE AUX PROCHAINES ELECTIONS:

« PROTEGEONS GARGENVILLE ET SON PATRIMOINE »
VENEZ NOUS REJOINDRE! PRÉSERVEZ VOTRE COMMUNE! DEVENEZ UN MEMBRE ACTIF ET PROTECTEUR! PARTICIPEZ A UNE SAUVEGARDE!
Jean Paul CHEREL / Christian PIRAULT
06 25 91 55 14/   /06 22 41 23 54
4 rue Gambetta 78440 Gargenville           http://gargenville.blogspot.fr

15 commentaires:

  1. Bonne lecture

    Le chameau de Hollande finit à la casserole
    Après moult péripéties, le cadeau offert au président de la République était resté au Mali.
    Avant de finalement terminer en tajine.

    Tout fout vraiment le camp... On se souvient du fameux chameau qui avait été offert par la ville de Tombouctou à François Hollande, en février dernier, lors de son escapade dans la ville libérée. Un cadeau de bienvenue que le président de la République avait semblé apprécier, bien que l'animal blatère face aux caméras. Peut-être avait-il senti les ennuis venir... Car la pauvre bête, qui était restée finalement au Mali, vient de finir dévorée sur place, selon le magazine Valeurs actuelles qui ne donne aucune précision sur la recette du tajine local. L'information serait remontée à l'Élysée, via des sources militaires, lors d'un récent conseil des ministres.

    Cadeau empoisonné
    Voilà donc l'épilogue d'une histoire qui s'apparente plus à une fable cruelle qu'à un conte de fées... Dès le départ, la mise en scène sent le roussi : le jeune chameau aurait en fait été dérobé à un Malien victime des bombardements de Tombouctou. Ce paysan se serait réfugié ensuite dans le camp d'Ambra près de la Mauritanie, où il aurait réclamé son dû. Information difficilement vérifiable, mais qui déclenche une polémique sur Internet.

    Que faire de l'encombrant animal ? La France, qui avait prévu de rapatrier la bête sur son territoire après les vaccinations d'usage, finit par faire machine arrière. Le camélidé ne goûtera pas les délices d'une pension complète dans un zoo français : par prudence - ou générosité -, l'Élysée décide de laisser le chameau à une famille de Tombouctou, en accord avec les autorités locales, qui a décidé de lui régler son sort en le dévorant le mois dernier. L'histoire ne dit pas si le symbole d'amitié entre la France et le Mali, mitonné aux épices, fut au goût des convives.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut bien rire un petit peu en cette tristounette journée…

      Un enfant se promène à vélo dans sa Lozère natale.

      Hollande passe à coté avec son dromadaire et lui dit :

      C'est ton vélo p'tit?

      Oui M'sieur.

      Mais il n'est pas aux normes, tes pneus sont usés et lisses!!

      Voici une amende de 11€, tu la donneras à tes parents......

      Le garçon répond : C'est votre dromadaire m'sieur ?

      Oui, pourquoi répond Hollande......

      Parce qu'il n'est pas aux normes:

      Le trou du cul doit être derrière, pas dessus!!!

      Supprimer
    2. Tous les zoos du monde en rigolent encore.
      Sauf son chameau qui est allé au paradis des chameaux.

      Supprimer
    3. Notre Président à Madame le Maire…

      "Dans un moment où il doit y avoir des valeurs qui doivent être portées, une exigence morale qui vaut pour tous ceux qui ont une responsabilité à quelque niveau que ce soit, chacune et chacun doit servir à sa place la République et d'une manière exemplaire"

      Supprimer
  2. Apparemment en politique tout est affaire de cuisine !
    Des grands chefs 4 étoiles ou une bande de chameaux ?
    ça déblatère pour qui pour quoi ? ça bosse pour qui et pour quoi ?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je suis François 1er le Pape des pauvres.

    Enchanté, je suis François Hollande l’un de vos fournisseurs.

    RépondreSupprimer
  4. Petite phrase sans importance...

    Le président François Hollande a assuré le 20 mars 2013 que la souveraineté sera rétablie sur "la quasi-totalité" du territoire malien dans "quelques jours".

    Et en France ne peut-il installé une dictature bananière souveraine?

    Ah bon, c’est déjà fait!

    RépondreSupprimer
  5. 18 octobre 2012... Harlem Désir devient premier secrétaire du PS...
    Hollande, Ayrault, Aubry s’entendent à trois pour le désigner « démocratiquement »... François l’embrouille avait pourtant déclaré le 2 mai 2012 « moi même, président... Je ne serai pas le chef de la majorité »... il désigne pourtant le responsable de son parti.
    N’avait il pas déclaré aussi... « Je n’aurai pas autour de moi des gens condamnés par la justice »... Il ne pouvait pas ne pas savoir que Désir a été condamné le 17 décembre 1998 à 18 mois de prison avec sursis pour recel d’abus de bien sociaux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sans dire qu'ils sont tous pourris, pour ne pas tomber dans le populisme, nous pouvons citer, Balkany, et l'ami de notre région Bédier. La liste n'est pas exhaustive, malheureusement

      Supprimer
  6. Notre Président s'adresse à nos Eus et à Madame le Maire de Gargenville…

    "Dans un moment où il doit y avoir des valeurs qui doivent être portées, une exigence morale qui vaut pour tous ceux qui ont une responsabilité à quelque niveau que ce soit, chacune et chacun doit servir à sa place la République et d'une manière exemplaire"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais Hollande a l'habitude, après la pluie et la foudre, Médiapart !
      Et si vous demandiez à Médiapart de faire un petit déplacement à Gargenvile ?
      Le droit de savoir par Edwy PLENEL...

      Supprimer
    2. Ok c'est fait, vous avez d'autres idées pour la faire descendre de son perchoir royal?

      Supprimer
    3. OUAIS ! Tout simplement la vérité!

      Supprimer
  7. Quand on obtient le suffrage des Gargenvillois après une ribambelle de mensonges, il est normal que l'exemple donné soit exemplaire !
    Donc a conduite exemplaire, mensonges exemplaires !
    Faut s'attendre à d'autres mensonges les gars, ne rêvez pas!

    RépondreSupprimer
  8. la "duflot" ce véhicule est hors d'age et hors d'air, dépassé la petite voiture verte. c'est con moi j'ai un vélo avec des pédales et je ne le déclare pas sur ma feuille d'imposition

    RépondreSupprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...