jeudi 18 avril 2013

LE 2ème PONT 2030 2050???



La promesse de Madame le Maire quand est-il ???

Il nous reste "PORCHER" et ses 700 appartements sans le PONT??? 

Merci Madame DELPEUCH, de vos paroles depuis 2004 et  de ce loupé encore un de plus ...




Arrêtez de nous promettre, redevenez la simple Gargenvilloise respectueuse à votre place la 23 ème de la liste SAMITIER (2001).

Demandez " le grand pardon" comme le Grand Rabbin, vous êtes maintenant seule face  à vos mensonges.

Démissionnez de votre poste de maire serait un geste d’orgueil, d’humilité de votre part et de respect des Gargenvilloises et Gargenvillois vu la situation catastrophique.


LA DÉFENSE GARGENVILLOISE

9 commentaires:

  1. Chanson de Galathée, bergère

    Arbres feuillus, revêtus de verdure,
    Quand l'hiver dure on vous voit désolés,
    Mais maintenant aucun de vous n'endure
    Nulle laidure, ains vous donne nature
    Riche peinture et fleurons à tous lez,
    Ne vous branlez, ne tremblez, ne croulez,
    Soyez mêlés de joie et flourissance :
    Zéphire est sus donnant aux fleurs issance.
    Gentes bergerettes,
    Parlant d'amourettes
    Dessous les coudrettes
    Jeunes et tendrettes,
    Cueillent fleurs jolies :
    Framboises, mûrettes,
    Pommes et poirettes
    Rondes et durettes,
    Fleurons et fleurettes
    Sans mélancolie.
    Sur les préaux de sinople vêtus
    Et d'or battu autour des entellettes
    De sept couleurs selon les sept vertus
    Seront vêtus. Et de joncs non tordus,
    Droits et pointus, feront sept corbeillettes ;
    Violettes, au nombre des planètes,
    Fort honnêtes mettront en rondelet,
    Pour faire à Pan un joli chapelet.
    Là viendront dryades
    Et hamadryades,
    Faisant sous feuillades
    Ris et réveillades
    Avec autres fées.
    Là feront naïades
    Et les Oréades,
    Dessus les herbades,
    Aubades, gambades,
    De joie échauffées.
    Quand Aurora, la princesse des fleurs,
    Rend la couleur aux boutonceaux barbus,
    La nuit s'enfuit avecques ses douleurs ;
    Ainsi font pleurs, tristesses et malheurs,
    Et sont valeurs en vigueur sans abus,
    Des prés herbus et des nobles vergiers
    Qui sont à Pan et à ses bergiers.
    Chouettes s'enfuient,
    Couleuvres s'étuient,
    Cruels loups s'enfuient,
    Pastoureaux les huient
    Et Pan les poursuit.
    Les oiselets bruyent,
    Les cerfs aux bois ruyent
    Les champs s'enjolient,
    Tous éléments rient
    Quand Aurora luit.

    De qui ce texte doux et tranquille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tapez: "le Haka des Lapins Crétins"
      Et vous aurez la réponse

      Supprimer
  2. M. Cherel,
    Une réunion a été organisée à la salle polyvalente d'Haneucourt, avez-vous été invité.
    Si oui tenez-nous informés.
    Je voudrais savoir si la location de la salle comporte une convention et à quel prix à telle été louée, désirant moi même organiser une réunion d'information dans les mêmes conditions; afin de parler de PORCHER et de ses 700 appartements.
    Et puis parler de la convention en 2007 signée par l'organisateur et les actuels conseillers municipaux.

    RépondreSupprimer
  3. LE LIÈVRE ET LA TORTUE

    Rien ne sert de courir ; il faut partir à point.
    Le Lièvre et la Tortue en sont un témoignage.
    Gageons, dit celle-ci, que vous n'atteindrez point
    Si tôt que moi ce but. Si tôt ? Êtes-vous sage ?
    Repartit l'Animal léger.
    Ma Commère, il vous faut purger
    Avec quatre grains d'ellébore.
    Sage ou non, je parie encore.
    Ainsi fut fait : et de tous deux
    On mit près du but les enjeux.
    Savoir quoi, ce n'est pas l'affaire ;
    Ni de quel juge l'on convint.
    Notre Lièvre n'avait que quatre pas à faire ;
    J'entends de ceux qu'il fait lorsque prêt d'être atteint
    Il s'éloigne des Chiens, les renvoie aux calendes,
    Et leur fait arpenter les landes.
    Ayant, dis-je, du temps de reste pour brouter,
    Pour dormir, et pour écouter
    D'où vient le vent, il laisse la Tortue
    Aller son train de Sénateur.
    Elle part, elle s'évertue ;
    Elle se hâte avec lenteur.
    Lui cependant méprise une telle victoire ;
    Tient la gageure à peu de gloire ;
    Croit qu'il y va de son honneur
    De partir tard. Il broute, il se repose,
    Il s'amuse à toute autre chose
    Qu'à la gageure. À la fin, quand il vit
    Que l'autre touchait presque au bout de la carrière,
    Il partit comme un trait ; mais les élans qu'il fit
    Furent vains : la Tortue arriva la première.
    Eh bien, lui cria-t-elle, avais-je pas raison ?
    De quoi vous sert votre vitesse ?
    Moi l'emporter ! et que serait-ce
    Si vous portiez une maison ?

    RépondreSupprimer
  4. Je propose l'installation d'un bac pour traverser la Seine

    RépondreSupprimer
  5. 1. Hanneucourt, pour 2 heures le nouveau centre de Gargenville !!!

    En tant que modeste petit observateur Gargenvillois de 2ème classe à votre service mais jamais invité nulle part, j'ai encore voulu une fois de plus m'imprégner en ce début de printemps d'une ambiance feutrée des jolis sous-bois d'Hanneucourt...

    Charmant sous-bois ce 19/04 à 20H30, je ne suis pas botaniste mais que d'ombres du passé sous la canopée de ces magnifiques arbres par un soir pluvieux où normalement tout pousse à cette époque de l'année... Peine perdue, dans un sens du faible espoir encore consenti vers un collectif constructif... D'un autre côté remarquable et sans regret, cette promenade marquée maintenant d'une frontière jaillissant des profondeurs d'âmes incertaines décidément cantonnées autrement à Gargenville, mais dans un tout petit monde restreint leur appartenant rien qu' à eux seuls et dans "leur" petit coin bivouaqué dans une impasse sans aucun lendemain...

    TOURNONS LA PAGE DE CES SOLITAIRES bornés de l'être envers et contre tout... Un mur de Berlin s'est élevé droit et épais sur un possible danger d'une redoutable efficacité à venir... ! Comprenez-le répréhensible...? Comprenez-le vers un autre délit communal...? Comprenez-le dans celui d’exister ? Décidément l'indépendance au profit des seuls intérêts communaux se paie chère... Pour ça il faut une permission spéciale ??? Peut-être fallait-il quémander de faire de nos propres mains ce que personne jusqu'ici n'a jamais été capable de réaliser sur le fond des choses sur une décennie destructrice ???

    Toutefois et malgré cela -- j'y ai prélevé tout de même des indices importants malgré une forte odeur de champignon bolet odorant à pied glauque -- une simple petite réunion "Pastorale" sur une mauvaise santé communale vue tout autrement à Hanneucourt -- dans une salle polyvalente cloitrée et interdite aux regards comme le font certains témoins d'un mouvement religieux se réclamant du christianisme -- le tout confiné dans l'interdit de se faire voir sur le chemin de la radicalisation d'un autre mouvement vers un nouveau petit clan Gargenvillois... BRAVO!!! MILLE FOIS BRAVO !!! QUEL PROGRES ETONNANT!!!

    NON NON... Malheureusement ce n'était pas encore la répétition du sacre des noces d'or de Joël... Plus tard...

    Pour vous chers lecteurs, l'impression donnée était la suivante :

    Entrez dans ma chapelle privée mes chers frères et sœurs, les amis de mes amis sont mes amis et en haut de la pyramide je veux que ma religion isolée s'intègre dans toutes les têtes Gargenvilloises... Mettez une armure et faites attention à vous... Les autres sont tous des méchants/vilains et je suis l'unique gentil du lot déclaré aux prochaines élections!

    Soyez bénis et baptisez-vous de mes derniers choix sélectifs, j'y vais encore seul et puis au passage prions pour mes maladresses ne supportant jamais un rassemblement communal, je juge en faisant dans la division éternelle et pendant que nous y sommes, prions aussi pour mes 10 ans d'opposant dormant ! N'écoutez que mes vérités...
    Bannissez toujours ceux qui ne font pas pour moi, rejetez ceux qui ouvrent des vérités, détournez en dérision le bien fondé des autres ! C'est pour votre bien mes chers frères et sœurs et je suis le seul à pouvoir vous protéger de ces méchants mécréants épouvantables à Gargenville... Voyez jaune car le maillot jaune du peloton c'est moi, je me suis échappé en douce !

    Une sorte de club fermé avec vigiles et judas, seulement pour abonnés d'adultes éperdus à la recherche d'on ne sait quoi, ils vont à la salle comme on va à la messe prier leurs petites convictions sectaires, voire opportunistes, des ombres furtives de candides se réunissant en quarantaine en prêchant sur les vilains qui osent voir autrement... Les allusions sont fortes... Les vilains de chez ceux-ci... Les vilains de chez ceux-là... Où encore les gros vilains osant faire de l'ombre sans autorisation...

    RépondreSupprimer
  6. 2. Pour nous, ce n’est pas comme ça que se conquiert une mairie... Y’en a marre du candiraton responsable d’échecs à répétition en marginalisant les autres sur des rumeurs infernales...
    3. Nous avons déjà joué le jeu... 1093 voix sur un boulevard à perte de vue... on recommence ?????

    GARGENVILLE OU GÂGÂNVILLE ???
    4. LDG


    RépondreSupprimer
  7. LE CONSEIL GENERAL A COUPE LES PONTS ?

    RépondreSupprimer
  8. le maire est normal sans plus
    Personne ne le prend au sérieux
    le mensonge est là et gargenville le perçoit

    RépondreSupprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...