dimanche 31 juillet 2011

Document Officiel du 17/02/2011 "Entrée de Gargenville dans la CAMY"

Le conseil municipal,
à la demande du maire et de certains adjoints,
a approuvé l'adhésion à la CAMY le 30/06/2011.
Entérinant ainsi par son vote la "décision finale"
par 22 voix pour...

(Planification et source des données 2010)



UNE PREUVE DE PLUS...
***********************************************

 Que les réunions publiques ne servaient à rien,
en ce début d'année.

Le maire à parfaitement orchestré cette manipulation
des Gargenvillois et Gargenvillois,
abusés en permanence depuis
l'élection de l'élue en 2004 et cela continue...


******************
En consultant le site de Gargenville,
sur l'intercommunalité,
 la page est vierge?
Que se prépare-t-il à la Mairie?
Patience...
*******************
ANORMAL!
Toujours pas de PV du conseil municipal du 30/06/2011
POURQUOI?
*********************

DES CHIFFRES QUI FONT PEUR

Résultats du second tour des élections municipales du 6 juin 2010


Inscrits 5028

Votants 2524        50,20%
***
Exprimés 2423     48,19%
***
Abstention 2504   49,80%
***
L'élue:                   1330 
***
L'opposition:        1093



LA DÉFENSE GARGENVILLOISE

mercredi 27 juillet 2011

TOUT EST BON!

La presse locale est claire et pas très claire!

Dans ses écrits, elle avantage ouvertement l'équipe en place, ignorant totalement l'opposition et toutes ses démarches cruciales pour la ville, mais tellement... tellement légitimes...!

Pourtant, n'était-ce pas la même presse qui passait à la moulinette tous les faits et gestes de PMD maire précédent entre 2008/2010 (presque un harcèlement hebdomadaire), tout en apportant à chaque fois l'avis de l'opposition de l'époque, par l'intermédiaire de Mme Delpeuch montée en épingle, profitant automatiquement des médias, se montrant indignée et contre tout pour tout!


Ah l'heureuse râleuse!





Fallait oser le faire!



Rappelez-vous seulement le coup médiatique de la CGT...
Déstabilisation et rumeur garanties! Bizarre attitude..., car en comparaison, l'opposition d'aujourd'hui est si peu consultée et mise si peu en valeur, même sur des arguments d'une importance extrême avec preuves à l'appui...

Alors quoi faire, sinon dénoncer 2 poids 2 mesures de journalistes tellement démocrates, qu'ils en finissent par choisir pour nous tout en nous indiquant une route dangereusement accidentée!

Serions-nous les bannis de la presse étiquettés d'infréquentables?

Imaginons seulement un petit instant, que ce soit PMD qui fasse le parcours mensongé de Mme Delpeuch avec en final 700 logements!

Vous vous imaginez d'ici les titres de la presse???

Mesdames messieurs les journalistes, soignez vos écrits et équilibrez vos articles, car l'évidente force est de constater avant 2008, pendant la période 2008/2010 et 2010/2011..., mais pour une fois, sortez le grand jeu et intéressez-vous uniquement aux revendications populaires, toutes démocrates et majoritaires comme vous le savez et arrêtez d'ignorer la vérité en permanence...!

De vous, nous avons "adoré" un titre somptueux choisi dernièrement...
( financièrement, nous avons réussi à renverser la vapeur)... Quel miracle! Quel prodige! Quel talent! Et de la CRC rien de rien... Et pendant ce temps, devinez quoi...?
700 logements calculés dans le dos des Gargenvillois!

Toi chère liberté de penser et toi chère liberté d'expression..., montrez-vous et que tout le monde sache l'entière vérité...

***************************
Les paroles de Madame DELPEUCH,
juste avant les élections de juin 2010 !

"LE PROJET DE LA ZONE PORCHER N'EST PAS MATURE ET MÉRITE D'ÊTRE RETRAVAILLE, IL FAUT QUE GARGENVILLE SE RESTRUCTURE TRANQUILLEMENT".
Élue en juin 2010, Madame DELPEUCH le Maire a retravaillé tranquillement la zone PORCHER,
avec ses 700 logements dont 30% de logements sociaux
en priorité des F4 et F5,
 annonçant d'énormes difficultés sur Gargenville.

DÉTONNANT NON...?
EN 1 SEULE ANNÉE,
tous les records sont battus...

ET 
Ô miracle voici un projet abouti  à 700!!!

Le tout avec l'assentiment  des anciens compagnons de M. Samitier.
Loyaux...Déloyaux...Fidèles...Infidèles...
A vous de juger le renversement de la vapeur...


QUI A DONNE QUITUS POUR 700?

Avec sa manipulation habituelle, en 2010,
l'équipe majoritaire dans le bulletin municipal,
nous cachait encore la vérité sur un programme de (700),
et ce bien avant les réunions d'une préparation difficile
à faire passer, mais non accepté par la population...

***************************
En quelques lignes de l'équipe représentative de 27%
de Gargenville!

"Seule la construction de 350 appartements était envisagée dans la programmation. Nous avons demandé la reprise du dossier des études complémentaires en y intégrant écoles, bureaux et commerces"...

*********
Que devons nous en conclure???
PMD abattu..., que s'est-il passé ensuite???

Mme Delpeuch dans un stratagème politique dont elle seule en connaît tous les secrets, 
nous sort subitement de son chapeau
700 appartements 1 an après son retour...

Bercés dans le mensonge,
de 300 appartements 
depuis des années, force est de constater que Gargenville est une fois de plus doublée!

 LA DÉFENSE GARGENVILLOISE.

mardi 26 juillet 2011

DOMMAGE!

Par Anonyme sur Même la lune s'est émerveillée!!! "pas nous pas nous"...Pourquoi??? à 10:28

Votre proposition est a mesurer Mr Cherel car a en croire toutes les têtes de listes, plus personne ne se risquerait a vous prendre comme allié...Si ce n'est la portée de vos tracts anonymes...encore faut-il que j'accepte de cautionner de tels procédés! Vous franchissez les limites de la décence et cela ne me va pas!

Notre réponse:
DOMMAGE!
Vous dîtes que cela ne vous va pas... Dommage! oui dommage..., car la cause en vaut vraiment la peine!
(Si c'est les commentaires qui portent à confusion et vous choquent, alors c'est autre chose... mais sachez que nous avons définitivement ciblé l'auteur de cette tentative de déstabilisation...)
Lisez tout de même ceci...!
D'abord, malheureusement on ne peut pas plaire à tout le monde... vous le savez bien, vous êtes bien placé pour le comprendre et c'est impossible en tous points de vues... même Dieu en personne n'y arrive pas!
Pour vote information, petit rectificatif...
Jamais il n'y a eu un ou des tracts anonymes...
Précisions: En 2008, lorsque nous dénoncions une menace sur Porcher avec 500 à 600 logements (L'actualité d'aujourd'hui!), c'était signé "Les gens du village", c'est à dire... à interpréter dans une démarche d'un cadre de vie à protéger et à préserver dans la droite ligne de la politique de M. André Samitier..., ce que nous pensons et revendiquons depuis toujours et par dessus tout à GARGENVILLE, vu l'énorme ténacité qu'il fallu entreprendre durant 33 ans pour arriver à une qualité de vie aussi respectable!
En passant..., chapeau l'artiste...!
Ensuite, lorsque nous avons mesuré le danger, nous nous sommes dirigés en politique communale bien malgré nous..., tout simplement parce que personne ne le faisait ou voulait le comprendre ouvertement!!!
Nous attendions cela et nous étions persuadés d'avoir seulement allumé la mèche...
Mais rien n'est venu, Gargenville dormait tranquille et comment ne pas réagir en regardant la manipulation opérée bien avant 2008 ???
Et comment faire pour informer la population complètement ignorante!
Le droit à l'information... seulement au moins ça! Uniquement pour alerter et réveiller pour mieux contrôler les dérapages...! Le droit à l'info et le droit de l'info... Si nous avions été au courant plus tôt...,  des véritables intentions de Mme Delpeuch en s'adjugeant la mairie en 2004 et ce que tout cela représenterait pour la ville et son avenir!!!
Bien sûr que... Mais vous savez, bien malin qui aurait compris ce qui allait alors advenir... à moins... à moins que... allez savoir encore toutes ces cachotteries adroitement mises en place...  Nous tous, on vivait confiants,  heureux et inconscients à GARGENVILLE..., persuadés dans la succession d'un héritage fortement représenté par les compagnons de route de M. André SAMITIER, que rien ne pouvait boulverser ou renverser une si belle tranquillité!
Qui aurait pû croire qu'une pareille chose arriverait chez nous à nos portes...? Même dans les mauvais films les plus noirs, on se dit finalement que dans la réalité c'est impossible!
SAMITIER disparu, qu'avons-nous pas entendu...?
SAMITIER c'est terminé,faut regarder devant...
SAMITIER c'est dépassé,faut changer d'idées...
Les pauvres parmi les plus pauvres des pauvres,n'avaient eux, toujours et surtout rien compris, mettant en avant des humeurs différentielles personnelles..., manifestement le désert aride ou rien ne pousse!
OUI mais voilà...
Devant nous, il s'agit bien des mêmes acteurs, tous anciens "BARONS" de M. André SAMITIER, qui finalement retrouvent leurs propres dossiers malfaisants, s'en donnent à coeur-joie de poursuivre et d'anéantir en une seule année, une politique de renom qu'ils ont servi si facilement..., tout autant que de démolir leur propre travail de 30 ans et ainsi de saboter une vraie qualité de vie, dont ils étaient finalement que de vulgaires spectateurs...? car qui oserait détruire ses propres convictions??? Des marionnettes...? Mais alors de qui...? M. André SAMITIER ou Mme DELPEUCH...? Soit l'un, soit l'autre..., mais surtout ne nous dîtes pas les deux... car sinon c'est encore pire pour nous tous...
Admettons seulement l'opportunisme qui dévoile ainsi des âmes noires torturées, peut-être même infâmes! Allez savoir?
Mais la perte de l'image est grande et très représentative..., faudra pourtant vivre avec et ce n'est pas aussi facile qu'il y paraît....
Avec ce développé, comprenez bien une fois pour toute notre position qui est très claire sur la commune! ON ne cherche pas d'allié(s), nous sommes désormais par la force des choses les alliés d'une servitude de la bonne cause et par évidence commune, alliés tous ensemble, en recherchant une conscience collective fortement ancrée et représentative sur les mêmes objectifs à tenir!
Croyez-vous très sincèrement,qu'il en soit autrement?
Indépendants nous le sommes encore par la force des choses, mais dans la conviction du respect d'hier, d'aujourd'hui et de demain...
N'ayez pas peur, nous n'irons jamais au charbon seuls et regardez uniquement la vérité et les faits établis! N'écoutez plus les provocations et rumeurs absurdes, toutes faites uniquement pour démolir, tout comme cette faillite imaginaire pour mieux dissimuler l'incroyable chiffre des 700...
Ne regardez que cela! Les faits! Uniquement les faits! Qu'est-ce que l'on demande depuis Mars 2008...? Toujours la même chose et malheureusement nous avions raison sur tout...! Bien sûr nous avons fortement progressé en nombre, mais jamais utilisé jusqu'à présent et ce n'est surtout pas dans nos intentions à venir! Restons corrects et concrets, nous attendons, nous patientons, dans le seul but d'atteindre l'ouverture des 3000 signataires sur la pétition, avec au bout du compte la liberté souveraine pour un peuple bafoué, de choisir clairement ce qu'il souhaite vouloir!
Donnez-nous la joie d'y parvenir et nous aurons respecté notre précieuse promesse solennelle, envers une famille qui attend le mérite d'une reconnaissance majoritaire, depuis maintenant beaucoup trop d'années écoulées...
Puis ensuite, (si vous le coeur vous en dit), nous vous accompagnerons (de près ou de loin) un bout de chemin... seulement un petit bout sur les principaux dossiers comme Porcher!
LA DÉFENSE GARGENVILLOISE.

vendredi 22 juillet 2011

Les dérobades politiques

EN MARS 2008
Promesses ou mensonges ou les deux?

Que disait Madame Delpeuch en se présentant soudainement S.E. (sans étiquette):

Des logements pour des primo-accédants et les jeunes.
L'idéal c'est pas plus de 300 logements
en maisons de ville et commerces.

*****
l'opposition en 2010

Que disait M. Roland CHARBONNEAU actuel 1er adjoint?

Nous sommes favorables à l'urbanisation de cette zone
qui est devenue, avec le temps, une véritable verrue.
 Mais nous estimons
 que 300 appartements suffisent.
Cela doit rester un quartier à taille humaine,
pas une cité dortoir.

*****

L'incroyable vérité!

EN JUILLET 2011

que dit l'actuelle majorité ce jour dans la presse
et ce par le même journaliste du "Parisien".

C'est parce que nous avons pris conscience seulement
pendant l'étude urbaine et la concertation publique
des derniers mois.
"Rien n'était prévu avant".
Assure le Maire???

(Que pense ce pigiste de ses écrits depuis 3 ans,
à l'écoute de la seule mairie)...
Et ce sans écouter les oppositions...
A-t-il été manipulé???
Par qui et pourquoi???
Viendra-t-il nous consulter maintenant???

****
Que disait Madame Delpeuch lors
de la victorieuse élection municipale

 il va falloir gérer les urgences de l'été,
comme le centre aéré ou la zone de l'aménagement PORCHER".

"Je préfère ne rien dire,
ne sachant pas mentir...


*****
L'avis général de l'opposition:

Gargenvilloises, Gargenvillois,
La réalité et ce qui nous attend:

Pour un commencement, ce sera 750 logements
dont 250 logements sociaux
construits immédiatement
et 500 logements destinés à une nouvelle population.
*****

ENCORE UNE PREUVE!!!

 
Un Tract de campagne et des promesses non tenues,
du Maire et des anciens Adjoints de M. SAMITIER
 et complices des faits destructeurs de notre environnement
sur la ZAC PORCHER?


Un des grands 1er mensonge:

NON!

Il n'y aura pas 600 appartements
 sur la friche PORCHER
des petits appartements
des maisons de ville
Sans concentration de population
sécurité oblige...


Et en ajoutant cette logique:
Toutes les personnes de notre liste habite Gargenville et ont bien l'intention d'y rester...
Donc
""Gargenville doit rester Gargenville""

******************
OU SONT LES PROMESSES DE 2008?
******************

"VOS BELLES PAROLES S'ENVOLENT, VOS ÉCRITS RESTENT".
Prochain message:
(La presse locale est claire et pas très claire!
Dans ses écrits, elle avantage ouvertement l'équipe en place, ignorant totalement l'opposition et toutes ses démarches cruciales pour la ville, mais tellement... tellement légitimes...!
 Pourtant, n'était-ce pas la même presse qui passait à la moulinette)...

LA DÉFENSE GARGENVILLOISE

jeudi 14 juillet 2011

Même la lune s'est émerveillée!!! "pas nous pas nous"...pourquoi???

Peu de spectateurs à ce feu d'artifice...
Les gens sont partis tout de suite... pourquoi?
La retraite aux flambeaux a été annulée...
 Au dernier moment... pourquoi?
Bon orchestre...
Peu de danseurs... pourquoi?
Les crêpes trop chères...
A qui va la recette...pourquoi?
Peu de conseillers...
A ce feu d'artifice...pourquoi?
La policière est de retour...
Ses essuies glaces étaient retournés...pourquoi? 
Pas de fanfare...
Pas d'animation... pourquoi?
Pour se justifier d'un prétendu gouffre financier...
Et faire avaler la surdose à la population...pourquoi?
Mais oui pourquoi donc toutes ces questions?
N'OUBLIEZ PAS LA PÉTITION
700 APPARTEMENTS...
PAS PLUS...POURQUOI?
PROCÈS VERBAL du 30 juin 2011...
Rien sur le site officiel de la mairie...POURQUOI?
Ne pas dire la vérité ou donner l'information le plus tard possible aux Gargenvilloises et Gargenvillois...pourquoi.
Telle est la devise de la mairie?...
OUI, POURQUOI et POUR QUI???
La SITA notre décharge ...pourquoi?
Géo-Vexin ...pourquoi?
L'aire des gens du voyage... pourquoi?
L'intercommunalité...pourquoi?
Les oppositions... POURQUOI?
LA DÉFENSE GARGENVILLOISE...POURQUOI?

ET POUR QUI CE MASSACRE... POURQUOI?
LA DÉFENSE GARGENVILLOISE

mercredi 13 juillet 2011

le courrier vous informe: INFORMATION DESINFORMATION???

Que dit la presse 15 jours après le conseil municipal du 30 juin 2011 ???

Courrier de Mantes du 13 juillet 2011 « sans signature de journaliste »

(REÇU de la mairie le../../.... URGENT  IMPORTANT  PRIORITAIRE)


TITRE :
L’opposition refuse d’adhérer à la CAMY

Lors du dernier conseil municipal du 30 juin 2011 dernier, les élus de l’opposition ont voté contre l’adhésion
de leur commune à la CAMY.



VOS MESSAGES:

Par Anonyme sur Madame Delpeuch le Maire, confirme au dernier cons... à 16:29
1/Ouais! je suis aussi surpris! Pendant que la presse met gratuitement en valeur la personne de Mme DELPEUCH et sa formidable baguette magique, avec en plus une photo à l'avenant, en revanche GARGENVILLE subit de sa part, une politique exceptionnellement destructive à tous points de vue!
Nous sommes d'accord, le bilan de son action est aujourd'hui dressé devant la population, et tout ce que l'on constate, c'est qu'elle a réussi à renverser la vapeur sur le cadre de vie des habitants!
C'est tout!
Que font les médias subitement aveuglés??? Ils ne sont plus capables de voir clair??? Le métier de journaliste, c'est bien d'enquêter aussi sur le bien être des concitoyens??? Ont-ils besoin des vraies infos???
Sont-ils perdus, eux qui d'habitude fouillent partout???
Lorsque l'on ouvre les journaux et que l'on voit autant d'intoxication, cela s'appelle tout simplement de la contre information!!!

Attention à la liberté d'expression qui est ici largement bafouée! Un ancien Paris-Mantes.

Par Anonyme sur GARGENVILLOIS, GARGENVILLOISES le 12/07/11
2/Message de la Droite Républicaine. Par ce message, je tenais à vous écrire que la Droite Républicaine de Gargenville se désolidarise totalement d'un projet salissant sa Ville.
De Droite Républicaine et ayant un carnet d'adresse qui ne cesse de croître, je vous l'écris, nous sommes contre le projet des 700 logements : inaptes, d'une ineptie jamais atteinte et d'un affront à notre vision d'un monde de respect.
Je regrette cet amalgame et cette insulte faite à la Droite Républicaine de Gargenville, mes ami(e)s, Citoyennes et Citoyens, notre vision est d'un Respect et d'une Dignité certes contestable sur la vision politique mais pas sur l'absurdité d'un massacre annoncé par un Maire qui ne nous représente pas et salit notre idéologie. Un Citoyen.


Par Anonyme sur GARGENVILLOIS, GARGENVILLOISES à 16:23
vous êtes bien gentille la "droite républicaine" nous, on parle de Gargenville, la politique on s'en fout, vous vous sentez insultés mais, vous n'avez rien fait pour arrêter le désastre des 700 appartements, étrange votre comportement dans la dite majorité de madame.
« pas moi, elle d’abord, la pauvre... » quelle lâcheté, vous nous rappelez les (pas nous pas nous) ceux qui ont signé à l'unisson au dernier conseil municipal.
LA DEFENSE GARGENVILLOISE



mardi 12 juillet 2011

GARGENVILLOIS,GARGENVILLOISES

GARGENVILLOIS, GARGENVILLOISES, 

Nous sommes heureux et ravis de constater, que les chiffres de la pétition en cours réunissent déjà plus de 1000 signatures à ce jour...

Mais néanmoins..., il faut pourtant admettre et préciser que le résultat atteint aujourd'hui, est loin d'être suffisant pour peser légalement devant les autorités régionales et préfectorales...

Pour bien faire..., nous devons tous ensemble et au plus vite, constituer une majorité évidente en rassemblant 3000 signatures au moins, validées sur les 5050 votants inscrits à Gargenville...


Hélas..., en cette dure période de vacances et devant ces dangereuses décisions répétées de la mairie..., le temps d'action nécessaire nous manque cruellement et fait maintenant défaut à la plupart d'entre nous...

Pourtant..., nous comptons plus que jamais sur vous toutes et tous... car vous êtes..., vous la population toute entière..., en ces moments extrêmement difficiles..., désormais le seul et unique rempart de protection de la ville...

C'est pourquoi, nous insistons et réclamons à chacune et chacun, un effort personnel particulier, pour participer à protéger et préserver notre cadre de vie, actuellement si attaqué et menacé comme vous pouvez le voir ...

Ne restez pas indifférent(e), Ne comptez pas sur les autres, Adhérez à la pétition!

Adhérez aux coteaux du vexin et refusez les 700 logements PORCHER (un début)!

Ainsi..., nous défendrons tous en force l'intérêt de notre commune et l'intercommunalité d'ISSOU, GUITRANCOURT, et LIMAY fournira et apportera le soutien que nous recherchons. (notamment sur Porcher!)

Nota: L'actuel lotissement des Merisiers sur 11 hectares, accueille 121 logements pavillonnaires avec jardins...

Quant à Porcher..., sur 11 hectares également... 700 logements au minimum sont actuellement prévus... (soit l'équivalent d'une nouvelle cité régionale à Gargenville de 2500 personnes!)

Merci de votre participation! (tous les adolescents majeurs en mars 2014, sont invités à participer!)

LA DÉFENSE GARGENVILLOISE 

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...