Par Anonyme sur Même la lune s'est émerveillée!!! "pas nous pas nous"...Pourquoi??? à 10:28
Votre proposition est a mesurer Mr Cherel car a en croire toutes les têtes de listes, plus personne ne se risquerait a vous prendre comme allié...Si ce n'est la portée de vos tracts anonymes...encore faut-il que j'accepte de cautionner de tels procédés! Vous franchissez les limites de la décence et cela ne me va pas!
Notre réponse:
DOMMAGE!
Vous dîtes que cela ne vous va pas... Dommage! oui dommage..., car la cause en vaut vraiment la peine!
(Si c'est les commentaires qui portent à confusion et vous choquent, alors c'est autre chose... mais sachez que nous avons définitivement ciblé l'auteur de cette tentative de déstabilisation...)
Lisez tout de même ceci...!
D'abord, malheureusement on ne peut pas plaire à tout le monde... vous le savez bien, vous êtes bien placé pour le comprendre et c'est impossible en tous points de vues... même Dieu en personne n'y arrive pas!
Pour vote information, petit rectificatif...
Jamais il n'y a eu un ou des tracts anonymes...
Précisions: En 2008, lorsque nous dénoncions une menace sur Porcher avec 500 à 600 logements (L'actualité d'aujourd'hui!), c'était signé "Les gens du village", c'est à dire... à interpréter dans une démarche d'un cadre de vie à protéger et à préserver dans la droite ligne de la politique de M. André Samitier..., ce que nous pensons et revendiquons depuis toujours et par dessus tout à GARGENVILLE, vu l'énorme ténacité qu'il fallu entreprendre durant 33 ans pour arriver à une qualité de vie aussi respectable!
En passant..., chapeau l'artiste...!
Ensuite, lorsque nous avons mesuré le danger, nous nous sommes dirigés en politique communale bien malgré nous..., tout simplement parce que personne ne le faisait ou voulait le comprendre ouvertement!!!
Nous attendions cela et nous étions persuadés d'avoir seulement allumé la mèche...
Mais rien n'est venu, Gargenville dormait tranquille et comment ne pas réagir en regardant la manipulation opérée bien avant 2008 ???
Et comment faire pour informer la population complètement ignorante!
Le droit à l'information... seulement au moins ça! Uniquement pour alerter et réveiller pour mieux contrôler les dérapages...! Le droit à l'info et le droit de l'info... Si nous avions été au courant plus tôt..., des véritables intentions de Mme Delpeuch en s'adjugeant la mairie en 2004 et ce que tout cela représenterait pour la ville et son avenir!!!
Bien sûr que... Mais vous savez, bien malin qui aurait compris ce qui allait alors advenir... à moins... à moins que... allez savoir encore toutes ces cachotteries adroitement mises en place... Nous tous, on vivait confiants, heureux et inconscients à GARGENVILLE..., persuadés dans la succession d'un héritage fortement représenté par les compagnons de route de M. André SAMITIER, que rien ne pouvait boulverser ou renverser une si belle tranquillité!
Qui aurait pû croire qu'une pareille chose arriverait chez nous à nos portes...? Même dans les mauvais films les plus noirs, on se dit finalement que dans la réalité c'est impossible!
SAMITIER disparu, qu'avons-nous pas entendu...?
SAMITIER c'est terminé,faut regarder devant...
SAMITIER c'est dépassé,faut changer d'idées...
Les pauvres parmi les plus pauvres des pauvres,n'avaient eux, toujours et surtout rien compris, mettant en avant des humeurs différentielles personnelles..., manifestement le désert aride ou rien ne pousse!
OUI mais voilà...
Devant nous, il s'agit bien des mêmes acteurs, tous anciens "BARONS" de M. André SAMITIER, qui finalement retrouvent leurs propres dossiers malfaisants, s'en donnent à coeur-joie de poursuivre et d'anéantir en une seule année, une politique de renom qu'ils ont servi si facilement..., tout autant que de démolir leur propre travail de 30 ans et ainsi de saboter une vraie qualité de vie, dont ils étaient finalement que de vulgaires spectateurs...? car qui oserait détruire ses propres convictions??? Des marionnettes...? Mais alors de qui...? M. André SAMITIER ou Mme DELPEUCH...? Soit l'un, soit l'autre..., mais surtout ne nous dîtes pas les deux... car sinon c'est encore pire pour nous tous...
Admettons seulement l'opportunisme qui dévoile ainsi des âmes noires torturées, peut-être même infâmes! Allez savoir?
Mais la perte de l'image est grande et très représentative..., faudra pourtant vivre avec et ce n'est pas aussi facile qu'il y paraît....
Avec ce développé, comprenez bien une fois pour toute notre position qui est très claire sur la commune! ON ne cherche pas d'allié(s), nous sommes désormais par la force des choses les alliés d'une servitude de la bonne cause et par évidence commune, alliés tous ensemble, en recherchant une conscience collective fortement ancrée et représentative sur les mêmes objectifs à tenir!
Croyez-vous très sincèrement,qu'il en soit autrement?
Indépendants nous le sommes encore par la force des choses, mais dans la conviction du respect d'hier, d'aujourd'hui et de demain...
N'ayez pas peur, nous n'irons jamais au charbon seuls et regardez uniquement la vérité et les faits établis! N'écoutez plus les provocations et rumeurs absurdes, toutes faites uniquement pour démolir, tout comme cette faillite imaginaire pour mieux dissimuler l'incroyable chiffre des 700...
Ne regardez que cela! Les faits! Uniquement les faits! Qu'est-ce que l'on demande depuis Mars 2008...? Toujours la même chose et malheureusement nous avions raison sur tout...! Bien sûr nous avons fortement progressé en nombre, mais jamais utilisé jusqu'à présent et ce n'est surtout pas dans nos intentions à venir! Restons corrects et concrets, nous attendons, nous patientons, dans le seul but d'atteindre l'ouverture des 3000 signataires sur la pétition, avec au bout du compte la liberté souveraine pour un peuple bafoué, de choisir clairement ce qu'il souhaite vouloir!
Donnez-nous la joie d'y parvenir et nous aurons respecté notre précieuse promesse solennelle, envers une famille qui attend le mérite d'une reconnaissance majoritaire, depuis maintenant beaucoup trop d'années écoulées...
Puis ensuite, (si vous le coeur vous en dit), nous vous accompagnerons (de près ou de loin) un bout de chemin... seulement un petit bout sur les principaux dossiers comme Porcher!
LA DÉFENSE GARGENVILLOISE.