mercredi 16 juin 2010

Mme Nicolle DELPEUCH succède à Pierre Marie DARNAUT

Article du Courrier du mercredi 16/06/2010



Madame Delpeuch a affirmée tout net à la presse, concernant son prédécesseur:

"qu'elle ne préfère ne rien dire, ne sachant pas mentir"...

Nous saurons lui rappeler ses paroles, ses promesses si nécessaire d'avant et d'après les élections si elle ne respecte pas l'étique de son programme.

LA DEFENSE GARGENVILLOISE

33 commentaires:

  1. Joli village de mon enfance, joli village de mes égarements.

    Tu poursuis allégrement les frasques du passé.
    T'es pas bien beau, t'es bien laid, joli village de mon enfance.

    Tu deviens une ville, tu deviens une Grande ville.

    Joli village de mon enfance.

    Parfois tu m'étonnes d'oublier que tu existes par l'abstention trop facilement offerte, parfois tu me désoles par la médiocrité de tes actes pour l'obtention de ton pouvoir.

    Joli village de mon enfance te voici enfin devenu ville et que grand bien te fasse et que désormais tu sois digne de ta maturité, joli village de mon enfance.

    Prend garde à toi jolie ville et préserve toi du demain et des dents longues du Grand-Paris...

    Joli village de mon enfance.

    Nous y veillerons pour l'amour de cette belle ville soit en certaine pour nous et nos enfants.

    un citoyen.

    RépondreSupprimer
  2. un autre citoyen17 juin 2010 à 07:26

    au Bac littéraire 10/10
    23:24
    TRES BIEN
    Lecture agréable
    Continuez Citoyen de Gargenville...

    RépondreSupprimer
  3. jean du village17 juin 2010 à 09:37

    Bizarre, cette affluence d'anciens adjoints démissionnaires en soif de miettes, ils ne se respectent même pas ces bougres...
    Mme Delpeuch abusez-en s'il vous plait sans modération, ils le méritent bien.

    RépondreSupprimer
  4. Madame DELPEUCH, certains se réjouissent du départ éventuel de Bruno Carnez le DGS, surtout les démissionnaires.
    Leur désir "s'allier" avec vous...vous faire bonne mine et vous trahir…
    Madame cette politique ils l’ont déjà appliqué avec Pierre Marie (ne rien faire et trahir tel est leur politique).
    Madame le Maire réfléchissez, il n’est pas trop tard, si vous désirez finir votre mandat honorablement et le renouveler en 2014.
    Et surtout Madame, sauver Gargenville...
    Ecouter des gens qui ont vendu notre patrimoine à 10 euros sera votre perte, les Gargenvillois ont de la mémoire ne l'oubliez pas...

    RépondreSupprimer
  5. moyenne d age de nos 7 adjoints(60 ans)pas un seul jeune dans cette equipe pour representer la jeunesse ? D'ABORD LE POUVOIR LE RESTE ON VERRA...

    RépondreSupprimer
  6. à 19h14

    "le délit de sale gueule"...

    Vous connaissez, un certain Jacques Chirac qui répondit cela lorsque l'opposition ironisait sur son âge et il fut réélu.

    L'âge, c'est une évidence de la vie mais pas forcement de sa compétence.

    Quant à 18:23 :

    Voyons et jugeons mais ne jamais se préjuger de l'ami ou bien de l'adversaire.

    Belle fin de soirée.

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  7. Merci 20.28 car le commentaire de l'anonyme 19.14 montre a quel point les gens parlent sans vraiment connaitre le terrain! Je crois qu'il ne faut pas sous-estimer la charge de travail qui incombe aux élus et objectivement quelqu'un qui a un emploi ne peut se rendre disponible, c'est quasi impossible! Je vais rajouter qu'un peu de respect ne mange pas de pain, même envers des personnes qui n'ont pas les mêmes idées!

    RépondreSupprimer
  8. 18:23. "éventuel" départ! Non non non départ "assure" Il semble que Mme Delpeuch a tenu son engagemen! Quant aux demissionaires ce sera a l'appréciation de l'équipe municipale! Pour ma part je ne veux pas oublier qu'ils ont leurs responsabilités dans la situation financière délicate dans laquelle se trouve la commune et le chao vécu depuis des mois! En revanche tout n'est pas bon a condamner certains dossiers ont bien été gères par certains. Donc si ces personnes veulent continuer a s'investir pourquoi pas mais dans des commissions sous le regard et chapeautes par les élus! Cet opinion n'engage que moi! De même, comme la porte a été ouverte par Mme Delpeuch les candidats des listes non élues devraient intégrer les commissions (s'ils se sont présentes c'est qu'ils ont a cœur la vie et l'évolution de Gargenville)

    RépondreSupprimer
  9. L'âge de tous ces dirigeants est respectable, mais, la sagesse est de former les héritiers de demain par contre prendre les démissionnaires d'hier et de surcroit du 3ème âge est regrettable pour Gargenville.

    RépondreSupprimer
  10. Je suis tout a fait d'accord, il est malheureux de ne pas voir bcp de "jeunes " dans cette équipe, c'est pas comme ça qu'on fera venir les " jeunes" à s'interresser à la politique meme si l'experience cela peut donner un oeil nouveau.

    RépondreSupprimer
  11. les Anonymes du 18-9:36 et 11:20

    Les jeunes de l'équipe vont être dans les commissions, car pour être adjoints il faut beaucoup de temps libre et de disponibilité

    RépondreSupprimer
  12. Notre jeunesse ne peut qu'être perdue face aux tumultes de cette drôle de mairie.
    Nous sommes soyez en certain, de biens nombreux qui observent et attendent leur heure.

    Ce n'est pas le temps qui nous manque nous avons le temps d'apprendre et d'appréhender notre demain.

    Les "jeunes" sont là, ils cherchent leurs places, leurs raisons de s'impliquer dans cette bien jolie ville avec la vision de la réussite et non pas de la remise en question tous les deux ans venus...

    Laissons "11:20" : le temps au temps.

    Bien belle fin de soirée.

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  13. pas beaucoup de bénèvoles(jeunes) dans les assoçiations ils se comptent presque sur les doigts et je parle en connaissance de gausse!!!

    RépondreSupprimer
  14. Il faut savoir le code du travail permet à un employé de se degager du temps pour la mairie.
    je dis ca car ma partenaire travailleit et etait à la mairie une fois par semaine, travailleit le soir et le week end,se rendait disponible autant que possible si c'est pas aimé sa commune c'est quoi alors, alors que d'autres passent leur temps à la mairie et brassent de l'air.

    RépondreSupprimer
  15. A 16:26

    Je me permets de poursuivre votre jeu de mots et d'écrire comme si j'étais vous...

    "Je me gausse de savoir ces braves gosses s'imaginer un rôle dans la commune et ne plus savoir quoi faire en ces temps incertains.

    J'en parle en connaissance de gausse, la gausse c'est ma litanie, la gausse c'est ma rose, la gausse c'est le 1981 à moi; mon rêve, ma perdition, je n'ai que l'amertume et pas le profil de l'avenir.

    Je vous remercie de ce jeu de mots bien à propos : " à les sales gausses" : je sais ce n'est que de l'approximation tout comme vous.

    L'humour est une belle virgule sur le point de se perdre.

    Belle fin de soirée.

    RépondreSupprimer
  16. Notre place à nous les jeunes de Gargenville?
    Apprenez, bossez pour nous et fermez là???

    Car l'Anonyme du 18 juin et de 21:13 a dit…:
    Les jeunes de l'équipe vont être dans les commissions, car pour être adjoints il faut beaucoup de temps libre et de disponibilité
    A vous de comprendre...

    RépondreSupprimer
  17. à 17h06

    Des personnes qui donneraient leur chemise, leur temps, leur amour et passion pour cette ville ne sont certes pas très nombreux mais ils sont là.

    La politique est aussi là et si votre faciès semble n'être pas celui souhaiter quoi que vous fassiez, quoi que que vous puissiez offrir, quoi que soit votre passion de servir cette bien jolie ville; sera et j'en suis désolé : voué à l'échec.

    La politique est aujourd'hui une machine de guerre et la jeunesse s'y perd, la conviction d'aimer sa ville ne suffit plus, il faut désormais avoir sa carte et là, je vous l'écris : cela me désole car la démocratie est partage d'idées et de complémentarité mais certainement pas un clivage qui nous mène vers l'irrespect de l'idée adverse et pire l'absence d'une envie de comprendre et de se forger une opinion, Gargenville n'est pas la France mais une ville bien agréable et si chacun y mettait un peu du sien alors....

    Belle fin de soirée.

    Un citoyen

    RépondreSupprimer
  18. Aidez-nous la défense Gargenvilloise à préparez notre avenir avec une autre politique communale, en créant (un mouvement de jeunes gargenvillois) et ce avec l’aide de vos adhérents et lecteurs de 15 à 75 ans.
    Vous êtes notre seul espoir à nous les jeunes qui permettra de changer «différemment Gargenville.

    RépondreSupprimer
  19. Tss...
    Tss...

    à 20h22 : vous êtes ici sur un blog où l'insulte est préservée, avez-vous votre carte, êtes-vous libre de penser, êtes vous libre de vos mouvements de lire, d'écrire, de volonté d'action...

    Si tel est le cas alors, c'est avec plaisir que j'aimerai lire vos idées mais s'il vous plait et je le souhaite : signé ici d'un pseudo reconnaissable.

    Bien belle fin de soirée.

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  20. la défense GARGENVILLOISE faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais.

    RépondreSupprimer
  21. Faites ce que je dis et jamais ô grand jamais ce que je fais...

    C'est déjà une autre forme d'humour, un peu de panache que diable...

    La Défense Gargenvilloise est une lumière, une liberté expression, je sais : merci, la censure est de mise mais à chacune et chacun de l'éviter avec l'intelligence des mots...

    Ce blog est une liberté de croire et d'espoir...

    Je respecte ce blog par l'admiration d'un "résistant et Maire" qui fut le père de cet homme qui créa ce blog.

    Permettez-moi de respecter l'idéologie d'une certaine France.

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  22. Un voyant m'a dit: ce sera une femme à la tête de votre Mairie...et ce bien avant le 1er tour.
    Bien sûr je ne voulais pas y croire, mais en moi et dans mes paroles je me suis découvert.
    Bonne chance à Madame DELPEUCH pour ce mandat et le suivant.

    RépondreSupprimer
  23. les jeunes pourquoi ne pas avoir fait votre liste, il faut se prendre en main plus façile de pleurer sur le blog

    RépondreSupprimer
  24. à 21:19

    "ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie !
    N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
    Et ne suis-je blanchi dans les travaux guerriers
    Que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers ?"

    ô jeunesse insouciante à la vie facile...

    Arf... 21:19 êtes-vous un ancien de mai 68 et croyez-vous raisonnablement que la jeunesse et les quadras de cette ville ont leur mots à dire.

    Tout est écrit d'avance, les anciens ont le pouvoir, à eux désormais de former sans formater la génération future.

    L'âge moyen des élu(e)s fut déjà exposé ici et dans quatre puis six ans : imaginez ce que cela donnera...

    Ils ont, nos élu(e)s la chance et le pouvoir de former un demain glorieux, à eux de saisir cette opportunité et certainement pas de virer allégrement les forces vives de demain.

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  25. en 68 les jeunes se bougeaient

    RépondreSupprimer
  26. Maintenant certains ont des pouvoirs voilà de la réussite

    RépondreSupprimer
  27. Bof : dans 4 ans puis six ans : si aucune formation des jeunes n'est faites; j'imagine la tête de liste.

    RépondreSupprimer
  28. à 02:08

    La retraite est de plus en plus tard mais pas pour combler un déficit budgétaire facilement rattrapable par quelques clics sur des actions mais tout simplement pour laisser la génération bénie de 1946-1950 se gaver de tous les pouvoirs et de leurs avoirs encore un certain temps.

    RépondreSupprimer
  29. à 02:08

    Rire...............................

    RépondreSupprimer
  30. réponse au 27 juin 02:08 ben c'est pas faux mais bon c'est a eu le pouvoir, c'est a eu de formé.

    RépondreSupprimer
  31. il faut vouloir travailler

    RépondreSupprimer
  32. Les photos des adjoints de campagne date d'y il a au moins 10ans et plus

    RépondreSupprimer
  33. à 6/07/10 de 18:47

    Soyez libre d'esprit et exprimez-ici une volonté du mieux, le médiocre ne vous sied pas.

    RépondreSupprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...