Les accords existent bien entre Madame DELPEUCH et Monsieur BEDIER via l'UMP.
Leparisien.fr
"Il viendra la soutenir sur le site PORCHER ".
Si vous élisez Madame DELPEUCH
dimanche 6 juin 2010…
rubrique Yvelines du parisien.
Pierre Bédier rebondit à Mantes-la-Jolie le 21.09.2009
Pierre Bédier, condamné pour corruption passive et recel d'abus de biens sociaux, a été nommé début septembre 2009«chargé de mission bénévole» à la mairie de Mantes-la-Jolie (Yvelines) qu'il a dirigée de 1995 à 2002, a annoncé lundi le maire UMP de Mantes, Michel Vialay. «J'ai signé le 1er septembre l'arrêté nommant Pierre Bédier chargé de mission bénévole au cabinet», a déclaré Michel Vialay devant des journalistes. «Quand on a un homme de cette expérience et de cette qualité, il faut utiliser son expérience sur quelques grands dossiers», a-t-il ajouté, en précisant que M. Bédier travaillait «par exemple» sur le sujet de la vallée de l'automobile. Après le rejet en mai du pourvoi en cassation de l'ex-secrétaire d'Etat, sa condamnation à la privation de ses droits civiques et civils pour une durée de trois ans pour corruption passive et recel d'abus de biens sociaux et son inéligibilité pendant six ans, sont devenues définitives. Leparisien.fr
Ci-joint:
Quelques messages de citoyens de Mantes la Jolie concernant Monsieur Pierre BEDIER
1 Indécent, tout simplement !
Est-il légal qu'une personne reconnue coupable et condamné à 3 ans de pertes de droits civiques pour corruption passive se retrouve de nouveau dans la vie municipale d'une commune, même si c'est bénévolement ? Depuis son jugement il hantait déjà les couloirs du Conseil Général. Aujourd’hui il revient à Mantes et ceci à la face du monde, narguant les citoyens honnêtes, faisant un pied-de-nez à la justice, à la république, à la démocratie. C'est tout simplement indécent. "Aux armes, citoyens…"
2 On croit rêver ! Ça revient à mettre un couteau entre les mains d'un éventreur ! Quelle est la garantie que ces missions ne seront pas l'ouverture d'accords occultes permettant à ce monsieur de se gaver de nouveau sur le dos du contribuable ? On n'illustre pas mieux la république des copains !
3 ON nous prend pour des CONS
c'est inadmissible, c'este honteux, c'est une honte pour la République, sa suffit l'ump sa suffit nous sommes vraiment en dictature et les maires sont des barons ni plus ni moins Signaler un abus
4 Ecœuré ! je suis dégouté d'habiter à Mantes et des gens qui votent ump ! Signaler un abus
5 AMIS NAIFS, stop aux pleurs oui il est ... mais dans cette mare, il n'est pas le requin il nage pourtant mieux que certains, alors pour tout repenser, retrouvez le chemin des urnes et surtout veillez et agissez! Les purs existent, ils ne font pas carrière mais œuvrent collectivement pour le plus grand nombre Signaler un abus
6 Un ami mantais
Pauvres de nous Mantais!!
Je trouve scandaleux que le premier magistrat d'une ville sous-préfecture de notre république puisse se permettre de nommer (ou plutôt essayer) un ancien élu définitivement condamne par la justice au Nom du Peuple Français. A moins que Bédier Pierre ait sollicite sa pauvre femme pour les formalités administratives. J'imagine qu'une voiture, une assistante, et des remboursements de frais lui seront accordes sur le dos du contribuable mantais. Le charge de mission de la ville de mantes la jolie suivra-t-il l'acharnement concernant Dominique de Villepin au tribunal correctionnel? Qu'en pensent Gérard Larcher et Valérie Pecresse?
7 Curieux quand même
Les agents publics titulaires ou contractuels, salariés ou bénévoles, ne doivent-ils pas produire un casier judiciaire vierge pour être employés par une collectivité? Espérons que le Préfecture de Versailles invalide cet arrêté. Signaler un abus
8 Asinus asinum fricat...
9 Toujours le même
ben bien sur et puis ce n’est pas de sa faute il ne savait pas ce qu’il faisait. Ne soyons pas naïf une fois pris la main dans le sac, il n a plus rien a faire dans tout ce qui concerne le l’état et ses alentours. ou alors ne nous plaignons pas Signaler un abus
10 Quel honte
Un homme qui inéligible et condamné par la cour de cassation (6ans) et reviens a la mairie de mantes la jolie en narguant tout le monde, je trouve cela incompréhensif de la part de Nicolas Sarkozy .De plus il est soutenu par un maire de droite, qui sur le journal a écrit qu'il le soutiendrait sans faille. De plus il veut construire le projet formule 1 sur des nappes phréatiques. Alors surtout pas lui et ses magouilles.
preuve de quoi???????? a chacun sa logique, on a pas du allumer les mêmes étages!
RépondreSupprimerHein? sans rapport!
RépondreSupprimerBedier se presente a Gargenville?
RépondreSupprimerJ'crois qu'on mélange un peu tout, ici, non?
RépondreSupprimerLa je vois pas ce que vous voulez prouver! En revanche, le demi tract de gargenville autrement est top! Il n'y a pas eu fusion de 2 listes mais Jean Lemaire fusionne dans son esprit avec Mr Nicollet, avec Mr Darnaut, avec le vent (il semble que les'absenteïstes ne peuvent être qu'avec lui en cas de vote)et tout cela après avoir fusionné avec la défense gargenvilloise. Ouah, sacré performance au moins ce Mr ne peut pas se sentir seul dans sa tête, elle est habitée! et qu'en pense sa liste? car dans Gargenville ca grogne!
RépondreSupprimerla pravda,
RépondreSupprimernon, on ne mélange rien, regardez qui a attenté à la vie de Darnaut, c'est cette clique que représente la liste delpeuch... d'ailleurs depuis qu'il a stopper, plus personne ne l'attaque...
donc les gens de darnaut, les abstentionnistes: votez lemaire sans hésiter pour battre ces personnages au gout bizarre.........
Bonsoir,
RépondreSupprimerun citoyen de cette jolie ville, écrit :
Diantre, est-ce donc cela Gargenville ?
Permettez-moi d'en doutez !
Vous semblez cher contributeur à ce blog donnez bien trop d'importance à la politique politicienne.
Pardonnez mes offenses et tout mon respect.
Que gagne et vive Gargenville dans sa démocratie et dans son espoir de belle ville.
Lire ici que certaines et certains voteront blancs me font bien rire.
Cent votes blancs et un en faveur d'une ou d'un candidat donnera la majorité à l'une ou l'un de ces candidats, c'est ainsi.
Ce déplacer aux urnes pour se donner belle conscience et sourire pour paraître sans y donner sa conviction ressemble à si méprendre au catholique de service qui accepte l'hostie en guise du petit gâteau d'apéritif.
Le débat semble juste, les tracts reçus sont dignes, du moins pour le moment, respectons les urnes et n'allons pas trop loin dans la démagogie.
Je respecte ce second tour, qu'il ne devienne pas une sottise et une hargne sans conséquence.
Que chaque bulletin de vote soit un choix et pas une banalité de présence ou une finalité inconséquente du perdant.
Que chaque bulletin de vote soit un vœu exprimé et pas l'absence de réalité ou la présence mal exprimée ou pas exprimée.
Le non-choix est la porte ouverte du : je le savais !, c'était évident !, j'l'avais dit...
Mais : VOUS ÊTES VOUS RÉELLEMENT EXPRIME, VOUS ÊTES VOUS RÉELLEMENT BATTU SUR UNE IDÉE MÊME SI ELLE N'ÉTAIT PAS VRAIMENT VOTRE IDÉE MAIS QU'ELLE S'EN RAPPROCHAIT ?
Votez mais pas "blanc", votez et vous pourrez dire ensuite et écrire ensuite tous les mots de bonheur, de malheur qui vous viendrons à l'esprit le moment venu avec cette conviction, ce regard dans le miroir d'être une femme ou bien un homme respectable dans son choix et non pas une facilité du vote blanc.
Votez : rien n'est gagné d'avance et rien n'est perdu d'avance.
La vie n'est qu'une espérance de courte durée.
Belle fin de soirée.
Aux administrateurs du blog: Comment pouvez vous publier les commentaires de la Pravda! Ca va très loin, c'est de la diffamation et c'est calomnieux. Si vraiment il y a eu pneus crevés c'est lamentable mais si on accuse quelqu'un d'avoir commi un crime ("attenté à la vie") on porte plainte et on va en justice. Ce n'est pas la première fois que certains commentaires sont limites! Je suis indigné!
RépondreSupprimer"ON" mélange rien, donc la pravda est un des administrateurs, d'ou le droit de calomnier et de diffamer. C'est la personne qui diffuse les commentaires les plus révoltants de ce blog! A bon entendeur salut!
RépondreSupprimeron aurait tenté de supprimer le Maire ?
RépondreSupprimerJ'en ai parlé avec lui, il n'est pas au courant.
Vous gobez n'importe quoi, et plus c'est gros plus cela passe.C'est affligeant.
On m'apprend que votre papa fut maire de Gargenville sous l'occupation allemande.
RépondreSupprimerEst-ce vrai, M CHEREL?
Un article qui date du 21 septembre 2009 ! Ben voyons ! Pour des gens qui prétendent représenter l'avenir de Gargenville, c'est sûr, c'est important de fouiller dans les archives des journaux locaux... Laissez donc Bédier là où il est !
RépondreSupprimerBen voyons!
RépondreSupprimerPeur du passé si présent???
présentement 9:18
Reportez-vous à l'article du blog du jeudi 26 novembre 2009 "ami" de OO:05
RépondreSupprimerApprenez notre histoire de Gargenville, ne vous laissez pas vous salir l'esprit par des ragots et des rumeurs...
CHEREL Georges, Résistant FTP, FFI. Maire de Gargenville en 1944
La vie en cette période de guerre.
Gargenville/Issou/Juziers.
Les faits de résistance d'un Gargenvillois.
PASSIBLE DE LA PEINE DE MORT.
CHEREL Georges, Sergent,FTPF FFI.
Nom de résistant "Chevalier".
« Le courage, c’est de rechercher la véritéet de la dire. »
JEAN JAURES 1913
Je ne veux pas jouer les moralisateurs, mais en tant que simple lecteur, (c'est mon premier message : une fois n'est pas coutume), je trouve que certains messages sont scandaleux ! Alors, il faut que certains prennent de la distance : les injures et autres calomnies ne vont pas aider à faire gagner leur favori(te). La tension, qui, par bonheur, était retombée depuis mardi (retrait de Monsieur Darnaut), repart de plus belle...
RépondreSupprimerAlors, allez vous promener, profitez du soleil, et arrêtez d'ecrire des insanités.
Vous connaissez désormais les forces et les faiblesses des candidats, les orientations qui seront prises d'un coté comme de l'autre. Ca devrait suffire, non ?
Alors là, pour les responsables de ce blog, c'est vraiment la HONTE !!
RépondreSupprimerCet article n'est la preuve de rien. De plus vous vous gardez bien de dire qu'il a été forcé de démissionner quelques jours plus tard devant la levée de boucliers :
" - Le 23 novembre 2009, Pierre Bédier annonce sur son blog qu'il démission de son poste auprès du maire de Mantes-la-Jolie, quelques jours après avoir déjà annoncé qu'il renonçait à un autre contrat de chargé de mission auprès de l'Université de Versailles-Saint-Quentin-en-Yvelines. - "
Même son grand ami le maire de Mantes la Jolie n'a pas réussi à le maintenir !! alors dire qu'il va venir soutenir Madame Delpeuch est pour moi une vraie bassesse qui va vous faire plus de mal que de bien. Les gargenvillois ne sont pas aussi naïfs que vous voudriez le croire !!!
Mr Cherel comment ne pas se laisser gagner par les ragots et les rumeurs? Le spécialite a Gargenville c'est quand même vous! Avouer que vous adorez cela! Qui a commencé en 2008 sur les tracts anonymes en balancant des infos sorties du chapeau (chiffres porcher...)qui a ouvert un blog ou tout est permi (il y en a des rumeurs qui circulent et en pagaille!)Alors si notre esprit est sali vous avez votre part de responsabilité!
RépondreSupprimerMessieurs, Mesdames, gestionnaires du blog, il me semble que vous devez déjà rendre des comptes a la justice pour une histoire de ligne jaune. Cela ne vous dérange pas de publier un commentaire ou l'on accuse Mme Delpeuch et sa "clique" d'avoir attenté à la vie d'une personne. Je ne manquerais pas d'interpeller cette dame dimanche pour savoir si elle est au courant car c'est juste "scandaleux".
RépondreSupprimer10:36 Complettement d'accord avec vous! pour aller plus loin il est clair vu ce qu'on entend dans Gargenville que cela déssert plus les candidats que cela les sert! Les gens n'en peuvent plus des médisances.
RépondreSupprimervotez en votre ame est confiante ne vous fiez pas à tous ses ragauts
RépondreSupprimerMonsieur Cherel, je suis surpris de votre réponse, je suis (du verbe suivre) l'histoire de Gargenville, et je suis étonnée qu'un HEROS DE LA RESISTANCE n'ait pas encore une rue à son nom dans notre ville!
RépondreSupprimerC'est pourquoi je pense qu'une enquête approfondie pourrait permettre de rétablir la vérité.
Bien à vous
quelle honte de s'en prendre à cherel (père) un peu de respect et paix à son ame. un gargenvillois con-battant
RépondreSupprimerla pravda souhaite bonne chance aux deux candidats restant en liste.
RépondreSupprimerCertains lecteurs de ce blog ne sont pas allumés à tous les étages qu'ils aillent sur d'autres blogs!
RépondreSupprimerParler d'un résistant et ancien Maire de Gargenvillle de cette manière leur laissera des séquelles profondes.
Je constate que le responsable du blog choisit soigneusement les messages à éditer... ceux qui ne semblent par favorables à sa cause sont édités biens plus tard... quand plus personne ne regarde le sujet ( ou jamais ). Cela s'appelle de la CENSURE messieurs Cherel, Pirault et consorts !!!
RépondreSupprimerMaintenant on sait qui a écrit le tract jaune anonyme
RépondreSupprimerToujours autant de courage !
Tel père tel fils , et ce sont ceux qui l'on mieux connu que le fils qui le disent
A faire vomir
RépondreSupprimerNe vous étonnez pas si des personnes de votre acabit , mais qui ne sont pas d'accord avec vous vous rendent la pareille
pravda journal russe créé en 1912 a PARTIR de1917 IL EST DEVENU L4ORGANE DU COMITE du parti communiste ettire aujourd'hui à°+ 2 6millions par j-
RépondreSupprimerCHEREL père n'a JAMAIS été élu
RépondreSupprimerIL a été désigné à la libération
Aprés face aux électeurs il a pris une veste
J'ai lu votre article "la preuve" au moins cinq fois. Je dois être vraiment trés nul car je ne lis aucun lien entre Mme Delpeuch et M. Bedier
RépondreSupprimerQue vous n'aimiez pas M.Bédier, celà vous regarde mais en quoi celà concerne-t-il Gargenville.
Si c'est comme celà que vous vous êtes défendu à votre procés contre M. Martin vous êtes sur de le perdre
Houps !..
RépondreSupprimerAlors là , TRES FORT .....
Vous avez gagné vos galons de maréchal, car je ne crois que l'on puisse faire mieux.
l'histoire de Gargenville, réécrite par M Cherel.
RépondreSupprimerPeur du passé...comme le dit anonyme de 9:18
Lancelot du Lac
"Est-il légal qu'une personne reconnue coupable et condamné de pertes de droits civiques se retrouve de nouveau dans la vie municipale d'une commune? " extrait de votre pamphlet dit de "La preuve" plus haut.
RépondreSupprimerêtes-vous toujours vous même bien entouré.
N'avez vous jamais , vous et vos comparses,eu à rendre des comptes à la justice,correctionnelle ou criminelle?
quelle magouille ? DELPEUCH serait sous tutelle de Bedier du n importe quoi!!!!!!
RépondreSupprimerYa pas de magouille, bedier veut vider Mantes des populations à problèmes !!!!!!
RépondreSupprimerMoi je vote contre !
Anonyme de 17heure 57 : non seulement pas allumés, mais même pas "finis" : faut faire des lois pour empêcher certains de se servir d'un clavier : après la délinquance routière, la délinquance informatique ! lol !!
RépondreSupprimerBON COURAGE MONSIEUR LEMAIRE ON EST AVEC VOUS
RépondreSupprimerJe trouve les sympathisants de nicole delpeuch beaucoup trop agressifs. Ça me fatigue... Je vais donc voter jean lemaire
RépondreSupprimerSi t'es fatigué prends du duronzan, pas du lemaire!!
RépondreSupprimerJ'espère que les tracts jaunes ne tomberont pas entre les mains de mauvaises personnes qui pourraient mal le prendre.
RépondreSupprimerau fait, en parlant de procès, vous en êtes où vous et votre acolyte. je ne crois pas que les compteurs soient à 0.
RépondreSupprimerMieux qu'elle consulte mr Darnaut!
RépondreSupprimerDelinquance informatique! C'est bien ça! Et avec tous les articles publies ya de quoi faire, les gestionnaires du blog n'ont pas peur!
RépondreSupprimerà 15h39 et 23h59...
RépondreSupprimerMerci de votre intelligence !!!
gargenvillois vous avez voté delpeuch comme vous le demandait la defense gargenvilloise merçi
RépondreSupprimerje commence a m'ennuyer a la lecture de ce bloc rien de bien positif,rien que de la haine, des contre vérités 'Bédier est au placard, nous attendons de votre part de bonnes informations pour notre défense sinon il faut vous retirez
RépondreSupprimerà 22:00
RépondreSupprimerUn citoyen de cette belle ville :
Votre message semble emprunt de regrets, seul vous; l'anonyme peut y poser une pierre à cet édifice, la critique est facile mais l'art difficile...
Belle fin de soirée.
Nath à 22h00
RépondreSupprimerc'est un blog pas un bloc. Rire!!!
Anonyme de 22h00
RépondreSupprimer"c'est un blog pas un bloc. Rire!!! "
dire que bédier est au placard est très présomptueux ce genre de personnage n'est jamais vaincu !en politique il a ce qui ce passe en façade au yeux de tous et les coulisses et là croyez moi le bedier il est jamais bien loin et tire encore pas mal de ficelles avec l'aide de complices , et pas de doute il reviendra tôt ou tard ,fier et blanc comme neige !.....
arrétons de déBLOQUER................hé hé !