lundi 28 juin 2010

Anonyme du 25 juin 2010 à 22:31

Vous êtes le 12000 ème visiteur!

22473 visites

95372 Pages visitées

Votre texte:
""en 68 les jeunes se bougeaient""

 

23 commentaires:

  1. Un c/coller

    "Le lauréat n'est pas le sujet..."

    Point ici mais sûrement ailleurs sur une autre défaillance de votre système de diriger l'idée.

    Oups...

    Bon, je sais que la censure sera présente mais qui sait; le droit de s'exprimer existe aussi"
    -----------------------------------------------
    "En 68, les jeunes se bougeaient"...

    Ben voyons en 2010 nous avons le plein emploie, un avenir radieux et la facilité de révolte....

    Arf : l'on n'a le droit que de se taire et se terrer en notre petite vie de peur d'être rayé des anciens qui ont tous bénéfices.

    La jeunesse attend son heure, ignorez les, je vous souhaite un lendemain bien surprenant...

    Mais chutt !

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  2. JE RECHERCHE 29 JEUNES POUR LES ELECTIONS PROCHAINES EN 2014
    ECRIVEZ A CE BLOG
    LES PREMIERS SERONT "MES ADJOINTS ET ILS DEVRONT M'OBEIR"

    RépondreSupprimer
  3. à 16:27...

    Merci mon "Commandant", c'est avec un grand respect que je lève mon majeur en votre égard.

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  4. proverbe du Burkina Faso
    (La parole est comme l'eau, une fois versée tu ne peux plus la ramasser)

    Ce proverbe du Burkina Faso a une portée psychanalytique.

    Il dit qu'une fois qu'une parole est dite, même maladroite, elle reste indélébile.
    Ce qui est dit est toujours révélateur de quelque chose, et peut blesser plus profondément qu'un coup physique.

    RépondreSupprimer
  5. à 16h32...

    Tss..

    Ne vous mettez pas Martel en tête, sachez que la parole tout comme l'écris ne sont que l'image du moment, l'on peu faire perdurer cette parole ou bien cet écris par le désir, l'envie religieuse ou bien politique de dominer le monde, de promouvoir une idée offerte aux simples d'esprit...

    "une portée psychanalytique" : ben voyons...

    Oui bien sûr et par évidence vos ennemies se serviront de vos égarement mais ont-ils l'âme propre... Désolé, je ne le pense pas...

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  6. PS...

    Merci de la correction du proverbe, et merci aussi à celles ou bien ceux qui par ce blog exprime l'idée, le proverbe : d'ailleurs sans vous être désagréable, il semblerait bon que de lire entre les lignes et non pas d'aligner des mots de prophètes ou de pseudo-philosophes pour exister.
    Le sectarisme, le sectaire et puis la secte est pour moi une avalanche de stupidités...

    Pardonnez-mes offenses.

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  7. à 16:47...

    ben le 16:32 est désormais le 16h37....

    RépondreSupprimer
  8. Ups...

    "Qu'on me donne l'obscurité puis la lumière
    Qu'on me donne la faim la soif puis un festin
    Qu'on m'enlève ce qui est vain et secondaire
    Que je retrouve le prix de la vie, enfin !

    Qu'on me donne la peine pour que j'aime dormir
    Qu'on me donne le froid pour que j'aime la flamme
    Pour que j'aime ma terre qu'on me donne l'exil
    Et qu'on m'enferme un an pour rêver à des femmes !

    On m'a trop donné bien avant l'envie
    J'ai oublié les rêves et les "merci"
    Toutes ces choses qui avaient un prix
    Qui font l'envie de vivre et le désir
    Et le plaisir aussi
    Qu'on me donne l'envie !
    L'envie d'avoir envie !
    Qu'on allume ma vie !

    Qu'on me donne la haine pour que j'aime l'amour
    La solitude aussi pour que j'aime les gens
    Pour que j'aime le silence qu'on me fasse des discours
    Et toucher la misère pour respecter l'argent !

    Pour que j'aime être sain, vaincre la maladie
    Qu'on me donne la nuit pour que j'aime le jour
    Qu'on me donne le jour pour que j'aime la nuit
    Pour que j'aime aujourd'hui oublier les "toujours" !

    On m'a trop donné bien avant l'envie
    J'ai oublié les rêves et les "merci"
    Toutes ces choses qui avaient un prix
    Qui font l'envie de vivre et le désir
    Et le plaisir aussi
    Qu'on me donne l'envie !
    L'envie d'avoir envie !
    Qu'on rallume ma vie !

    ............................................... je sais du Wagner pour les "anciens" aurait le mérite d'être reproduit ici mais la musique est une note sans commentaire; la Walkyrie a une certaine allure pour la Mairie; que la vie me donne raison envers leurs probités, j'espère et je crois en eux si l'intelligence reste et résiste à la lumière de l'égo.

    Belle fin de soirée.

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  9. à 16:47

    écrit, un écrit, pour le reste je jubile.

    RépondreSupprimer
  10. à 16:47

    "Vous avez certainement tous entendu parler du Grand Charles.
    Non, pas De Gaulle ! Mais Martel, ce remarquable homme de guerre, accessoirement grand-père de Charlemagne, et qui a stoppé l'invasion arabe à Poitiers en 732.
    Si vous avez étudié l'histoire de France, ça doit vous rappeler quelque chose !
    Dans le cas contraire, ça n'a pas grande importance, car ce n'est pas de ce martel qu'il s'agit dans cette expression."

    Martel est une ancienne forme de 'marteau', cet outil servant à planter des clous (à la mode de chez nous).
    Dès le XVIe siècle, "avoir martel", c'était "avoir du souci"; "marteler le cerveau de quelqu'un", c'était "le peiner, le tourmenter".

    C'est à partir du XVIIIe siècle que l'expression prend la forme d'aujourd'hui.
    C'est une métaphore compréhensible qui compare les préoccupations permanentes à des coups de marteau qui résonneraient dans la tête.

    Au moins, grâce à cette introduction, ça vous aura rappelé qu'il n'y a pas que 1515 ou 1789 comme grande date dans l'histoire de France.


    merci à 16h57 d'ouvrir un autre horizon, une autre vision...

    RépondreSupprimer
  11. le parisien de ce jour(mardi 29 juin 2010) Pierre Bédier pourrait anticiper son retour, vraiment j'espere que cette personne ne viendra pas mettre sont grain de sel a Gargenville, car après tout l'argent depensé pour rien sur le circuit FI de Flins ,il ne manquerait plus qu'il travaille sur le cite Porcher , alors la vraiment se serait n'importe quoi, MADAME LE MAIRE j ai voté pour vous et non pour Monsieur BEDIER !!!!

    RépondreSupprimer
  12. Bédier revient c'est une certitude, cela a déjà été annoncé dans ce blog dans l'article "LA PREUVE" du 3 juin 2010 et ce entre les deux tours des municipales; mais tout le monde s'en fout, il viendra s'occuper du site PORCHER.

    RépondreSupprimer
  13. Pareil prévision dans l'article de juin
    "Pack UMP"
    Ce qui prouve que ce blog nous alerte en permanence et à bon escient.
    Continuez!

    RépondreSupprimer
  14. demande de renseignements terrain vendu zone des garennes angle, r des longues par l'AM' sur la superfiçie, le prix et pourquoi faire, merçi

    RépondreSupprimer
  15. pas compris 9:50 soyez plus précis
    la défense gargenvilloise

    RépondreSupprimer
  16. Si j ai bien lu le rapport du dernier conseil, du 24 juin 2010, concernant les différentes commissions au sein de la mairie, sauf erreur de ma part, aucun jeune n'est enregistré, cela est bien regrettable, en quelque sorte le pouvoir rien que pour nous et surtout pas pour les autres, on prend les mêmes et on recommence !!!!

    RépondreSupprimer
  17. Tu as Voté pour moi petit jeune de 13:50, ne perd pas ton temps à comprendre maintenant et que ferais-tu dans une commission?

    RépondreSupprimer
  18. Attention à ces anciens élus Madame le Maire…
    Qui trahi une fois, trahira toujours...

    RépondreSupprimer
  19. à 20h41
    Je vote UMP et je crains en demain!!!

    Arf : assumez mon ami, assumez.

    RépondreSupprimer
  20. à 17h45

    "Attention à ces anciens élus Madame le Maire…
    Qui trahi une fois, trahira toujours..."

    Oups !

    Irréversible serait l'idée de l'humain ???.

    Guère épais est votre raisonnement...

    RépondreSupprimer
  21. Le 3-13:50, vous ne connaissez pas les habitants de gargenville ,car vous faites erreur

    RépondreSupprimer
  22. Oups, tu ne connais pas la vie ou tu es bien naif...

    RépondreSupprimer
  23. à 16:25

    "Oups, tu ne connais pas la vie ou tu es bien naîf"

    Dans vos propos vous êtes sans concession.

    Il faut que jeunesse se passe, n'est-ce pas 19:28...

    RépondreSupprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...