dimanche 20 juin 2010

UNE CAMPAGNE PROPRE???

UNE CAMPAGNE PROPRE???
enveloppe jetée par dessus la cloture

Cloture statue défigurée

portail gravé d'insultes sataniques

Mur tagué



portail gravé au couteau
(Démon Cherel et autres insanités sataniques)

Coupure d'eau

correctionnelle en cours


Messages "d'Anonymes" non parus à ce jour:

1/ Pauvres M. Cherel et Cie vous êtes pitoyables, vous ne savez plus quoi inventer pour essayer de discréditer les candidats des autres listes vous êtes malsains, est-ce le fait de ne pas figurer sur la liste de votre ami Darnaut qui vous rend si haineux, votre place de 1er adjoint vous échappe encore, c'est vous le pavé et ce sont vos propres (plutôt sales) éclaboussures qui rejailliront sur vous un jour ou l'autre.

2/ Aux administrateurs du blog: Comment pouvez vous publier les commentaires de la Pravda! Ca va très loin, c'est de la diffamation et c'est calomnieux. Si vraiment il y a eu pneus crevés c'est lamentable mais si on accuse quelqu'un d'avoir commi un crime ("attenté à la vie") on porte plainte et on va en justice. Ce n'est pas la première fois que certains commentaires sont limites! Je suis indigné!

3/ M CHEREL, avez vous fait tous les candidats? Vous n'avez pas encore réussi avec Mme Delpeuch, peut être parce qu'elle vous a rejeté lorsque vous avez essayé.... Parce qu'il l'a fait !!! 

4/ CHEREL Père n'a JAMAIS été élu ... Il a été désigné à la libération
Aprés face aux électeurs il a pris une veste.
voilà, la campagne est terminé et l'on continue en... voilà, la campagne est terminé et l'on continue encore à blabalter, que cela est affreux,

5/ Laisson faire l'équipe élue, et réparer les gros dégats fait par l'équipe precédente apres on pourra dire ce que l'on veut, mais ce blog devient du n'importe quoi, quand à MR DARNAUT il s'est fait exclure à cause d'une seule personne dans la vie il faut savoir écouter ce message ne sera pas publié mais ce n'est pas grave adieu dernier message de ma part

6/ Ne parlez pas a la place des autres! Patiente de Mr Darnaut, je lui ai demande conseil pour voter, il m'a dit qu'il n'avait pas de consigne de vote et comme j'ai insiste il m'a dit que madame Delpeuch était la plus apte a reprendre la mairie. Si Mr Darnaut est capable de ne pas avoir de rancœur vous devriez prendre exemple sur lui!

7/ C'est trop bon tout ça! Continuez, je ne pensais même pas que l'on pouvait tomber aussi bas! Un vrai cas d'étude c'est fascinant!

8/ Voilà, la campagne est terminé et l'on continue encore à blabalter, que cela est affreux,laisson faire l'équipe elue, et reparer les gros degats fait par l'équipe precedente apres on pourra dire ce que l'on veut, mais ce blog devient du n'importe quoi, quand à MR DARNAUT il s'est fait exclure à cause d'une seule personne dans la vie il faut savoir écouter, ce message ne sera pas publié mais ce n'est pas grave adieu dernier message de ma part.

9/ 1h23: voudrais savoir moi aussi! Personellement comme tout le monde il y a des gens que je n'aime pas et certains que je méprise, mais écrire un torchon pareil cela ne me viendrait jamais a l'idée moi je dis c'est la honte! A mon avis vous n'aurez pas la réponse car seul un lâche peut avoir écrit cela!

10/l'histoire de Gargenville, réécrite par M Cherel. Peur du passé...comme le dit anonyme de 9:18 Lancelot du Lac

 11/ Delinquance informatique! C'est bien ça! Et avec tous les articles publies y a de quoi faire, les gestionnaires du blog n'ont pas peur! 

12/ Vous parlez de qui anonyme 14:04. PDM connait plus... Vous parlez de qui anonyme 14:04. PDM connait plus.
Ce n'est pas mon médecin et heureusement ce n'est plus le maire lui qui n'a pas réagi quand il est encore temps malgré tous les appels en ce sens qu'il embrasse son DGS maintenant il ne suffit pas d'embrasser des parents à la dernière minute de leur vie pour être être un bon maire il faut aussi s'occuper des vivants dans leur vie de tous les jours en gérant convenablement sa Commune
les personnes agées payent leurs voyages et vous êtes particulièrement haineux (se) envers celles-ci pensez-vous que nos ainés (es) n'ont pas mérité ce qu'on leur propose
qui est égoiste ?
 (Anonyme) 05/06/10

13/ La Pravda: Delpeuch c'est 48% de 25% D'ELECTEURS AVEC LES VIEUX DE 77 ans, les traitres de chez Darnaud. quant on voit le N. sauter au coup de delpeuch dimanche dernier, quand on voit la G avec ses tongues pourries. Au fait elle sort toujours des dossiers de la sec?
Tous cela c'est plus proche de lepen que du reste...que la gauche vienne voter et faire battre cette misére qui dégrade l'image de notre ville.
(Anonyme) 02/06/10

14/pauvres M. Cherel et Cie vous êtes pitoyables vous ne savez plus quoi inventer pour essayer de discréditer les candidats des autres listes vous êtes malsains est-ce le fait de ne pas figurer sur la liste de votre ami Darnaut qui vous rend si haineux, votre place de 1er adjoint vous échappe encore c'est vous le pavé et ce sont vos propres (plutôt sales) éclaboussures qui rejailliront sur vous un jour ou l'autre.
(Anonyme) 26/05/10

15/  Si nous avons bien compris cherel vous êtes pros monsieur le Maire et DGS.Mme Segneurin a enseigné et transmis ses connaissances à Monsieur Samitier tiens donc nous aurions plutôt pensé à Mme Sagnol alors secrétaire de Mairie.quant à savoir travailler en bonne intelligence, en groupe et accepter toutes les différences que vous évoquez il faut que cela soit dans les deux sens et surtout dans la concertation et le respect de chacun.
Vu vos propos actuels, vos revirements et vos prises de positions délirantes sur le DGS actuel nous ne souhaitons qu'une chose mais vitale pour Gargenville, ses Administrés et ses Employés c'est que jamais au grand jamais vous ne soyez aux commandes de celle-ci.
Nous ne trouvons pas de mots assez forts pour exprimer la colère que nous ressentons en lisant vos propos c'est du pur délire de l'exagération et du non savoir.
24/03/10

La défense Gargenvilloise

108 commentaires:

  1. Du papier jaune... bizarre?
    Il me semble reconnaître l'écriture...

    RépondreSupprimer
  2. Vous en dites trop ou pas assez !

    En fait, vous avez une idée qui nous laisse incrédule, nous les novices et il me serait plaisant de lire ici le pourquoi d'une telle offre.

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  3. Permettez moi mes offenses...

    Vous savez le pourquoi de l'élection de l'UMP : "sans étiquette pour cette élection" : c'est pour les simples d'esprit en cette jolie ville, d'un beau simplisme risible.

    Projetez-vous quelques jours en arrières, Madame la Mairesse : (oui désormais l'on peut écrire cela sans que cela soit une faute bien que ce fut tout simplement il fut un temps que la femme d'un Maire.)

    comment et pourquoi l'ancien Maire fut-il battu et massacré et à ce point et ignoré et vulgarisé de la sorte ?

    La réponse est bien simple, son inadaptation à la réalité, son obstination à préserver un DGS de bien belle référence mais d'un égo inapte pour cette ville, vous y trouvez cher concitoyen la réponse, sa naïveté à ne pas se mettre en valeur et de ne pas répondre avec vigueur et excellence sur des propos simplistes de comptabilité et de sa volonté d'aider les plus fragiles financièrement sur tel ou tel association sans passer par le conseil municipal lui firent fatals, trouvez-y aussi l'égo d'un vieux médecin aigrit et avide de pouvoir mais à la lucidité défaillante mais que sa haine permit de tromper tous ses alliés et même ses meilleurs ami(e)s et là...
    Là... L'apothéose du comique devient le clown blanc.

    Nous en sommes donc là, que l'espoir préserve notre demain et notre amour de cette bien jolie ville.

    Dire et écrire que l'ancien Maire fût un massacre de notre ville est une erreur et point comme vous; vous l'écrivez Madame la Mairesse : "une volonté de ne pas mentir sur ce sujet" car sachez que la dignité est aussi de parfois reconnaître le bon sans ignorer forcement le mauvais et inversement réciproque.

    Monsieur l'ancien Maire avait une conviction du bien faire mais n'avait, je vous l'accorde pas la hargne de la politique.

    C'est ainsi. Gloire à l'appel du 18 juin et de ce qui fit notre présent.

    Que vive la Démocratie.

    Je ne juge pas, je ne puis que constater mon présent et j'apprécie avec plaisir un nouveau mouvement en marche en marge de l'idée unique de Droite.

    Bien belle fin de soirée.

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  4. Papier jaune , papier du Corbeau

    RépondreSupprimer
  5. nous recherchons le propriétaire et l'adresse, l'enveloppe n'est pas timbrée?

    RépondreSupprimer
  6. L'esprit Français n’est plus, il faudrait réapprendre les valeurs économiques mondiales à nos « petits bleus », il en découlera une amélioration générale de vie ; à ce jour, nous sommes ridicules aux yeux de monde nous offrons notre héritage en pâture, la France n’a pas d’avenir dans le monde si elle ne retrouve pas certaines valeurs fondamentales.
    Ces paroles n’engage que moi l’anonyme.

    RépondreSupprimer
  7. M. Cherel, désire t'il mettre un terme à ce blog...
    Allons-nous vers la fin de "gargenville notre ville"?
    Peu honnorable les pratiques à son encontre…

    RépondreSupprimer
  8. Hum...
    Hum...

    Mettre un terme à ce blog, pourquoi pas.

    Une chose est sûr et sera toujours et c'est tant mieux; cette évidence : c'est la résistance, l'esprit de liberté même sous la torture et la mort : elle existera toujours, en tous lieux, en tous Pays.

    Il est évident que ce blog ne doit pas périr, il se doit d'être le garant des mots posés au fronton de la Mairie.

    Belle journée.

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  9. Que de citoyens dans cette belle ville de Gargenville cela fait plaisir à lire ces articles de qualité. 18:20,13:57,13:52

    Pour celui qui n'a rien compris (18:38)dommage pour lui...

    RépondreSupprimer
  10. à 18h38

    "Rien compris" : ... ???

    Désolé, moi aussi je n'ai rien compris au cadeau royal...

    Ségolène si tu nous lis : merci de nous éclairer.

    "Je plaisante".

    Belle fin de soirée.

    un citoyen.

    RépondreSupprimer
  11. pourtant on le voit bien ce tapis Persan?

    RépondreSupprimer
  12. Oups :

    à 17:27...

    Un tapis Persan, jolie métaphore, bien mauvaise illusion sur : si je ne m'égare pas : sur le devenir de la zone Porcher.

    C'est votre droit et votre légitimité de penser ainsi et d'ailleurs ne croyez-vous pas que la belle rue de Danièle Casanova aura bientôt en son centre une jolie Mosquée ?

    Laissons faire car désormais c'est ainsi mais soyons le regard de demain et soyons le présent du futur même à l'imparfait.

    Demain se conjugue avec le respect de l'hier et la vigilence d'aujourd'hui et la volonté de demain.

    La vie est ainsi faite que le temps est une infortune mais aussi un présent.

    Mais ne jamais oublier que la France, Gargenville rassemble les convictions, les religions, les âmes bienfaisantes.

    La "Haine" ne doit s'écrire ici.

    Un citoyen

    RépondreSupprimer
  13. citoyen du monde21 juin 2010 à 20:00

    Bien loin de moi ces pensées sur le site Porcher, par ces quelques mots "tapis Persan", je pensais plutôt à (une vue "perçante" sur la ville, sans y voir "rouge".
    Les générations futures jugeront notre manque de volonté et d'incapacité à prendre les bonnes décisions et devront faire avec nos faiblesses...

    RépondreSupprimer
  14. Un citoyen.

    Pardonnez ma réflexion et admettez mon respect sur votre explication.

    Belle fin de soirée.

    RépondreSupprimer
  15. citoyen du monde21 juin 2010 à 20:34

    Ne vous excusez pas, par contre j'aimerai bien vous connaître.
    Bonne fin de soirée à vous et votre famille.

    RépondreSupprimer
  16. à 20:34

    Vous me paraissez une Lumière "citoyen du monde", êtes-vous de ceux qui espère en le grand horloger voire le grand architecte peu m'importe en fait mais et j'en suis certain vous êtes de ces hommes à la Voltaire, La Fayette, Cincinnatus...

    Belle fin de soirée.

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu non, c'est gentil je n'ai qu'un diplôme en maçonnerie seulement!

      Supprimer
  17. Ce blog est à l'image de notre équipe de France de foot, la honte de toute une ville ! Des égos surdimensionnés et un esprit revanchard qui dépasse les bornes ! Il est temps que la citoyenneté s'exprime dans la sérénité et non dans la boue ! Messieurs, raccrochez !

    RépondreSupprimer
  18. Que c'est beau et triste à la foi une ville endormie...

    Chutt, surtout la laisser rêver aux lendemains qui chantent...

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  19. surtout (g) qui n'a rien fait pendant 2ans, à par remplir son congélateur et qui se rapproche maintenant de Madame Delpeuch???

    RépondreSupprimer
  20. ouf ! tout cela c'est du passé même le DGS!!!!!!!et les passes droits aux logements!!!

    RépondreSupprimer
  21. Oui oui oui, il est ou il va partir le DGS, mais cela ne changera rien il était le seul à mettre un pet dans les abus des familles viscéralement accrochées à leurs avantages à Gargenville, logement, travail, retraite, prime, etc. Ils l’ont viré ou il le sera sous peu, par contre nous, nous trinquerons avec eux à leurs avantages en guise de prime avant de payer des impots pour eux…

    RépondreSupprimer
  22. Il en reste 1 au "conseil de famille", a t-il le niveau pour finaliser le cimetière et déterrer les restes des Gargenvillois avant la fin des concessions comme il l'a fait récemment avec son complice?
    Y a-t-il des poursuites à leur encontre concernant cette triste affaire ?
    Que va faire dans cette histoire Mme Delpeuch notre Maire ?…

    RépondreSupprimer
  23. C'est fou de voir que Mr Darnaut et Mr Carnez ont encore la confiance de quelqu'un! Quand la cour des comptes se refuse encore a nous rendre le budget et qui annonce une a deux années très difficiles pour la ville...(cf conseil de jeudi). En même temps ce sera surement ces mêmes personnes qui viendront sonner le clairon en mairie car ils n'auront plus la même prestation de service... Il serait vraiment bon que ces personnes s'informent!

    RépondreSupprimer
  24. 21h49 : rien a dire car c'est tellement pathetique!

    RépondreSupprimer
  25. des impôts vous allez payer à la fin de l'année suite à la mauvaise gestion de ces deux
    années passées

    RépondreSupprimer
  26. Ce n’est pas moi c'est l'autre facile de reporter ces futures erreurs sur quelqu'un déjà du passé, avant c’était sur Samitier et voilà maintenant…ingrats d’élus !

    RépondreSupprimer
  27. triste sire de 15h18....vous y connaissez quelque chose au budget de la ville....
    le budget n'a pas été déferré à la cour des comptes parce qu'il était en déficit mais UNIQUEMENT PARCE QU'IL NA PAS ÉTÉ VOTE...
    C'EST LA STRICTE ET LA SEULE ...VÉRITÉ. que maintenant il soit retoqué, cela est normal car nous entrons dans le 7 éme mois de l'année. par contre, le seul qui était en étroit contact avec la CRC, c'était le DGS et, "la poisson" le vire...marrant non!!!
    et surtout ne pensez pas qu'ils soient seuls les PMD et BC... quand à ce dernier, il rigole car c'est le "poisson" de Rambouillet/Maurepas qui va prendre une grosse claque aux législatives....il pourra venir remercier la clique bédier...poisson de gargenville........
    marrant non!

    RépondreSupprimer
  28. 25juin; 22h27
    pour les logements...vous parlez de ceux d'un élu de ce conseil; de celui de la RPA depuis 20 ans et de ceux de la "famille"...y compris de celui attribué à une fille le week end suivant l'intronisation...vous parlez de ceux du DGs de la première ére "poisson"...
    parce que si vous parlez de l'actuel DG (qui sera là au moins jusqu'en septembre...)lui, il n'a jamais rien demandé ni fait d'attribution...
    alors c'est facile et cela montre votre niveau de délateurs ou de collaborateurs.

    RépondreSupprimer
  29. Hum !

    Ce blog reprend espoir en son lendemain et j'en suis ravi.

    "20 juin 18h15....votre explication est simpliste...Pierre-Marie a perdu peut-être pour ces raisons mais pas uniquement et retrouvez sa lettre du maire du 12 avril. entre son élection et son départ, il est devenu "MAIRE" et c'est cela que d'aucuns ont voulu abattre et se sont servis de son DGS en avilissant l'image de celui-ci. le connaissez-vous? avez-vous discuté avec-lui? il n'a pas d'égo, est simple, directe, coupant certes...mais pour remettre de l'ordre dans cette ville, faire terminer les passes droits de certaines familles,retrouver une éthique et une moralisation de la vie administrative de la mairie, il faut un homme comme lui...que l'on n'achéte pas!!! et c'est cela que certains lui reprochent:
    ne pas s'être laissé acheté.
    il faut avoir un certain courage, une grandeur d'ame et d'esprit pour ne pas répondre aux insultes d'une bande d'adjoints "déserteurs, traitres à leurs idées et à leur maire". Osez tenir les propos d'une "Me M" dans le parisien alors qu'elle était toujours en train de pleurer en mairie qu'il lui fallait rentrer chez elle....sinon "Gérard ne serait pas content!"; demandez donc à la mairie de Limay de vous parler du souvenir impérissable qu'elle a laissé...qu'elle foire, elle a laissé, dans les marchés publics...d'ailleurs les 1,7 millions de report de travaux en ville ne sont dus...qu'à sa médiocrité et son absence.
    pour finir, je voudrais citer l'ancien maire:
    Non, la commune n'est pas sous tutelle, la commune n'est pas ruinée et, la commune se porterait encore mieux si les élus remplissaient leur mission comme les gargenvillois l'on souhaité...car pour nombre d'élus (n, m, m, g,m, m), ils ont oublié leur devoir au service de la commune"!
    c'est pour tout cela que Pierre-Marie et ses proches...dérangeaient.
    capito! ..."

    capito, certes pas, simplisme me sied car j'y vois encore mon enfance, vos mots, vos phrases écrivent une vérité qui est votre et que je respecte mais je vous l'écris : le Dgs n'est pas un Saint et j'ai comme tout à chacun l'envie et l'espoir que ce le fut.

    Je ne juge pas, je n'ai de parti-pris en ce blog et en cette Mairie, je regarde, j'observe et je me fais ma propre opinion.

    Le génie de certaines ou certains me plaisent car j'y vois l'avenir et parfois je doute : pardonnez mes offenses.

    Mais vous lire me permet de mieux appréhender mon lendemain.

    Belle fin de soirée.

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  30. à 22h57 :

    "cela montre votre niveau de délateurs ou de collaborateurs."...

    Permettez mes offenses : auriez vous l'obligeance de mesurer vos propos et d'éviter la facilité de l'extrémisme.

    Merci.

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  31. à 17:03

    la "CRC"... "la poisson"... "PMD"... "BC"...,

    désolé, je suis en néophyte en bien d'acquisition du savoir.

    Merci de vos lumières.

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  32. à 22h27...

    Tss..Tss...

    Vos allégations, vos suspicions sans jamais nommer personne mais tout en sachant qui nommer par la facilité de l'écriture et du mot bien écrit et posé au moment opportun devient lors de votre lecture de texte une malveillance envers l'intelligence de vos lecteurs, je sais, nous ne sommes pas dupes mais cessez de ne point nommé par la crainte la peur et hérésie peut-être de vos propos...

    Un citoyen

    RépondreSupprimer
  33. Je suis passé de bon matin me promener dans notre charmante ville, je n'y ai vu que des stops aux endroits habituels.
    Vont-ils rester ou devenir l'emblème de la ville ou se multiplier?
    Merci à Madame l’ancienne L’Adjointe de les avoir si judicieusement installé.
    Combien votre erreur a t'elle coutée aux combribuables.

    RépondreSupprimer
  34. "Suite de 7:59"
    et de voies aux dernières élections municipales à Pierre Marie DARNAUT

    RépondreSupprimer
  35. Anonyme du 25 juin 2010 à 22:31
    Vous êtes le 12000ème visiteur!
    22473 visites
    95372 Pages visitées


    Anonyme a dit…
    en 68 les jeunes se bougeaient

    RépondreSupprimer
  36. à 09:25...

    Le lauréat n'est pas de ce sujet...

    Point ici mais sûrement ailleurs sur une autre défaillance de votre système de diriger l'idée.

    Oups...

    Bon, je sais que la censure sera présente mais qui sait l'intelligence est aussi...

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  37. à 09h46 du 22-06...


    Diantre... moi l'athée, je m'oblige à rectifier vos égarements.

    Ce blog : s'il ne vous plait pas et j'en suis ravi car la Pensée est honnête; qu'alliez donc vous faire ici pour écrire ici de pareille ineptie, faites nous grâce de vos infamies et délires "footeux"...



    Bien belle journée.

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  38. Hum :

    à 01:49 qui repris un texte posé le 20 juin à 18:15 aujourd'hui disparu...

    Mouais c'est pas simple de suivre le raisonnement des uns et des autres si web-master devient partisan de l'ignorance par la substitution de ses propos.

    Mais j'admets votre raisonnement tout autant que celui que vous avez copier (ouf) le temps de sa présence ici bien furtive malheureusement, vos raisonnements sont complémentaires.

    RépondreSupprimer
  39. "Ce blog est à l'image de notre équipe de France de foot, la honte de toute une ville ! Des égos surdimensionnés et un esprit revanchard qui dépasse les bornes ! Il est temps que la citoyenneté s'exprime dans la sérénité et non dans la boue ! Messieurs, raccrochez ! "

    Désolé, je reviens en vos propos, pardonnez mes offenses mais il est évident que votre vision est légèrement voilée et en ce moment le voile n'est pas le bien venu.

    Les égos sont et seront toujours, vous n'existez que par votre "vous" : penchez un peu plus sur la lecture non point des B.D quoique, et ainsi vous n'écrirez désormais plus de telles absurdités.

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  40. Certains sont très amers! Plutôt que d' aller chercher la vérité ils continuent a croire aveuglement en leur "Poto" ils faut dire que l'on peut les comprendre après s'être tellement investit dans la campagne (réunion en mairie le soir, tracts anonyme et diffamatoires...). Messieurs il n'est jamais trop tard pour savoir et comprendre et ce malgres les promesses que l'on a pu vous faire! Non le budget n'est pas bloque au bout de sept mois, si il ne revient pas c'est que la cour des comptes l'epluche et le retournera qu'avec des conditions de modifications et de coupes franches. Non mr le dgs n'avait pas de relations privilégiées avec la cour des comptes ni avec qui que ce soit d'ailleurs... Renseignez vous ailleurs qu'aupres de ce Monsieur! 2009 s'est soldée par un exercice déficitaire et 2010 telle qu'elle est partie depuis janvier promet de multiplier ce déficit par 3... Les chiffres ne mentent pas votre informateur si!

    RépondreSupprimer
  41. Trop drôle 26 juin 17h 03> Effectivement PMD et BC ne font pas 2 mais 4 avec P.et C. Et contrairement a ce que vous "gober" aveuglement BC que vous avez l'air d'aduler n'a pas de relations pouvant se rajouter sur le plateau de l'addition! En même temps nous voyons bien que vous êtes un peu perdu il n'a jamais été dit que le budget prévisionnel réquisitionne est déficitaire (et pour cause il est prévisionnel) c'est l'exercice 2009 (le bilan) qui l'est! Le budget lui est équilibre mais ne tient pas debout: des dépenses non prévues ( par exemple par de centre pour les enfants l'été, pas de fonctionnement pour le service jeunesse), absence de lignes budgétaires pour les dépenses imprévues..... Bref en gros la cour des comptes a déjà signifie que le budget sera a refaire pour les mois qui viennent en tenant compte de toutes les exigences qu'elle va imposer!

    RépondreSupprimer
  42. Ah ça fait plaisir de voir qu'il semble que des jeunes reclament des responsabilités et revendiquent un rôle d'utilite publique! Deux semaines déjà je vais passer en mairie cette semaine pour demander a notre maire combien de personnes se sont portées volontaires pour participer, faire avancer,donner des points de vus, innover...dans les différentes commissions de la ville! A mon avis je vais déchanter car entre se faire plaisir devant l'ordi en balacant du ya qu'a faut qu'on sur un blog et s'impliquer reellement la marche est trop haute! Quand j'ai l'info on en reparle les beaux parleurs.......

    RépondreSupprimer
  43. Il fallait demander aux jeunes de participer avant les 68"tares", et non pas comme vous le faites sur ce blog en cherchant à vous justifier sans honneur

    RépondreSupprimer
  44. A 02:13

    Faites.. Faites et vous seriez bien surpris(e)d'apprendre que de des jeunes sont là, sont présents dans toute la vie de la commune et pas seulement les commissions.

    Ils et elles sont là avec l'espérance du demain.

    Belle journée.

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  45. Rever, espérer, gueuler... C'est bien beau mais participer, faire et construire pour le coups ya beaucoup moins de monde au portillon!

    RépondreSupprimer
  46. à 02h12

    Pardonnez mes offenses : "la marche est trop haute", je vous cites; vous me semblez allez bien loin dans votre idée, j'aimerai comprendre cette marche, si cela est, c'est au son du clairon d'une certaine pensée dirigeante voire dirigée, que la vie me préserve de franchir une telle absurdité d'absence de lumière.


    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  47. à 01:59 :

    Et avec le courage du décodage, vos propos expriment-ils une avancée ?

    RépondreSupprimer
  48. à 08:18

    Je vous cites : 68"tares"

    Excellent.....

    RépondreSupprimer
  49. à 12h53

    Pensez ainsi et posez-vous la question du demain, les cités prennent feu avec l'élégance du "sans souci", les voitures brûlées disparaissent avec l'élégance du "j'en foutisme" et l'ignorance d'un raz-de-marée qui bientôt aura lieu si rien ne change.

    C'est presque inévitable, mais il y a bien des jeunes qui souhaitent un avenir autre, ils sont là, observez, regardez et dés lors vous serez bien surpris.

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  50. C'est bien triste les photos, je condamne mais a signaler que la dernière n'est pas liée a la campagne et au moins deux d'entre elles ne concernent pas non plus cette derniere campagne! Il aurait été bien aussi Mr Cherel de ne pas nous "focaliser" sur votre personne car ils y a eu des tags sur les affiches des trois candidats, , que dire des tracts jaunes anonymes et honteux, de l'utilisation du personnel communal pour des distributions, des lettres anonymes adressées personnellement aux candidats.... Défense GARGENVILLOISE! Du reste même si je ne cautionne pas les actions de "vandales", on ne récolte que ce que l'on sème!!!

    RépondreSupprimer
  51. "Certains sont très amers! Plutôt que d' aller chercher la vérité ils continuent a croire aveuglement en leur "Poto" ils faut dire que l'on peut les comprendre après s'être tellement investit dans la campagne (réunion en mairie le soir, tracts anonyme et diffamatoires...). Messieurs il n'est jamais trop tard pour savoir et comprendre et ce malgres les promesses que l'on a pu vous faire! Non le budget n'est pas bloque au bout de sept mois, si il ne revient pas c'est que la cour des comptes l'epluche et le retournera qu'avec des conditions de modifications et de coupes franches. Non mr le dgs n'avait pas de relations privilégiées avec la cour des comptes ni avec qui que ce soit d'ailleurs... Renseignez vous ailleurs qu'aupres de ce Monsieur! 2009 s'est soldée par un exercice déficitaire et 2010 telle qu'elle est partie depuis janvier promet de multiplier ce déficit par 3... Les chiffres ne mentent pas votre informateur si!
    28 juin 2010 01:38 "

    ------------------------------------------------
    Saviez-vous que la Cour des Comptes ne regarde jamais sur deux ans mais bien plus loin, désolé c'est ainsi, c'est la loi : vous allez cher citoyen bien vite encore retourner votre veste, vous en avez désormais l'habitude.

    Saviez-vous que le dgs est un Homme de respect même si l'on peut croire et écrire le contraire, son égo lui fut fatale mais j'admets l'erreur et lui aussi, j'en suis certain.

    Permettez mes offenses et tapez sur Google son nom....

    Qui est minable ???

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  52. Comprend pas,
    M. Cherel ne s'est pas présenté aux élections...
    Pourquoi cet acharnement à sa personne...
    Qu'a t'il fait 22:05?

    RépondreSupprimer
  53. 28 juin 1h 38
    vous êtes une imbécile en plus d'être une partisane de la "poisson"! si le budget est à la chambre régionale des comptes c'est uniquement parce qu'il n'a pas été voté et rien d'autres! vous savez également qu'il était prévu une modification budgétaire en juin car il y avait des enveloppes "pour réserve" ou se trouvaient le budget pour la jeunesse et les centres de cet été...mais l'ex adjointe (EG) que vous êtes le savait parfaitement...il est vrai que la poisson va vous donner la présidence de la caisse des écoles...et pour votre consœur (la DM )la présidence du ccas avec la transfuge de la poste qui va bientôt exploser...de ridicule...d'ailleurs la cgt, plus personne ne l'entends et pourtant les exactions ont commencées en mairie...allez voir au premier!!!!!
    quand au dgs,sachez que c'est lui et lui seul qui est en contact avec la CRC, qui a fourni les éléments sur les cinq dernières années...et toutes les irrégularités (le cog, la rpa, le cimetierre, l'admr...)
    c'est lui aussi qui a obtenu les subventions du président du sénat (30.000euros) pour l'AGV et 9.000 euros de coppé pour les jeux dans les squares donc son réseau fonctionne...mais j'espére qu'il va tout bloquer.
    d'ailleurs se qui bloque le plus la CRC, ce sont les associations avec les magouilles du COG et de son président et vice président (actuellement adjoint à l'urbanisme...)
    quand au déficit de cet année, vous méritez un bonnet d'âne car avec la comptabilité analytique que le DGS a fait mettre en place, il y a maintenant un suivi journalier des dépenses, lié a des bons de commandes avec engagement budgétaire...ce que la poisson n'a jamais voulu faire et que les adjoints démissionnaires ne voulaient pas car cela mettait fin aux magouilles...

    RépondreSupprimer
  54. 18:50 demandez au DGS combien sont revenues les journées champagne et vin rouge pour les voeux de DARNAUT ET POURQUOI ne pas faire travailler la cave de GARGENVILLE ??

    RépondreSupprimer
  55. Un grand merci pour vos insultes, cela met fin au débat! Que chacun juge en son âme et conscience et avec des infos veifiees!

    RépondreSupprimer
  56. 29-18:50
    LE bonnet gardez le ,leDGS c'est UMP, VOUS c'est de la JALOUSIE ça peut devenir dangereux ou alors c'est de l'ignorance du monde assoçiative de gargenville!

    RépondreSupprimer
  57. Anonyme de 18:50 DU29

    il faut vous calmez ,pour çela vous notre ancien MAIRE

    RépondreSupprimer
  58. Le Président du CCAS et de la Caisse des Écoles c'est le Maire et personne d'autre. Mieux vaut se renseigner avant de colporter n'importe quoi.
    Quant au budget si effectivement il s'est retrouvé à la CRC parce qu'il n'a pas été voté en avril, s'il n'est toujours pas débloqué aujourd'hui c'est parce qu'il y a de sérieux soucis. Les dépenses ça s'affectent en mars pas en juin.

    RépondreSupprimer
  59. aninome de 23h59
    $*le ccas et la caisse étant deux budgets annexes du budget d'une commune, les deux conseils d'administration peuvent parfaitement avec comme PDT autre personne que le maire...
    quand aux dépenses, si vous connaissiez la comptabilité publique, vous sauriez que ce ne sont pas les dépenses que l'on affecte mais les crédits de reports....et cela de par la loi, peut se faire jusqu'au 30 juin inclus...les dépenses et c'est pour cela que le DGS l'a fait, cela s'affecte tous les jours...cela permet de suivre un controle des dépenses pointu...
    au fait, vous qui êtes un copain de la pisson (pardon poisson)...vous a t elle parlé des dossiers pourris qui avaient été signés avant avril 2008, non validé ni par le conseil, ni complétement signé par elle mais engagé sans budget?
    vous a t elle parlé du harcélement organisé au premier étage de la mairie? des trucs bisarre entre une des nouvelles élues du conseil qui garde les enfants d'un ou + agents de la commune des rh?
    de l'attitude d'une secrétaire du dst (l'homme qui voit disparaitre ses ordinnateurs....)vis à vis d'une autre collègue qui l'a conduite au commissariat...des intérets au niveau de l'urba avec la copine de l'ex adjoint aux associations, de l'adjoint à l'urbanisme dans le dossier du fils du président du cog....


    voila vloila quelques pistes pour la réflexion...

    RépondreSupprimer
  60. A anonyme de 14h29. Je persiste le Maire est Président de droit du CCAS et de la Caisse des écoles, les autres membres sont nommés par le Conseil Municipal ou élus. Donnez nous le texte sur lequel vous vous basez pour raconter ces âneries. Vous avez de "bonnes" informations mais vous cherchez à les déformer pour faire laisser penser des choses qui n'existent pas. Du genre l'élue qui garde les enfants d'une employée communale, c'est ainsi depuis 3 ans et alors? Il y a 3 ans elle n'était pas élue. Où est le problème? Vous parlez d'intérêts, de dossier... Soyez plus précis, ça ne veut rien dire.

    RépondreSupprimer
  61. Juste pour information, on peux dire merci au DGS pour toutes les informations concernants les subventions et les informations sur le personnel que tous ce site peux contenir.
    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  62. 11:56 votre message émane de la Mairie, je suppose,
    Réfléchissez un instant: d'autres administratifs de communes proches de Gargenville peuvent elle aussi s'intéresser et être au courant ces formalités administratives, vous pensez être le seul à connaitre la vérité...

    RépondreSupprimer
  63. Peur de la vérité 11:56 que d'autres "secrets" soient révélés, alors OUI: craignez!...

    RépondreSupprimer
  64. Donc si nous comprenons bien 11:56 la "vérité est sur le blog:
    (Les informations sur le personnel et les subventions et autres)...

    Merci de rassurer les lecteurs.

    Sachez bien, que nous avons d'autres sources de l'intérieur que celle que vous citez…

    RépondreSupprimer
  65. j'ai rencontrer "le DGS" au sujet de ce dont vous parlez et l'accusez. sa réponse a été parfaitement claire: "je cite: "tant que je serais en mairie, je ne parlerais pas de quoi que ce soit et n'écrirais rien. par contre, aprés, je serais libre de répondre y compris aux affirmations et aux campagnes diffamatoires qui ont prévalu depuis le 6 avril dernier et ce par toutes les voies appropriées."
    alors, 11h56 stoppez votre calomnie et surtout ne cachez pas les vérités révélées par d'autres que celui qu'encore une fois vous accusez.
    je serais enclin de penser qu'il a trouver des "choses" vous concernant qui vous dérangent; est-ce le travail?

    RépondreSupprimer
  66. Ou était-il l'écrivain anonyme de 11:56 au travail???

    RépondreSupprimer
  67. bientôt les vacances çelà va faire du bien!

    RépondreSupprimer
  68. il va y avoir des morts!

    RépondreSupprimer
  69. le "11h56" non, elle avait déjà du aprés sa pause café, sa pose cigarette, sa pause syndicale, se préparer pour partir par une porte latérale de la mairie pour que personne ne l'a regarde partir...
    elle doit faire 35 heures de travail en un mois et toucher des primes , de nouveau à 100%, alors qu'elle ne travaille qu'à 80%!!!!!!

    RépondreSupprimer
  70. oui ce n'est pas elle, elle ne sait pas se servir de l'informatique et déjà parti à moins 10

    RépondreSupprimer
  71. Je n'ai plus de copains, ils sont tous morts.
    De fait, je ne peux pas créer de liste aux prochaines élections en 2014 ?
    Tant pis, s'il le faut j’irais sur la liste de Delpeuch, ils sont plus jeunes!!! hihiiiiii

    RépondreSupprimer
  72. la plus jeune est sur cette liste et est élue

    RépondreSupprimer
  73. partout des espions, des gens jaloux et dangereux,un blog diffamatoire, gargenville triste!!!!!!!!
    SUIS-je responsable de mes propos sur mon blog?

    oui, absolument.Lajustice peut vous demander des comptes si votre blog incite à la haine,la violence,au suicide.Vous êtes aussi responsable des commentaires laissés sur votre blog par des intrenauts qui le consultent et réagissent à vos propos.Vous devez donc repérer et supprimer illico presto les messagrs qui pourraient tomber sous le coup de la loi.

    RépondreSupprimer
  74. Les responsables de ce blog vous informent et s’expriment librement.
    Ils écrivent « la vérité criante » aux Gargenvillois dans leurs articles.
    Ils dérangent certes, mais personne ne peut les contredire, même leurs pires délateurs.
    Ils restent dégagés de toutes contraintes et indépendants.
    Ils gênent certaines personnes à la limite du droit et du profit personnel… et alors…

    Mais pourquoi font-ils cela:
    Pour Gargenville afin d’éviter les déviances politiques et avertir les élus responsables.

    LA DEFENSE GARGENVILLOISE

    RépondreSupprimer
  75. j'ai dû manquer un acte:13:13

    RépondreSupprimer
  76. Savez-vous que la CRC lit ce blog!!!
    Soyez prudent dans vos affirmations 10:32
    Attention à la Mairie au cumul des mandats des salaires et des primes aux conseillers et adjoints.
    Ce qui bloque surtout la Cour des comptes le COG, ils s’interrogent sur la suite à donner?
    (Bons du trésor, sicav de trésorerie et autres niches fiscales helvètes)?
    Plus de 300 000€ il paraît?
    Et de l’argent payé par les Gargenvilloises et Gargenvillois et détourné à leur profit?
    Il va falloir justifier, honnêtement… pourvu qu’il n’y a pas magouilles là dessous?…

    RépondreSupprimer
  77. réunion au sommet rue jean de la fontaine (d'anciens adjoints) attention madame Delpeuch, il se trame quelque chose...

    RépondreSupprimer
  78. jean de la ville4 juillet 2010 à 11:04

    J'adore le 10:32 qui se cache derrière anonyme...

    RépondreSupprimer
  79. "Maccartisme ou Maccarthysme"...

    10H32 : c'est une leçon pour la censure qui nous rappelle les heures glorieuses de certains en 1939 bien avant le Mac' mais pas si loin...

    "Sourire".

    RépondreSupprimer
  80. attention: LA DEFENCE, il faut rester neutre

    RépondreSupprimer
  81. à 21:29

    "La défense" ...

    Elle se complait dans la résistance. la "Résistance" envers tous faits et gestes inconvenants envers l'esprit de la Grandeur de notre République.

    Que la "naïveté" y soit présente ne me gène pas car c'est dans l'ordre des choses mais votre (LA DEFENCE) est un parjure à notre belle arche.

    Bien belle fin de soirée.

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  82. au 30/06 à 14h29...


    Pardonnez mes offenses; vous lire est un supplice par le massacre et une certaine abnégation de l'orthographe et de sa grammaire.

    Passé ce cap : votre écrit pose aussi une perception comptable respectable et de ce fait irréfutable.

    Nul n'est prophète en son pays.

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  83. au 4 juillet de 21:29...

    "Mais que diable alliez vous-vous perdre dans votre galère de mauvais penseur avide d'esprit mais fatigué".

    J'aime bien les "fourberies", vous me semblez en un être un bon sujet.

    Arf.

    RépondreSupprimer
  84. Surtout restez anonyme de 00:23
    un logement+ un logement+ un logement et toute la famille est logée pas la peine d'ètre comptable!!! et les Gargenvillois payent...

    RépondreSupprimer
  85. Attention Madame DELPEUCH,
    La liste des dissidents se précise pour 2014, il y a les M, les G, V « les faux socialistes qui se présenterons sous cette étiquette »... Intéressés eux que par l'appât du gain et lui seul.
    Les mêmes qui ont démis DARNAUT, CARNEZ, CHEREL avant d’abandonner le bateau et qui n'hésiterons si le cas se présente à recommencer.
    Les murs ont des oreilles,

    RépondreSupprimer
  86. Si demain une vraie liste 100 % socialiste se monte à GARGENVILLE je suis preneur, ras le bol de ces listes qui se disent sans etiquette, de droite comme de gauche, il faut des resultats et pas de blabla, j attends donc de voir!!!!!!

    RépondreSupprimer
  87. à 17:30...

    Les dissidents, la conjuration, la trahison sont de mises en politique.

    Oubliez cela et permettez-moi de vous écrire que le presque parfait n'est qu'un imparfait que le plus que parfait se permet d'égo, qui vous lis, pourrait-il se grandir au futur du conditionnel.

    Désolé.

    Un citoyen.

    PS : hier n'est pas demain et encore moins aujourd'hui...
    Voyons sans juger prématurément et sachez accepter la Vie telle qu'elle s'offre.

    Regardez et ensuite discutons...

    Soyez patient.

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  88. A la Mairie il n'y a plus personne, Madame le Maire remplit toutes les fonctions administratives, et grâce à elles les caisses vont être pleines de vide
    Ainsi va Gargenville

    RépondreSupprimer
  89. Vous semblez jouer avec les mots 20:41.
    Connaissez-vous des "hommes" qui patientent et discutent en anciens en attendant le pire, si tel est le cas restez avec eux...
    Écrivez le livre de votre histoire elle se résumera en une page blanche et une seule.
    Votre demain est égal à votre passé "nul" même ce jour.
    Désolé.

    RépondreSupprimer
  90. oui 14h49, même l'intelligence a disparu de la mairie.
    par contre les causeries, les fumeries sur le trottoir devant la mairie alors là (logement et ccas) ça y va!
    au fait, même la vrai CGT a fuit la mairie, il ne reste que celle des intérêts personnels qui regarde la chasse aux agents travailleurs de la mairie.
    d'ailleurs ils ont même obtenu que la mairie ferme maintenant à 17 h...bientôt le mois de 35h payé 70 et les primes de nouveau a 100%

    RépondreSupprimer
  91. Joli 9 juillet de 15h16...

    Connaissez-vous les révoltés des blogs à sable, ce n'est pas sur ce terrain friable que vous pourrez faire mouche, il vous faudra bien plus de finesse.

    Je joue avec les mots tout comme l'enfant jette la pierre à l'eau pour faire des ronds dans l'eau.

    Vous connaissez et je le sais " Le Radeau de la Méduse" de Géricault, je vous y place en son centre.

    Trop de certitude nuit au recul.

    Je lis, j'observe mais jamais ne me résigne...

    "jamais ?..." pour être honnête parfois je doute mais n'est-ce pas humain ?

    La page de ma vie est déjà bien rempli, je vous remercie de vous en soucier et je sais devoir encore franchir bien des montagnes et parfois les contourner même si cela me prendra plus de temps.

    Quant à votre texte, j'admets qu'il est une vérité pour certain...

    Belle fin de soirée.

    Ne soyez pas désolé, seul un texte d'humour peut s'achever par "Désolé" mais d'ailleurs n'est-ce donc pas un texte au second degré ?

    Un citoyen

    RépondreSupprimer
  92. Merci de me lire 23:47
    je reste à votre diposition...

    RépondreSupprimer
  93. à 13h41 :

    lire est une passion, comprendre l'autre et évoluer, c'est l'évidence d'un demain meilleur.

    "Je joue avec les mots tout comme l'enfant jette la pierre à l'eau pour faire des ronds dans l'eau."

    avec recul, je ne lis en mes mots qu'une absence d'un lendemain...

    A moi de le créer, merci de m'avoir ouvert les yeux.

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  94. Restez avec nous anonyme de 21:28.
    La pierre ricoche et coule...
    Donc, attention à "je".
    Au plaisir de vous lire en cette joute de mots à votre avantage; il est certain.
    Un lecteur assidu du blog.

    RépondreSupprimer
  95. à 09:40

    "La pierre ricoche et coule"...

    Joli, très joli mais la pierre n'a pas d'âme, pas d'esprit et coule avec son plaisir d'être éternelle dans n'importe quelle lieu.

    Le "je" en vaut il la chandelle, là je doute, je m'exprime sans censure, mon "je" est peut-être trop lisible mais il est moi.

    Je resterai avec vous car lire ici me permet de comprendre une certaine idée et une idée certaine de la politique, de sa grandeur et aussi de sa petitesse.

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  96. à 22:29

    Bientôt le mois de 35 heures...
    Bravo pour l'humour !

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  97. En effet la pierre coule et n'attrape pas mousse.
    Le lichen lui se fixe à la pierre, il est la vie première bien avant les mots des hommes. Il n'y a pas de petitesse et de grandeur à la ramasser et la lancer de nouveau plus haut et plus loin...
    Si vous pensez que nous politiquons à cet instant, alors, le monde peut changer et vous me rassurez.
    Un autre citoyen de Gargenville

    RépondreSupprimer
  98. à 14:44

    Le monde change, il change même si toujours l'on souhaite se raccrocher en son passé.

    La politique au sens littéraire est mienne et je prends donc votre écrit avec respect.

    RépondreSupprimer
  99. à 11/07... 17:25

    Diantre, j'omis de signer mon propos...

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  100. J'apprécie votre parlé franc, Citoyen du 20 juin 2010 de 18:20
    (Je ne juge pas, je ne puis que constater mon présent et j'apprécie avec plaisir un nouveau mouvement en marche en marge de l'idée unique de Droite).

    RépondreSupprimer
  101. à 11 juillet 19:13

    Pardonnez-mes offenses mais ici la liberté d'expression et de mise sauf la sottise qui s'exprime sans talent.

    La liberté est une ouverture vers non pas demain mais vers un lendemain.

    Que notre démocratie même ici en cette "jolie ville"... Il faut l'écrire vite tellement les herbes folles prennent racines et le changement de mairie n'y fait rien...

    (sourire)...

    Le temps de la crise permet d'y voir clair en tous domaines même dans l'élégance du médiocre.

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  102. à 19:13 du 11 juillet :

    Ne vous méprenez pas, je suis de ce mouvement, je suis de ce nouvel espoir, je crois en l'humanisme et dans la Grandeur de notre Démocratie.

    Je ne suis pas un "Résistant", je suis un "Citoyen" d'une certaine idée de la FRANCE LIBRE...

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  103. Signez vos écrits, Citoyen, ne restez pas anonyme de la France Libre...
    ("Humaniste" engagé responsable)???
    Ce mot il me semble l'avoir déjà entendu, avons-nous fait campagne ensemble, si "OUI" nous nous sommes manqués de peu...
    Bizarre

    RépondreSupprimer
  104. Il l'a fait.
    Aux Championnats de France d'Athlétisme
    Christophe Lemaitre est passé sous la barre symbolique des 10 secondes sur le 100 mètres des Championnats de France (9''98) et prend ainsi le titre de champion de France.
    Ses 10,05 de la veille en demi-finales ont confirmé sa bonne condition physique.
    L’ancien record de France était de 9,99 détenu par jusque là par Ronald Pognon.
    Bon, je sais le foot prédomine mais quand même...

    RépondreSupprimer
  105. à 8h52...

    ???...

    Signer vos écris, vous saurez bien assez tôt qui je suis mais permettez-moi mes offenses, signez-vous vos textes par quelconque pseudo?
    Non!
    Vous n'avez aucune identité, aucune réalité même imparfaite dans le vide glacial d'un blog.

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  106. à 08:52...

    Non : "bizarre" n'est pas le mot mais "triste" c'est le mot.

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...