jeudi 3 novembre 2011

"Petit arrangement entre les adjoints" au CM du 30 juin 2011

FAUT-IL EN RIRE... OUI... MAIS JAUNE...
Délibération n° 11 F 91
Le 30 juin 2011, que s'est-il passé au Conseil Municipal entre les anciens adjoints et les actuels!!! Vote à l'unanimité!!!

Demande de "remboursement" par la mairie suite à un branchement illicite d'un particulier sur poteau d'incendie!!! Pour remplir sa piscine (11 m3) ???


Cout: 357,60 euros, pas plus??? Affaire classée à l'amiable...

Qui possède les clefs de puisage de cette vanne d'eau??? Qui connait l'existence du fonctionnement pour surpressions volontaires en 2008??? Qui a entendu les anciens élus, parler de leur savoir-faire pendant les élections précédentes??? Qui mouille en lisant ce message??? qui a les preuves??? Qui en parlera??? Qui dépasse les bornes??? OUI: qui?

A vous de juger des faits connus...

Sur message du 2 juillet 2011 titre...(FIN;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Par Anonyme le 3 juillet 2011 20:43 (message modifié par la défense gargenvilloise) Vous avez eu raison de ne pas publier mon commentaire sur l'attitude du fils de Mr..... qui se permet de remplir sa piscine sur la borne incendie. Mais avouez que cela fait sourire et est scandaleux. Le fils n'est pas le père. Mais quand le père joue les moralisateur dans tout Gargenville on fait vite des associations d'idées...

Par Anonyme le 3 juillet 2011 à 11:19
Histoire de rire: quel particulier dans gargenville se permet de remplir sa piscine en se branchant sur une borne incendie? Même si le nom de cette personne n'a pas été cité, les indices mènent a une sacrée surprise, le numéro de la borne en question la situe au croisement de la rue et de la rue. Le particulier en face de la borne...ne serait-il pas le fils d'un ancien élu qui a officié pendant plusieurs années et responsable de l'eau qui plus est!









Gargenville notre ville et ses vraies grandes valeurs perdues,

D'un Gargenvillois à un autre Gargenvillois, les décisions du C.M. ne sont pas les mêmes: le président de la défense gargenvilloise lui n'a pas eu cette chance, il a été porté au tribunal de grande instance de Versailles à titre personnel pour une histoire "de ligne jaune" suite à un article cité sur le blog de la défense Gargenvilloise, le tout a couté plus de 10 000 euros à la mairie (aux contribuables) et autant à M. Jean Paul CHEREL en frais de justice...

L'adjoint demandeur à cette époque de la "ligne jaune" a été débouté de ses demandes personnelles en totalité, par le tribunal de grande instance de Versailles? lui n'a rien payé de ses deniers personnels... Merci à vous TOUS les élus solidaires, merci aux Gargenvilloises et Gargenvillois, d'avoir payé de vos deniers la note de l'élu de "la ligne jaune" à ne pas franchir...

Ainsi:
Madame le Maire et les élus dès leur élection, ont continué à couvrir "l'affaire de la dite ligne jaune" et réglé les frais d'avocat. Ce qui parait incroyable et difficile à croire... Par le fait d'un vote au conseil municipal, d'une assurance qui protège maintenant les adjoints dans leurs missions, et (couvre l'ancien adjoint par ricochet)...

Belle prouesse technique et comptable de leur part.

Quelle différence y a-t-il entre un détournement d'eau/// une ligne jaune/// et le puisage d'eau??? Tout simplement pas les mêmes adjoints et surtout...

"PORCHER"...

JP CHEREL a été le seul à voter "NON" sur la ZAC, donc pas la même sanction pénale...

Deux poids deux mesures à Gargenville...

Reste un procès honteux et onéreux pour Gargenville à l'un de ses citoyens par des élus revanchards...

LA DEFENSE GARGENVILLOISE

34 commentaires:

  1. Ici vous perdez votre temps sur des petits faits divers

    RépondreSupprimer
  2. L'argent ne semble pas sortir de votre poche de Gargenvillois(10000€)

    RépondreSupprimer
  3. A commencer il ne fallait pas l'inviter dans votre bureau! Une pomme pourrie reste une pomme pourrie! Et si vous saviez tout ce qu'il dit!
    Savez-vous qu'il est chef plombier des surpression et de coups bas monsieur CHEREL? C'est le genre de type à éviter!!!

    RépondreSupprimer
  4. Une petite précision 14:12
    Il été imposé à JP CHEREL, n'ayant pas d'autre bureau disponible d'adjoint, et comme jean NICOLLET gardait le sien...

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir.

    Le vent de la raison reprend trop doucement sa forme initiale, encore quelques temps d'incertitudes et des risques qui feront encore frémir.

    Les démocrates auront gain de cause, n'en doutez pas, je fus un éclaireur qui poursuivra sa vie, j'ai des convictions et j'ai une conviction, celle de la sagesse.

    Un ami de longue date et pour qui j'ai un profond respect : se pose des questions sur l'opportunité de créer un nouveau chemin pour la ville de Gargenville, étant seul, je ne peux que lui conseiller de poursuivre dans cette direction, lui qui est déjà si bien entouré.

    Je le soutiendrai sachant son intelligence et ses connaissances techniques dans biens des domaines.

    Pour ma part, j'aiderai mes villes amies voisines par une autre façon et dans le respect de mes idées.

    Un Citoyen

    RépondreSupprimer
  6. à 00:O3
    Mais qui donc incarnerait ce nouveau chemin pour Gargenville en un ami de longue dâte,que nous ne connaissons pas déjà,et avec des connaissances techniques dans bien des domaines?
    Serions-nous passés à côté? Par ignorance,un préjudice moral en quelque sorte?
    A vous lire,les candidatures potentielles vont bon train et le trop plein serait envisageable?
    Décidément le clientélisme pourrait se bousculer au portillon,mais voilà l'entrée est restreinte et ne permet le passage que un par un,avec un "passeport identifié" et contenant un menu respecté à l'avenant!
    On ne sert plus n'importe quoi,les convives en ont assez de ce régime de salades aux soi-disant "patates douces"! Vous souvenez-vous encore des plats consistants servis à la commune, bourrés de condiments présentés à toutes les sauces indigestes possibles...Un met de chef SE qu'il nous avait été promis...,mais plus encore, à propos de goût flatteur aux odeurs attirantes,travaillé façon maison,masquant la cuisson aux effets secondaires très néfastes à la vie de Gargenville!
    Bon...,voici voilà déjà,des envies bien ralenties...
    L'appétit est une chose,l'estomac une autre...même si vous sortez d'une délicate diète normalement bienfaisante,d'accord ça creuse,mais tout n'est pas permis pour autant, le coup de fourchette doit devenir l'habitude de rester équilibré, sous peine de voir revenir encore une indigestion plombante et autre tension et dégâts palpitants!
    Bien savoir se nourrir est bénéfique pour soi-même,mais également au profit de sa famille et amis...Tout le monde s'en ressent!
    Ah la santé c'est quelque chose!
    Mais malheureusement pour les bouches crédules, connaître les bons plats et meilleurs restaurants,serait d'abord de goûter le rôti après une entrée à la saveur répugnante.
    En l'occurence c'est fait et bien fait! Délavées les étoiles à la brillante propagande...Et le rôti n'en avait que le nom et la présentation!
    En vérité,un vulgaire flan retourné à la moutarde brûlante! Et ça monte au nez!!!
    Trop cuit pour nous,ça sent le brûlé des fonds de casseroles collantes et pire encore nous détestons les gratinés roulés dans la farine moisie!
    La bonne cuisine on connait déjà de par le passé!
    Un bon feu,une bonne marmite,une bonne table,une bonne ambiance,voilà ce qu'il nous faut maintenant et nous nous régalerons tous ensemble et tout bénéfice sur la facture totale.
    Allez...,nous vous invitons pour un cordial festin bien mesuré et préparé.Cela sent bon la fraîcheur et la convivialité...
    Ne vous nourricez plus jamais comme avant 2008 et après 2010!
    Prenez du bio!

    LA DEFENSE GARGENVILLOISE

    RépondreSupprimer
  7. à 15:25

    Prenez le temps de l’apéritif sans en oublier la gourmandise du plaisir mais sans exagération qui est un bien mauvais défaut car parfois cela vous coupe la faim d'un bon repas.

    Oubliez un instant la propagande et sachez savourer non pas le bio à la mode des bobos mais bien la réalité au goût du jour.

    Le temps passe si vite qu'il faut parfois oublier la goinfrerie d'hier pour revenir aux essentiels et à un régime qui ne peut être que bénéfique.

    Ainsi sera notre demain, un peu moins de restaurants pour certain et un peu plus de pâtes pour les autres et j'en suis.

    Pour autant, mon quotidien d'amour envers mes proches et mes ami(e)s ne changeront pas, ma liberté de penser et d'aimer l'Humanité non plus.

    Certes il me faudra admettre que la surconsommation ne fut qu'absurdité mais là c'est déjà une autre histoire mais d'écrire sur ce sujet cela pourrait partir en digression.

    L'indigestion d'une Histoire politique ne peut s'écrire sur un blog tout comme l’incompréhension des divisions d'une ville qui devrait enfin digérer la fin d'un règne d'hier et comprendre la finalité de demain plutôt que de tâtonner indéfiniment.

    Gargenville se doit de tourner une page, Gargenville se doit de s'éveiller, Gargenville se doit de se réunifier.

    Un Citoyen

    RépondreSupprimer
  8. JP passe à hanneucourt et regarge le panneau d'interdiction de stationner, il le vaut bien, drole "pas au code de la route".
    bon, ne te dérange pas je te l'envoie par mail.
    As-tu les 29 cartes à jouer de 2004, car le mien en comprend 52. Pige!
    A bientot

    RépondreSupprimer
  9. Indigeste mais au combien Gargenvillois de 1:44
    Tourner la page n'est pas possible actuellement, trop de magouilles dans l’interconnexion de la mairie avec certaines associations avantagées par rapport à d'autres, répréhensible au pénal voir (appartements communaux) et d’autres mains complices et douteuses de mantes la jolie sur notre commune.
    Mais sachez bien que trop de prétendants vibrions au trône doré est miasmatique et comme le dit un commentaire, assis dessus nous sommes tous égaux devant loi de la gravité? Ne jouons pas avec la foudre du hasard, regardons l’avenir conjointement.
    Bon appétit à tous en ce dimanche.
    Un autre Concitoyen de Gargenville

    RépondreSupprimer
  10. à 1:44

    Tu ne dors plus???
    Et mange ta part quand même!
    Personnellement,je ne connais pas la goinfrerie,ni l'appéritif!
    Deux croques-monsieur me suffisent!
    Nous sommes au début de la compréhension d'une très mauvaise histoire d'une succession politique tronquée!
    L'éveil,c'est fait!
    La page,c'est pour l'histoire communale!
    La réunification est définitivement en marche!
    Tout,(mais pas n'importe quoi),et bien entendu sauf ce qui nous arrive,c'est à dire le pire des cauchemards! Voilà la cible unique!!!
    Et nous avions réussi ce tour de force en 2008! Fallait-il encore le comprendre pour l'accepter!A ce moment là,il ne fallait pas crier "au scandale" mais "victoire"!!!!!
    Que celles ou ceux qui n'arrivent pas à suivre immédiatement...,se donnent au moins le temps d'une bonne réflexion indispensable,avant de condamner sans comprendre les véritables enjeux communaux!
    Tout ce qui se déroule actuellement,était vu dans les prévisions à venir dès 2008!
    Un nombre d'aveugles a suffit...,se disant bons-élèves et la maîtresse n'en demandait pas tant...Ah! quand l'ignorance fatale fait des vagues,c'est l'inondation générale et c'est encore plus valable également pour les anciens élus de M. SAMITIER engageant leur responsabilité fatidique,sans jamais avoir fait appel direct auprès de la population ainsi devenue manipulée! Ce n'est pas une erreur,mais une trahison,plus encore...,un crime moral et urbanistique en faignant d'oeuvrer pour le bien,tout en regardant la porte de la prochaine retraite indispensable à tous points de vues!
    Mais tout de même, la vérité a accompli son oeuvre, les faits terribles sont bien pour nous!
    Retour case départ,maintenant les chiffres parlent d'eux-mêmes et pour les très en retard,il ne s'agit plus d'essayer de prendre le train en marche...il est parti!
    Sauvez ou déménagez!
    La cause et rien que la cause!
    Bien à vous toutes et tous.
    LF

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  12. à 12:30

    Clap-clap-clap...

    Non, n'écoutez-pas les perdants de toujours qui cri au naufrage.

    Certes notre gauchiste de droite à sabordé le navire Gargenville pour une place de Sénateur qu'elle n'aura jamais, c'est un fait.

    La résignation n'est pas une solution, réveillez-vous et sachez combattre!

    Un Citoyen

    RépondreSupprimer
  13. à 12:30

    "Et nous avions réussi ce tour de force en 2008! Fallait-il encore le comprendre pour l'accepter!A ce moment là,il ne fallait pas crier "au scandale" mais "victoire"!!!!!"...

    Tour de force ??? (comme vous aimez écrire).

    Vous êtes toujours défaitiste et si certain qu'une idée de droite ayant réussi un rassemblement aurait à jamais le monopole de la Gouvernance, que vous fîtes fête de tout bois cherchant à s’enflammer mais pas de la réunification de la ville, vous aviez tout simplement oublié la Ville et ses âmes.

    Le mouvement auquel je me réfère avait lui aussi compris déjà depuis bien longtemps un manque ou bien un trop plein de plomb dans la tête citoyenne.

    Pour Gargenville : rien n'est joué et tout est devant nous...

    Poursuivons.

    Un Citoyen

    RépondreSupprimer
  14. à 12:30

    Je fais bon nombre de fautes d'étourderie mais pour le mot "cauchemar" n'oubliez jamais qu'il est dans la difficulté des mots, je cauchemarde mais ce n'était qu'un cauchemar...

    Belle fin de journée.

    Un Citoyen

    RépondreSupprimer
  15. Ouf, je suis le quatorzième message, quand je pense au treize??? J’ai de la chance.
    Le pauvre va t-il s'en remettre?

    RépondreSupprimer
  16. à 16:23

    Quel plat encore camarade!
    Cauchemar(d): Faute d'ortographe couramment utisée de la langue Française...ce qui sous-entend la version prochaine dans le petit Larousse!
    Content?

    RépondreSupprimer
  17. A 12:56 et 16:05

    Comme c'est bizarre!
    Où et comment avez-vous perçu de la défection et de la résignation?
    Par les interprétations que vous en faites,une chose est certaine,nous n'avons pas la même lecture.
    Si vous étiez aux avants postes,il fallait profiter de l'opportunité et vous engager fermement en avant!
    Quel dommage que vous nous le révélez seulement aujourd'hui! Nous vous aurions laissé volontiers une place de choix!
    Salutations.

    RépondreSupprimer
  18. ARF :

    Le Grand Robert se porte bien soyez en assuré 18:43...

    Utilisé, usité ou bien inutile tout comme votre fiel.

    A 18:13 : désolé pour vous mais le temps est compté, votre place et votre texte sont indigestes vous avez néanmoins le 13 pardonnable du dix huit heures pour les superstitieux.

    Le meilleur vient à la faim, le 21:04, lisez ces rots et amusez-vous de la prétention, un dessert d'ignorance et de grandiloquence.

    Poursuivez ainsi, un Citoyen vous regarde et s'amuse de vous!

    Poursuivez ainsi et vous l'aurez votre "Zone".

    Un Citoyen

    RépondreSupprimer
  19. Robert ami et citoyen de Gargenville de 00.54
    Vous êtes prévisible comme un livre ouvert.
    Un conseil n'oubliez pas d'éteindre votre ordinateur et évitez les films à thème le soir.

    RépondreSupprimer
  20. Pardonnez mes offenses 07:27

    J'ai fauté et je l'admets mais parfois il juste et bon de rire un peu.

    Un Citoyen

    RépondreSupprimer
  21. Vous ètes pardonné,biensur, à condition de voter pour moi en 20.. sur la mème liste...

    RépondreSupprimer
  22. à 12:17

    Rire! certes pas.

    Un chose me chagrine, c'est la délicatesse de notre gauchiste de droite à nous foutre dans la mouise pour être correcte.

    Je l'admets, la suite devient bien plus drôle :
    la zone Porcher est au cœur du débat et est dans un périmètre proche des cuves de Total, l'on veux y mettre là par la grâce de notre respectueuse Maire, des habitations et du social, les terres sont polluées et l'on veut y mettre là des noues, la vie est impropre, dangereuse et l'on souhaite y construire des écoles et des commerces.

    Merci de votre lecture, merci pour notre futur, merci pour les nouveaux arrivants et regrets pour nos enfants qui vous firent confiance.

    Un Citoyen

    RépondreSupprimer
  23. Merci cher blog de publier mon commentaire, votre intelligence ne pourrait faire autrement.

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer
  24. la défense gargenvilloise7 novembre 2011 à 18:31

    Votre commentaire est trop "amie amie", nous ne pouvons le faire passer dans l'état par respect de la personne concernée.
    Mais votre intelligence comprendra...

    RépondreSupprimer
  25. elle le mérite la mairie son triple AAA
    hahaha

    RépondreSupprimer
  26. Pause...

    A bientôt.

    Un Citoyen

    RépondreSupprimer
  27. La pause café est terminée 18:45 à vous citoyen!

    RépondreSupprimer
  28. à 17:50

    Je fis ce que je pensais être bon de faire, j'y mis toute ma passion et mon respect envers Gargenville mais je l'admets, étant seul, je fatigue et me sens isolé, j'aime ma famille et ne souhaite aucunement la mettre en danger car par la force des choses, je risque de devenir un danger pour eux, il me faut donc savoir rester à ma place et observer le désastre de la division.

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  29. Complicité, délit d'initié, abus de pouvoir, les élus sont abusés dans l'ingnominie des mensonges par leur mentor, les entrainant ainsi à la honte, à la perte de leurs valeurs:(le respect de soi-même).
    Pauvres élus vivement qu'ils partent avant poursuite judiciaire au pénal pour chacun.
    Que dieu est pitié de leur âme perdue dans le vide sidéral.

    RépondreSupprimer
  30. à 22:53

    Le désastre,c'est pour l'actuelle municipalité!
    Je ne vois rien d'autre!

    Le danger??? Quel danger??? Voulez-vous dire que vous avez peur d'une femme enfermée dans sa bulle, imposant ses 4 volontés à un troupeau de moutons se dirigeant tout droit à l'abattoir et ignorant l'histoire et ses devoirs démocratiques??? C'est les secours qu'il faut appeler! Sinon c'est de la non-assistance à personne en danger!
    Le pouvoir tue et c'est connu,pour celle ou celui qui laisse la puissance des décisions à sa seule inconscience libre de toutes imaginations personnelles sans frontières!
    Mais n'ayez plus jamais peur,confiance oui,car la véritable peur se trouve chez cette majorité absurde,maintenant contrainte et à la recherche d'une véritable identité "leur apparaissant" plus correcte et plus convenable,ne serait-ce qu'aux yeux d'une population beaucoup trop volontairement méprisée.Il n'y a pas d'autre sortie,car l'abîme se voit tellement qu'il est sous nos pieds!
    Aujourd'hui,personne,mais personne, n'a plus aucun droit possible d'imposer, pour réaliser n'importe quoi, n'importe où, n'importe comment!!!
    Fini le temps des impressions et d'une isolation fatiguante!

    RépondreSupprimer
  31. Oui, il doivent partir : mais ou?

    RépondreSupprimer
  32. à 10:33
    Question voyage vous dîtes...???,
    Promo-voyage du 3ème âge!
    Car aujourd'hui le choix est immense pour les retraités qui ne savent plus où donner de la tête!
    Révolutions,indignation,déflation =
    Promos,prix cassés,réductions,en plus vous avez un geste commercial pour les groupes déjà constitués! Les veinards! Une vraie chance!
    Bon,il faut un guide vigilant tout de même,au cas où vous constatez des dispertions dangereuses. Gardez toujours un oeil dessus,c'est mieux! Il y en a qui peuvent fuguer à tout âge ou trébucher!

    Et puis vous savez au pire,on peut encore s'évader chez-soi dans son salon!
    Il existe des animateurs à domicile qui sont spécialisés pour ce genre de voyage,tout en restant sur son fauteuil! Question d'organisation!
    J'en connais un qui va bien en Chine toutes les nuits,et le mur il le connaît par coeur vénérable lecteur!
    bon soir!

    RépondreSupprimer
  33. Pourquoi supprimer le commentaire du 6.II Meur Cherel ?

    RépondreSupprimer
  34. Que se passe-t-il, citoyen de 22:21, un malaise et personne ne vous répond sur ce blog?

    Alors je reprends, le fil rouge sur le bouton vert et le fil vert sur le bouton rouge...

    NON je recommence, j’ai un oubli que faire du neutre…

    J’appelle la mairie pour confirmation… Allo, la coquille vide !!!

    Alors dites-moi! Nicole, Pierre Marie, Jean, lequel dans le rouge ???

    OK message reçu…

    Bon, ça passe ou ça casse à 27% près… Ai-je le droit à un autre essai à Gargenville avant 2014???

    Tiens, ils ont coupé le ligne rouge!!!

    RépondreSupprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...