jeudi 17 novembre 2011

demande à la mairie......

sur le site de Gargenville:

Gargenville le 17/11/2011

Jean-Paul CHEREL, à Madame le Maire,

Pouvez-vous m'expliquer ce qu'il se passe sur l'intercommunalité, votre site n'indique plus rien?(une page blanche).

Ainsi que sur les marchés publics depuis 2010 (aucun renseignement)?

Veuillez avoir la gentillesse de me confirmer aussi la date du prochain conseil le 18 ou le 25/11/2011.

En attente d'une réponse, recevez Madame le Maire, mes salutations amicales et respectueuses.

Le président de "LA DEFENSE GARGENVILLOISE"

Jean Paul CHEREL

Réponse ce jour:

Bonjour,
Nous avons bien reçu votre requête qui sera traitée dans les meilleurs délais.
Cordialement, Suivez l'état d'avancement de votre demande en ligne en cliquant ci-dessous.
http://www.gargenville.fr/fostruts/formsManagementAction.do?key=72ff9cda5afce833aa71bfe7c5e86b9d

8 commentaires:

  1. Un éclair dans la nuit.
    A celles et ceux qui se posent des questions sur "Un Citoyen", il n'existe pas, ce fut un instant de virtuel mais pour les doux rêveuses et rêveurs :
    sachez qu'il vous regarde, vous observe et se tait désormais car c'est sa destiné.
    N'oubliez pas qu'il est seul mais son regard était ici et comme dans biens des domaines porté vers la grandeur de l'esprit et l'amour du demain.
    Poursuivez!

    RépondreSupprimer
  2. Il est de ces sujets qui se conjuguent au conditionnel, il faut parfois prendre du recul mais aussi parfois développer.

    J'ai plaisanté, fis peur parfois en ce blog par du mystique dut à la lecture d'une multitude de livres qui m'offrit l'élégance des mots mais ce n'est qu'un blog, il est certain que je ne serai jamais "Maire" car virtuellement l'ici n'est qu'illusion.

    Mais pardonnez mes offenses, vous : les politiques de la ville, vous êtes biens des drôles pour moi, vous les pénibles car pour moi le Parisien que je fus, vous n'êtes que risible avec vos prétentions et votre facilité de retourner vos vestes, vous êtes d'une Ville à prendre car par sa zone Porcher offerte à l'ignominie d'une Droite Raciste qui se fout ouvertement de créer du social mais sait qu'il y a là un lieu pour se débarrassez de l’immondice de leur social comme ils pensent, débarrassons-nous d'eux dans ces terres polluées et proche de la MORT au près des cuves TOTAL, ces familles et de leurs enfants dépendant des allocs comme ils disent!!!

    Vous tombez dans tous les pièges de ces banlieusard(e)s se pensant de culture et espérant un regard de Paris, vous offrez la zone Pocher, certes oui mais par la mort! car vous, tous les politiciens d'hier, vous vous manifestez ridiculement et aussi pour le pour ou contre de la CAMY sans expliquez les raisons et offrir une vision, juste par opposition, vous êtes trop risible, vous êtes notre hier, notre passé...

    J'espère en notre demain!

    Vous êtes pathétiques.

    Gargenville, ce n'est pas cela, certes je reste seul mais je préfère cela car ma vie et ma vision de la vie est d'un bonheur que j'offre à notre demain.

    Demain se conjuguera autrement, je vous le promets .

    Un Citoyen

    Ps : "a toi mon amie", désolé de vous avoir dérangé mais sur ce blog j'avais besoin de vous pour déranger les biens pensants comme ils pensent.
    Restez dans le cocon de l'hier, désolé de vous avoir dérangé.

    Un Citoyen

    RépondreSupprimer
  3. Au blog :

    merci de publier mon texte, si la liberté de pensée et d'écrire et d'être publier existe encore en France, c'est que la liberté existe depuis après 1789, dans mon texte où il n'y a aucune haine ni vulgarité, juste une vue d’esprit, je le sais car je ne suis pas de Gauche ni de Droite Raciste.

    Cela ne m’empêche aucunement d'aimer et de désirer et de prendre plaisir en ma Femme de Gauche car sachez que l'intelligence n'est pas liée à une idée politique mais par un rassemblement et je vous souhaite le bonheur de demain.

    Un Citoyen

    RépondreSupprimer
  4. "Arrivé troisième au premier tour, dimanche dernier, l'édile sortant a décidé de se retirer de la course à l'élection municipale partielle au profit de Nicole Delpeuch (sans étiquette, 48,91% au premier tour)"...

    J'adore la réalité mais ce n'est que de l'humour...

    Un Citoyen

    RépondreSupprimer
  5. Extrait: "Les fleurs de mal"

    De quel droit et par quelle confiance, peut-on se réclamer d'un professionnalisme, d'une expérience, d'une sécurité, tout en mettant en danger un cadre de vie protégé par tous ses ainés et décrié par une majorité sans cesse grandissante???

    RépondreSupprimer
  6. Avez-vous eu une réponse de la Mairie à votre demande.

    RépondreSupprimer
  7. Non je n'est pas eu de réponse à ce jour, mais chaque matin j'ouvre ma boite à dialogue et reste patiemment attentif.

    RépondreSupprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...