dimanche 27 novembre 2011

Ils n'ont rien compris "les pauvres"

Ils n'ont rien compris les élus de la majorité "les pauvres"...

Enfin le point de non-retour est arrivé à Gargenville à ce dernier conseil. Les élus sont à découvert…Ils n’ont rien compris comme d’habitude, la mutation totale de la ville dans 5 à 10 ans est devant leurs yeux et ils ne la voient pas?


Mais, pas comme ils nous l’imposent ces bougres, en paroles et en décisions et en votes hasardeux au dernier conseil avec un abus de majorité et de petits pouvoirs néfastes pour notre ville…


Regardons un instant l’avenir qu’ils nous réservent, sur "le point de détail de l’histoire", de cette écharde plantée dans le dos de notre ville et qu’il faudra un jour enlever…


« PORCHER la magnifique terre promise avec ses noues ».


Nous les aurons ces 350 à 700 logements de force, tel en a décidé la maire et son conseil contraire à l'attente espérée des Gargenvilloises et Gargenvillois, c’est l’instant « T » de leur histoire pas la nôtre, ils sont dépassés, mais quelle importance, bien sûr que la population va changer en totalité d’autres vont venir, d’autres vont partir...


Et alors tout est normal, c’est la vie...


Mais là n’est pas le plus important naturellement, Gargenville se transformera d’elle-même par petite touches dans cette mosaïque de la vie imposée ou non...


Et cela ne fait que commencer…et sans vous les élus incapable de concevoir l’avenir qui nous est si proche ceci ne vous est pas possible, ou que sur des tableaux de densité de population que du passé écrit sans réflexion de votre part…incapable de prévoir la densification de la population future de la ville que sur du papier déjà jauni par le temps…


(Mais comment osez-vous parler M. Cherel, c’est bientôt du racisme, vous allez avoir Harlem et sa compagnie sur le dos vous n’avez rien compris lors de la dernière procédure engagé par la mairie et reprise par nous à votre encontre, cela ne vous a-t-il pas suffi, nous avons pourtant dépensé 10000e des deniers public en procédure, pensant être débarrassé de vous et vous faire taire définitivement)!!!


Les décideurs de Gargenville, si vous en êtes encore là dans votre raisonnement archaïque, c’est pénible et inconsistant et cela me désole, vos airs de catastrophe au conseil, du pathétique à regarder… Je n’avais pas de mouchoir et une larme a caressé et séchée rapidement sur ma joue.


Bon revenons à Gargenville… et vos belles paroles :


(((Gargenville en 12 ans n’a augmenté que de 70 habitants c’est une catastrophe, vous vous rendez bien compte qu’il nous faut « PORCHER » et le doubler est dans votre intérêt pour assurer votre futur en taxes en impôts et puis vous toucherez des subventions ce qui est intéressant quand même))).


Quelle petitesse d’analyse de chiffres sans regarder, le vrai chemin et sans en comprendre l’enjeu.
Gargenville ce développera grâce au « privé » que vous décriez tant et sans arrêt dans votre conseil et pourtant là est notre vrai avenir… Il assurera les taxes vives et trébuchantes comme l’ancienne TLE, le foncier, les taxes d’habitation et autres, et permettra ainsi l’entretien des bâtiments communaux à l’abandon à ce jour avec les magouilles de chiffres dans votre bilan des plus et des moins pour justifier, votre demain par votre façon comptable?


(((Moi j’ai fait si et ça et patati et patata)))


Même pas capable de faire avaler à EPANSA la construction des 17 écoles, pas de négociation ferme de votre part, mais surtout pas les privés la dessus, ils feraient du n’importe quoi ces gens là???…
Mais là, vous êtes encore et encore dépassé et passé à côté, une fois de plus du chemin, oui, ils vont partir les vieux, oui ils seront remplacés par des jeunes tout naturellement avec des enfants et nous dépasserons allègrement les 10000 habitants … Sans une reconnaissance pour vous les élus… Des ingrats ces gens-là du village…


« PORCHER » dans la ZAC polluée est l’instant « T » de votre passé ? Le talon d’Achille, la faiblesse de notre ville.


« Entre nous… c’est débile cette appellation les hauts de quoi déjà…qui a pondu cette coquille vide, oui qui, déjà, ah oui l’ancien du groupe qui laisse sa trace, d’ailleurs la seule depuis 30 ans??? ».


Quelques 150 appartements privés vont voir le jour rapidement en 2011/2012/2013/2014 et ce n’est qu’un commencement pour assurer notre ville et sa pérennité,"LA VRAI" carte gagnante pour Gargenville.


Le coût de taxes par appartement est de 5000E à 6000E voir plus pour son aménagement, plus autant pour les raccordements aux services payants faites le calcul…


Voilà, la vraie corbeille d’impôts productifs de Gargenville, naturelle et non forcée qui mènera à votre oubli définitif...


Il ne restera qu’un Nom répétitif sur une liste des maires de Gargenville et rien pour les conseillers Communaux, les pauvres eux qui ont tant et tant donnés et trahis Gargenville notre ville???…
LA DEFENSE GARGENVILLOISE

9 commentaires:

  1. "Mais là n’est pas le plus important naturellement, Gargenville se transformera d’elle-même par petite touches dans cette mosaïque de la vie imposée ou non"

    IMPOSÉE OU NON!!!

    Êtes-vous de ces pensées se croyant inutiles ou bien de ses âmes du bien qui malheureusement sont en ce moment combattues, l'ignominie que je combats face à une certaine droite-droite, une certaine dictature de la pensée, une bienveillance offrant à nos enfants la "Mort".

    Pardonnez mes offenses et tout autant l'écriture de l'étranger de "Camus".

    Les bruits de bottes se poursuivent en Mairie mais nous, les démocrates même si nos cendres bientôt seront inscrites sur des monuments aux morts, l'on savait et sommes de libres penseurs et nous avons et avions au moins la dignité, le courage et l'honneur d'avoir essayé.

    Un Citoyen

    Ps : le logement social se développe très bien à Gargenville mais la "Zone de la Mort" est-elle nécessaire ou bien qu'une médiocre et lamentable idée politique.

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. citoyens de la défense gargenvilloise,
    changez de rédacteur ou passez la main!
    vous perdez en crédébilité!
    urgent!!!

    RépondreSupprimer
  3. Allo la mairie urgent,le 10:26 a un malaise, passez lui la camisole de force, caché dans le bureau de gauche en rentrant...

    RépondreSupprimer
  4. Gargenville mérite bien une majuscule 10:26 du 28 novembre 2011!!!

    RépondreSupprimer
  5. Message à faire suivre

    J'ai reçu un appel téléphonique hier soir d'un individu s'identifiant comme appartenant au service de France Telecom qui effectuait un essai sur les lignes téléphoniques.
    Il mentionne que pour compléter l'essai, je dois appuyer sur le neuf (9), le zéro (0), la touche dièse (#) et puis raccrocher.
    Heureusement, j'étais méfiant et j'ai refusé
    En contactant la compagnie de téléphone, j'ai été informé qu'en appuyant sur les touches (9, 0, et #) vous donnez entièrement accès à l'individu de se servir de votre ligne téléphonique et vous lui permettez de faire des appels interurbains qui seront facturés à votre numéro de téléphone de la maison.
    J'ai également été informé que cette fraude provient de plusieurs prisons locales.

    Donc: N'APPUYEZ PAS sur les touches 9, 0, et # pour PERSONNE ! > > > Le service de sécurité GTE demande à ce que je partage cette information avec TOUS CEUX ET CELLES que JE CONNAIS.
    Après vérification auprès de France Telecom, ils ont confirmé que c'était vrai, donc soyez vigilants !
    VEUILLEZ FAIRE CIRCULER. Merci !!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis d'accord avec vous 10:26,moi j'ajoute que je ressens une gêne en voyant cette tournure des épisodes de guerre.
    Tout ceci ne me dit rien et ne me va pas.
    Avec votre titre la Défense Gargenvilloise,si vous voulez défendre GARGENVILLE faîtes-le! mais rien qu'en utilisant les problèmes actuels et,arrêtez cette pub de la famille CHEREL.
    Question et explication SVP:Est-ce que ce blog sert à CHEREL ou à l'association?
    Quelque chose ne va plus,je trouve l'idée de cette pétition correcte,en relation des problèmes,mais ce blog dérape des réalités et,je constate un décalage.Pour être clair,je regrette de vous avoir déposé nos signatures,car vous n'êtes pas assez coordonné dans vos idées!Expliquez-moi à quoi vous voulez arriver vous et votre acolyte M.CHEREL???

    RépondreSupprimer
  7. la défense Gargenvilloise29 novembre 2011 à 12:36

    Ce blog appartient à tous les Gargenvilloises et Gargenvillois qui désirent s'exprimer librement, sur tous sujets.

    Déjà par votre façon d'écrire vous faites 12:10 de la discrimination de Gargenvillois, comme à la Mairie d'ailleurs ou rien ne figure sur l'actualité locale dans le bulletin municipal exemples:
    L’affaire TOTAL et PORCHER à sa vérité, alors cher, écrivez à votre tour des commentaires intéressants sur les sujets d'actualité de votre choix ou de votre passé! et laissez s'exprimer librement les gens du village et des alentours.

    A vous, et merci d'avance de votre participation à ce blog et nous ne voyons pas de gène à avoir dans le passé de Gargenville à moins que vous...peut-être cela vous touche personnellement!!!

    RépondreSupprimer
  8. avancer, evouluer... au lieu de ressacer le passer. vos provoc ne serve a rien, prenner le pouvoir et on verra si vous faite mieu que ceux qui sont en place. et oui j ai tjr vecu ici, ce n est plus un village mais bien une ville

    RépondreSupprimer
  9. Je trouve votre idée intéressante 11:48, vous avez raison sur la ville.
    La couleur verte m'inspire, je me demande si ce ne sera pas "la liste dissidente" au prochaines municipales, avec vous respectueusement Citoyen...

    RépondreSupprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...