samedi 19 novembre 2011

Conseil municipal "le 25 novembre 2011"

Point important au conseil

1ère question:

Projet du plan de prévention des risques thecnologique (PPRT) autour du dépot pétrolier TOTAL raffinage et marketin de Gargenville.

La commune d'ISSOU à prévenu les Issoussoises et Issoussois par une réunion public 500 personnes concernées se sont déplacées!

A Gargenville RIEN aucune information, rien dans le bulletin municipal????

Et ce sans en avertir les Gargenvilloises et Gargenvillois???

Un vote va entériner ce risque de TOTAL, et "PORCHER" arrètera l'onde de choc, prévu sur un rayon de 2000m allant jusqu'au feu rouge.

Sachez que Gargenville sera touchée à 70% d'un sinitre "éventuel" voir plus en cas de tempête naturelle.

Pauvre Gargenville...

Merci Madame le Maire et les élus de ce manque d'information la "TOTALE QUOI"...

LA DEFENSE GARGENVILLOISE

6 commentaires:

  1. Censurez..., censurez, il en restera toujours quelque chose.

    Un Citoyen

    RépondreSupprimer
  2. Au blog : bien compris le message, bien compris.

    Poursuivez, je vous lis.

    RépondreSupprimer
  3. Bon, okay, oublions un instant la multitude d'idiotie de notre belle vielle Maire.

    Oublions un instant notre "Papy" du centre Droit se servant d'une "servante" de sang de l'ancien et respectable maire et qui espère en se servant d'"Elle" devenir "Maire" et faire oublier ainsi ses casseroles, ou mieux se désister en sa faveur, désolé : raté d'avance...

    Vous et moi aussi : l'on vous prend pour des naïfs...

    Oublions un instant ce médecin humanitaire digne d'un Kouchner qui se vautre sur l'estrade, incapable d’exprimer un demain, copain-copain avec le Communisme sans en comprendre le sens, lui, ce personnage qui roule en voiture de luxe, n'habite pas la commune et se prétend de "Gauche" pour parfaire l'idée du mieux dans l'ignorance de notre vraie vie.

    Pour la Droite gauchiste, ayez au moins le respect du respect, elle ne vit pas notre demain notre maire, elle s'en fiche, bientôt la retraite par son âge, elle ne compris pas le rire des autres, elle fit et créa le déshonneur avec cette conviction de penser bien, certes, certes à offrir son âme aux convictions autres, l'on en récolte le résultat.

    Profitez et assurez désormais pour le temps qu'il vous reste de l'illusion du Pouvoir, offrez à Gargenville, un bien être, préservez nos trois fleurs car vos logements sociaux dans une zone à risque est d'un lamentable que ne n'oublierai jamais...

    Lamentable devient notre ville, votre "Ville"...

    Poursuivez ainsi : vous l'aurez votre ZONE.

    "Réveillez-vous!"

    Un Citoyen

    RépondreSupprimer
  4. A ma Femme...

    Je sais, tu es de "Gauche" et je t'aime ainsi car tu es vraie et honnête, tu partages notre avenir même si je pense différemment politiquement parlant...

    Je te laisse écouter ou lire ses mots visionnaires, improbables aux yeux des haineux ou des lâches qui jamais ne détruirons notre unité.
    Cette force qui est la notre.

    Je t'aime.

    "Donnez moi une suite au Ritz, je n'en veux pas
    Des bijoux de chez Chanel, je n'en veux pas
    Donnez moi une limousine, j'en ferais quoi?
    Papa lapa papa
    Offrez moi du personnel, j'en ferais quoi?
    Un manoir a Neuchâtel, c'est pas pour moi
    Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi?


    Je veux d'l'amour, d'la joie, de la bonne humeur
    Ce n'est pas votre argent qui f'ra mon bonheur
    Moi j'veux crever la main sur le cœur
    papalapapapala

    Allons ensemble découvrir ma liberté
    Oubliez donc, tous vos clichés
    Bienvenue dans ma réalité

    J'en ai marre d'vos bonnes manières
    C'est trop pour moi
    Moi je mange avec les mains
    Et j'suis comme ça
    J'parle fort et je suis franche
    Excusez moi

    Fini l'hypocrisie moi,
    J'me casse de là
    J'en ai marre des langues de bois
    Regardez moi
    Toute manière j'vous en veux pas
    Et j'suis comme ça
    J'suis comme ça

    RépondreSupprimer
  5. Rire...,

    à en pleurer, la zone de la mort est un lieu bien pensant et de belle pensée pour mener là nos enfants et du social.
    Elle est belle notre ville, qu'il est laid leur avenir.

    Chutt!!! nous, vous ne le saviez pas, quoique mais : Chutt!!!, les prix des locations et de l’accession à la propriété seront si bas en ce lieu maudit et en temps de crise cela permet bien des compromis et ce ne sont que nos enfants et du social dans l'antre de la Mort, nous sommes si bien dans notre confort quotidien que nous fîmes confiance aux dirigeants de la Ville en oubliant la Vérité,

    je plaisante dans la douleur mais ce cauchemar risque pourtant d'arriver!!!.

    Mais il existe un autre avenir, une autre logique d'un demain, une autre vision, une véritable espérance, une autre façon de créer notre demain qui se réalise mais : chutt!...

    Je ne suis là que rêveries d'un promeneur solitaire.

    Portez-vous bien.

    Un Citoyen

    RépondreSupprimer
  6. Je suis allé dimanche au marché il ne reste que deux commerçants ambulant.
    Tous s'en vont de Gargenville vers Juziers et Porcheville, pourquoi?
    Que fait l'adjoint chargé de cette mission? rien.

    RépondreSupprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...