mercredi 30 novembre 2011

HISTOIRES DE CONS. A VOUS DE JUGER...

HISTOIRES DE CONS.

A VOUS DE JUGER... SOMMES-NOUS DES CONS OU SOMMES-NOUS PRIS POUR DES CONS ???

Suite à l'utilisation rhétorique du mot "con" au conseil municipal du 23 novembre dernier, voici quelques citations uniquement à contempler..., à consommer sans compromis comploteur comptable.


Dieu a fait le monde en 5 jours. Ensuite il a fait le con. Frédéric Dard


Je sais, j'ai l'air con. Mais l'uniforme y est pour beaucoup. Coluche


Il y aurait plusieurs façons d'être con,mais le con choisit toujours le pire. Frédéric Dard


C'est pas humain d'être aussi con! Quentin Tarentino


Être conforme ça forme des cons. Patrick Vernier


Un con peut à l'occasion avoir raison. Question de chance. William Cowper


Un vrai con est celui qui se croît plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui. Pierre Dac


Pour les aveugles, on dit non-voyant, pour les sourds non-entendant, pour les cons, non-comprenant. Guy Bedos


Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. Jacob Brande


Quand vous citez un texte con, n'oubliez pas le contexte. Jacques Prévert


Moi je suis con, hein? Mais putain j'aime ça. Coluche


Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. Frédéric Dard


Quand on travaille pour des hommes, on en met un coup, quand c'est pour des cons, on fait semblant. Alexandre Soljenitsyne


On peut être fossoyeur et vrai con. Coluche


Gardons-nous de donner la parole aux cons. Ils ne veulent jamais la rendre.
Philippe Bouvard


Quand j'entends discourir des cons au restaurant, je suis affligé, mais je me console en songeant qu'ils pourraient être à ma table. Frédéric Dard


Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace. Georges Wolinski


Mais si, il y a une justice, puisque les cons ont l'air con. Frédéric Dard


Dans la vie, ce qui est grave, c'est pas tellement d'être con! C'est de le rester!
Ludovic Rubaudi


C'est pas possible! Pour être aussi con, t'as appris! Jean Yanne


La connerie absolue n'existe pas, car à partir d'un certain degré,
le con cesse d'être rentable.Yvan Audouard


Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. Michel Audiard


PC ça veut dire...Petit Con! Anne Roumanoff




DEPUIS 2004, SOMMES-NOUS PRIS POUR DES CONS???


En mars 2008, l'équipe pour nous de madame DELPEUCH affirmait dans ce tract ci-dessous:






QUE PENSEZ-VOUS DE: "SECURITE OBLIGE" ET DE LA PROXIMITE DE TOTAL RENDANT IMPOSSIBLE TOUTE CONCENTRATION DE POPULATION.




LA LIGNE SEVESO VIENT D'ETRE MODIFIEE...




SOMMES -NOUS PRIS ENCORE POUR DES CONS???




La majorité n'a pas le droit d'imposer sa connerie à la minorité. Georges Wolinsky
Plus les gens sont cons, plus ils sont authentiques. Plus ils sont intelligents, moins ils sont sincères. Vincent Laffont Raymonil


J'adore vieillir. Pour rien au monde, je ne voudrais revenir en arrière.C'est tellement mieux, on est moins con... Muriel Robin


Je suis objecteur de science-con. Roland Bacri


LA DEFENSE GARGENVILLOISE

26 commentaires:

  1. J'ai fait une erreur,je vous pensais tous très cons!
    Meâ-culpâ!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Elle nous prend pour des cons?et alors!
    Elle a le droit de le penser, et de le dire en plus et fort, comme les Gargenvillois ne bougent pas et que l'opposition est inexistante.

    RépondreSupprimer
  3. Madame le Maire,
    Je vous remercie personnellement sans vous, je ne saurais pas qui je suis et surtout pas intéressé à la politique de ma ville, grâce à vous la vérité m'est apparue lors d'une réunion public en 2006, avec votre mentor de Mantes-la-Jolie et le fait de m’avoir traité de Corbeau.

    Maintenant,

    Je sais, le respect que vous portez aux Gargenvilloises et Gargenvillois depuis vendredi dernier et ce dans votre regard envers l’opposition, en tutoyant « Jean » et en le récompensant par ce mot bien français...

    Merci Madame de votre respect, car, je ne suis plus le seul à entendre un mot d’oiseau déplacé de votre part.

    RépondreSupprimer
  4. Vous exagérez, Madame le Maire n'est pas responsable depuis son élection en 2004, mais simplement les adjoints et les conseillers, elle n'a fait qu'appliquer leurs décisions, même si certaines sont malheureuses, ce n'est pas elle, et puis c'est eux qui l'on nommée à ce poste.
    Alors vous comprenez, elle n'y est pour rien pourquoi cet acharnement sur sa personne.

    RépondreSupprimer
  5. C'est pas nous! C'est pas nous! C'est pas nous!
    C'est pas nous! C'est pas nous! C'est pas nous!
    AH! les cons,les cons,les cons(.....!)
    Salut il est midi!

    RépondreSupprimer
  6. SOMMES-NOUS DES CONS OU SOMMES-NOUS PRIS POUR DES CONS ??? A VOUS DE JUGER...

    RépondreSupprimer
  7. Le prospectus vert c'est un montage!!! Honteux!!!
    Un faux!!! Je passe à la mairie qu'ils vous attaquent tous!!!
    Michel

    RépondreSupprimer
  8. Votre article un chef d'oeuvre du 12 dec.2010

    L'AVIS LIBRE!

    Pour tous les commentaires "appuyés" contre le blog... Nous savons ...Nous savons ... qu'on ne sait jamais assez!

    RépondreSupprimer
  9. Tu as raison Michel, pas possible d'être aussi vert et con à la fois ce tract!!!

    RépondreSupprimer
  10. vive la censure MR cherel. les veriter derange ou bien?

    RépondreSupprimer
  11. Oh! "les pauvres" vous êtes taquin à la défense certains y habitent dans la zone à côté de mon cousin germain.

    RépondreSupprimer
  12. Petite réflexion sans conséquence.

    Il fut écrit sur ce blog que l'opposition n'existait pas.
    Il serait bon de définir ce qu'est l'opposition.

    En effet notre grande Démocratie laïque à cette possibilité de la libre pensée et d'expression.
    Nous somme des opposants à tout, des opposants par nature...

    Que signifie donc ce mot "d'opposition", un regard sur le clivage : Gauche-Droite, un simplisme lorsque l'on sait que même dans la droite et la gauche, ils se déchirent et se divisent.

    Une opposition de "fortune" faites de bric et de broc pour offrir l'illusion sans créer un réel, un demain.

    Une opposition car il en faut une par dépit qui n'offrira qu'un passage momentané et inutile.

    Une opposition de conviction faîtes de chimères irréalisables et qui deviendra lamentable car étant obligée de poursuivre une politique d'hier qui avait tout verrouillée.

    L'opposition quel grand mot quant elle est sans remède.

    L'opposition, certes si elle offre un demain de dignité et de respect, une vision réaliste du moment et le savoir faire de l'avenir. La possibilité, (la possibilité si tout est encore possible) d'offrir un autre avenir, alors là, oui cette opposition sera créatrice et génératrice d'espoir.

    Si tout est réglé d'avance, l'opposition de conviction et d'amour de la ville n'a pas de solutions à offrir si ce n'est que de trahir l'électorat pour un poste, elle n'est qu'illusion et irrespectueuse de l'attente des administrés d'une Ville, d'un Pays, du Monde.

    Un Citoyen

    RépondreSupprimer
  13. Arf..;)

    Rire...
    Les Germains mennent la danse en France et Mantes-la-Jolie à Gargenville...

    Un Citoyen

    RépondreSupprimer
  14. à
    7:39
    11:44
    11:53
    19:09
    20:14
    21:02
    21:07
    T'es démasqué CHEREL!!!
    un citoyen!

    RépondreSupprimer
  15. Merci 21:33, de tant de mansuétude et de magnanimité envers ton cousin germain:).
    C'est beau la famille...

    RépondreSupprimer
  16. à 6:50---------- bric et broc!

    RépondreSupprimer
  17. Votre tract c'est des conneries!!!

    RépondreSupprimer
  18. à 21:33

    A vous! il vous faut bien du temps pour comprendre, je comprends désormais mieux l’intitulé de l'article.
    Prenez un aspirine et une bonne tisane.

    Un Citoyen

    RépondreSupprimer
  19. Histoire de C….

    Les bas et les hauts de la ville et son contenant(PORCHER).
    L’ancienne, contenant à gauche 300 appartements.
    La nouvelle, contenant à droite 700 appartements !

    Le contenu se contient bien dans le contenant, même avec 100% et 10% du tout en plus, ne change rien… incroyable non !
    Donc :
    A gauche 100% de contenu dans le contenant.
    A droite 220% de contenu dans le contenant.
    Seule l’étiquette change et tout le contenu ainsi reste dans le contenant.

    Logique… non magique! (Ex : la baudruche)

    La mairie vient d’inventer un nouveau concept:

    Du contenu dans le contenant et plus tu augmentes le contenu et moins ça se voit dans le contenant.

    Une impression que l’on nous prend vraiment pour des cons…

    C’est peut-être cela le trou des danaïdes des C….

    RépondreSupprimer
  20. à 19:35

    Qu'il me serait plaisant de croiser votre esprit.

    RépondreSupprimer
  21. En effet, vous avez raison, pourquoi ces récits...

    Rien à foutre du temps des Pères SAMITIER/JORRE/CHEREL du « passé »!!!
    Et ce sera de même avec DARNAUT/ DELPEUCH du « présent ».
    Notre futur sera donc du « demain » avec vous dans une candidature d’opposition en 20.. .

    Voire une liste écologiste élargie dans Gargenville notre ville…

    -J’ai simplement désiré combler les archives de Gargenville.

    - Il n’existe aucun document de cette époque, pas de trace écrite à part celles que je possède.

    RépondreSupprimer
  22. Du montage ton affiche!Faudra repassé!
    Tiens moi aussi j'en ai un pour vous autres! la bande des trois!!!
    J'ai divisé la société en 2 catégories: mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas!
    Ton affiche truqué du boulot con!

    RépondreSupprimer
  23. donc tu ne dois pas avoir beaucoup d'ami!
    si un toi

    RépondreSupprimer
  24. ho le con 20:34, il a répondu avant moi!

    RépondreSupprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...