UNE MORALE AMORALE
Une missive de la Mairie, signée du Maire, adressée sous la forme d’une lettre aux Gargenvillois et datée du 7 décembre 2009, a été distribuée dernièrement dans nos boîtes aux lettres, par le personnel communal…
A la lecture des textes abordés et engagés, nous pouvons remarquer, que de fortes allusions choquantes et inadmissibles envers la DEFENSE GARGENVILLOISE y sont présentées comme des incitations à l’incivisme…
Serait-ce maintenant un délit à Gargenville, que de réaliser des articles sur la vie de la commune et dénoncer tout ce que les Gargenvillois réprouvent au quotidien...
Avons-nous réellement et fermement incité la population à vandaliser la signalisation routière par nos écrits.
NON et bien sûr que NON, l’impopularité des stops de la ville sont de notoriété publique, si bien que c’est devenu un problème régional, auquel il faut bien répondre par la vérité flagrante des utilisateurs.
Traverser Gargenville, c’est devenu un calvaire…voilà ce que l’on entend le plus souvent de la part des automobilistes. Par contre, nous avons précisé la dangerosité nouvelle de ces nouveaux stops, ainsi que les contraintes des cyclistes et surtout des enfants slalomant entre les véhicules embouteillés aux heures de pointe. On tend le dos et pourvu que rien n’arrive avec toutes ces complications surajoutées à la circulation.
Pour plus de précision, l’attente de la majorité des Gargenvillois est pour retrouver ses anciennes artères dégagées, pour enfin ce que vous dîtes « circuler librement ». C’est une constatation de tous les jours que chacun peut vérifier et y compris les élus. Encore une fois, dans ce genre d’imposition, où ce trouve la concertation démocratique tant annoncée…nous n’avons jamais rien vu…peut-être un jour tiendrez-vous compte des vos concitoyens…
Néanmoins, nous avons régulièrement entendu les propos suivants…çà bouchonne toujours autour des écoles et c’est de plus en plus dangereux pour les enfants…
L’allusion à la division et à la déstabilisation des Gargenvillois, avec nous citons « des sites et forums qui fleurissent sur le Net », prouve avant tout pour les administrés, que nous sommes bien en pays démocratique et que notre action recueille de plus en plus de lecteurs assidus. D’ailleurs, nous sommes surpris, d’avoir ces derniers jours constatés à trois reprises près de 100 visites journalières. Alors, pour la division et la déstabilisation, c’est encore tout faux…chaque jour, nous avons davantage encore de soutien.
Vous parlez en outre de personnes sans scrupules, à l’incivisme prononcé d’un acte délictueux sur l’ouverture des pompes à eaux…là, nous serions très heureux de connaître le manipulateur de ce risque de surpression, étant donné les précédents sur la commune avant les élections municipales. Ainsi nous pourrions faire le rapprochement rapidement…mais pour ce genre d’action, il faut avant tout des connaissances particulières.
Quoi qu’il en soit, les actes à caractères délictueux…on connait…et nous avons des références…chemin détruit, surveillance exacerbée, contrôles, dénonciations, provocations, manipulations…etc. Des méthodes immondes, pour détruire envers et contre tout et à l’insu des autres élus.
Et puis, en vous lisant, on a cette curieuse impression de déjà vu ou connu, avec cette manière de présentation identique à celle de la fontaine, sur l’article du bulletin municipal N°1, finalement détruite par la municipalité.
Un conseil : Avant de s’agrandir au dehors, il faut s’affermir au-dedans. (Victor Hugo)
LA DEFENSE GARGENVILLOISE
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...
-
ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR Il y a peu de temps, les médias ont fait la une de la photo du petit Aylan , sur la plage...
-
GARGENVILLE, LE CONTRESENS S’IMPOSE! BULLETIN D’INFORMATION Le 11 septembre 2009 C’EST LE CŒUR DE LA VILLE QUI EST VISE POUR ETRE BRISE,...
mais que deviens la Défense Gargenvilloise. Plus aucun commentaire depuis ce 9 décembre. 8 jours sans nouvelle, çà sent le baisser de bras, ou le retour en grâce. Ah, là là ce bon ami Darnaut aura su y mettre les formes pour ses anciens amis, en cette période rien de plus normal que de trouver les cadeaux tant désirés au pied du sapin. J'espère me tromper et que le combat continue, des centaines de Gargenvillois peut être plus sont dans l'attente d'un bouleversement, d'un séisme politico-gargenvillois. Viendra-t-il à l'aube de cette nouvelle année 2010 ou devrons nous faire nos valises et quitter notre eldorado. Bonnes fêtes tout de même à la Défense Gargenvilloise et à son équipe.
RépondreSupprimerCher Anonyme, merci de votre commentaire pertinent, nous vous attendons ce soir au Conseil Municipal, vous connaitrez Monsieur CHEREL il portera des lunettes. SI et seulement SI comme à votre habitude vous soyez absent à cette séance du conseil, notre Association LA DEFENSE GARGENVILLOISE vous souhaite en retour de bonnes fêtes. (Pour les cadeaux de noël, venez à la maison il y aura des chocolats, un café et une chaude ambiance d'amitié.
RépondreSupprimerAmicalement LA DEFENSE GARGENVILLOISE
Très bien, je vois que l'esprit est toujours là, rassurant. Il manque deux précisions dans votre réponse, les lunettes de Monsieur CHEREL sont-elles noires pour passer incognito, et à quelle date est la distribution des cadeaux de Noêl, des chocolats, du café dans une ambiance surevoltée, donc forcément chaude. Trêve de plaisanterie, je viens de lire une bonne réponse sur le forum "Autrement pour Gargenville" suite à votre article "Honneur à la Municipalité. Voir sujet Politique politicienne
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimer