samedi 19 décembre 2009

LA DOCTRINE DU DOCTEUR ET SA LOI


LA DOCTRINE DU DOCTEUR ET SA LOI
RELISEZ SA PROFESSION DE FOI D'AVANT LES ELECTIONS 
IL L'EXPOSE BIEN SUR LE SITE PORCHER
ET ENSUITE LA PRISE DU POUVOIR
ET IL L'INTERPRETE A SA MANIERE
AVEC SON DROIT JURIDIQUE PERSONNEL
C'EST SON STYLE
 SON SYSTEME
SA POLITIQUE ECONOMIQUE SUR LA VILLE 
ET LA, BONHEUR... ET MIRACLE LES 29 SONT D'ACCORD
UNE MERVEILLE POUR LA VILLE
UN JOLI CADEAU DE FIN D'ANNEE
MERCI LES ELUS ET BONNES FETES

 

ET EN PLUS NICOLLET
DE QUI SE MOQUE-T'IL AU DERNIER CONSEIL MUNICIPAL...
 SES PAROLES A L'OPPOSITION AU C.M. DU 18/12/2009.
IL N'Y A QUE LES ECRITS QUI COMPTENT...
LES SIENS... SES MENSONGES...
S'EST-IL AU MOINS APERCU DE SA MALADRESSE


  • ET PUIS LA SURPRISE DE LA SOIREE

"LE CADEAU"
L'OPPOSITION ACCEPTE T-ELLE CETTE VENTE DU TERRAIN A 10euros du M2?
LE MAIRE DANS UNE LOGIQUE AURAIT DU ANNULER CETTE VENTE AU DERNIER CONSEIL MUNICIPAL DE L'ANNEE... 
MAIS NON...
SUR LE COMPTE RENDU DU C M DU 23 OCT DERNIER
MALGRE 95 FAUTES ET FAUTES DE SYNTAXE RELEVEES PAR L'OPPOSITION
PLUS DE REGLES LOGIQUEMENT DEFINIES POUR LE BON SENS COMMUNAL...

L'OPPOSITION MENACE D'ANNULER LE PRECEDENT CONSEIL PAR PRINCIPE...
 MAIS C'EST TOUT...

L'OPPOSITION POUVAIT PROVOQUER UN MALAISE VOIRE LE CHAOS...
MAIS NON...RIEN...

"QUELLES SONT LES AFFAIRES CACHEES AUX GARGENVILLOIS"...?
L' ENTENTE ENTRE LES 29 A ETE REMARQUEE PAR L'ASSITANCE...
L'AFFAIRE PORCHER A T'ELLE DES ARRANGEMENTS..?


  • GARGENVILLOIS,
    VENEZ NOUS REJOINDRE DANS CE COMBAT POUR NOS ENFANTS.
    "LA DEFENSE GARGENVILLOISE"

10 commentaires:

  1. Cela fait du bien de revoir ce tract.Je m'en souvenais vaguement maintenant je l'ai sous les yeux,merci beaucoup.Il est sacrément gonflé ce Nicollet et quel menteur.Jamais je n'aurais imaginé qu'il soit capable d'une saloperie de cette envergure pour sa ville.Il n'a jamais été mon médecin,mais j'appréciais son parcours auprès de Samitier.Je pensais qu'il aurait continué la politique de notre ancien maire et c'est pour cela que j'ai voté pour lui et mes enfants aussi.Maintenant il me donne envie de vômir avec sa bande de nuls,mais Darnaud je ne comprends plus rien qu'est-ce qu'il attend pour être le maire espéré expliquez-moi,qu'est-ce qu'il l'empêche,pourquoi tout dans le mauvais sens tout le temps,c'est pas normal.En tout cas nous vous remercions de vos informations que nous parcourons assez souvent.

    RépondreSupprimer
  2. Cela fait 5ans que nous avons acheté à gargenville pour le calme et la tranquillité.On ne pouvait plus supporter la vie du 93,surtout pour nos enfants.Nous venons de lire la lettre qui devait être la présentation d'une liste appelée ,gestion indépendante efficace responsable.On a fait le tour du blog,et si l'on comprend tout le sens de l'affaire,ces mêmes personnes font tout le contraire de leurs promesses électorales.Pour nous des gens comme eux n'ont pas de place dans une mairie ni ailleurs,continuez le travail que vous menez,vous gagnerez devant la mauvaise foi la trahison le mensonge.Bon courage à l'équipe

    RépondreSupprimer
  3. Quelle sale histoire, çà sent très mauvais,je comprends mieux maintenant.ce n'est plus de la langue de bois.c'est un vendu le patriarche.il en à rien à foutre de gargenville ce type à 80 ans. çà pue à plein nez l'arnaque.l'autre côté DARNAULT,il dort ou quoi?

    RépondreSupprimer
  4. cest pas vrai cest pas nicollet qui a ecri le tissu de mensonge que vous metter cest vous qui avez fabriquer le montage parcequi a prit votre place il sait se qui fait un brave homme devouer pour nous menteur
    madame depeuche cest vous aussi qui accuse pour faire des logements cest pas vrai aussi

    RépondreSupprimer
  5. A voir tout cela, ça fait froid dans le dos !!!!
    alors il faudait mettre un peu d'ordre dans la maison Gargenville, avant qu'il ne soit trop tard !!!!! mais comment faire ?
    Nous voulons des résultats et pas de bla bla !!!

    RépondreSupprimer
  6. Quelle honte cette vente de terrain à 10 euros. Qui est le coupable, le profiteur dans cette affaire ?
    Une Gargenvilloise déçue, de 22 printemps, ayant lu le blog dans sa totalité à ce jour, scandalisée par de telles pratiques peu glorieuse et totalitaire pour Gargenville. Que Gargenville se réveille, je désire rentrer dans la danse et à ce combat inégal, et aux futures élections municipales et ainsi faire parti du gotha Gargenvillois des 29 conseillers, pour éradiquer ces scandales.
    Une honte Monsieur le Maire !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Tous des vendus ces adjoints surtout à l’urbanisme !

    RépondreSupprimer
  8. Que font les adjoints à part admirer leur photo dans le bulletin ?
    Que préparent-ils comme démolition pour Gargenville ?

    RépondreSupprimer
  9. JE SUIS UN GARGENVILLOIS DEPUIS 1 AN JE VIENS DU 95.TOUS SE QUE JE LIS ET ENTEND ME FAIT UN PEUT PEUR..J ESPERE QUE LA GESTION DE LA VILLE NE SERA PAS COMME LES SENS INTERDIT N IMPORTE QUOI .

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, je suis surpris de lire le nombre de visiteurs.... me laissant supposer que les foyers gargenvilois sont super équipés en informatique!!!Par ailleurs, si chaque gargenvillois regardent 10 fois par jour le sîte et 365 jours par an, imaginez le succés du sîte!!De plus je suis surpris du courage des "bloggers" qui sont anonymes......Vais je être publié en ligne.Cordialement Hervé Caron NB: impossible de publier avec une adrese url.. amusant non?

    RépondreSupprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...