vendredi 18 décembre 2009

RASSUREZ-VOUS

Rassurez-vous…nous sommes plus que jamais fidèles au poste et persévérants dans nos démarches. Nous venons d’ailleurs d’élaborer le bulletin N° 3 et le contenu de la pétition promise.


Cela demande un consensus et une organisation particulière d’ensemble pour connaître l’avis précieux de chaque Gargenvillois en toute connaissance de cause et avec une véritable idée démocratique.

C’est la fin d’année, les fêtes approchent avec ce froid glacial, sous un manteau blanc imprévu et les vacances scolaires sont effectives aujourd’hui.

Laissons aux enfants ces merveilleux moments, se dérouler selon l’enchantement qui les envahit au moins une fois l’an.

Néanmoins, cette année nous avons une pensée toute particulière pour tous ceux qui souffrent et qui doutent par ces moments difficiles et incertains.

Mais il faut se dire que même si l’avenir paraît incertain, demain le pire n’est pas obligatoirement certain pour le monde d’aujourd’hui.

Tout est une question de vouloir…car vouloir c’est déjà pouvoir…même pour la plus petite chose ou pour la plus grande encore inaccessible à nos yeux…comme pour Gargenville avec PORCHER…

Mais l’homme ne doit-il pas réaliser des prodiges pour ses semblables et non pas « pour les décideurs »commettre l’irréparable à jamais irrattrapable.

Restons optimistes…le monde bouge…des idées avancent…et jamais nous n’avions connu une pareille prise de conscience générale…y compris pour l’urbanisme.

LA DEFENSE GARGENVILLOISE

4 commentaires:

  1. Pourquoi ne prenez-vous pas à la marie?

    RépondreSupprimer
  2. Et comment fait-on pour prendre la mairie, pacifiquement s'entend.Au vu du conseil municipal d'hier soir et vu le niveau, cela, en théorie ne devrait pas être difficile.

    RépondreSupprimer
  3. En l'état,avec une opposition concilliante sur la circulation, et en plein accord sur PORCHER,plutôt discrète dans l'ensemble,puis une ceinture socialiste, et communiste à la doctrine économique communale irréversiblement contraire aux aspirations GARGENVILLOISES,surajouté de pertes de valeurs diverses considérables,et un 1er adjoint revanchard en limite d'âge pour du n'importe quoi,car après lui le déluge,nous pouvons en effet commencer à considérer qu'il faut "prendre la mairie" compte tenu des éliminations succéssives naturellement enregistrées.Mais qui? qui pourraît sauver GARGENVILLE de cette tenaille mortelle.Qui? qui donc? Vous monsieur CHEREL ou bien encore monsieur LEMAIRE et qui d'autre??? Faîtes-vous connaître vite vite vite pour l'amour de DIEU.Où en sont vos pétitions et le n°3 annoncés. On attend dépêchez-vous on attend.

    RépondreSupprimer
  4. Tout à fait d'accord avec vous.
    Au vue du Conseil Municipal d'hier soir, avec un niveau plus que médiocre, mettant en scène les élus de la majorité à celle de l'opposition.
    Il ne faut surtout pas oublier que c'était l'équipe de Mme DELPEUCH qui était au commande de la ville!!!!
    Aujourd'hui c'est au tour de l'équipe de Mr DARNAUT, pas mieux du tout!!!!
    Espérons que demain ce sera une équipe plus dynamique et surtout plus à l'écoute des Gargenvillois!!!!!

    RépondreSupprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...