jeudi 10 décembre 2009

Lettre à Mon Maire et Ami,

Pierre Marie, tu m'a démissionné sous la pression de tes adjoints sans le savoir le jour de mon anniversaire, moi, je t’ai donné conseil par ce blog à ta date de naissance, nous sommes quitte…chacun suit son chemin cabossé...Chacun sait ce qu’il doit faire et donner et donner encore plus que nécessaire, parce que, tous ceux que nous rencontrons sur notre chemin livrent une bataille honorable pour que demain Gargenville prospère.

"200 appartements sur PORCHER pas plus, là, tu gagneras le cœur des Gargenvillois."

Ta fonction n’est rien, ton Nom, le mien, n’ont d’importance, seul compte Gargenville, Gargenville et encore Gargenville.
Rappelle-toi ces paroles de mars 2008, nous étions 5 liés comme les doigts de la main, il a été prononcé cette phrase:
« Ce soir, entre nous, se décide la politique de ces 6 prochaines années de GARGENVILLE »
Qu'en est-il...
Que de coïncidences sur nos destins, que de rendez-vous manqués pour Gargenville, sache l’ami que ma porte est toujours ouverte. Aucune menace ne changera ma position, je ne suis d'aucun "groupe", je te demande simplement de regarder Gargenville en face, moi, je ne suis venu que pour aider Gargenville sur l'affaire PORCHER et je ne change pas d'avis en cours de route et je pense que là je me suis identifié.

Jean-Paul CHEREL/10/12/2009

7 commentaires:

  1. force est de constater que de 100 logements, Monsieur CHEREL passe allègrement à 200 logements, allez encore un effort et bientôt le chiffre de 350 sera atteint, et tout rentrera dans l'ordre à vos amis DARNAUT ET NICOLLET. Une belle manière encore de se moquer des gargenvillois.Un coup c'est froid, un coup c'est chaud, viens diner chez moi, non, viens plutôt chez moi, allez sans rancune, t'es pas de Gargenville mon pote, mais j't'aime bien quand même.C'est à y perdre son latin, et quelle crédibilité les gargenvillois vont-ils donner à tout cela.

    RépondreSupprimer
  2. Monsieur Cherel, je respecte votre blog Jusqu'à ce jour ou je le trouvais très interressant, mais aujourd'hui, il faut un peu m'expliquer votre demarche, en effet un jour contre le maire, un autre jour contre le 1er adjoint, et peut etre un autre jour tous ensemble pour faire une bonne bouffe et alors là vous ne serez plus crédible avec les gargenvillois.

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est-ce qu'il se passe sur vôtre blog Monsieur CHEREL. Rassurez-nous un peu.Dîtes-nous que ce n'est pas vous sinon plus rien n'est crédible.Un coup de chaud sans doute ou le virus H1N1.En plus c'est du charabia.

    RépondreSupprimer
  4. qu'elle mouche vous à piqué Mr CHEREL!!!

    RépondreSupprimer
  5. mer cherel je comprend plus rien de vos propos , expliquez moi merci

    RépondreSupprimer
  6. Trop de sentiments dans vos propos. Du coup vous dérivez ... et risquez l'échouage... Alors reprenez le cap et tenez fermement la barre. Un seul azimut compte pour nos enfants et leurs petits : Gargenville.

    RépondreSupprimer
  7. Des mois de bon travail flanqué par terre par un article qui ne tient pas debout...
    Chapeau !

    RépondreSupprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...