dimanche 1 juin 2014

Quelques réflexions sur la CAMY


Extrait pur jus d'un tract de M. Jean Lemaire... A QUI SE FIER. Alors Jean! On sort de la CAMY ???
André Haziza 01.06.2014 LA DÉFENSE GARGENVILLOISE

14 commentaires:

  1. PRENEZ LES VERITES, RIEN QUE LES VERITES ! ça vaut tous les discours !

    Vos réflexions sont intéressantes, toutefois Jean Lemaire est un simple arriviste, ce qui veut dire que le nouveau maire de gargenville n'a aucune conviction chevillée au cœur. Il s'en contrefout, ce qu'il combat aujourd'hui il l'épousera demain et vice versa. C'est un calculateur qui s'improvise partout où il peut, il regarde d'abord les titres et son propre intérêt sans se préoccuper des dommages qu'il occasionne. Regardez sa traçabilité, lui qui a tellement hurlé sur les autres a signé l'entrée de l'OIN, (le loup dans la bergerie), il a combattu la CAMY pour s'y convertir une fois maire, il est resté les bras croisés devant les permis de construire signés par Nicole Delpeuch, il a même combattu son "idéal" politique en prenant pour cible André Samitier. Comment voulez-vous faire confiance à quelqu'un qui fait tout le contraire de ce qu'il prétend être ?
    Ne lui faîtes jamais confiance, vous en avez d'ailleurs un exemple supplémentaire, c'est par une fusion qu'il est parvenu à la mairie. Il l'a convoitait avec une envie suprême depuis 20 ans, pour cela il a mené une guerre sans merci à la précédente fusion pour s'appliquer la méthode à lui-même, ce qui n'est pas bon pour les autres l'est pour lui par tous les moyens possibles. Il a condamné vos recours, il les a déclaré "déboutés", il a informé que les auteurs des recours seraient "poursuivis" par l'Etat... Regardez son CV, dîtes-moi où vous pouvez apercevoir quelque chose de conforme aux intérêts de la commune dans ses grandes décisions qu'il retourne ensuite au gré des vents ? Les dindons de la farce sont encore une fois de plus les gargenvillois. D'un autre côté, ne perdez jamais de vue l'association les Codanes, ajoutez-y des rescapés de Nicollet, des anciens convertis Delpeuch (purs et durs), des fuitards de l'équipe PMD, une candidature liée à l'EPAMSA qui se dérobe toujours au dernier moment et Madame dans les murs de la CAMY... Quel méli-mélo et quelle odeur !

    Bouchons-nous le nez ! Où est la sincérité tant attendue ?

    RépondreSupprimer
  2. Cher ami, je n attaquais pas une personne ne particulier, mais le système. Nos élus, à tous les niveaux, se goinfrent des deniers publics, et constatent les déficits pour lesquels ils nous demandent de faire des efforts.!!! Le peuple français n en peut plus de ce système.
    Au delà de ce constat et du rejet de nos élus, il y a les cas particuliers. Nous avons un réel problème avec notre nouveau Maire, c est un fait. Il peut nous faire penser à la girouette, c est pour cette raison qu il doit très rapidement communiquer son projet de vie pour notre commune:
    1) sortir de la CAMY, afin d être cohérent avec son idée de ne pas l intégrer
    2) le devenir de la ZAC de Rangiport, sans les 600 logements qu il refusait pendant la campagne des municipales.
    3) en fonction de l état des finances des particuliers français, être attentif au budget de la commune. Est il urgent de changer le blason de Gargenville?

    Amicalement
    André Haziza

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher Monsieur,

      Non seulement il n'y a pas d'urgence à changer de blason, mais surtout il n'y a aucune raison d'en changer. Il est très beau comme il est, c'est le blason de Gargenville, notre blason, celui aussi d'Henri Jorre puis d'André Samitier, c'est en plus un patrimoine communal, notre identité historique, et pour celui qui se dit maintenant un fidèle convaincu de la politique d'André Samitier, c'est bien mal commencer le désir de le prouver armes en mains. Et puis cette démarche désagréable est pour le moins autoritaire, il n'y pas de concertation, c'est fait en dépit du bon sens et sorti tout droit du chapeau d'une façon de faire à la "Codanes Gargenvilloise", y'en a marre de ces manières d'agir, on vient juste d'en sortir avec Nicole Delpeuch, ce n'est pas pour renouveler un bail avec Jeanjean ! Franchement c'est du lourd de chez lourd, ça pèse des tonnes dès l'entrée en fonction !

      Pour la ZAC vous avez entièrement raison, qu'il fasse ce qu'il a dit et écrit: " Ne vous disent pas la vérité, ceux qui prétendent que la ZAC ne pourra être remise en question ni même modifiée puisque l'article R 311 -- 12 du code de l'urbanisme le permet. Pour préserver Gargenville et le site Porcher, Mme Delpeuch pouvait, de sa propre initiative, créer sa ZAC et maîtriser ainsi totalement et directement l'aménagement de l'ensemble immobilier avec un cahier des charges précis fait en concertation avec la population et plus particulièrement le voisinage de la ZAC".

      (Ceci dit, la ZAC Porcher concerne plus particulièrement gargenville et sa région, non pas une priorité quelconque aux riverains de Rangiport restés les bras ballants avec le tête de liste de l'opposition!)... Jolie image d'un présentoir de grands râleurs moulineurs, mais bien piètre action de "Gargenville en action" !
      D'ailleurs, ici, le mot "ACTION" est galvaudé, transfiguré, vidé de son interprétation, désanobli de son sens propre, exploité vers une forme de confusion d'interprétation pour perdre le lecteur...

      Qui est l'ACTION et où se trouve l'ACTION ? Une chose est sûre, pas dans des mots empruntés pour séduire le doute ravageur !
      L'ACTION c'est autrement que du Don Quichotte, l'ACTION c'est celui qui fait, qui va au devant, qui assure au moment opportun, qui réagit sur du concret, qui construit du palpable et du vérifiable...

      Tout cela cher Monsieur, pour vous démontrer l'envers de l'endroit !

      Supprimer
    2. Je suis d'accord avec vous, face à Nicole Delpeuch, Jean Lemaire en action ou gargenville en action (c'est pareil), c'est à pouffer de rire !

      Supprimer
  3. (merci de grossir les textes de présentation pour vos lecteurs)

    Les prières du candidat (NON NON ET NON j'veux pas) ont été largement entendues, Jean Lemaire a pu compter sur le report des voix, malheureusement les gargenvillois ne peuvent pas compter sur Jean Lemaire ! au premier cliché il s'auto-décore d'une pancarte pour se convertir à son anti-religion de la CAMY ! en effet, il a raison, changeons l'écusson, mais d'abord celui de Rangiport ! L'honneur de qui et de quoi ?

    L'honneur de camoufler? L'honneur de pigeonner? L'honneur de fusionner pour son unique compte ? Ou l'honneur d'y être arrivé par tous les moyens? L'honneur c'est quelque chose de grandiose, de sublime, où est la grandeur de l'honneur dans tout cela ?

    Après l'honneur de "gargenville autrement" voici l'honneur de "gargenville en action"! vous saisissez la nuance ? NON ? le secret du surplace de "gargenville autrement" se justifie par une pirouette magique après le report des voix... abracadabra et hop voici "gargenville en action" à la CAMY grâce à 761 naïfs de la commune! Pas mal le gros subterfuge pour de si petits moyens !

    Déjà que beaucoup se méfiaient de la fiabilité de Jean Lemaire, et pour cause, pas de retour d'ascenseur, les quelques 761 électeurs ne peuvent donc pas en dire autant que l'heureux élu anti-fusion qui fusionne uniquement pour son propre compte ! Faîtes ce que je dis pour que je fasse ce que je veux ! On est dans la mouise noire !

    "Je compte sur le report des voix et vous pourrez compter sur moi pour trahir mes convictions et m'installer à la CAMY, ma famille et mes amis m'y attendent !"

    RépondreSupprimer
  4. La ZAC Porcher, 700 logements soit 2100 habitants supplémentaires et, ON FERME LA TRESORERIE DE GARGENVILLE le 01/07/2014!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Parcours d'un combattant.

    Il semble que Gargenville va bientôt se scinder en deux pôles : le haut et le bas.

    Une école du bas n'est absolument pas une obligation pour le moment, créer une école du bas ferait renaître la tristesse et la haine sur deux paysages de ville.

    L'on doit agrandir l'école du haut et cela est possible vu l'étendu de la cour de récréation, l'on doit créer un ramassage scolaire qui certes aura un coût mais évitera la scission de la ville en deux.

    L'on doit envisager la création dans un futur proche d'une école maternelle dans le bas Gargenville mais certainement pas dans l'immédiat.

    L'on ne doit pas créer une crèche ni même l'envisager pour le moment pour ne pas mettre à mal un tissu économique tant que celui-ci ne serait pas déborder.

    L'on se doit de préserver la Ville de toutes actions hâtives tout en sachant les anticipés.

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout ça on s'en fout et le groupe scolaire avec, pour l'instant l'association "La Défense Gargenvilloise" fait face au plus grand danger que Gargenville aie jamais connu de toute son histoire !

      Le reste n'est que du blabla et du vent !

      Par contre, voyons ce que nous "réserve" Jean Lemaire après son adhésion express à la CAMY qu'il a tant combattu !

      Supprimer
    2. Je connais Monsieur le maire de Gargenville, ce qu'il dit, il le fera.
      Nous lui souhaitons bonne chance en attendant sa réunion sur les hauts de Rangiport.

      Par contre s'il faille à ses engagements, il ira rejoindre la hollande et ne finira pas son mandat de maire, je me joindrai à vous pour combattre sa politique de "non non et non pas de mensonge aux Gargenvillois".

      Ainsi va la vie de Gargenville, dans le respect l'un envers l'autre.

      Supprimer
  6. On ferme la trésorerie de Gargenville ???

    Quelle catastrophe ! Mais où est-ce qu'on va aller cracher au bassinet ???

    Quelle misère !!! Heureusement qu'il nous reste des radars bien placés à des endroits où ça rapporte gros, sinon on pourrait "s'enrichir" comme des Nababs !

    N'oubliez pas que la plus grosse forteresse de France est à Bercy, 700 logements Porcher + 300 en centre ville actés le 23 juillet 2013... ce qui nous donne 2500 véhicules à ponctionner...

    Et si on revenait à la vignette pour tous les petits vieux qui perdent la tête ???

    RépondreSupprimer
  7. Notre J.P. Coffe retournant sa veste toujours du bon coté, s'offre le plaisir de la CAMY qui certes au demeurant est un choix d'intelligence mais nous avions aussi une possibilité de l’atteindre par un chemin différent et d'ailleurs il fut un des portes drapeau de cette différence voire pire et c'est certain du refus de la CAMY.

    Bon bref JP Coffe s'offre la rémunération au détriment de son âme.

    Triste est la politique pour le Centre Droit 'Catho-Catho" de Gargenville.

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien sur PORCHER étrange...
      Que se passe t-il?
      le Maire réfléchi, a t-il pris en compte notre action?

      Euh...JP Coffe... Bien joué le jeu de Nom, merci à toi cela m'a fait sourire...
      Peut-être que tu l'a pas fait exprès Anonyme???
      (Tapez sur le libellé "porcher" pour tous articles correspondant à cette affaire)

      Supprimer
  8. Dans les mystère de la désinformation et surtout dans les non-dits : pourriez-vous nous informer cher blog sur la date de la prochaine réunion sur les hauts de Rangiport : franche rigolade en perspective...

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer
  9. La Droite Démocrate s'exprime :

    sur le projet "Porcher", il faut une halte, un repos du projet voire une annulation pure et simple du projet, en effet la Ville de Gargenville est dans l’impossibilité d'admettre une concentration de construction par un manque évident d'infrastructures réalisables financièrement.

    Il devient urgent de stopper la sottise des Hauts de Rangiport en créant un espace "Vert", en créant en cette zone un plaisir de vie et de repos, des lacs et des lieux de rire pour nos enfants.

    Il devient urgent de prendre conscience que certes nos impôts locaux seront plus importants vu l'amende à payer pour refuser l'idiotie de la zone mais avec dans l'esprit que cela évitera le massacre de la Ville car il est de notre devoir de dire non au massacre de la ville.

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...