lundi 23 juin 2014

JP CHEREL



Ces permis sont bloqués par la Défense Gargenvilloise
Après une discussion ouverte avec les responsables de la Défense Gargenvilloise sur PORCHER la (ZAC), nous avons trouvé un accord commun pour Gargenville, je rejoins la ligne retenue avec le constructeur « ARC CONSTRUCTION » à lui d’influencer EPAMSA, parfois il faut en passer par là, j'ai été entendu et cela m'a permis moi aussi de réfléchir.


Je remettrais donc en place sur mon blog les articles et la présentation, afin que l'opposition continue sa mission.


Jean Lemaire n'a pas trouvé utile de remercier l'association et ses membres pour leur ''vote utile''?? sur le bulletin municipal, ceci a joué sur ma décision finale.

Rappelons qu’il n'est passé qu'avec la contribution des oppositions des voix de la Défense Gargenvilloise attaquée de toutes parts et celle de Pierre Marie DARNAUT, afin de faire bloc contre l’ancien maire à qui l’on doit cette situation catastrophique sur la ville.

Mon objectif depuis 2008 est une entente sur PORCHER avec tous les partenaires si possible.


150 / 180 maisons de ville et quelques immeubles le long de la voie ferrée pas plus à cet emplacement, regarde Jean et comprend le besoin d'un jardin! 


Pour le plaisir de vivre, même une petite cueillette sera la bienvenue ce soir sur notre table.
Voies-tu là! 
la différence entre-nous pour une meilleure vie à Gargenville ?

Ou ceci aux hormones quelques fraises
la grenouille et la tortue.

Là ,tu vois mieux la nécessité d'un potager pour un Gargenvillois Jean!
Amicalement

JP CHEREL le 23 06 2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...