mardi 17 juin 2014

La Défense Gargenvilloise sera dissoute prochainement


 Jean Paul CHEREL. Gargenville. 17 juin 2014. 18h30


Plus aucun article "politique" ne paraitra sur mon blog personnel.

Je vous laisse le temps de copier les articles précédents 
avant qu'ils ne disparaissent définitivement.

Que chacun prennent ses responsabilités.

Cordialement.

Bonne chance à Gargenville


 

5 commentaires:

  1. Sniff !!!

    Encore un droit d'expression qui se meurt, cela réjouira la lumière de la haine et du mépris de l'autre.

    Cela réjouira les âmes sombres et les sans âme.

    Ce fut un réel plaisir de croiser votre blog et de m'avoir permis d'y déposer mes humbles textes.

    Ce fut un réel plaisir de râler, hurler et s'enflammer sur vos sujets de réflexion.

    Cordialement et merci encore par cette porte ouverte à la réflexion, merci encore de votre engagement parfois trop partial envers le médecin "Kouchner" mais et il ne faut l'oublier : la richesse intellectuelle de vos articles furent un plaisir de connaissance sur notre Ville.

    Un Citoyen

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon avis:

      Qui l’eut cru citoyen!

      Non!
      la Défense Gargenvilloise fait croire, mais ne meurt pas si facilement, je ne voie pas JP CHEREL lâcher aussi facilement, est-ce une manière de faire parler les gens et de responsabiliser les indécis et une prise de conscience sur PORCHER.

      S'il n'y a plus cette association plus de combat, la porte sera ouverte définitivement sur Rangiport et en honneur à notre maire.

      Peut-être a-t-il un excès de croissance de sa part, une dent de sagesse. Allez savoir.

      Le Kouchner dont vous parlez ne guérit pas il soigne son image en l'attente de la providence? Le pauvre.

      Il faut dire aussi cher citoyen que vos articles embellissent et font vivre ce blog, même si parfois ils sont acerbes.

      Supprimer
    2. Acerbes ?

      non d'évidence, peut-être : dérangeant certainement caustique et je l'admets...

      Mais point agressif car les mots ne sont que la raisonnante d'une mélodie joué sur le pupitre politique de la ville le mot "acerbe" serait plus judicieux en l'employant au passé conditionnel et présent imparfait et surement au futur conditionnel pour notre éleveur de salades....

      Cordialement.

      Un Citoyen

      Supprimer
    3. Bonne journée Citoyen,
      Si un temps de mélancolie vous attrape dans le futur composé, plantez des salades ont ne sait jamais parfois il y a des Pépites en dessous.

      Supprimer
  2. JP CHEREL,

    Après une discussion ouverte avec les responsables de la Défense Gargenvilloise sur PORCHER la (ZAC), nous avons trouvé un accord commun pour Gargenville, je rejoins la ligne retenue, vu avec le constructeur « ARC CONSTRUCTION » à eux d’influencer EPAMSA, parfois il faut en passer par là, j'ai été entendu et cela m'a permis moi aussi de réfléchir.

    Je remettrais donc en place sur mon blog les articles et la présentation, afin que l'opposition continue sa mission.

    Jean Lemaire n'a pas trouvé utile de remercier l'association et ses membres pour leur vote sur le bulletin municipal, ceci joue en sa défaveur, rappelons qu’il n'est passé qu'avec la contribution des oppositions des voix de la Défense Gargenvilloise attaquée de toutes parts et celles de Pierre Marie DARNAUT, afin de faire bloc contre l’ancien maire à qui l’on doit cette situation sur la ville.

    Mon objectif est une entente sur PORCHER avec tous les partenaires si possible.

    RépondreSupprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...