mercredi 15 janvier 2014

un médiateur de " l'opposition collective" nous demande de dégager!!!.


Voici ce que propose ce matin un médiateur de " l'opposition collective".

Vous La Défense Gargenvilloise, vous avez protégé les intérêts de Gargenville, c'est bien, vous avez fait du bon travail, vous êtes dans votre rôle, mais vous faîtes une erreur en présentant une liste.

Laissez la place à l'opposition en titre, les seuls capables de diriger et de gérer les affaires communales, sinon vous porterez la possible responsabilité d'un échec.

 

Réponse de la Défense Gargenvilloise:

Depuis plus de 4 années, avec nos moyens, nous nous efforçons de dénoncer et protéger au mieux de nos possibilités les intérêts de la commune.

Nous avons bloqué les permis de construire Porcher jusqu'aux prochaines élections municipales des 23 et 30 mars 2014. Ce qui ouvre la possibilité d'un choix représentatif du peuple de Gargenville, par référendum décisif dès ce printemps. Ce qui veut dire que seuls les électeurs de Gargenville pourront décider des perspectives Porcher.

Nous avons déposé 3 plaintes devant le procureur de la République, dont une concernant la faveur Porcher, un trafic d'influence de personnes ayant autorité sur le détournement de la concertation publique prévue sur 6,7 hectares et modifiée à 11,6 hectares, uniquement par décision des élus et des aménageurs en conclusion de cette concertation publique.

La teneur du message précise encore, il ne servait à rien de s'opposer à Porcher, c'est pourquoi rien n'a été tenté par l'opposition en titre, parce que nous pensons que Gargenville est perdue d'avance à 700 logements et même davantage, mais par contre nous revendiquons légitimement la place à l'Hôtel de ville dans le cadre de la CAMY.


Voilà le deal actuellement pensé, pour représenter et identifier "l'opposition collective" aux électeurs Gargenvillois.

BON COURAGE !

Contrairement à cette volonté passéiste d'abdication sur tout et pour tout, La Défense Gargenvilloise présentera bien une liste indépendante, forte de ses idées et de son ACTION à GARGENVILLE !

Non pas des mots, mais du véritable boulot pour Gargenville

Nous donnons RV aux électeurs le 23 mars prochain!
 LA DÉFENSE GARGENVILLOISE

6 commentaires:

  1. Voilà qui est intéressant. La Défense Gargenvilloise dénonce depuis 4 ans les désordres et l opposition absente et inexistante se réveille à moins de 90 jours des élections. Quel courage!

    RépondreSupprimer
  2. Aux administrateurs de ce blog : c'est facile de ne mettre que les commentaires qui vous arrangent : c'est ce que vous appellez "la liberté d'expression".
    Si dans 3 mois, vous faites la même chose à la tête de la commune (ce qui est peu probable ! sur le fait d'être élu bien-sur), elle va être belle notre ville. L'avantage est que cela va nous rappeler les années PMD et BC : tout droit dans le mur.

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Bruno Carnez bien sûr 18:01 !

      Eh bé 16:40, qu'est-ce que vous nous tenez en haute estime !
      Les propos rappellent la stupéfiante campagne 2001 sur le père SAM ! Vous savez le pouce en bas: et SAM ceci et SAM cela ! Une institution ! Une référence !

      Par contre effectivement, ici vous avez la liberté de penser, la liberté d'opinion, la liberté d'expression et la liberté d'analyse !
      C'est gratuit et tous azimuts ! Pour vous servir !

      Pour la beauté de notre ville, et bien moi j'y crois !
      Tu vois 16:40, comme je suis un amoureux de la nature, dès que j'arrive à la mairie avec mon scooter et mon casque vissé sur la tête, je mettrai des fleurs partout. Des fleurs des fleurs des fleurs, dans tous les coins dans tous les sens ! Ah moi j'aime ça !
      Enfin une ville fleurie ! On rumine trop depuis des années, ça nous changera des bottes de foin-foin à bœuf à perte de vue !

      Et Gargenville notre ville sera belle, colorée, magnifique, parfumée ! Je vois déjà ça d'ici ! Un champ de pissenlits, un champ de coquelicots, un champ de chardons... ET Bruno Carnez bouche bée en train de nous féliciter, peut-être même nous médailler l'arme à l'œil...

      Bonjour chez toi !

      Supprimer

    2. C'est BC BG un vieil ami à moi

      Supprimer
    3. Mais c'est vrai que c'est ton pote !
      Tu sais, moi j'ai vu des gugusses faire les poubelles à Bruno Carnez pour voir ce qu'il buvait et mangeait !
      Si si c'est vrai ! Ah ils sont capables de n'importe quoi pour le fauteuil ! Carrément dans la poubelle l'élu renversé les pattes en l'air ! C'était le temps où tout était bon pour assassiner PMD!
      Finalement il me manque ce Bruno Carnez !
      1,95 m, 145 kgs ! Au moins il faisait le poids !
      Et puis on pouvait pas le louper, tu voyais la montagne de loin ! Quand il arrivait lancé dans le couloir de la mairie, t'étais obligé de rentrer dans le 1er bureau pour éviter d'être aplati comme une crêpe. T'imagines quand il arrivait l'œil noir devant quelqu'un... C'est pas comme maintenant, faut faire attention aux courants d'air et bien fermer les portes derrière toi, sinon t'as tout de suite 3 ou 4 adjoints qui s'envolent comme des feuilles mortes. Les pauvres, ils ne pèsent rien ! Ils décollent au 1er petit souffle... Ne pas éternuer en mairie !
      Si tu vois ton copain Bruno Carnez, dis-lui qu'il revienne !
      Un vrai poids lourd à la Spanguero, ça fera pas de mal un peu de rugby pour tous ces petits poids plume à la grosse tête !
      On a vu sur la balance la force que ça donne ces grandes gueules sans aucune pesanteur ! Que des conneries !
      Ils votent tout et n'importe quoi ! Et ils sont contents !
      Bruno, si tu me lis, je t'embrasse !

      Supprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...