jeudi 23 janvier 2014

LE GROS CANULAR !



LE GROS CANULAR !
Salle des Fêtes vendredi 17 janvier 2014 à 20h00... 


UN COUAC PRODIGIEUX !

Cette année : Pas de froid – pas de neige – pas de pluie – mais un Knock Out !

Pour le public communal et ses environs – venu somme toute sans excès assister à la cérémonie – c’est vrai qu’on aurait pu s’attendre à mieux compte tenu des enjeux, ne serait-ce qu’avec l’idée de découvrir une influence politique cachée derrière les vœux – finalement d’emblée, beaucoup ont été récompensés en repartant avec un souvenir stupéfiant !

Un super gros titre et un coup de tonnerre pour un scoop qui n’en était pas un ! Et vlan, une torpille balancée dans la salle en 30 secondes ! 
22 janvier 2014 LE COURRIER
 
Les recours Porcher sont lavés ! Un KO sur du gros bobard ! Rien que pour l’énorme canular, le déplacement en valait la peine !!! 


En quelque sorte et d’après ce qu’on nous a dit en public dans la salle des Fêtes, maintenant on lave plus blanc que blanc sans rien laver à l’Hôtel de ville... C’est nouveau, ça vient de sortir pour les municipales !

Vous formulez un recours sur Porcher et puis on vous le lave illico presto pour annoncer ensuite un gros canular dans une salle pleine... C’est la façon qui a été employée...!

 


LES GROSSES INTOX RECOMMENCENT : Finalement d’après ce qu’on nous dit, la mairie possèderait une super machine à laver fonctionnant sous seing privé de l’institution – d’où serait d’ailleurs sortie cette fantastique déclaration d’ouverture de chantier d’ici 15 jours...Ce qui sous-entend un prodige politique ! Gargenvillois, tout se déroule comme prévu, je maîtrise Porcher et je vous annonce que les travaux démarrent juste pour les élections !

Après les fracassantes déclarations de la campagne électorale 2008 : 

« Non vous n’aurez jamais 600 logements, la proximité TOTAL interdit toute concentration de population ! »
Puis celles de la campagne 2010 :  

Au secours, au secours, la commune n’a plus un sou !
Vite, vite, faîtes confiance à des vrais PROS expérimentés (pour doubler Porcher) !


Voici maintenant une laverie municipale où des recours sont lavés tambour battant !

DE LA DYNAMITE ! DÉCIDÉMENT Mme LE MAIRE A TOUJOURS SES SECRETS EXPLOSIFS...! CETTE FOIS C’EST UN SUPER SCOOP A LA CLOSER... LA CLASSE !
A GARGENVILLE, ON EST VRAIMENT GÂTÉS PAR LA MAIRIE !

 L’ÉNORME CHIFFON ROUGE : L’annonce a figé ! Interrogation des uns, étonnement des autres, le frémissement d’une stupéfaction était plus que palpable... Comme à la coutume, Mme Delpeuch sous les projecteurs et devant son micro, assurait encore une fois à elle seule, le show fracassant d’une déclaration choc... et par conséquent, accentuait l’étonnement dans une entière maîtrise de ses bobards ! Certes de la tromperie, mais propagée ! En direct, la maîtresse indiquait à ses élèves comment faire partir une rumeur à deux mois des suffrages ! 

le lavoir en décrépitude lave plus blanc!
L’enjeu dominant des prochaines élections disparaissait en une fraction de seconde sur tromperie... Un mensonge fort ! Même le Président de la CAMY à la gauche du maire en était béat, quoique prudent sur les diverses réactions dans la salle... Puis immédiatement sur l’onde de choc, le coup de grâce par l’annonce d’une ouverture des travaux, d’ici à 15 jours !
Les gens se murmuraient... 15 jours... ça commence dans 15 jours...??? HO LA LA !!!

Mais revenons au prélude, la période électorale m’oblige, avait alors précisé Mme le maire en poursuivant... 
Par conséquent, je ne vous parlerais pas non plus du projet Porcher qui nous tient à cœur depuis 2007, autrement dit, Mme Delpeuch nous en parlait pour ne pas nous en parler tout en déclarant respecter la campagne électorale, c’est assez tordu à comprendre, mais c’est la technique du mentir/vrai dans une attitude courroucée pour signifier au public son irritation... Sympa le Feydeau non ?
 
Émerveillement de quelques uns, ravissement de quelques autres, mais la dalle de plomb tombée du 10ème étage figea bon nombre de regards brusquement devenus interrogatifs...
 

Des anxieux se retournaient, des coups d’œil se croisaient... C’est sérieux...? C’est vrai ? Il n’y a plus de recours ? Porcher va commencer ? Il n’y aura pas de référendum ?

Immédiatement en ligne avec ses avocats – La Défense Gargenvilloise obtint la confirmation que tous les recours Porcher sont bien validés au-delà du 30 juin 2014, et qu’un référendum décisionnel pourra ensuite prendre date, dès le 1er conseil municipal en place.

En quelques secondes, le poids des mensonges refaisait surface à Gargenville, un remake des années 2008 et 2010 – néanmoins quelques quolibets et railleries étaient inévitables... Alors les gars... vos recours s’envolent au 1er coup de vent ? Je vous l’avais bien dit que ça ne tiendrait jamais... fallait m’écouter... c’était pas des recours vos petites tentatives ! 




 la station de dé-nitration à coté de l'église et des lavoirs, que d'eau purifiée ! 
LE RETOUR DES BOBARDS : La confusion n’était pas sans nous rappeler la rumeur puante du printemps 2010, du moins, le procédé est identique – ce qui conduit inévitablement à une ambiance nauséabonde. Revoilà le doute gangréneux, mais cette fois l’intox a été comprise comme une fin de règne, où les Gargenvillois déjà échaudés se déplacent une dernière fois pour revoir Mme le maire s’empêtrer dans son système mensonger... C'est-à-dire comment raconter des bobards en public, une curiosité communale en quelque sorte...

Au-delà des poignées de mains se voulant pourtant chaleureuses jusque dans l’excès – finalement l’image déplorable que véhicule Mme le maire, lui interdit désormais le 1er rôle.
Une page se tourne définitivement... C’était la sensation dominante ! L’actuelle équipe municipale est pour le moins démodée et pour le mieux détériorée et décrépie... Quelques chuchotements encore ici et là en descendant le grand escalier...
PORCHER DANS L’ÉTAT et 3 jolis panneaux de bois
TOUT SAUF DELPEUCH ! ON EN A ASSEZ !

Une pensée pour les enfants du dit conseil municipal, belle mise en scène attendrissante, mais c’est encore une fois quelque part maladroit en période pré-électorale, pas de fleurs pour l’effet recherché, surtout après la couverture du dernier Gargenville Magazine. Une répétition jugée plutôt lourde du cadre/tendresse sur le devant du podium communal... Belle image cependant... mais qui n’adoucira rien des graves responsabilités des aînés, tous rangés en toile de fond comme des anges gardiens protecteurs de ce conseil municipal des enfants ... Cherchons l’erreur... 

puis préparons nos bulletins de vote...


Le 19/01/2014/LA DEFENSE GARGENVILLOISE/Christian Pirault

15 commentaires:

  1. Merci de mettre en ligne les preuves de ce que vous avancez.
    Si madame le maire ment devant 800 personnes, c est tellement grave qu il faut le prouver de manière incontestable.
    De même faire ressortir les sarcasmes de la sois disante opposition sur les recours de la défense gargenvilloise
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Messieurs-Dames,

    Je m'étonne de cette parution. C'est indigne et mensonger ! Si madame le maire et j'étais sur place, déclare vos recours épuisés c'est qu'il y a des preuves!!! Je demande que vous supprimiez ce torchon de mensonges!!!
    Je vais à la mairie!!! M A

    RépondreSupprimer
  3. Merci a M.A de fournir les preuves avancées par Mme le maire, ainsi que son discours du 17/01.
    Merci a la défense gargenvilloise de fournir leurs preuves que les recours sont toujours en cours
    Les citoyens jugeront qui ment et en tireront les conséquences.
    AH

    RépondreSupprimer
  4. M.A je comprends votre indignation, mais si cela été vrai ? Votre déception vous amènera à rejoindre la défense gargenvilloise avec vos idées et vos convictions, après avoir publié sur ce blog votre mea culpa.
    Bien cordialement
    AH

    RépondreSupprimer
  5. Inadmissible de sortir des choses comme cela. J'étais aux voeux du Maire et vous ne racontez que des mensonges Messieurs Pirault et Cherel. Et vous souhaitez diriger la commune ?
    J'espère franchement que cette affaire ira beaucoup plus loin que votre blog c'est à dire au tribunal. L'avantage pour vous, c'est que vous connaissez déjà la route (du tribunal).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous vous remercions de votre confiance cher 17.34, nous nous verrons donc à la barre chacun de son coté; mais de quel coté?
      Pensez-vous que ces deux personnes soient seules à penser et dire et écrire la vérité... nous sommes 1000 voire plus à avoir signé la pétition contre le projet PORCHER, ne l'oubliez pas!

      Supprimer
    2. Relisez 17.34

      LA RECONQUÊTE DE L’HÔTEL DE VILLE ET DU POUVOIR A DOUBLER PORCHER
      Nicole DELPEUCH
      signature convention en 2007 avec l'Etat sur PORCHER
      minimum 700 logements
      chiffre accrédité par l'EPFY le 05.09.2011
      transmis au Conseil Général des Yvelines le 31 décembre 2012...

      Rappelez-vous!
      l'article du Courrier du mercredi 16/06/2010

      Madame Delpeuch a affirmé tout net à la presse, concernant son prédécesseur:

      "qu'elle ne préfère ne rien dire, ne sachant pas mentir"!!!

      Supprimer
  6. Je suis vraiment pas sûr que l'on puisse se voir à la barre mais peut-être que vous serez derrière la barre et moi sur le pupitre, à la droite du juge !
    C'est bien beau d'annoncer 1000 signatures contre Porcher mais pouvez vous en apporter la preuve : mettez en ligne la pétition.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous voici à votre place bien assise... Juge et parti ! quel gros bonnet (rouge de colère) vous semblez être...Rappelez-vous l'histoire de la Fontaine du crapaud qui voulait devenir aussi gros que le bœuf.

      Supprimer
  7. LA DEFENSE GARGENVILLOISE vous informe:

    Tous les recours sont dûment validés et enregistrés.
    Nos avocats se sont récemment déplacés au Tribunal Administratif et sont revenus avec la certitude que les 3 recours sur les 203 logements sont déclarés comme étant définitivement homologués par les services concernés de l'administration.

    Les conseils de la DEFENSE GARGENVILLOISE se réservent tous droits d'intervention quant à la suite à donner dans cette affaire déroutante.

    RépondreSupprimer
  8. Le titre suffit amplement... La victoire du Super Mensonge sera acquise au 30 mars si près du 1er Avril 2014, la Causette dite l'orpheline de "PORCHER" se mentira encore à elle même pour garder sa place de reine devant les méchants loulous de Gargenville!
    Le mensonge quotidien entame les âmes "faibles" des élus choisi pour (leurs connaissances des affaires de la mairie), moi personnellement après ce désastre je me tire de la liste avant le désastre, peur de honte disgrâce de mes voisins et amis

    RépondreSupprimer
  9. "tu ne peux plus lanterner Jean Pierre, tu doit la quitter maintenant comprend c'est fichu c'est clair, c'est net, il faut la quitter autrement; tu n'es plus crédible l'ami".

    RépondreSupprimer
  10. LA FORCE DE L’ENCRE !

    HISTOIRE D’ENCRE... Madame Delpeuch dans ses vœux mémorables reproche à Porcher de faire couler beaucoup trop d’encre... Peut-être parce que les Gargenvillois se font un sang d’encre... Qui doit s’indigner ? Qui fait tâche ? Le blog ou les locataires de l’Hôtel de ville ?

    A l’encre noir profond, nous préférons l’encre bleue des jours heureux, mais souvenons-nous de l’encre violette qui maculait jadis les mains des petits écoliers aux blouses grises... Il fallait s’appliquer porte-plume en mains... l’encre dans l’encrier devant soi... le buvard sous la main gauche... les pâtés étaient souvent faute de l’encre... il fallait faire attention autant à son encre qu’à son porte-plume... et l’instituteur corrigeait à l’encre rouge... à Gargenville notre instit s’appelait André Samitier... il nous a enseigné un art... le pouvoir de l’encre... l’écriture... le savoir... les connaissances... l’évolution de l’humanité... Celui qui ne connaît rien de l’encre, sèche à jamais... c’est l’encre qui fait la force du monde... elle enseigne, elle mémorise, elle témoigne, elle vérifie, elle prouve, elle informe, elle historise... sans l’encre, nous ne serions rien que des hommes sans outils.

    SAM et ses corrections à l’encre rouge... hélas pour Gargenville, ses mauvais élèves ont jeté l’ancre sur l’OIN... leur histoire obscure s’écrit dorénavant dans l’encre de leur âme noire... mais elle raconte trop de malheurs... Alors ensemble, affutons nos plumes et faisons couler l’encre d’un magnifique renouveau à Gargenville...

    Nous comptons sur vous !

    RépondreSupprimer
  11. QUE DU FAUX ET USAGE DE FAUX !

    QUE DES FAUX MESSAGES MORALISTES !

    Exemple: NE SACHANT PAS MENTIR, JE PREFERE NE RIEN DIRE...(déclaration en public de Mme Delpeuch à son retour au pouvoir devant la presse le 11 juin 2010.)

    Pour quelqu'un qui se voulait dans l'exemplaire posture moraliste et prendre de la hauteur pour rester sur la réserve, revoilà le réel côté sombre du personnage et l'envers du décor qui nous a conduit à la catastrophe de Gargenville... Tout est dans la contrefaçon par la mise en place d'une technique mensongère !

    Décidément, les paroles de Mme le maire ne valent jamais rien de bon ! Encore un discours sur du vent quand ce n'est pas du venin distribué pour semer le doute ravageur... !

    10 ans déjà que cette femme ment en public à tous les Gargenvillois !

    ARRÊTONS LES FRAIS !

    RépondreSupprimer
  12. Le titre suffit amplement... La victoire du Super Mensonge sera acquise au 30 mars et si près du 1er Avril 2014, la Causette dite l'orpheline de PORCHER se mentira encore à elle même pour garder sa place de reine devant les méchants loulous de Gargenville!
    Le mensonge quotidien entame les âmes "faibles" des élus choisi pour leurs connaissances des affaires de la mairie, moi personnellement après ce désastre je me tire de la liste avant le désastre, peur de honte disgrâce du peuple.

    RépondreSupprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...