mardi 7 janvier 2014

LA MAIRIE DES MIRACLES...

LA MAIRIE DES MIRACLES...

AUTHENTIQUE ! Ce n’est pas Lourdes à Gargenville mais tout comme ! Nous avons depuis 10 ans une véritable mairie des miracles, on peut même parler de miracles en série, voire de faits extraordinaires, ou mieux encore, de phénomènes paranormaux...

Tout a commencé en septembre 2004 par l’émergence d’un émerveillement à l’Hôtel de ville permettant d’exploiter certaines énergies, pratiquement du surnaturel pour l’époque...

Le miracle est venu d’en bas, de la 23ème place au fauteuil de maire ! Un bond divin ou un don divin accordé des héritiers d’André Samitier ; qui s’explique entre autre dans l’illumination d’une apparition d’une sublime perfection, une sorte de vision extralucide... mais pour le coup contraire aux lois naturelles de Gargenville, et donc par définition, contraire aux lois morales des électeurs Gargenvillois – qui d’ailleurs n’en attendaient pas tant de la lumière jaillissante des inconsciences des élus de 2001...




Technique particulière, méditation, le fait prodigieux de voir désignée Mme Nicole Delpeuch maire en 2004, a surtout aujourd’hui la signification d’avoir permis la convention Porcher en octobre 2007 avec l’OIN, c’est à dire d’autoriser sous le mandat de son prédécesseur farouchement contre toute densification sur notre commune, d’établir un prodige anti-Gargenvillois sur fond de plusieurs dénis de notre démocratie locale...

D’ailleurs voici une anecdote qui à sans doute une grande importance pour les chercheurs ou spécialistes d’extralucidés... L’édile battue au soir du 2ème tour des élections municipales de 2008, nous fît gratuitement un cours d’éducation civique, notamment en s’adressant aux électeurs restés en masse observer la victoire des médecins.

Juchée sur le podium de la salle des Fêtes et micro en main, nous avions eu droit à une leçon de morale assez extraordinaire et peu orthodoxe... Congratulations et défilé des anciens élus Samitier en petits héros vénérés-gênés, puis dans la foulée la prédiction assassine d’un prochain échec de la nouvelle municipalité au profit d’un inévitable retour au pouvoir dans les 6 mois à venir – le tout par un unique personnage providentiel – c'est-à-dire Mme Delpeuch maire et consorts pour sauver Gargenville de la prédiction d’un effroyable désastre...
 


MOÏSE sur scène à Gargenville ! INCROYABLE ! Croyez-le ou non, toutes ces prévisions sans grigri ou boule de cristal, mais avec une authentique force de pénétration, invita la prophétie à se transposer en miracle accompli le 6 juin 2010, cela mérite au moins une canonisation régionale, sinon nationale ou davantage encore... Sans cartes, la voyance a ses clairvoyances en mairie, qu’on se le dise une fois pour toutes !


Comme le jeu de dupe n’était pas encore suffisant, il fallait surajouter d’autres miracles aux miracles 2004 et 2010... Les soif-et-ivresse d’un retour au pouvoir n’étaient pas encore suffisantes, il fallait la touche finale d’une faillite communale, un ragot des plus répugnants pour enterrer de façon définitive toute la concurrence Gargenvilloise d’un seul coup...

Toute la concurrence Gargenvilloise, ce qui bien entendu sous entend par là une invitation aux électeurs de ne jamais recommencer ce genre d’aventure électorale à Gargenville. Une petite leçon de sens politique pratique de la part de la maîtresse d’école, pas seulement pour PMD, mais aussi pour l’opposition en général toute confondue, notamment la Défense Gargenvilloise et des informations plus que dérangeantes devant le système programmé d’une
machine infernale. A ce propos, même si nous appartenons à des formations différentes, nous remercions Jean Lemaire et son équipe d’avoir publié en septembre 2010, toutes les clarifications nécessaires de la CRC, notamment en prenant fermement position contre les déclarations mensongères de l’équipe Delpeuch et ses transgressions morales à répétition.

Devant tous ces miracles formidablement pensés les uns après les autres, ne soyons pas dupent une 2ème fois ! Il fallait un retour au pouvoir et surtout le miracle de pouvoir doubler Porcher à 700 logements... Ce fût chose faite en s’octroyant une superbe faveur tout droit tombée du ciel en conclusion de la concertation publique, mais en expliquant qu’au bénéfice de cette concertation publique étudiée sur 6,7 hectares, les élus et aménageurs avaient décidé d’exploiter 11,6 hectares, soit le miracle extraordinaire de passer de 300 à 700 logements !

27% de nos concitoyens, soit 1330 votants ont pensé le 6 juin 2010 à un miracle providentiel pour les uns, sinon un évènement heureux pour les autres, en tous cas quelque chose de mystique pour la suite des évènements de la commune... Le temps de ce flash éblouissant sur une apparition héroïque – et ils ont cru voir au travers des anciens élus Samitier une puissance professionnelle incomparable, suivie d’une expérience sans égale à leur service, cela à eu son effet religieux, mais le dangereux faux-pas a surtout révélé par la suite une énorme faiblesse insurmontable : Celle de voir Nicole Delpeuch s’occuper de tout et les adjoints se partager le misérable reste des opportunités ! C'est-à-dire RIEN ! Du coup depuis 4 ans, c’est à se demander si les conseils municipaux servent encore à quelque chose de concret pour les élus !

Si les circonstances sont réunies les 23 et 30 mars, vous pourrez obtenir une autonomie qui vaut de l’or, celle d’un référendum décisif et la liberté de vos pensées au bout des difficultés !


CETTE FOIS, EXIGEONS DES ELECTEURS UN VRAI MIRACLE ELECTORAL!

Logique implacable que celle de ce référendum décisif, unanimement le seul miracle capable de redistribuer les cartes et de servir la cause communale, au-delà que de soulager quelques consciences qui pourraient être jugées sévèrement d’après leurs actes.

Plus jamais de grandes décisions par le biais d’un outil préhistorique à 27%, avouez que cet édifice tient aussi d’un sacré miracle communal ! D’une part de l’entière responsabilité de la majorité et d’autre part de la dispersion de l’opposition ! Champ libre et portes ouvertes !

Parce que vouloir tout métamorphoser à son aise d’après la compétence de 1330 voix sur 5050 inscrits, il faut avoir une sacré dose d’inconscience ou alors être armé d’un sacré orgueil démesuré contre toute référence du passé... Distinguons tout de même le vote du 6 juin 2010, qui sans l’appui d’un programme défini, n’est pas coupable de la suite politique donnée.

Le peuple de Gargenville est seul maître de son destin et il est le seul à choisir sa direction !

Alors ensemble crions notre belligérance et appartenons définitivement à la dimension créative qui contribuera à une autre définition politique Gargenvilloise ! Arrêtons les miracles tordus de Mme le maire les 23 et 30 mars prochains et appliquons-nous un changement de mode de vie sur un vrai retour aux valeurs villageoises qui étaient nôtres il y a encore une décennie. Le plus beau des votes, c’est celui de la préservation de Gargenville !

Le 07/01/2014/LA DEFENSE GARGENVILLOISE/Christian Pirault

16 commentaires:

  1. Une dame dit à l'oculiste
    Docteur ma vue baisse!
    Ah! et que faîtes-vous dans la vie?
    Je suis Irma la voyante!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je comprends votre commentaire,
      votre voyante exerce à la mairie ?

      Supprimer
    2. à 9:42
      Je ne suis l'auteur de la dame dont la vue baisse, mais il me semble que vous êtes extra lucide!

      Supprimer
  2. Représentatif!

    Au conseil municipal,

    C'est un conseiller qui est resté muet pendant 4 ans qui souffle à son collègue de table qui est resté sourd sur la même durée, que l'aveugle d'à côté les espionne!

    RépondreSupprimer
  3. en tout cas je ne voterait jamais pour vous....ET meme si c est sur je ne voterait pas non plus pour les gens en place, que nous reste t il comme autre solution????

    RépondreSupprimer
  4. merci pour la sensure...

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'en ai une!

    C'est l'histoire d'un maire pas ordinaire. Il entre dans la salle du conseil où tout le monde attend. Un conseiller mal foutu, tousse et crache ses poumons. En passant le maire lui met la main sur l'épaule et le malade recouvre la santé. Un autre est venu la jambe dans le plâtre, le maire lui pose la main sur la tête et le voici d'un bond frais et dispo. Le maire s'approche d'un troisième somnolant.
    Il crie: Ne me touchez pas, ne me touchez pas! Mais pourquoi donc, je veux seulement vous aider. Pas la peine, pas la peine, j'suis retraité fonctionnaire et ça fait 4 ans que j'roupille ici !

    RépondreSupprimer
  6. ça vanne les jeunes, vous verrez quand je vous réveillerai bande de fainéants, moi je ne vous passerai pas la main dans le dos, je serai plutôt votre Dieu qui donne fessée; fini le théâtre des 29 pépères et mémères.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A propos de Dieu.
      Comme tous les vieux il a son avenir derrière lui.

      Supprimer
    2. Dieu à dit: Les riches auront la nourriture, les pauvres l'appétit!
      Coluche

      Supprimer
  7. De pire en pire ce blog : honteux !!!
    Et en plus, vous souhaitez être à la tête de notre commune ?
    Cela promet ..................

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez raison...
      Indigniez-vous c'est une forme de résistance passive, le monde est trop complexe et notre action peut paraitre difficile à comprendre, avant du temps de Samitier il y avait la tranquillité, mais peut-être vous n'avez pas remarqué ou vécu cette période, maintenant il y a l’imposition dans tous les domaines sur la ville sans consultation de la population.
      La "Défense Gargenvilloise" s'opposera aux contraintes du maire et de l'intercommunalité, l'exemple marquant de la période Delpeuch c'est le mensonge continu depuis 2007 sur PORCHER et ses conséquences drastiques, elle promet 250 et nous en fait 700 appartements, mal répartis un véritable ghetto pour ces nouveaux arrivants et ce n’est que le début.
      Allez par expérience habiter un temps dans une zone difficile régionale et vous comprendrez notre combat, nous ne voulons pas recommencer les erreurs d’hier et imposer à nos enfants les erreurs des cités.

      Supprimer
    2. à 14:48
      Je propose que les pauvres aient la nourriture des riches !
      Ce que Dieu oublie!

      Supprimer
    3. max le ferrailleur10 janvier 2014 à 07:03

      Tu as l'adresse de ce dieu!
      Alors envoie lui un courriel dès ce matin, qu'il partage sa pitance avec toi, sache que la richesse ne fait pas le bonheur sauf peut-être de l’âme...

      Supprimer
  8. Aujourd'hui, IRMA la douce vous prédit la fin imminente du fondateur du blog.
    En effet "La Défense Gargenvilloise" va perdre ce membre actif pour différents politiques...
    Un drame pour Gargenville.
    Ceci fera le bonheur de certains et marquera la fin d'une époque de contestation.
    Mais attention le couperet "PORCHER" devient maintenant inéducable, nous aurons bien 700 appartements grâce à Mme Delpeuch et sa fine équipe, autant ou si plus de Jean Lemaire et Pierre Marie Darnaut à moins que celui-ci réagisse un jour positivement.
    Allez bonne chance à eux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les serpents sont de sortie.... La bataille pour la cour du roi est lancer..... Qui pour remplacer la REINE

      Supprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...