jeudi 5 septembre 2013

Encore un lavoir à l'abandon...

A vous de voir ...!!!???
à l'angle rue Brossolette et
Quai Léon chausson
 
(le long de la Seine)




 


plus d'eau, à l'abandon et fermé, comme notre mairie...

 

LA DEFENSE GARGENVILLOISE

4 commentaires:

  1. Combien va nous coûter la remise en état des bâtiments communaux abandonnés???

    J’espère que ce n’est pas l'arbre caché qui nourrit le budget positif futur annonciateur deux millions et demi d'économie voir plus en 3 ans???
    (Comprendre des travaux d'entretien non effectués depuis 2010).

    Madame Delpeuch sera bientôt habilement nous présenter son bilan à son habitude sur un bulletin municipal… Du genre… Vous voyez "MOI" j’ai redressé le déficit imaginaire annoncé dans ma prophétie théâtrale en 2010.

    Ces dépenses obligatoires seront à notre charge après mars 2014!!!

    RépondreSupprimer
  2. Quel dommage d'en être arrivé là...
    Le bas de GARGENVILLE délaissé : plus de fleurs, plus de lavoir, juste 1 fois par an un peu arrangé pour le 14 Juillet (juste pour faire bonne impression).
    Et sur cela, les riverains doivent supporter les camions qui passent et repassent à longueur de journée, sans respecter les limitations de vitesse, ce qui occasionnent bruit, poussière et pollution...
    Quant à la chaussée détruite, cela n'est toujours pas réparé.
    On arrive même a faire des signalisations au sol sur des trous, et les trottoirs impraticables suite aux branches d'arbres provenant du site communal du Château.
    Vraiment les oubliés du bas de GARGENVILLE se souviendront de cette municipalité qui, pour faire des économies, ne fait rien.
    A vous de juger !!!

    RépondreSupprimer
  3. Oui il y en a marre, toutes les rues sont à l'abandon.
    Que faire: la dernière que j'ai rencontré l'adjointe pour me plaindre fin 2010, elle m'a dit que c'était la faute de l'entreprise et de l'ancien maire qui a laissé trainer les contrats d'entretien de la ville.
    Mais depuis rien n'a changé, alors je me pose la question, ne serait-ce pas le maire actuel le responsable.

    RépondreSupprimer
  4. Sourire sans conséquences.

    La bravitude de notre Maire de Gauche choisi par la Droite et ignoré par l'intelligence des politiques de conviction de Droite ne peut et ne pourra cher 09:53 que se rependre et masquer la réalité en la logique de l'acquisition d'une ville lors de son élection au bord de la ruine.

    Bon, que doit t'on de retenir sur la réunion publique où il fut dit que le choix politique est une idée et aussi une justesse de comptabilité d'équilibre parfois négative ou positive : notre Maire est toujours dans la seconde vision, c'est un choix mais certainement pas une pensée partagée...

    Le politique financié invité dans cette réunion fut d'ailleurs coupé de parole et d'explication sur ce sujet : une fois exprimer le bon sens de la thésaurisation l'on ignora la poursuite de son développement intellectuel démontrant qu''une faille peu se créer un moment donné pour se poursuivre ensuite vers l'équilibrage.

    Ainsi fut Madame le Maire lors du débat.

    Hier ne peut être responsable de tout en sachant qu'un présent ne semble guère être responsable de rien.

    Un Citoyen

    RépondreSupprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...