mercredi 25 septembre 2013

Céline CHEREL crée "la petite école bilingue" à Gargenville

Moins d'un an et déjà l'école s’agrandit
 
Encart publicitaire onéreux sur "MAGAZINE DE GARGENVILLE"
6 rue Gambetta 78440 GARGENVILLE 
(face à la POSTE)
06 46 87 33 75 / ecole.bilingue@sfr.fr
15 enfants par classe pour un apprentissage personnalisé 





Jean Paul CHEREL/25/09/2013


5 commentaires:

  1. ???

    illisible!!!

    merci de corriger la mise en page.

    Un Citoyen

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. jean paul CHEREL5 octobre 2013 à 08:15

      réponse à un fameux Citoyen...

      "quand je ne trouve pas ce que je cherche, je le crée moi-même"
      Là vous le voyez mieux !

      Pour vous...
      "l'enfant à devenir autonome et responsable"

      Là c'est mieux Citoyen?

      Supprimer
  2. Vous avez raison, agir pour gargenville, horizon 2020, autrement gargenville, les zéros de gargenville restent muets! Peste soi...

    RépondreSupprimer
  3. à J.P !

    Pardonnez mes offenses mais si pour vous l'intention est bonne alors que faire de lire de belle façon le texte de votre fille, c'est votre vision et il se doit de là respecter, ce n'est point la vision de toutes et tous.

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. jean paul CHEREL6 octobre 2013 à 17:47

      Je ne sais pas quel chanteur écrivait en titre "pauvre con".
      Pardonnez mes offenses citoyen dit le 30ème d'une liste en cours.
      Au fait vous n'avez rien à me vendre en ce moment?
      Mon N° tél. 06259155014

      Supprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...