vendredi 27 septembre 2013

nos magnifiques lavoirs "des hauts de Gargenville" et la station de traitement des eaux...

Les  lavoirs classés 

"des hauts de Gargenville" 

les voyez-vous???

de cet angle là 
peut-être!!!
ou celui-ci!!!

ou bien à ras des espaces verts!!! 
 non!!! c'est dommage pour vous...


Il s’agit pourtant de l'entrée du Parc du Vexin!!!

un rien... 


regardez l'état du lavoir abandonné juste à coté???
Mais ce n'est qu'un détail d'une histoire d'eau!


Là,  il sont bons nos pros élus, 

ils se mouillent et quelle classe??? 
.........................
regardez la suite...

 l'eau captée promise sans nitrate...

La station de traitement des eaux des sources

en cours 

du plus bel effet architectural.


L'harmonie du béton sans cohérence

à coté de la jolie fontaine!!!

L'arbre sera bientôt abattu il en va ainsi à Gargenville...

Il est malade du temps qui reste aux élus pour transformer

notre ville pour "le meilleur"...




Du béton sculptural 
monumental 
grandiose
colossal 
écrasant 
imposant
A vous de voir l'adjectif qui vous convient pour cette oeuvre

de l'art pur à visiter en famille 

 pas d'erreur de goût cette fois-ci

que du bonheur à Gargenville...

Une autre perle en bouquet final!!!

sur le bulletin municipal hiver 2011
 (la station de traitement des eaux intégrée aux fontaines



cette station d'eau futuriste coule de source... 

elle donne un bel effet d'intégration au paysage...

vous ne trouvez pas!

juste à ras de la rue de la Division Leclerc et René Chouquet...

il ne manque que tags en décoration???

ou bien...

un  mur d'escalade???

un solarium privé ???

Et ce à 150m de l'église???

Des champions en herbe ces justes???


Nous espérons vivement que l'architecte 

sera retenu pour le projet


 "PORCHER"???
  



Commentaire de:
Jean Paul CHEREL8 septembre 2012 17:51
En effet étrange bizarrerie du panneau ou bien connaissance des sols des anciens: 

Le sol est naturellement glaiseux dans cette zone, il est fort possible que les maisons situées en dessous
de cette zone ne ne se fissurent dangereusement dans une période de 1 à 5 ans, ceci à cause des captage des 
sources.
Il existe une plaque de glaise naturelle en mouvement constant, allant de Guitrancourt, Limay, Gargenville, Juziers, subissant plus ou moins la sécheresse des années.

En effet, si la glaise en manque d'eau, se rétracte naturellement, mais ce n'est qu'un aperçu des désordres à 
venir, viendra en son temps fissures verticales et horizontales (sur maisons, bâtiments, clôtures et chaussées).

Rappelez-vous l'église il a fallut la reprendre avec des fondations spéciales.

Ah! désordre, désordre dans cette mairie, manque de compétences et d'études de sols pour la protection des 
biens des Gargenvillois?

Aucun respect des sols les élus...

Un petit rappel: GEO-VEXIN, PORCHER, SITA et les catastrophes à venir...

 LA DÉFENSE GARGENVILLOISE

5 commentaires:

  1. Sur votre dernière photo;
    Ah! La rue est interdite aux poids lourds?

    RépondreSupprimer
  2. En effet étrange bizarrerie du panneau ou bien connaissance des sols des anciens:

    Le sol est naturellement glaiseux dans cette zone, il est possible que les maisons situées dans cette zone ne se fissurent dangereusement dans une période de 1 à 5 ans, ceci à cause des captage des sources.

    Il existe une plaque de glaise naturelle en mouvement constant, allant de Guitrancourt, Limay, Gargenville, Juziers, subissant plus ou moins la sécheresse des années.

    En effet, la glaise en manque d'eau, se rétracte naturellement, mais ce n'est qu'un aperçu des désordres à venir,viendra en son temps(fissures verticales et horizontales sur maisons, bâtiments, clôtures, chaussées).

    Rappelez-vous l'église il a fallut la reprendre avec des fondations spéciales.

    Ah! désordre, désordre dans cette mairie, manque de compétences et d'études de sols pour la protection des biens des Gargenvillois.

    Aucun respect des sols les élus...

    Un petit rappel: GEO-VEXIN, PORCHER, SITA et ses catastrophes à venir...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai mal partout, y a t'il un médecin à bord.

    RépondreSupprimer
  4. à 19:24

    Le médecin imaginaire, celui qui lui aussi souhaita 350 logements pour une propagation rapide de la lèpre ?

    Question sans conséquence ?

    "Je suis"...

    Je suis un être humain, un être de coeur en dehors de la politique, je serai bientôt encore grand-mère, j'aime ma famille et je me ravie de la voir évoluer.

    Je suis une femme de coeur en dehors de la politique, j'apprécie mes ami(e)s, j'aime mon mari, je suis fidèle et j'ai réussi ma vie.

    Je suis une femme de respect en dehors de la politique, j'ai réussi un peu dans les études et j'ai beaucoup travaillé et passé des concours pour réussir, j'y suis parvenue, je suis fière de moi et l'on est fière de moi, j'ai pris des cours de diction et de déplacement sur l'estrade pour parfaire mon éloquence.

    Je suis en politique une opportuniste, je n'ai pas de conviction réelle, je joue un rôle et cherche à m'adapter aux circonstances.

    Je suis en politique très maladroite et rend ma vie de famille malheureuse mais je sais le cacher.

    Je suis en politique une Femme qui doute, je fais confiance en une famille politique qui n'est pas vraiment mienne et je ne comprends pas les mouvances et les tractations.

    Je suis naïve et navrante en politique politicienne mais parfaite sur des sujets inhérents aux dossiers de la Ville que je maîtrise à la perfection.

    Je suis capable de tourner les pages lors d'un conseil municipale de façon adroite et légitime et cela de façon rapide et expédissionnaire, (désolé pour le néologisme), car j'ai pris le temps d'étudier les dossiers et n'ai face à moi que le néant.

    J'ai le défaut de ne pas être ce que je prétends, je joue un rôle politique qui n'est pas le mien, je ne suis pas naturelle et représente mal cette idéologie, je me cache dans la facilité.

    J'ai la crainte d'être reconnue, je joue un jeu et je cache mon jeu par nécessité, je fais une politique du faux semblant, une politique biaisée, une politique de l'évidence.

    Je ne m'exprime jamais sur mes projets à cours terme, je l'impose, j'ai peur et craint le regard de la ville, j'ai une vision sur-dimensionnée sur la petite ville, une vison globale d'un avenir que je pense être l'avenir de Gargenville, j'ai un ego dépassant la logique du raisonnable, j'impose donc au risque d'imploser.

    Je suis et j'ai une idée de l'avenir du grand village de Gargenville, je suis manipulée, je sais l'absence d'infrastructure mais il est trop tard pour que je recule, l'absurdité d'écrire "ça avance vraiment" me fait souffrir mais je n'ai plus le choix, j'ai choisi et je dois assumer.

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour l'article et les photos la mairie a nettoyé rapidement

    RépondreSupprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...