jeudi 20 juin 2013

Allo la mairie!

 
Bonjour Madame le maire,
Nous ne vous comprenons plus du tout sur PORCHER,
C'était 250 puis 300 puis 350 puis...

Nicole DELPEUCH
signe la convention en 2007 avec l'Etat sur PORCHER
******
minimum 700 logements chiffre
accrédité par l'EPFY  le 05.09.2011
LE CONSEIL GENERAL confirme
700 appartements
au 31 décembre 2012, 
******** 
L'IGNOREZ VOUS?
 L'ELUE de Gargenville???

Vous nous écrivez sur le dernier bulletin,
 
(DES PERSONNES CHERCHENT A FAIRE PEUR AUX GARGENVILLOIS
EN ANNONCANT 950 OU PLUS SUR LA ZAC)
 
VOUS SEMBLEZ NE PAS VOIR,
NE PAS ENTENDRE,
NE PAS DIRE LA VERITE AUX GARGENVILLOIS?

 
Vous nous leurrez, abusez, trompez, et mentez en permanence???
Dès que vous écrivez,
que vous annoncez un chiffre, il se réalise ?
950 appartements dans le derniers bulletin municipal?
et là nous avons l'angoisse de vos écrits...
LA DEFENSE GARGENVILLOISE
 
 
 

6 commentaires:

  1. Un homme a été cambriolé.
    Le lendemain, le commissariat le prévient qu'on a arrêté le voleur et le convoque. L'homme demande au policier :
    - Pourrais-je lui causer !
    - Pour lui dire quoi ?
    -Écoutez, Monsieur le commissaire, il a pénétré chez moi à 2 heures du matin sans réveiller ma femme. S’il m'explique comment il s'y est pris, je retire ma plainte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ben moi je voudrais bien savoir comment Mme Delpeuch s'y est prise pour pénétrer le conseil municipal! Si elle nous l'explique, on fait breveter la formule!!!

      Supprimer
    2. Par la tchatche sur le ton d'une maîtresse d'école tout en faisant croire l'enfer pour le paradis! Tout un métier de savoir déformer à l'infini! Vivement la fin de cette dame sens dessus-dessous! On veut du vrai Gargenvillois!

      Supprimer
  2. Par tromperie
    Par moquerie
    Par ruse
    Par mensonge
    Par moi, qui est voté pour elle...

    RépondreSupprimer
  3. - c'est marqué 550 dans le bulletin et vous dites 950
    A force de dire des mensonges , on ne vous croit plus
    c'est dommage car une opposition crédible pourrait être utile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour anonyme,

      Si madame l'a écrit, c'est que c'est vrai mon gars.
      Elle est:
      notre guide spirituel
      notre dieu tout puissant
      notre déesse pour l'avenir du bled
      Merci à elle et à ses moutons de panurge d'y croire.

      Amène donc dans ta semaine de bonté contemplative dans ma besace, ta semaine avec la mienne, çà me fera une bonne semaine dans mon habit de dimanche à la messe.

      Amen

      Supprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...