dimanche 30 juin 2013

DES PAROLES EN TOC...


 DES PAROLES EN TOC...

Tout le monde connaît maintenant la stratégie politique de l’équipe Delpeuch : DU TOC !

Tout repose sur du TOC et toute la mairie vit sur du TOC ! Fini l’époque Samitier !

Aucune assurance n’est à accorder à leurs propos qui n’ont jamais tenu la route une seconde... Jamais on ne peut leur faire confiance ! De véritables savonnettes à la tête de la mairie !
Ils promettent une chose et font en réalité tout son contraire ! Des girouettes politiques !

Ils trichent sur les mots et surfent sur des quiproquos ! Ils profitent d’une réputation de PROS expérimentés pour mieux rassurer la population, puis dans la foulée, ils se font élire sur des mensonges « limite orduriers » tout en promettant à leurs électeurs ce qu’ils n’ont jamais eu l’intention de réaliser pour les seuls intérêts de la commune ! DU VRAI/FAUX GARANTI !

un égout aérien
Avec des élus de ce gabarit, comment voulez-vous vivre tranquille dans notre commune ?

En vérité ce sont des brouilleurs d’ondes et factuellement des faussaires politiques sur le tas ! Ils feignent une continuité et nous dirigent droit dans le mur sur une base électorale de 27% !
A l’évidence des contrefaçons de l’époque Samitier ! Leurs paroles ne valent plus rien ! Leurs engagements politiques n’ont plus rien d’une légitimité ! Ils font par la force hypocrite !

RIEN DE SOLIDE ! DES BENIS OUI/OUI ! DES MARIONNETTES DESARTICULEES !
DEBOUSSOLES... ILS SONT UN DANGER POUR LA COMMUNE !


une ruelle crottée
C’est infiniment triste pour Gargenville, tout simplement parce que ce sont les propres compagnons et Barons de Monsieur Samitier... Ils étaient la fierté de la commune... Ils étaient l’image d’un symbole fort... Ils étaient l’assurance d’une confiance politique... Ils étaient notre garantie communale... Ils sont maintenant notre plus grande déception électorale...

C’est pour nous le constat d’un échec retentissant ! Et c’est la mort dans l’âme qu’il faut pourtant regarder les grandes vérités en face ! Avec eux... Gargenville a tout perdu !

18 JUIN 2013... TONG TONG TONG... !
Mme LE MAIRE PARLE AUX GARGENVILLOIS !

OPERATION MAINS PROPRES : ON PREND LES MÊMES ET ON RECOMMENCE !

NOUVEL EPISODE : Dans la tragédie « la mairie pense infiniment pour vous »... Voici le nouveau scoop Delpeuch... Une interview Porcher parachutée dans Gargenville Magazine...

Il ne faut pas s’y méprendre... En réalité c’est une authentique déclaration en bonne et due forme de la prochaine candidature « Delpeuch » pour achever les « affaires » communales !
Il faut finir de doubler Porcher en utilisant des mots comme légitimité pour mieux imposer...
Il faut faire croire au 2ème pont de Gargenville alors qu’il a reçu un avis défavorable !
Il faut supprimer le reste des décorations florales jusqu’à l’oubli total de nos 3 fleurs !
Il faut marquer le coup et placer des barrières et des barreaux en lieu et place de nos plantes !
Il faut contraindre les Gargenvillois à accepter le schéma directeur de la CAMY !
Il faut en résumé forcer la population à mettre un genou à terre devant la médiocrité des 27%

Chers compatriotes... ! Rebelote... ! Les grands Seigneurs indéboulonnables remettent çà !!!

notre petite gare et ses décorations



Alors quoi de mieux pour l’arrivée des beaux jours qu’une bonne petite dose de lavage de cerveau pour vous recadrer dans la perplexité, le soupçon, l’incertitude, l’embarras... Vous connaissiez déjà depuis des années l’exploitation de cette méthode redoutable du doute...

Et bien en revoici encore une petite couche pour vos vacances de juillet-août ! A la mairie on pense à tout pour vous ! De la lecture pour vos moments de détente ! Un remake des années noires Porcher relooké dans le genre « croyez-moi sur parole » ! L’utilisation du doute...

UN CHOIX : LE DOUTE... POUR DU TOC... !!!
Rappelez-vous le premier de la liste... Cet incroyable « présage Delpeuch » désormais célèbre et lancé le soir même du deuxième tour le 16 mars 2008, la foule présente en était restée ébahie, une douche froide absolue... Un KO debout devant l’étendue de la prophétie sous la forme d’une vraie menace communale ! « Nous les grands PROS savants/expérimentés, nous serons contraints de revenir dans 6 mois, pour sauver la commune d’une aventure sans lendemain gérée par de petits amateurs limités ». SYMPA le venin à Gargenville !!!

Deux années plus tard, le 11 juin 2010, au terme d’intoxications phénoménales, la prophétie se réalise et Mme Delpeuch reprend le pouvoir pour doubler Porcher à 700 logements... !!!

Comme quoi la récompense électorale acquise par un travail de fond basé sur la méfiance et le doute assassin, a eu aussi dans l’extravagance, ses propres moments de gloire éphémères à GÂGÂNVILE ! Pour le moins, ici on patauge dans de la pure politique/politicienne malsaine!

Encore une petite dernière pour vos vacances... Dans ce Gargenville Magazine arrivé dans nos boîtes aux lettres le 18 juin 2013, il y a cette fois-ci quelque chose en plus de particulier, une sorte d’examen vu et corrigé – réussit et plébiscité par son propre auteur, un gadget communal pour tenter de vous convaincre sur une espèce de surréalisme... : PORCHER/PALACE !!!

Page de couverture : Versailles est à nos portes citoyens – arrive bientôt chez nous l’opulence d’une véritable renaissance à Gargenville – un dernier petit attrape-nigaud Porcher – du TOC déguisé en LUXE – une version d’extralucides à Gargenville basés sur une autre planète !

APRES JUIN 210... QUI VEUT ENCORE MORDRE A L’HAMECON DU DOUTE ???

POUR CELA TOUT UN MYTHE : Le bulletin municipal débarque un 18 juin...

RENVERSANT ! DU GAULLISME COMMUNAL ! IL FALLAIT Y PENSER !!!
Décidément, avec Mme Delpeuch maire, tout à un sens politique opportun, ainsi, le top départ de la campagne électorale vient d’être donné ! Signe que des locataires de la mairie attachent déjà leur ceinture de sécurité ! Mais combien seront-ils à tenter l’aventure explosive ???

Dernière expérience made in Delpeuch maire... faire prendre des vessies pour des lanternes...

Page d’accueil : Des perspectives de bâtiments à faire rêver les plus perspicaces...





Une représentation haute en couleurs digne de la renommée Neuilly S/Seine et ses légendaires richissimes propriétaires... Un copié/collé du 92... SI SI... croyez-le, ce n’est pas un songe féérique livré sur tapis volant... Regardez bien le beau tableau en détail... Rien ne manque !

Neuilly déménage à Rangiport... comme quoi la religion Porcher a encore ses adeptes !

L’AVANTAGE : Voici notre petite commune métamorphosée par du haut de gamme cossu...
Des immeubles Porcher peints à la Monet... Toute une véritable œuvre d’art Delpeuch !!!
Les Jardins de Lucie font des émules à Gargenville ???

Pincez- vous si vous n’en croyez pas vos yeux, sur Porcher/Euphorie, vous aurez droit à tout ce qu’on vous a supprimé sur la commune... Des pelouses, des haies, des bosquets, des arbres, des gens heureux, des lunettes de soleil... Bref... un petit paradis sur terre où des enchantés savourent sur leurs balcons l’étendue « d’une chance Delpeuch » qui les comble de bonheur...

Une aubaine paradisiaque dans notre ville... Nous avions Paris/plage... Maintenant nous avons Porcher/paradis... Qu’on se le dise... le rêve américain n’est plus une chimère à Gargenville !

Un ciel bleu, du soleil, de l’espace et 7 bédouins sur le cliché idyllique... L’ambition d’une imagination débordante au service d’une naïveté à retravailler et à reconvoiter d’urgence...

Cela a marché une première fois en juin 2010... Pourquoi pas une deuxième en mars 2014 ???

LE MOTIF ? Mais pardi... Le loto du doute et les suffrages des électeurs en mars 2014 ... !!!

Attention les PROS remettent çà !!! Encore un peu de camouflage rien que pour nous !!!
Du vernis sur les dossiers les plus pourris !!! DU TOC POUR DE LA QUALITE !!!

Pour finir l’image touristique Porcher... trois badauds, une poussette et un enfant sac au dos, profitent des lieux, de l’espace, et du confort qui leur sont « offerts »...

UN GAG OU UN NOUVEAU VIRUS DU DOUTE ?



Sur la route du Vexin
La réussite architecturale à coté de nos lavoirs classés et à 200 m de l'église

Choisissez vous-même la sentence qui nous est réservée en 2014 par les cracks Gargenvillois!

Ce n’est pas beau la vie à Gargenville City ??? LES ROIS DE L’INTOX A L’ACTION !!!

Encore une fois les supers PROS de GÂGÂNVILLE nous en jettent plein les yeux... !!! Destination directe pour la petite enfance ... Un régal pour les soumis du primaire... !!!

L’art et la manière n’est pas sans nous rappeler la station de traitement des eaux...

Vous savez le royal bonus pour la ville à l’entrée du Parc du Vexin ! Super ! C’est tout le voisinage qui est heureux de la carte postale Delpeuch ! Du vrai goût de professionnel ! Des futés qualifiés! Il fallait encore y penser à planter un pareil bloc béton à un mètre de la rue !

Encore un de ces magnifiques cadeaux dont les cracks Gargenvillois ont le secret !

Du savoir-faire, de l’expérience, du talent, de la maîtrise, de la vision, du panache communal !

Pourtant... Souvenez-vous de la jolie perspective sur le bulletin... Là aussi nous avions eu droit à de la décoration esthétique à la Monet... Et en finale... La réussite d’un grand exploit...

Le décor d’un affreux BLOCKHAUS surdimensionné devant deux lavoirs historiques...

Un record régional absolu ! Malgré toutes les bonnes volontés...On ne peut pas faire mieux actuellement en France!!! La médaille d’or du plus beau paysage, c’est pour nous!!!

DES CRACKS OUI !!! MAIS A L’INVERSE DE NOS ATTENTES !!!

LA DEFENSE GARGENVILLOISE


Photos, en pot pourri et en toc...





















L'équipe des Barons de SAMITIER ayant organisé "PORCHER"
























3 commentaires:

  1. C'est vrai vous avez raison porcher deviendra LAS Vegas de gargenville, ainsi en ont décidé les Bourges d'élus.
    Pas de contradiction possible " le paradis est à nos portes, je me fous du reste de la ville, ainsi parlé la camé à soutra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous savez dans la ville, il y a pire mon voisin à bétonné toute la journée "maudite bétonnière", enfin restons calme; il arrive, il partira comme moi, écœuré des décisions du maire.

      Supprimer
  2. COMMUNIQUE DE PRESSE
    de Jacques MYARD
    Député de la Nation
    Maire de Maisons-Laffitte
    Président du Cercle Nation et République

    Le 2 Juillet 2013

    A/S : Les ministres écologistes ou les délices de l'embourgeoisement !

    Après la mise à pied de Delphine Batho , limogée pour avoir critiqué violemment son budget en baisse consacré à l'écologie , on pouvait s'attendre à une réaction indignée des ministres verts du gouvernement , voire leur démission !

    Que néni ! Après une réunion au ministère du logement occupé par la ministre Cécile Duflot , le groupe écolo annonce que la question de rester ou non au gouvernement a été rapidement évacuée !

    Il faut être sérieux , Paris vaut plus que les promesses électorales écologistes !

    Une nouvelle fois on pourra ainsi vérifier que le destin tragique des gauchistes écolos est de terminer en bons bourgeois conservateurs à l'ombre des ors des palais nationaux tout en professant leur morale rédemptrice pour le genre humain !

    Bravo , les socialistes , trapézistes orfèvres apprécieront en professionnels !


    RépondreSupprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...