dimanche 30 juin 2013

DES PAROLES EN TOC...


 DES PAROLES EN TOC...

Tout le monde connaît maintenant la stratégie politique de l’équipe Delpeuch : DU TOC !

Tout repose sur du TOC et toute la mairie vit sur du TOC ! Fini l’époque Samitier !

Aucune assurance n’est à accorder à leurs propos qui n’ont jamais tenu la route une seconde... Jamais on ne peut leur faire confiance ! De véritables savonnettes à la tête de la mairie !
Ils promettent une chose et font en réalité tout son contraire ! Des girouettes politiques !

Ils trichent sur les mots et surfent sur des quiproquos ! Ils profitent d’une réputation de PROS expérimentés pour mieux rassurer la population, puis dans la foulée, ils se font élire sur des mensonges « limite orduriers » tout en promettant à leurs électeurs ce qu’ils n’ont jamais eu l’intention de réaliser pour les seuls intérêts de la commune ! DU VRAI/FAUX GARANTI !

un égout aérien
Avec des élus de ce gabarit, comment voulez-vous vivre tranquille dans notre commune ?

En vérité ce sont des brouilleurs d’ondes et factuellement des faussaires politiques sur le tas ! Ils feignent une continuité et nous dirigent droit dans le mur sur une base électorale de 27% !
A l’évidence des contrefaçons de l’époque Samitier ! Leurs paroles ne valent plus rien ! Leurs engagements politiques n’ont plus rien d’une légitimité ! Ils font par la force hypocrite !

RIEN DE SOLIDE ! DES BENIS OUI/OUI ! DES MARIONNETTES DESARTICULEES !
DEBOUSSOLES... ILS SONT UN DANGER POUR LA COMMUNE !


une ruelle crottée
C’est infiniment triste pour Gargenville, tout simplement parce que ce sont les propres compagnons et Barons de Monsieur Samitier... Ils étaient la fierté de la commune... Ils étaient l’image d’un symbole fort... Ils étaient l’assurance d’une confiance politique... Ils étaient notre garantie communale... Ils sont maintenant notre plus grande déception électorale...

C’est pour nous le constat d’un échec retentissant ! Et c’est la mort dans l’âme qu’il faut pourtant regarder les grandes vérités en face ! Avec eux... Gargenville a tout perdu !

18 JUIN 2013... TONG TONG TONG... !
Mme LE MAIRE PARLE AUX GARGENVILLOIS !

OPERATION MAINS PROPRES : ON PREND LES MÊMES ET ON RECOMMENCE !

NOUVEL EPISODE : Dans la tragédie « la mairie pense infiniment pour vous »... Voici le nouveau scoop Delpeuch... Une interview Porcher parachutée dans Gargenville Magazine...

Il ne faut pas s’y méprendre... En réalité c’est une authentique déclaration en bonne et due forme de la prochaine candidature « Delpeuch » pour achever les « affaires » communales !
Il faut finir de doubler Porcher en utilisant des mots comme légitimité pour mieux imposer...
Il faut faire croire au 2ème pont de Gargenville alors qu’il a reçu un avis défavorable !
Il faut supprimer le reste des décorations florales jusqu’à l’oubli total de nos 3 fleurs !
Il faut marquer le coup et placer des barrières et des barreaux en lieu et place de nos plantes !
Il faut contraindre les Gargenvillois à accepter le schéma directeur de la CAMY !
Il faut en résumé forcer la population à mettre un genou à terre devant la médiocrité des 27%

Chers compatriotes... ! Rebelote... ! Les grands Seigneurs indéboulonnables remettent çà !!!

notre petite gare et ses décorations



Alors quoi de mieux pour l’arrivée des beaux jours qu’une bonne petite dose de lavage de cerveau pour vous recadrer dans la perplexité, le soupçon, l’incertitude, l’embarras... Vous connaissiez déjà depuis des années l’exploitation de cette méthode redoutable du doute...

Et bien en revoici encore une petite couche pour vos vacances de juillet-août ! A la mairie on pense à tout pour vous ! De la lecture pour vos moments de détente ! Un remake des années noires Porcher relooké dans le genre « croyez-moi sur parole » ! L’utilisation du doute...

UN CHOIX : LE DOUTE... POUR DU TOC... !!!
Rappelez-vous le premier de la liste... Cet incroyable « présage Delpeuch » désormais célèbre et lancé le soir même du deuxième tour le 16 mars 2008, la foule présente en était restée ébahie, une douche froide absolue... Un KO debout devant l’étendue de la prophétie sous la forme d’une vraie menace communale ! « Nous les grands PROS savants/expérimentés, nous serons contraints de revenir dans 6 mois, pour sauver la commune d’une aventure sans lendemain gérée par de petits amateurs limités ». SYMPA le venin à Gargenville !!!

Deux années plus tard, le 11 juin 2010, au terme d’intoxications phénoménales, la prophétie se réalise et Mme Delpeuch reprend le pouvoir pour doubler Porcher à 700 logements... !!!

Comme quoi la récompense électorale acquise par un travail de fond basé sur la méfiance et le doute assassin, a eu aussi dans l’extravagance, ses propres moments de gloire éphémères à GÂGÂNVILE ! Pour le moins, ici on patauge dans de la pure politique/politicienne malsaine!

Encore une petite dernière pour vos vacances... Dans ce Gargenville Magazine arrivé dans nos boîtes aux lettres le 18 juin 2013, il y a cette fois-ci quelque chose en plus de particulier, une sorte d’examen vu et corrigé – réussit et plébiscité par son propre auteur, un gadget communal pour tenter de vous convaincre sur une espèce de surréalisme... : PORCHER/PALACE !!!

Page de couverture : Versailles est à nos portes citoyens – arrive bientôt chez nous l’opulence d’une véritable renaissance à Gargenville – un dernier petit attrape-nigaud Porcher – du TOC déguisé en LUXE – une version d’extralucides à Gargenville basés sur une autre planète !

APRES JUIN 210... QUI VEUT ENCORE MORDRE A L’HAMECON DU DOUTE ???

POUR CELA TOUT UN MYTHE : Le bulletin municipal débarque un 18 juin...

RENVERSANT ! DU GAULLISME COMMUNAL ! IL FALLAIT Y PENSER !!!
Décidément, avec Mme Delpeuch maire, tout à un sens politique opportun, ainsi, le top départ de la campagne électorale vient d’être donné ! Signe que des locataires de la mairie attachent déjà leur ceinture de sécurité ! Mais combien seront-ils à tenter l’aventure explosive ???

Dernière expérience made in Delpeuch maire... faire prendre des vessies pour des lanternes...

Page d’accueil : Des perspectives de bâtiments à faire rêver les plus perspicaces...





Une représentation haute en couleurs digne de la renommée Neuilly S/Seine et ses légendaires richissimes propriétaires... Un copié/collé du 92... SI SI... croyez-le, ce n’est pas un songe féérique livré sur tapis volant... Regardez bien le beau tableau en détail... Rien ne manque !

Neuilly déménage à Rangiport... comme quoi la religion Porcher a encore ses adeptes !

L’AVANTAGE : Voici notre petite commune métamorphosée par du haut de gamme cossu...
Des immeubles Porcher peints à la Monet... Toute une véritable œuvre d’art Delpeuch !!!
Les Jardins de Lucie font des émules à Gargenville ???

Pincez- vous si vous n’en croyez pas vos yeux, sur Porcher/Euphorie, vous aurez droit à tout ce qu’on vous a supprimé sur la commune... Des pelouses, des haies, des bosquets, des arbres, des gens heureux, des lunettes de soleil... Bref... un petit paradis sur terre où des enchantés savourent sur leurs balcons l’étendue « d’une chance Delpeuch » qui les comble de bonheur...

Une aubaine paradisiaque dans notre ville... Nous avions Paris/plage... Maintenant nous avons Porcher/paradis... Qu’on se le dise... le rêve américain n’est plus une chimère à Gargenville !

Un ciel bleu, du soleil, de l’espace et 7 bédouins sur le cliché idyllique... L’ambition d’une imagination débordante au service d’une naïveté à retravailler et à reconvoiter d’urgence...

Cela a marché une première fois en juin 2010... Pourquoi pas une deuxième en mars 2014 ???

LE MOTIF ? Mais pardi... Le loto du doute et les suffrages des électeurs en mars 2014 ... !!!

Attention les PROS remettent çà !!! Encore un peu de camouflage rien que pour nous !!!
Du vernis sur les dossiers les plus pourris !!! DU TOC POUR DE LA QUALITE !!!

Pour finir l’image touristique Porcher... trois badauds, une poussette et un enfant sac au dos, profitent des lieux, de l’espace, et du confort qui leur sont « offerts »...

UN GAG OU UN NOUVEAU VIRUS DU DOUTE ?



Sur la route du Vexin
La réussite architecturale à coté de nos lavoirs classés et à 200 m de l'église

Choisissez vous-même la sentence qui nous est réservée en 2014 par les cracks Gargenvillois!

Ce n’est pas beau la vie à Gargenville City ??? LES ROIS DE L’INTOX A L’ACTION !!!

Encore une fois les supers PROS de GÂGÂNVILLE nous en jettent plein les yeux... !!! Destination directe pour la petite enfance ... Un régal pour les soumis du primaire... !!!

L’art et la manière n’est pas sans nous rappeler la station de traitement des eaux...

Vous savez le royal bonus pour la ville à l’entrée du Parc du Vexin ! Super ! C’est tout le voisinage qui est heureux de la carte postale Delpeuch ! Du vrai goût de professionnel ! Des futés qualifiés! Il fallait encore y penser à planter un pareil bloc béton à un mètre de la rue !

Encore un de ces magnifiques cadeaux dont les cracks Gargenvillois ont le secret !

Du savoir-faire, de l’expérience, du talent, de la maîtrise, de la vision, du panache communal !

Pourtant... Souvenez-vous de la jolie perspective sur le bulletin... Là aussi nous avions eu droit à de la décoration esthétique à la Monet... Et en finale... La réussite d’un grand exploit...

Le décor d’un affreux BLOCKHAUS surdimensionné devant deux lavoirs historiques...

Un record régional absolu ! Malgré toutes les bonnes volontés...On ne peut pas faire mieux actuellement en France!!! La médaille d’or du plus beau paysage, c’est pour nous!!!

DES CRACKS OUI !!! MAIS A L’INVERSE DE NOS ATTENTES !!!

LA DEFENSE GARGENVILLOISE


Photos, en pot pourri et en toc...





















L'équipe des Barons de SAMITIER ayant organisé "PORCHER"
























mercredi 26 juin 2013

à la recherche du déficit? 2009/2011

GARGENVILLOIS
A VOS             
CALCULETTES


EN ATTENDANT LES COMPTES DE 2012 ???
 

2011
Opérations              d'investissement   En milliers       d'Euros Euros          par habitant Moyenne de la strate
TOTAL DES RESSOURCES D'INVESTISSEMENT = C 1 442  213  603 
dont : Emprunts bancaires et dettes assimilées 85 
Subventions reçues 164  24  85 
FCTVA 114  17  48 
Retour de biens affectés, concédés, ...
TOTAL DES EMPLOIS D'INVESTISSEMENT = D 2 133  315  612 
dont : Dépenses d'équipement 2 031  300  460 
Remboursement d'emprunts et dettes assimilées 76  11  93 
Charges à répartir
Immobilisations affectées, concédées, ...
Besoin ou capacité de financement de la section d'investissement = E 691  102 
2010
Opérations d'investissement En milliers d'Euros Euros par habitant Moyenne de la strate
TOTAL DES RESSOURCES D'INVESTISSEMENT = C 1 262  185  591 
dont : Emprunts bancaires et dettes assimilées 144 
Subventions reçues 265  39  73 
FCTVA 368  54  55 
Retour de biens affectés, concédés, ...
TOTAL DES EMPLOIS D'INVESTISSEMENT = D 1 060  155  524 
dont : Dépenses d'équipement 985  144  407 
Remboursement d'emprunts et dettes assimilées 73  11  79 
Charges à répartir
Immobilisations affectées, concédées, ...
Besoin ou capacité de financement de la section d'investissement = E -202  -30  -66 
2009
Opérations d'investissement En milliers d'Euros Euros par habitant Moyenne de la strate
TOTAL DES RESSOURCES D'INVESTISSEMENT = C 2 172  319  555 
dont : Emprunts bancaires et dettes assimilées 102 
Subventions reçues 48  70 
FCTVA 399  59  93 
Retour de biens affectés, concédés, ...
TOTAL DES EMPLOIS D'INVESTISSEMENT = D 2 761  405  529 
dont : Dépenses d'équipement 2 690  395  401 
Remboursement d'emprunts et dettes assimilées 70  10  91 
Charges à répartir
Immobilisations affectées, concédées, ...
Besoin ou capacité de financement de la section d'investissement = E 589  86  -26 
2011
Opérations de Fonctionnement En milliers d'Euros Euros par habitant Moyenne de la strate
TOTAL DES PRODUITS DE FONCTIONNEMENT = A 8 513  1 257  1 564 
dont : Impôts Locaux 4 659  688  756 
Autres impôts et taxes 313  46  213 
Dotation globale de fonctionnement 1 671  247  285 
TOTAL DES CHARGES DE FONCTIONNEMENT = B 7 471  1 103  1 329 
dont : Charges de personnel 3 460  511  600 
Achats et charges externes 2 556  377  366 
Charges financières 40  43 
Contingents 488  72  79 
Subventions versées 549  81  106 
RESULTAT COMPTABLE = A - B = R 1 042  154  235 
2010
Opérations de Fonctionnement En milliers d'Euros Euros par habitant Moyenne de la strate
TOTAL DES PRODUITS DE FONCTIONNEMENT = A 7 753  1 136  1 557 
dont : Impôts Locaux 4 286  628  764 
Autres impôts et taxes 241  35  234 
Dotation globale de fonctionnement 1 697  249  288 
TOTAL DES CHARGES DE FONCTIONNEMENT = B 7 325  1 073  1 339 
dont : Charges de personnel 3 460  507  608 
Achats et charges externes 2 521  369  376 
Charges financières 43  42 
Contingents 487  71  83 
Subventions versées 375  55  106 
RESULTAT COMPTABLE = A - B = R 428  63  217 
2009
Opérations de Fonctionnement En milliers d'Euros Euros par habitant Moyenne de la strate
TOTAL DES PRODUITS DE FONCTIONNEMENT = A 7 700  1 130  1 537 
dont : Impôts Locaux 4 121  605  745 
Autres impôts et taxes 200  29  212 
Dotation globale de fonctionnement 1 701  250  299 
TOTAL DES CHARGES DE FONCTIONNEMENT = B 7 807  1 146  1 360 
dont : Charges de personnel 3 236  475  616 
Achats et charges externes 3 100  455  374 
Charges financières 47  43 
Contingents 519  76  88 
Subventions versées 540  79  107 
RESULTAT COMPTABLE = A - B = R -107  -16  178 
2011
Elements de Fiscalité En milliers d'Euros Euros par habitant Moyenne de la strate
Potentiel fiscal (population = habitants)
Bases nettes imposées au profit de la commune
Taxe d'habitation (y compris THLV) 9 806  1 448  1 621 
Foncier bâti 9 632  1 422  1 511 
Foncier non bâti 27  11 
Foncier non bâti (Taxe additionnelle) 12 
Cotisation foncière des entreprises 2 936  433  529 
Réductions de bases accordées sur délibérations
Taxe d'habitation (y compris THLV) 1 874  277  143 
Foncier bâti
Foncier non bâti
Cotisation foncière des entreprises
Taux Taux voté Taux moyen de la strate
Taxe d'habitation (y compris THLV) 16,00%  20,04% 
Foncier bâti 15,40%  16,29% 
Foncier non bâti 36,14%  60,42% 
Foncier non bâti (Taxe additionnelle) 22,22%  33,12% 
Cotisation foncière des entreprises 23,83%  22,89% 
Produits des impôts locaux
Taxe d'habitation (y compris THLV) 1 569  232  325 
Foncier bâti 1 483  219  246 
Foncier non bâti 10 
Foncier non bâti (Taxe additionnelle)
Cotisation foncière des entreprises 700  103  121 
Produits des impôts de répartition
Cotisation sur la valeur ajoutée des entreprises 290  43  70 
Impositions forfaitaires sur les entreprises de réseau 17 
Taxe sur les surfaces commerciales 25 
2010
Elements de Fiscalité En milliers d'Euros Euros par habitant Moyenne de la strate
Potentiel fiscal (population = 6797 habitants) 6 103  898  904 
Bases nettes imposées au profit de la commune
Taxe d'habitation (y compris THLV) 9 805  1 437  1 688 
Foncier bâti 9 353  1 371  1 496 
Foncier non bâti 27  13 
Cotisation foncière des entreprises au profit de l'Etat en 2010 2 426  355  496 
Réductions de bases accordées sur délibérations
Taxe d'habitation (y compris THLV) 1 723  252  157 
Foncier bâti
Foncier non bâti
Cotisation foncière des entreprises au profit de l'Etat en 2010
Taux Taux voté Taux moyen de la strate
Taxe d'habitation (y compris THLV) 7,85%  12,56% 
Foncier bâti 15,40%  16,33% 
Foncier non bâti 29,75%  55,42% 
Cotisation foncière des entreprises au profit de l'Etat en 2010 23,83%  23,19% 
Produits des impôts locaux
Taxe d'habitation (y compris THLV) 770  113  212 
Foncier bâti 1 440  211  244 
Foncier non bâti
Compensation-Relais 2010 2 061  302  295 
Cotisation foncière des entreprises au profit de l'Etat en 2010 578  85  115 
2009
Elements de Fiscalité En milliers d'Euros Euros par habitant Moyenne de la strate
Potentiel fiscal (population = 6847 habitants) 5 970  872  902 
Bases nettes imposées au profit de la commune
Taxe d'habitation (y compris THLV) 9 442  1 386  1 616 
Foncier bâti 9 359  1 373  1 447 
Foncier non bâti 25  13 
Taxe professionnelle 9 780  1 435  2 281 
Réductions de bases accordées sur délibérations
Taxe d'habitation (y compris THLV) 1 683  247  147 
Foncier bâti
Foncier non bâti
Taxe professionnelle
Taux Taux voté Taux moyen de la strate
Taxe d'habitation (y compris THLV) 7,35%  12,42% 
Foncier bâti 14,90%  15,92% 
Foncier non bâti 29,25%  53,66% 
Taxe professionnelle 19,90%  13,07% 
Produits des impôts locaux
Taxe d'habitation (y compris THLV) 694  102  201 
Foncier bâti 1 395  205  230 
Foncier non bâti
Taxe professionnelle 1 946  286  298
2011
Autofinancement  En milliers d'Euros Euros par habitant Moyenne de la strate
Excédent brut de fonctionnement 1 273  188  325 
Capacité d'autofinancement = CAF 1 233  182  287 
CAF nette du remboursement en capital des emprunts 1 157  171  194 
2010
Autofinancement En milliers d'Euros Euros par habitant Moyenne de la strate
Excédent brut de fonctionnement 704  103  300 
Capacité d'autofinancement = CAF 662  97  269 
CAF nette du remboursement en capital des emprunts 589  86  190 
2009
Autofinancement En milliers d'Euros Euros par habitant Moyenne de la strate
Excédent brut de fonctionnement 105  15  259 
Capacité d'autofinancement = CAF 105  15  221 
CAF nette du remboursement en capital des emprunts 35  130 
2011
Encours de la dette au 31/12/N 891  131  1 117 
Annuité de la dette 116  17  135 
2010
Endettement En milliers d'Euros Euros par habitant Moyenne de la strate
Encours de la dette au 31/12/N 964  141  1 136 
Annuité de la dette 116  17  120 
Endettement En milliers d'Euros Euros par habitant Moyenne de la strate
Encours de la dette au 31/12/N 1 036  152  1 061 
Annuité de la dette 116  17  133 
Avance du Trésor au 31/12/N
2011
Chiffres clés En milliers d'Euros En euros par habitant Moyenne de la strate
TOTAL DES PRODUITS DE FONCTIONNEMENT = A 8 513  1 257  1 564 
TOTAL DES CHARGES DE FONCTIONNEMENT = B 7 471  1 103  1 329 
RESULTAT COMPTABLE = A - B = R 1 042  154  235 
TOTAL DES RESSOURCES D'INVESTISSEMENT = C 1 442  213  603 
TOTAL DES EMPLOIS D'INVESTISSEMENT = D 2 133  315  612 
Besoin ou capacité de financement de la section d'investissement = E 691  102 
Capacité d'autofinancement = CAF 1 233  182  287 
FONDS DE ROULEMENT 2 432  359  439 
2010
Chiffres clés En milliers d'Euros En euros par habitant Moyenne de la strate
TOTAL DES PRODUITS DE FONCTIONNEMENT = A 7 753  1 136  1 557 
TOTAL DES CHARGES DE FONCTIONNEMENT = B 7 325  1 073  1 339 
RESULTAT COMPTABLE = A - B = R 428  63  217 
TOTAL DES RESSOURCES D'INVESTISSEMENT = C 1 262  185  591 
TOTAL DES EMPLOIS D'INVESTISSEMENT = D 1 060  155  524 
Besoin ou capacité de financement de la section d'investissement = E -202  -30  -66 
Capacité d'autofinancement = CAF 662  97  269 
FONDS DE ROULEMENT 2 897  424  388 
2009
Chiffres clés En milliers d'Euros En euros par habitant Moyenne de la strate
TOTAL DES PRODUITS DE FONCTIONNEMENT = A 7 700  1 130  1 537 
TOTAL DES CHARGES DE FONCTIONNEMENT = B 7 807  1 146  1 360 
RESULTAT COMPTABLE = A - B = R -107  -16  178 
TOTAL DES RESSOURCES D'INVESTISSEMENT = C 2 172  319  555 
TOTAL DES EMPLOIS D'INVESTISSEMENT = D 2 761  405  529 
Besoin ou capacité de financement de la section d'investissement = E 589  86  -26 
Capacité d'autofinancement = CAF 105  15  221 
FONDS DE ROULEMENT 2 267  333  275 
LA DEFENSEGARGENVILLOISE

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...