vendredi 14 décembre 2012

Mantes en crise "une fin de règne"

Mantes en crise "une fin de règne"

Le maire de Mantes la Jolie perd toute crédibilité dans sa ville et les environs, voulant prendre le pouvoir sur la CAMY,  il a proposé à ses électeurs ce dimanche 9/12/2012 de voter en faveur du "Non" afin d'obtenir une majorité de représentants!!!

Le résultat est parlant 12% de participation...le "NON" l'a remporté, certes avec 90,92% de 12% ??? L’homme ne manquant pas de générosité annonce...que 2536 électeurs sur 21095 se sont exprimés librement; ceci représente une réussite politique à ses yeux un bon examen de passage…le référendum a coûté de 50 à 70000 euros aux Mantois ???
Extraits d'articles du courrier de mantes 


Cela nous rappelle la victoire des municipales de qui vous savez avec 27% des inscrits...

Ce référendum ne sert à rien, mais confirme quand même quelques points:

Pour Mantes un naufrage politique du Maire et de son entourage proche, cette mise en minorité dans sa commune et au sein de la CAMY lui donne un avertissement sévère! De plus la semaine a été rude, il a dû démissionner de l'Opievoy, la pilule doit lui sembler amère.

Que les administrés de l’intercommunalité laissent la décision aux élus de prendre les décisions importantes, après tout c'est normal ils sont élus pour cela "les bonnes ordonnances".

Et peut-être... que 90% des Français "en général" se lassent de la politique actuelle… ceux-ci, par manque de temps, courent après la vie professionnelle, la vie familiale et les fins de mois de plus en plus difficile... ou bien... ont-ils compris boudent les urnes (voir de futurs révoltés en devenir).

Serions-nous en période de dictature???asservis à tous les niveaux ou sous l'imposition de barons qui se déchirent???

La période des serfs en France se précise-t-elle à nouveau, n’allons-nous vers une récession générale un déséquilibre, et vers une fronde d'un peuple assouvi à souhait... taxes et taxes???

A Gargenville la crise est latente, sachant que notre maire est une inconditionnelle de Mantes la Jolie via l'ancien maire, la commune se perd ainsi dans des méandres politiques à notre détriment.

Pour la petite histoire il y a eu quelques irrégularités pas très graves d’ailleurs comme à Gargenville??? les anciens ont voté par procuration environ 150 personnes, ce qui change toute la donne, n’est-ce pas du moins dans notre belle ville aux dernières élections municipales???

en attente du Père NOEL 

LA DÉFENSE GARGENVILLOISE 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...