mercredi 12 décembre 2012

Apocalyptique

Par Galilée sur d'anonyme à anonyme
"Le ridicule qui tue" ou bien "ce qui tue Gargenville"... à 16:48


Apocalyptique

Ils étaient 22 fossoyeurs de Gargenville au conseil municipal dernier. Vingt-deux de la paroisse bien seuls et leurs 22 clowns de l’assistance … Unis pour le meilleur du pire…

Vingt-deux : dans le dictionnaire LAROUSSE, cela signifie un danger imminent pour Gargenville, tel, l’arrivée inopportune de quelqu’un en particulier voir (la CAMY et ses inévitables 700 appartements avec Bébert l’ordonnateur)…

Les planètes se sont donc coordonnées ce soir-là, elles étaient juste 22, avant l’apocalypse du début de la fin de Gargenville à 22 heures ce 30 juin 2011.

Le système solaire s’est ainsi accoquiné brusquement dans un alignement parfait de ses 22 objets hétéroclites, avec pare feu « le vote par bulletin secret » et ces décisions malheureuses de 2011… confirmation de la SITA, GENS DU VOYAGE, PORCHER, GEO-VEXIN, LA CIRCULATION ET D’AUTRES TAS DE DÉTRITUS CACHEES POUR LE MOMENT!!!

Seul DIEU put observer à cet instant le phénomène dans le haut de Gargenville, de ce qu’il se passera d’en le bas de Rangiport sur 22 ans, des choses étranges vu du ciel, mais cela nous ne le savons pas encore Gargenvilloises et Gargenvillois! Des retombées célestes douloureuses de grandes souffrances pendant 22 ans de malheurs sur Gargenville.

A partir du 21 décembre 2012 au soir on peut s’attendre à tout !!! car le 22 décembre 2012 prochain sera, lui, l'occasion d'une vraie exception peut-être la fin d’un monde annoncé depuis des siècles et des siècles.

AMEN, prions ensemble mes frères que Dieu dans sa miséricorde pardonne aux 22 pécheurs de Gargenville.
article déjà paru le 4 juillet 2011
LA DEFENSE GARGENVILLOISE

2 commentaires:

  1. Pardonnez mes offenses...

    Les "âmes grises prennent possessions de la "LUMIÈRE", nous voila donc à la croisé des chemins !!!

    Lol, l’apocalypse signifie aussi "la création d'un nouveau Monde" et étant agnostique, je peux vous écrire qu'en effet nous vivons un moment mémorable d'envie d'un nouveau Monde, libre, Démocrate et surtout de "Respect"...

    Gargenville n'est pas un exemple à suivre car la liberté de s'exprimer et de croire en ses convictions est encore dictée par le ou la "Suprême" et c'est dommageable pour l'ensemble de la communauté.

    C'est la vielle garde qui se meurt et croit encore au précepte de l'acquis sans prendre conscience à la jeunesse qui n'est pas sans ce soucier du lendemain d'un belle ville, d'une Belle Ville.

    Bientôt, je l'espère : viendra un souffle de renouveau bien loin de la stigmatisation de la perte d'un "Maire" qui semble aujourd'hui plus un enjeu de "Pouvoir" que de "Respect"...

    Vous êtes graves quand même, de jouer d'un digne Homme pour vous permettre de faire du grand n'importe quoi en vous laissant croire qu'il aurait fit ainsi.

    Un Citoyen.

    RépondreSupprimer
  2. "bonjour au blog et merci de publier mon texte"...

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...