lundi 10 décembre 2012

La coquille vide" les coteaux du vexin"

La coquille vide s'installe entre LIMAY/ISSOU/GUITRANCOURT sans Gargenville, ainsi en aura décidé Madame Delpeuch et les élus...

Madame Chevalier Maire d'ISSOU a été clairvoyante depuis longtemps en avertissant ses concitoyens des risques à se soumettre sans résistance à la CAMY.

Elle préfère participer à la création d'une intercommunalité sur la rive droite d'avenir dans "un projet de proximité" de 21000 habitants. 

Issou sera représenté par 10 personnes sur 25.

Gargenville à la CAMY 

1 représentant!

Mme le Maire???
Article du courrier de mantes:


Nous entrons donc de force dans la CAMY de Mantes la Jolie au 1 janvier 2013 sans l'avis de Gargenvillois...

Que dire d'autre... changer la donne dès 2014... aux prochaines élections municipales!!!

Faire parler les urnes, il faut absolument arrêter cette politique destructive et les fanfaronnades de mensonges des élus trop attachés à Mantes.

Reprendre notre avenir en main.. notre erreur à ce jour "avoir fait confiance à nos aux élus", il est  souhaitable de revenir à un équilibre de représentation des Gargenvilloises et Gargenvillois au conseil.

Il nous faudra revoir avec les nouveaux élus et ce avant 2015, la possibilité pour Gargenville de revenir avec ses communes coté rive droite de la Seine "les Coteaux du Vexin", ce qui est possible en entraînant dans notre sillage Porcheville, Juziers pourquoi pas après tout est possible!

Pour cela, les dites oppositions bien silencieuses à ce jour doivent se mettent en  marche ensemble, avec un seul objectif balayer les années Delpeuch comme elle l'a faite avec SAMITIER.

Soit: s'entendre dans un même combat, (pour la 1ère slave) ou bien se fondre avec des accords sans intérêt pour l'avenir de Gargenville.

La Défense Gargenvilloise restera attentive dans l’intérêt de notre ville, soyez-en sur .

A relire: les articles  
23 septembre 2011
16 Décembre 2011

LA DÉFENSE GARGENVILLOISE

3 commentaires:

  1. Libre avis:
    la réforme des collectivités territoriales risque d'avoir pour conséquence de transformer les communes en coquilles vides.

    RépondreSupprimer
  2. Un responsable du blog
    Le père Noël m'a demandé ce que je voulais comme cadeau pour les fêtes, alors je n'ai pas hésité, je lui ai dit que le seul cadeau qui me ferait plaisir c'est qu'il prenne soin de la personne qui lit ce message. Et qu'il lui conserve une magnifique santé.

    RépondreSupprimer
  3. Merci et de même pour vous et votre famille.

    RépondreSupprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...