samedi 4 décembre 2010

Le Père Noel en crise, Mère Noel aussi... pas de décoration à ce jour? Pas de cadeaux!

Anonyme du 3 décembre 2010 à 20:15

 Et alors!!!

Ou sont passés les décos de Noël ?
Rien, rien de rien et rien du tout...
L'on se fout de tout là...
Adieu rêve des enfants mais c'est bien sûr, ils doivent subir la sottise ambiante, la médiocrité de la revanche politique, les enfants doivent assumer la "Crise" des nouveaux élus!!!...

Elle est belle (arf) : "Cette Mairie!"...

Et pourtant il y en a pour plus de 300000 euros acheté par le responsable chargé des espaces verts en 2008/2009.

Ou sont donc toutes ces décos???
Revendues??? éparpillées??? égarée???
Comme le dit si bien Anonyme (arf)...

LA DEFENSE GARGENVILLOISE




54 commentaires:

  1. Déja y'en a la moitié de pulvériser l'an passé, faute d'avoir pensé a les retirer des arbres les guirlandes ont été "taillées" avec les feuilles... (ancienne équipe!)

    RépondreSupprimer
  2. Un seul mot :LAMENTABLE, voila ce qui vient à l'esprit et quand on pense à la façon dont fut dénéigé les rue de Gargenville c'est tout aussi navrant!

    RépondreSupprimer
  3. il a couté cher le paysagiste d'occasion à Gargenville merci à lui et à sa bande de démissionnaires

    RépondreSupprimer
  4. Plus rien ne va en cette mairie, après avoir arraché les haies d'arbustes(pour éviter la taille), maintenant à l'approche des fêtes, pas d'illumination,(pour faire des économies) certaines routes, passages et trottoirs à ce jour sur la commune toujours pas salés(économie de sel) MAIS ALORS OU PASSENT NOS IMPOTS ? peux être que l'année prochaine on paiera moins cher d'impôts(pourtant je n'ai plus l'âge de croire au Père Noêl) en attendant GARGENVILLE EST DESCENDU TRES BAS....

    RépondreSupprimer
  5. Issou, l'idiote des communes comme disaient certains rit mais rit...

    RépondreSupprimer
  6. anonyme du 4 décembre 16h05 VOUS MENTEZ, les guirlandes et autres lumières ont été parfaitement rangés après les fêtes de Noëls dans la semaine du 21 au 31 janvier. que ceux alore devenu celles achetées l'an dernier...ont elle été volées ou vendues en juillet 2009?
    dire que les arbres ont été taillés a cette période démontre bien votre niveau de corruption avec les collabos du vieux de 77 et de la poisson et de son équipe actuelle.
    vous allez bien avec eux et les représentez bien.
    d'ailleurs, demandez à Haska si je ments ou à stéphane Astoul:.

    RépondreSupprimer
  7. Mais nos impôts passent dans le budget positif de l'année prochaine cher ami, par contre ne croyez pas à une réduction d'impôts même à Noël, il faut que le bas de laine grossisse un peu plus pour PORCHER et justifier la place du maire actuel et sa médaille du travail bien fait dans le futur et le Nom de sa future rue.
    Mais ne vous inquiétez pas son époux revêtira le costume du Père Noel cette année pour la fète des enfants… et Viva Gargenville... Merci à vous les pas nous pas nous...

    RépondreSupprimer
  8. Attention, l'ancienne équipe à son défenseur, il s'exprime sur ce blog, et se défend avec une histoire de « lumière » vendue en broc, drôle de période; qui est le responsable de cette ténébreuse affaire, toujours le converti; alors, si vous voulez vraiment être fiable, dites là maintenant cette vérité ou taisez-vous!!!
    Oui c'est vrai le 77 n'aime pas les arbres devant chez lui, il les a fait décapiter cette année par la majorité.
    Y a t'il eu un ordre au responsable et tolérance de la municipalité...
    Délit de corruption, de combine, de malveillance, erreur de responsables??
    Couper un arbre cela équivaut à un délit d'initié et de prison???

    RépondreSupprimer
  9. Petite fable sans conséquence.

    L'arbre des ignorants :

    La Chouette, le Corbeau et les deux Aiglons.

    Il était une fois un Aigle d'une humanité et de respect qui donnait, offrait, partageait, il savait conter sans raconter, il était un juste, un bon juge, un aigle Royal qui pouvait et savait compter et compter sur les autres, un aigle Loyal.

    Il avait; c'est évident quelques défauts mais au fond de son âme il éblouissait la forêt de l'aura d'un sage...

    La vie ne dure que le temps de l'instant et un jour, un triste jour ou était-ce une nuit sans lune sa mort assombrit la forêt.

    Il faut, il fallait un roi ou une reine qui
    puisse faire perdurer la joliesse de ce beau paysage.

    Une chouette, une chouette déjà bien âgée qui déjà enfant était disait-on : une absence de vie, une chouette qui passe sans ne laisser aucune trace mais là enfin la vie lui offrait croyait-elle la raison de son existence, être reine de la forêt, la revanche d'une triste existence.

    Le Corbeau toujours en quête de reconnaissance mais ami de l'Aigle désormais absent de vie se voyait déjà maître de cette jolie forêt.

    La Chouette sut s'entourer de la cour des "Grands" : les fouines, les vieux loups et les rats firent allégeance, elle devint la reine de la forêt; le Corbeau jura ce jour qu'il saurait se venger.

    Le temps passa, le nouveau jour de l'élection du Roi de la forêt vint mais le Corbeau était si seul, la forêt ne lui accorda que peu de crédit, il dut donc s'allier au premier Aiglon pour devenir Roi mais sa vision du Pouvoir l'aveuglait, il se devait pensait-il de mener à bien cette alliance ridicule, l'Aiglon accepta mais se présenta après réflexion lui aussi en Roi de la forêt, ce que n'avait pas imaginé le Corbeau.

    La Chouette et sa cour rirent sous cape et désignèrent l'Aiglon comme le nouvel Aigle.

    L'alliance tronquée par l'intelligence de l'Aiglon qui pris la place de Roi de la forêt déplus au Corbeau qui ne chercha dés lors qu'à tuer l'aiglon.

    Le second aiglon voletait toujours, perdant sans cesse ses proies au dessus de la forêt par ses maladresses.

    L'aiglon Roi fut blessé par le Corbeau dés que cela fut possible et la Chouette enfin redevint Reine de la forêt, le Corbeau sachant la fin venir fit allégeance et sombra dans l'ignorance de la forêt.

    La Chouette ulule dans le silence des aiglons.


    L'arbre des ignorants cache bien trop souvent la forêt des évidences.

    Ps :
    Toute ressemblance avec des fables déjà parus, des dessins-animés ne seraient que coïncidences.

    RépondreSupprimer
  10. Bruno Carnez a été de 1994 à 2004 Directeur au cabinet et directeur des programmes d'urgence à l'UNESCO.

    Il a été nommé à ce poste par Federico Major et l'a quitté en avril 2004 suite à un désaccord avec l'actuel directeur général, K. Matsuura. Auparavant il avait été Sous directeur europe et chef du service des visas et accréditations diplomatiques de l'UNESCO (90-94). Il venait alors du Quai d'Orsay où il avait été Sous-Directeur des affaires administratives, budgétaires et financières à la Direction générale des relations culturelles, scientifiques et techniques; coordinateur multilatéral adjoint, chef du bureau de l'unesco dans ce ministére. Il a également travaillé comme responsable du secteur europe de l'est- expositions- de l'AFAA. Il fut également chef de service au ministére de la culture et de la communication du temps de jean philippe Lecat et enseignant.

    Parmi les missions spéciales qu'il a effectué, il fut le représentant personnel du Directeur général de l'Unesco à Dubrovnik durant les terribles bombardements de l'année 1991; ville dont il assura la protection jusqu'au bout. Il fit la même chose dans de nombreux pays d'afrique, (Congo-Brazzaville, Rwanda, Burundi, Zaïre...) en tant que représentant de Fédérico Mayor.

    Il a été entre juin et octobre 2004 directeur de cabinet de Moustafa Aziz, ministre-conseiller diplomatique de la Côte d’Ivoire à l’UNESCO, et a fait avec lui partie de l'équipe Julia.

    Depuis son retour en France, il est Directeur général des Services de collectivités territoriales (Valençay; Saint-Nom-la-Bretèche). il a été nommé dans l'Ordre National Du Mérite, à titre militaire;décoré par le Président Croate de la plus haute distinction culturelle pour avoir permis de sauver Dubrovnik et fait Officier de l'ordre du Mono par le Président du Togo.

    Il a fait partie de l'équipe Julia. Il a revendiqué être à l'origine de cette affaire dans un article d'un journal des Yvelines : Toutes les Nouvelles (autrefois : de Versailles) du 28 octobre 2004.

    RépondreSupprimer
  11. Avec ce curriculum la mairesse l'a virée, l'incompétence c'á tue...

    RépondreSupprimer
  12. à 22:29

    La phrase d'un texte ci-dessus résume bien la Vérité : "L'arbre des ignorants cache bien trop souvent la forêt des évidences."

    Belle fin de soirée.

    Un citoyen

    RépondreSupprimer
  13. 13ème anonyme, un signe un destin, mais lequel?...

    RépondreSupprimer
  14. à 23:24, une suite logique...

    13ème anonyme de 23:13...20:treize.

    Je vous renvoie la question!

    RépondreSupprimer
  15. Ensemble,
    Gargenville!
    Vous 13ème sur la future liste
    Et moi 14 ème
    Bonne journée á vous
    0013

    RépondreSupprimer
  16. A 20 et à 80 ans on peut-être un vrai con
    A 20 cela peut changer
    A 80 rien change
    Dépêchons nous!

    RépondreSupprimer
  17. Jean Biancat s'exprime!!! Page 1/7
    Jean Biancat a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "Une fronde municipale… ?

    Page 1/7

    JB==Je viens apporter ma contribution aux problèmes actuels de la Municipalité.
    JB==Cher Monsieur NICOLLET vous êtes certainement un excellent patricien dans votre activité de médecin
    JB==Par contre vous êtes nul dans les problèmes de gestion et de management.
    JB==Vous êtes atteint, depuis belle lurette, par le Principe de PETERS.
    JB==Allez voir ailleurs pour continuer vos travaux de sape.__ MERCI
    JB==Vous n'avez pas brillé, non seulement, comme adjoint, mais dans tout ce que vous avez entrepris. Maire, conseiller général, Déchetterie (votre gloire) et maintenant, après avoir manœuvré M. le Maire, pour virer M. Cherel, vous avez réussi un coup de maitre, digne d'une personne qui est atteint depuis des années, par le PRINCIPE DE PETERS.
    JB==Je vous rappelle ci-dessous quelques réflexions recueillies sur le BLOGS –(sans commentaires).
    ""En octobre 2007, une convention a été signée entre l’EPAMSA (Établissement Public d’Aménagement du Mantois Seine Aval) et la commune de Gargenville.
    PAR MADAME DELPEUCH
    VOILA "LE FOND DU GOUFFRE" DE CETTE TRISTE AFFAIRE "PORCHER".
    QUI ÉTAIT A CETTE ÉPOQUE LE HAUT RESPONSABLE DE L'URBANISME :
    MONSIEUR NICOLLET

    MAINTENANT IL S'EN PREND A NOTRE MAIRE.
    ALORS QU'IL EST LE HAUT RESPONSABLE EN TITRE DE L’AFFAIRE PORCHER QUI EMPOISONNE GARGENVILLE???"""
    JB =Par contre la rumeur publique s'est éteinte sur le bâtiment, genre tour du Val Fouré , concernant 78 logements face au collège , rue Albert Camus.
    JB =C'est, peut être, qu'Hanneucourt peu digérer vos rêves d'une personne atteint par le PRINCIPE DE PETERS

    """Bizarre, vous avez dit bizarre!! Mr Nicollet aurait encore des amis ?
    les pauvres ,le chant des cygnes!!!__Il est des signes qui ne trompent personne!
    Êtes-vous de ceux-là ??"""
    Publié par Gargenville à l'adresse 08:59
    Réactions : 

    RépondreSupprimer
  18. pas un mot sur le TELETHON sur le blog
    alors moi,je dis bravo aux courageux enfants et adultes atteints de ces horribles maladies ou handicapés qui luttent seuls ou accompagnés, avec le plus souvent de petis revenus.
    merci aux Chercheurs, Médecins et Associations diverses qui oeuvrent pour ces personnes.
    Les distinctions et les médailles ils n'en recoivent pas la plupart du temps et n'en n'ont pas besoin pour agir.
    Ils n'étalent pas leurs CV et leurs compétences qui sont plus conséquents que celui de ce carnez.
    Ils se battent bien souvent dans l'ombre,sans relâche et sans salaires mirobolents pour aider ceux qui souffrent.
    Le sourire, la combativité de leurs patients et l'espoir de découvrir enfin un remède sont leur leit-motiv.
    MERCI ET ENCORE BRAVO A TOUTES CES PERSONNES.

    RépondreSupprimer
  19. Les amis de M.NICOLLET,on les connait trop bien!
    Eux qui ont refusé leur budget,sur "un coup d'état villageois",prenant la forme d'un chantage pour les uns,de caprices pour les autres,d'ignorance totale des retombées personnelles sur chacun...Calcul néfaste sans lendemain,à l'image de leur chef de groupe!
    Il n'y a pas que le comportement qui est nul!Tout chez eux n'a jamais été réfléchi au bon niveau!Ce n'est pas "les autres" qu'il faut encore accuser,seulement la situation qu'ils ont créé dans un effet de groupe renforcé!
    Comment peut-on prendre part à de telles initiatives? Démolir pour démolir,ça c'est un métier!Un don!Une vocation!
    Avec de pareils agissements,vous pouvez ensuite essayer "de nettoyer",mais les tâches restent à jamais! Le "doyen" n'en a cure à 80 ans! Ses compatriotes peuvent toujours essayer soit le repentir,soit l'absolution,voire les deux en présage d'une "nouvelle apparition divine"!!!
    Le"gâchis"leur appartient de plein droit!
    C'est leur carte de visite et leur héritage qu'ils méritent bien aujourd'hui!Chacun sa croix désormais,c'était si simple...

    RépondreSupprimer
  20. Ne mélangez pas tout 10.50
    Quelle est votre contribution personnelle à cette association du telethon
    A vous de montrez l'exemple en nous promettant une promesse de don

    RépondreSupprimer
  21. 19:32 (Issou, l'idiote des communes comme disaient certains rit mais rit)...
    VOUS AVEZ LES BONS MOTS ISSOUSSOIS, J'AJOUTE MEME? ELLE RIT JAUNE L'IDIOTE COMMUNE DE GARGENVILLE MAINTENANT!!!

    RépondreSupprimer
  22. Il y a 25 ans que le TELETHON existe.
    C'est devenu une "spécialité spécifique" que des organisations gèrent très bien.
    L'oeuvre entreprise est par elle-même méritante,au même titre que les restos du coeur et bien d'autres.
    Malheureusement,la vie est trop souvent cruelle et injuste,ne distinguant en aucune façon une classe à une autre.Tout le monde se bat à sa manière et les plus "démunis"ne sont pas pour autant délaissés...
    Des sourires il en faut plus que le nécessaire!
    Des médecins sensibilisant les situations du quotidien... aussi!
    Des professeurs,des chercheurs lancés à la quête d'une découverte aussi!
    C'est un tout,un édifice, dans lequel chacune et chacun peut prendre place facilement.
    Mais que viennent faire à cet endroit, les remarques de médailles et CV d'une personnalité politique? Sinon chercher à porter atteinte gratuitement par une comparaison personnelle complètement en déséquilibre?
    Par la forme et l'action,il y a là une formulation d'une mauvaise pensée, placée dans un contexte idéologique uniquement pour servir à nuire.Le mélange du genre entrepris est mauvais! découvrant pour l'occasion un esprit malfaisant?
    Parce que nous le savons tous,chacun sa spécialité dans sa profession exercée,sans pour autant oublier une autre participation citoyenne de coeur!

    Salutaire!

    RépondreSupprimer
  23. N'ayez crainte, l'affaire PORCHER fera "pchitt" car personne ne s'opposera au massacre de Gargenville, il y aura c'est certain des réunions publics mais l'opposition ne fera aucun éclat.
    L'opposition n'est à ce jour qu'un vide sidérant.
    Le maire se fera comme toujours l'instite des ignorants et le chef des copains.
    Vous ne pouvez apprendre et comprendre l'étendue d'un sujet sans recul.
    Ce blog le permet, une liberté toute simple, celle de s'exprimer et de comprendre le lendemain...

    RépondreSupprimer
  24. L'OPPOSITION C'EST LE PEUPLE ET LE PEUPLE S'APPARTIENT AU BON SENS.

    RépondreSupprimer
  25. à 13:05
    Cessez de tomber dans la facilité, le travers de la facilité.
    Les majuscules systématiques n'offrent aucun intérêt.

    RépondreSupprimer
  26. 11-27 je ne vous ai pas attendu pour faire un don et non pas une promesse et je connais très bien le sujet.
    et 12-29 ce qui m'a mis en colère c est le discours honorifique tenu sur ce carnez que je ne connais pas et dont je me fiche royalement mais que rien ne soit lancé avant et après le TELETHON pour sensibliser les lecteurs de ce blog
    j'était en colère que vous n'ayez pas pensé à honorer les auteurs et participants de cette manifestation c'est tout
    aucune mauvaise pensée de ma part encore moins dans un contexte idéologique c'est le cadet de mes soucis
    vous tentez de me faire passer pour quelqu'un de malsain, je vous retourne l'expession elle ne me concerne pas et je ne vous salue pas

    RépondreSupprimer
  27. Loin de moi le désir de vous agresser, je rendais simplement hommage à notre ancien DGS après avoir consulté son parcours, ce n'était pas le jour "à votre avis", mais pour moi l'amitié passe par cet instant sincère et ne pouvait attendre le lendemain.
    Confus de vous avoir offusqué
    Amicalement...

    RépondreSupprimer
  28. à 13:31

    Parlons-en du téléthon, nous n'avons eu en nos boîtes aux lettres aucune information.
    La perplexité est légitime.
    La ruine intellectuelle de la mairie semble devenir une obligée.
    Oui, l'on me dit et m'écris qu'il y avait des manifestations, je n'en ai rien su.
    C'est par la télé que j'aie participé.

    Ce blog n'est pas là pour corriger les carences de la mairie, ce blog existe pour permettre de mettre en lumière l'ombre de la suffisance.

    CQFD : en matière de communication sur le téléthon cher 13:31, l'herbe est toujours plus verte chez le voisin mais une fois chez ce voisin : elle ressemble si ce n'est pire à la votre.

    Belle fin de soirée.

    RépondreSupprimer
  29. L'ancien DGS...

    Mouais le C.V laisse pantois mais que venait-il faire dans cette galère?

    Voilà la question redondante des élites de la Ville, un intellectuel ici, c'était offrir l'intelligence et le risque de "Grandeur", le risque à l'opposant de comprendre sa bêtise, sa sottise, sa petitesse comptable, de sa petitesse respectable désormais dérangé dans sa logique de la gestion d'une mairie...

    Cette logique est celle du bon libéralisme, celle de toujours croire au lendemain sans jamais prendre le risque de d'aujourd'hui, l'on en connait le résultat en Europe.

    Voilà le projet de la mairie, ne jamais anticiper et rester toujours inactif voire se faire diriger par la CAMY car ainsi cela devient si simple...

    Non, le maire nous trompe avec le rictus de l'élégance d'une belle maire : Gargenville n'est pas une ville mais bien un village des anciens et des arrivistes ...

    Belle fin de soirée.

    RépondreSupprimer
  30. A Anonyme qui ne me salue pas.
    J'ai bien écrit"formulation d'une mauvaise pensée" et c'est une constatation à vous lire,puis "le mélange du genre est mauvais" parce que maladroit d'associer politique à des oeuvres de dons symboliques,enfin "un esprit malfaisant?"avec un point d'interrogation SVP, parce que c'était une question d'une réaction sur l'écriture!
    Malsain non! égarement oui!
    Simplement,faut pas que cela devienne une sale habitude d'associer l'ex DGS à tous les prétextes et maux"recherchés ou associés" pour tenter de faire"mal",surtout si vous ne le connaissez pas et, concernant le"discours honorifique",il est ce qu'il est, parce que tout simplement c'est la réalité des faits.
    Cela peut évidemment agacer et ce n'était pas de la propagande au sens propre,mais plus surement pour répondre à des commentaires tendancieux et répétés volontairement depuis des mois.
    Je vous salue respectueusement et voyez comme il n'y a rien de "tordu" dans le sens du déroulement défini.
    Quant au TELETHON à proprement dit,c'est devenu une machine tellement bien rodée depuis toutes ces années,que l'action participante et encourageante du blog de Gargenville ne saurait à cette échelle,rien modifier de significatif!
    Salutations distingées.

    RépondreSupprimer
  31. à cqfd l'herbe fait un foin...

    RépondreSupprimer
  32. Bonsoir,
    mettre ainsi mon panégyrique dans ce blog et faire des comparaisons avec l'actuelle mairesse montre effectivement sa petitesse et sa vue basse. cela montre également la différence entre le bien et le mal qu'ils incarnent!
    le choix de ma venue fût celui de Pierre Marie Darnaut, un homme bien et de bien, un homme d'honneur et droit, avec qui c'est un plaisir de travailler. il n'y a rien d'autres!
    Son seul problème c'est, hormis peu de personnes, d'avoir été entouré d'epsilon plus proche de leurs intérêts que de ceux de la ville et de son développement et, qui se prenaient pour le Maire, sans en avoir la moindre capacité.
    merci Monsieur J Biancat de votre intervention, sachez que j'apprécie toujours à leur juste valeur les Hommes d'Honneur et je pense que vous en faite partie!

    merci à JC Chérel de publier in extenso mon mot.
    quand au téléton, n'est ce pas à la mairie et aux associations (COG) et aux simples citoyens d'organiser quelque chose sans compter uniquement sur ce blog...
    Bruno CARNEZ; Administrateur général des Nations-Unies.

    RépondreSupprimer
  33. Quelle tristesse dans les rues de Gargenville, en plus du manque quotidien d'entretien et nettoyage des trotoirs et chaussée, maintenant même pas une guirlande, un lampion pour donner un air de fête, faire des économie sur le dos des habitants et contribuables de Gargenville vraiment(les pas nous pas nous)se moquent des gens!!!

    RépondreSupprimer
  34. Désolé de perturber un si bon blog mais un texte me semble d'une belle importance :

    "Bof!

    Voilà le seul mot que je puis écrire face à la médiocrité de la mairie.

    Mais je sais que c'est une lettre morte, je remercie par ce blog l'intelligence de la Mairie, l'intelligence d'offrir la mort, l'intelligence d'ignorer la Noël pour nos enfants...

    Vous vouliez votre revanche, vous l'avez obtenu désormais ayez au moins la délicatesse d'aimer nos enfants...

    Une maman.

    Illuminez nos rues!!! "

    Ps : désolé d'avoir dérangé.

    RépondreSupprimer
  35. à 19:43

    Panégyrique, j'aime bien!

    RépondreSupprimer
  36. 19-27 je n'aurai jamais pensé que de parler du TELETHON provoque un tel déchaînement de propos aussi vifs.
    il y a eu tellement de sujets abordés sur ce blog que de parler du TELETHON qui lui n'avait pas été évoqué me paraissait logique, je me suis trompé.
    je suis tellement effaré que je préfère quitter définitivement la lecture de ce blog.

    RépondreSupprimer
  37. Restez s'il vous plait, la vérité n'est pas une maladie grave.
    Vous vous êtes intelligemment exprimé, il serait dommage pour gargenville de perdre une personne qui n'a pas peur de ses mots.
    La jalousie des envieux est le pire ,ne les laissez pas si facilement gagner.
    Un gargenvillois.

    RépondreSupprimer
  38. à 20;24

    Que vous êtes sotte, il faut du dure, du c.n, du misérabilisme en mairie, ça plait, ça fait comprendre et apprendre qu'il ne faut pas jouer.
    Faut comprendre que la politique peut tuer, peut achever votre enfant dans vos bras et ce n'est pas un ancien DGS qui me reprendra dans mes propos.
    Vous fîtes l'erreur de regarder en dehors de l'élite ou pire vous n'aviez rien fait qu'il vous faut désormais subir la vulgarité de l'arrogance des vieux de la Vieille...

    Arf !

    RépondreSupprimer
  39. à 20:49

    Vous savez ici si vous ne connaissez pas le roque et le grand roque : vous perdrez facilement la partie.

    Exprimez-vous, il faut bien du courage et de l'abnégation, de la vitalité et de l'esprit.

    Un seul regret, celui de ne pas pouvoir signer nos écrits.

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  40. Lá, il vous appartient d'écrire votre nom, anonyme de 21:12

    RépondreSupprimer
  41. Bonsoir JPC, le temps vient, il devient une évidence que bientôt je franchirai votre porte mais ce temps n'est pas du moment, le printemps illumine la prairie de lumières et senteurs révolutionnaires.

    Mes respects.

    RépondreSupprimer
  42. à 21:44

    Qui à part vous se permet d'écrire sur ce blog avec son nom ?

    Quelques pseudos biens rares, il n'y a ici que la place à l'anonyme parfois signé d'un Citoyen et c'est une exception.

    C'est ainsi, le pseudo n'a pas cours car il peut à tout moment être repris par un internaute malfaisant, qui saura faire la différence.

    Il faut alors devenir un membre de votre blog et ce dévoiler, j'y pense mais saurez-vous être une liberté de pensée sans égarement, un blog de respect sans logique de tromper et de tronquer l'apparent.

    Rien est simple, le printemps offre la lumière.

    Belle fin de soirée.

    RépondreSupprimer
  43. à 21:44

    Vous avez rebondit trop vite, comment donc écrire son nom ?

    Il me semble que cela soit impossible sur ce blog car en effet, il est possible d'écrire n'importe quel nom et de diffamer à loisir.

    La seul possibilité est de devenir membre et donc de vous rencontrer mais là j'en reviens au sujet que j'aie posté il y a un instant.

    Belle fin de soirée.

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  44. Effectivement, CV impressionnant... pour les petits bloggeurs gargenvillois que vous êtes !!! Surtout ceux qui ont bien vite retourné leur veste, voyant un dieu dans celui qu'ils percevaient comme un intru six mois plus tôt (les premiers blogs le confirment)... Allez, laissez nous donc tranquilles avec Bruno Carnez. Il vous avait donc promis quelque chose ?????

    RépondreSupprimer
  45. OUI OUI!
    Il avait promis la clarté dans les eaux troubles,le ménage dans les"petits avantages",l'ordre rétabli dans
    l'incorrection,une justice dans les abus,une sentance dans l'ignominie, des fondations renforcées dans des sables mouvants.
    Qu'est-ce que vous voulez c'était une rénovation complète!
    La veste... pas besoin,avec un bon coordinateur des travaux et de la sécurité.
    Qu'est-ce qu'il y a eu comme poussières toxiques!C'est fou!
    Il y en a même qui se sont déposées sur une autre liste.C'est dingue! ça va loin!
    Pas besoin de dieu pour des athées.
    Un petit bloggeur+un petit bloggeur+un petit bloggeur,ça fait un gros résultat.
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  46. à 19:46

    Oui en effet...

    RépondreSupprimer
  47. bonsoir,
    pour votre information: l'ancienne opposition avait l'an passé fait un scandale à PMD car les illuminations n'avaient pas mises en route pour le marché de noël et en même temps, un pharmacien hurlait car cela coutait trop cher à la commune! ils avaient tous ensemble crié haut et fort qu'il fallait réduire le temps des illuminations.
    pour cette année, ils sont au pouvoir...donc plus d'illuminations, ni pour le marché de noél, ni pour la ville. des économies je présume...de bout de chandelles: petit!
    bonsoir:.
    PS: si Lazerand a perdu les élections, s'il a eu lui aussi des dissidents, c'est la faute de sa DSG...pauvre Chrystel...tu avais bien eu raison de virer le vieux de 77 des couloirs de ta mairie ou il donnait des ordres pour l'AGV...mais il avait déjà gangréné l'édifice!
    bon noël:.

    RépondreSupprimer
  48. Bien triste tout ça!
    Où passe l'intérêt des communes?
    Avec ces exemples,on peut apprécier une époque à une autre,un maire à un autre...
    Eh oui malheureusement il y a des vrais maires,puis d'autres maires,mais quels maires!surtout quand il faut subir une immense différence,et le tout rattaché à une minorité représentative,comptez vous-même: 1350 voix sur 5025 inscrits,soit 3700 personnes n'ayant aucune affinité pour l'équipe DELPEUCH!
    Le problème est là!

    RépondreSupprimer
  49. je suis super déçue qu'il n'y est aucune décoration cette année dans notre ville,moi qui pensait faire découvrir a mon fils cette magie a travers les rues...il n'aura pas cette chance surtout que c'est son premier noel...mais une ville sans décoration de noel c'est a se demander si c'est vraiment les fêtes de fin d'année cette année pour nous gargenvillois...jsuis déçue a tout point de vue...en espérant que madame la mairesse s'explique a ce sujet je serais bien curieuse de savoir pourquoi???...ah ca c'est sur ces voeux pour 2011 auront bien lieu,avc petit festins bien sur avec tout les copains/copines ....vive gargenville mdrr

    RépondreSupprimer
  50. Quelle désolation depuis l'arrivée de la mairesse actuelle : sans informer la population, pas de décorations de noel, pourtant grand-mère, elle doit savoir ce que cela représente pour les enfants..., quant à nos personnes âgées, elle va même jusqu'à leur réclamer 2 euros pour la galette des rois ce qui équivaut à payer très largement leur part de galette. C'est vraiment petit et mesquin ! Parmi cette population, certaines (non imposables) bénéficiaient d'une allocation chauffage, celle-ci ne leur a pas été versée pour l'hiver 2009-2010. Que fera-t-elle pour cet hiver ? Compte-t-elle rattraper ce non-paiement ? Et recevoir ces personnes avec la plus grande gentillesse est la moindre des choses, ce qui n'est pas toujours le cas... cas. Je me demande si l'ensemble des élus partagent ces décisions arbitraires ?
    Sont-ils informés finalement ? Beaucoup pensent qu'elle dirige seule notre ville, ce qui est grave.
    Quant au déneigement de la ville, qu'elle a développé très largement à la fin du conseil, elle n'a fait que son travail, travail d'ailleurs qui avait aussi parfaitement été accompli par l'ancienne équipe, voire mieux au niveau des petites rues ! L'orgueil est chez certains une qualité mais pas chez notre mairesse !!! Ah j'oubliais, que compte-t-elle faire pour certains parterres dont les grandes fleurs ont maintenant forcément gelé, cela fait très sale, c'est du jamais vu dans la ville. Ses connaissances en jardinage sont limitées car si elle pense qu'elles repartiront l'an prochain, elle se trompe la aussi. Elle pense sans doute aux économies à réaliser...

    RépondreSupprimer
  51. Pas de décoration pour les fêtes de noël!!!!!!! C'est quoi ce délire.....
    Ah bah c'est du beau, vive notre mairesse (MDR).
    Gargenville va être la seule ville sans décoration, que c'est triste. Elle a de ces idées notre mairesse.
    Notre mairesse n'a pas de coeur????? Elle enlève toute la magie de Noël.

    RépondreSupprimer
  52. Elle prend tous les Gargenvillois (es) enfants et petits enfants en otage, cela pour faire simplement quelques économies de bouts de chandelles, par contre, nos impôts ne baissent pas et donc ou va notre argent ? Quelles réalisations ont été faites en 6 mois ?

    RépondreSupprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...