vendredi 24 décembre 2010

JOYEUX NOEL

LA DEFENSE GARGENVILLOISE


Souhaite à chacun de vous un Joyeux Noël !

Selon la tradition, Noël est à célébrer en famille autour d’un sapin décoré, où les enfants et les adolescents, mais pas seulement…découvrent ou redécouvrent le plaisir d’un joli cadeau…

Dans ces moments de bonheur unique où se distinguent avant tout, de petits yeux pétillants d’émerveillement, grâce à la distribution magique du Père Noël, il faut préciser que c’est aussi et surtout la trêve et la paix apportées en ce 24 décembre à minuit par la nativité du Christ, qui est célébrée à travers le monde…Arborant Paix réconfort et espérance pour tous…

Nous avons une pensée toute particulière pour celles et ceux qui souffrent d’une façon ou d’une autre, y compris de la solitude…

Mais Noël est synonyme de providence et quelque soit la foi donnée à la célébration, elle joint avant tout un moment d’espoir et de joie. C’est ce qui fait et représente un don inestimable, pour les petits et grands de toutes conditions, pour être sans aucun doute, la fête la plus populaire et la plus aimée de notre planète.

BON NOEL

7 commentaires:

  1. (On verra au prochain budget,caisse pleine ou vide d'après vous?
    Par Anonyme sur L'AVIS LIBRE! le 23/12/10)
    Verre a moitié plein, verre a moitié vide.
    Quelle est la différence?
     

    RépondreSupprimer
  2. Et vous, vis-à-vis toutes les facultés latentes et potentielles que vous possédez, voyez-vous votre verre à moitié plein ou à moitié vide ?

    RépondreSupprimer
  3. Trop d'honneur Maître,
    Je vous suis recevable de la moitié de la coupe, Seigneur des lieux et des fastes illuminations sur ce blog d'amis de gargenville...

    RépondreSupprimer
  4. Je partagerai volontier la moitié de votre coupe, mais vous me la donnée à moitié vide où à moitié pleine?

    RépondreSupprimer
  5. Enfin quelqu'un avec de l'humour sur ce blog
    Je vous l'offrirais cette coupe de champémont le 21 aux voeux du maire
    Bonne journée á vous

    RépondreSupprimer
  6. Bonne année à la Défensse Gargenvilloise et à Monsieur CHEREL, à quand la nouvelle édition Janvier 2011, il va y avoir du pain sur la planche ...

    RépondreSupprimer
  7. Du pain noir, haut les cœurs ...

    RépondreSupprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...