dimanche 12 décembre 2010

L'AVIS LIBRE!

L'AVIS LIBRE!

Pour tous les commentaires "appuyés" contre le blog... Nous savons ...Nous savons ... qu'on ne sait jamais assez!

Renseignez-vous, ici c'est gratuit! AINSI NOUS ACCUSONS par l'historique! Qu'est-ce que vous voulez,vous avez eu une période dorée entre 2004-2008, personne ne s'opposait! tout le monde (la population) croyait sincèrement à une vraie continuité... Jusqu'ici normal!

Qu'on fait vos leaders??? à part démolir toute une politique dont Gargenville se satisfaisait bien tranquillement! A qui la faute? Il faut remettre les choses et les faits à l'endroit!
D'après-vous, devrions-nous subir tête baissée (comme aujourd'hui, les exemples d'actualité: associations, personnel et administrés?) Voyez comme tout continue de la même façon, avec n'importe quel prétexte et c'est pour la 2éme fois! Une véritable culture???

Qui a été consulté avant d'envisager tous les grands boulversements? Des gens avaient voté pour cela???Peut-on se passer dans ces conditions de l'avis des habitants?? ? Et en a-t-on le droit divin??? D'où viendrait-il? Par quelle grâcieuse potentielle légitimité?

Rien que d'être implicitement amené à faire croire au peuple, qu'au nom d'une "autorité individuelle nouvellement majoritaire", (sur une formule plutôt très discutable), serait assez à tous, de recomprendre, redire, reclasser et à se représenter aujourd'hui une possible coyance "supérieure en actes et faits", est une énorme erreur de communication et de capacité à comprendre notre ville. Pas la peine de se faire des cheveux blancs, a-t-on l'impression d'entendre... Toute la direction entreprise à 360°en 2005 était normale et légitimée??? On a eu peur pour rien alors???

Mais qui s'évertue encore maintenant à vouloir le démontrer "en force" permanente, sinon un groupuscule d'élus "familial" qui pensent encore avoir toutes ces bonnes raisons vers eux avec 1350 voix sur 5000 inscrits??? Sur l'appui d'un résultat aussi faible, (moins d'un tiers de la représentativité communale), cela constitue une solidité suffisante pour se permettre de remettre le couvert sans filet??? Au nom de laquelle démocratie bienfaisante??? Oui bon soit, parlons-en! Elle se retrouve où cette jolie démocratie dépeinte protectrice??? Avant 2008??? Après juin 2010??? Les deux périodes??? Comment???, dîtes-nous comment???

Faute de mieux, uniquement pour l'instant, c'est un sondage d'horaires qui pose question! La belle affaire... Comment faut-il le prendre??? Sérieusement??? Et suivant ces exemples, le droit de Gargenville se résumera à quoi pour les réunions publiques promises??? Amen et ainsi soit-il??? Quelqu'un dans Gargenville a été sollicité sur les sujets??? Associations?Opposition? Où serait l'ouverture de portes fermées à triple tours??? On se réfugie encore dans l'édifice d'une tour fortifiée? Les mots écrits et entendus sous forme de promesses, où sont-ils passés??? (Pas de danger pour tout le personnel avions-nous compris!!!) , qu'en est-il des faits au bout de 6 mois??? encore l'inverse total, mais en prenant la condition d'une contrainte (financière bien sûr), ou d'une redistribution du travail (sur faux prétexte arrangeant). Restreindre, supprimer, amasser! Sacré logique, en prenant compte des Porcher, Camy, aire d'accueil, Sita, qui vont à l'inverse total!!! Où se trouve la vraie logique constructive?

Sans doute dans une ville sans lumières???, en démontrant (plutôt rancunièrement jusqu'au bout), des Fêtes de fin d'année ratées, ou du moins tenter d'y arriver avec un seul vrai responsable à la clé! (suivez mon regard) A toute fin utile..., dans l'espérance future de quoi sur quoi??? une reconnaissance? Croyez-vous que toute cette machinerie en vaille la peine??? Des soit-disant économies de bouts de chandelles vont nous permettre de régler quoi??? Dîtes le nous! Convaincre des esprits encore indécis??? C'est ça le prix à payer comptant??? Trouver une crédibilité des propos avancés depuis des mois???

Alors combien va nous coûter seulement PORCHER, l'aire d'accueil, l'espérance d'une autre circulation, le véritable objectif projeté de la CAMY???

Et avec l'addition totale (c'est à dire: factures et transformation, via l'inévitable déformation du cadre de vie), là uniquement dans ces conditions, nous aurons enfin le droit de passer des Fêtes de fin d'année sous de meilleurs hospices??? Voyez un tout petit peu le spectacle qui se profile??? Non pitié! et arrétez de nous saouler avec une espèce de moralité qui ne repose que sur des volontés contraire à l'esprit communal!

Gardez vos impositions pour vous! Appliquez-les à vos idées biscornues, c'est la 1ère bonne mesure à prendre dès maintenant pour notre sauvegarde communale morale et économique! Par contre, fouillez dans vos consciences, économisez-nous plutôt et réduisez vos projets coûteux, impropres, délirants et complètement minoritaires qui n'ont rien à faire chez nous par des méthodes contournées !

Allez faire votre morale moralisante entre vous, dans l'école des doutes à vous inventer, parce que vous en avez un besoin absolu! Continuez dans votre bulle et vous aurez l'effet contraire, dû à une obstination sans bornes et sans limites raisonnables...

L'élection passée ne constitue rien de tangible, surtout suivant l'image d'une participation et un score aussi faibles. Partir d'un "coup d'état communal minable" dont vous avez profité allègrement en diffusant, (pour servir votre fond de commerce), des informations alarmantes de craintes et de peur, (sans commune mesure fiable), n'est pas définitivement rassurant et protecteur! L'affaire faite..., on gagne quoi des combines provoquant de nouvelles élections???

D'un coté, un bis renforcé et durci à l'infini, avec dans l'espérance, une hypothétique auto-protection suffisante, le tout en naviguant à vue sans compas, parmi les récifs émergeants! Pas d'autre route à suivre??? De l'autre une opposition "inattendue", "renforcée" elle aussi avec 1100 voix et un objectif devenu approchable... mais aussi un "réservoir" potentiel de 1100 voix se dessinant obligatoirement en arbitre définitif...!

C'est ça la politique des petites communes, c'est toujours plein de rebondissements lorsqu'il y a une certaine forme disgracieuse imposée. Pas le droit à l'erreur et l'insécurité pour tout et tout le monde! Tout revoir serait le mieux, toute votre politique! faut-il le vouloir et le pouvoir !
Ah! le pouvoir! le pouvoir et encore le pouvoir! Une course due à quoi???, pour nous amener de nouveau quoi? Un copié- collé, plus une moralisation culpabilisatrice distribuée "gratis", allant jusqu'à l'extinction des feux de fin d'année pour se donner raison! 

Tous ensemble nous les habitants, on s'en souviendra longtemps du coup des ampoules! Fallait le trouver, faut le faire! Qui peut..., doit et pourrait cautionner pareille énorme sottise???

Où par tous les saints et au nom de tous les temps incertains vécus, supprimer le symbole d'une joie attendue serait-il bénéfique quelque part en FRANCE et par le monde???

Avez-vous déjà vu ça??? (Peut-être en période de guerre... et encore) Incroyable! Impensable! Ridicule! Voyant le genre de méthode employée, que penser d'une réalité qui nous attend demain ???

Même parmi les 1350 fidèles que nous appelons à davantage de réflexion... Tous resteront encore longtemps au garde à vous - FIXE!!! en fermant les yeux??? en étant toujours déconnectés sur la réalité??? L'hypnotisation combien de temps encore???

LA DEFENSE GARGENVILLOISE

115 commentaires:

  1. NE DRAMATISEZ PAS,TOUT VA S'ARRANGER BIENTOT.

    RépondreSupprimer
  2. Le tout c'est d'y croire, je me permets de dire BETEMENT... !

    RépondreSupprimer
  3. La neige revient cette semaine
    Ne vous inquiétez madame, pas il reste du sel au gargenvillois
    Tout va s'arranger le tout c'est dit croire Betement

    RépondreSupprimer
  4. Comment en est on arrivé à ce stade sordide?
    Que s'est-il passé entre les sympathisants Delpeuch et ceux de Nicolet durant deux années
    cruciales de octobre 2005 à octobre 2007.
    Cela avait d'ailleurs très mal fini entre eux.
    M. Nicolet avait été banni par le groupe actuel.
    Quelqu'un peut apporter une réponse ?

    RépondreSupprimer
  5. On a connu des mandats plus paisibles!
    Les mêmes avec un autre maire.

    RépondreSupprimer
  6. Belle envolée d'un réalisme navrant mais si juste !!!

    RépondreSupprimer
  7. L'info c'est que nous n'aurons pas de décorations?

    RépondreSupprimer
  8. je suis triste pour nos enfants

    RépondreSupprimer
  9. Heureusement que les communes environnantes malgré la crise ont fait des decorations, ça donne le cafard de traverser Gargenville quelle tristesse, vraiment cette municipalité devrait revoir son programme!!!

    RépondreSupprimer
  10. je suppose qu'à la nouvelle année et des voeux du maire, les gateaux et amuse-gueules ne manqueront pas, le champagne coulera à flot.
    18:54, il faut faire payer aux enfants la délicatesse d'une certaine politique.

    RépondreSupprimer
  11. je suis passée à Juzier, Issou, c'est chouette noël quand une ville aime ses administrés.

    RépondreSupprimer
  12. Cher anonyme de 9:08. (Que s’est-il passé de 2005 à 2007 entre Delpeuch et Nicollet).
    Ajoutons, pourquoi l'entente recommence t’elle maintenant?

    Le tout confirmé par l’incroyable scénario de vendredi soir au CM.
    L’installation d’un ancien putschiste au coté de Jean Lemaire?

    Et pourquoi le 77 absent aux dernières élections municipales avait-il donné procuration au pharmacien? (l'actuel conseiller de Mme Delpeuch…
    Quel imbroglio…dans l’affaire PORCHER!!!
    Du bizarre de la combine triangulaire, de la manigance politique, une sale affaire...
    Insidieuse, ces coïncidences entre les protagonistes qui gangrène Gargenville depuis trop longtemps…

    RépondreSupprimer
  13. NOËL...le plus beau jour des enfants et des croyants!
    Jour de l'an...l'année passée,l'an nouveau,l'espoir qui se renouvelle!
    Comment pouvoir assombrir d'aussi beaux moments,repousser joie et bonheur pour sa ville?
    Mme DELPEUCH serait-elle l'élue repoussoir?

    RépondreSupprimer
  14. à 20:27

    Ben, faut bien donner un exemple, l'exemple de la ruine évitée, faut bien que les enfants en payent le prix, c'est dans l'air du temps.

    Les enfants : regardez la grandeur des adultes!!!

    RépondreSupprimer
  15. pour ceux qui ne le savent pas, les histoires entre les deux, la poisson et le 77, ce ne sont que des histoires d'urbanisme....donc des histoires de gros sous, de gens qui touchent:.

    RépondreSupprimer
  16. OUI ET DEPUIS, A CE POSTE IMPORTANT A ETE MIS UN HOMME QUI NE CONNAIT PAS GRAND CHOSE A L'URBANISME, CELA PERMETTERA BEAUCOUP DE CHOSES.
    A QUAND LE NETTOYAGE DE LA COUR REGIONNALE DES COMPTES TANT PROMIS.

    RépondreSupprimer
  17. INFO: l'affaire de la bande jaune dont d'aucuns veulent tout savoir
    1 c'est la mairie qui continue de payer l'avocat de PM l'ex adjoint
    2 report au 6 décembre.... eh oui, il faut que la mairie devenue "UMP baidié" paye et à travers elle, les impots des gargenvillois. c'est également cela l'anti état des juges! sachez simplement que c'est à la suite d'un tour de passe passe que le payement de l'avocat a été voté par l'ensemble du conseil municipal sous Darnaud (y compris par les pas nous...etc.) mais le PM n'a même pas été reconnaissant de cela vis à vis de Darnaud qui lui a sauvé la face et le porte monnaie! combien lui a proposé le 77 pour trahir?:.

    RépondreSupprimer
  18. Pas de décorations de Noël, il nous restera la messe pour nous consoler á l'église et ses vitraux illuminés avec des bougies fournies gracieusement par la mairie
    Quelle tristesse, bon noël á tous

    RépondreSupprimer
  19. SACHEZ GARGENVILLOISES ET GARGENVILLOIS QUE NOUS ALLONS AVOIR DES ILLUMINATIONS GRATUITES RUE LUCIE DESNOS CETTE ANNEE
    ET CE GRACE
    AU PERSONNEL DE LA MAIRIE PARL'ENTREPRISE CHARGE DE TRAVAUX
    ET NON PAS COMME LE DIT Mme LE MAIRE GRACE A ELLE MEME AU DERNIER CM...
    DONC:
    MERCI AU PERSONNEL DE LA MAIRIE ET A CETTE ENTREPRISE

    RépondreSupprimer
  20. la defense gargenvilloise14 décembre 2010 à 17:44

    Mauvaise imitation, bien essayé et bien renseigné, assez bien écrit si ce n'est des fautes médiocres mais l'intelligence n'y est pas, tout comme l'élégance de la plume du personnage. Mauvaise idée que ses mots qui tâchent sur l'écran blanc de vos nuits noires, mauvaise idée ou alors respect envers la provocation... Publierez-vous ce message ?

    RépondreSupprimer
  21. L'article est bon et complet.
    La situation paraît périlleuse ou le devient.
    Ce sera intéressant de voir la suite.
    Je suis agréablement surpris du contenu du site.
    On m'avait dit tout le contraire.
    On se connait de vue.

    RépondreSupprimer
  22. Trio a la mairie tous d'accord pour porcher
    Il parait que le maire pousse epamsa pour qu'ils achètent la friche SNCF soit 2.5ha de plus soit bientôt 1000habitants voir plus Gargenville foutue

    RépondreSupprimer
  23. Tout excessif, devient nuisible.
    Gargenville fait encore vision d’expression de bien mauvaise manière …
    Après 2004 se fut la SITA , l’air d’accueil, PORCHER ou encore Casanova…
    Aujourd’hui c’est la volonté absurde de convaincre une population d’un état financier , en interdisant les décorations annuelles.
    Toutes ses décisions ne sont pas normalisées et dignes d’élus.
    Gargenville s’isole.





    L.B et B.T

    RépondreSupprimer
  24. Mme Soleil pratique le délestage...
    Trop cher l'EDF...
    Plus de fêtes éclairées...
    Merci Ninie...
    A quand les panneux solaires de Mme Soleil?
    Gargenville hurle LUMIERE! LUMIERE!
    Bien... Alors j'autorise 3 guilandes, mais avec des 20W et 2 h chaque soir... après couvre feu!

    RépondreSupprimer
  25. à 17:44

    Souvenir, il ne reste rien que des pas fragiles et la conviction incertaine.

    Souvenir, il me reste tout et les traces inscrites sont ma raison d'espérer!

    RépondreSupprimer
  26. à Jean

    L'abus de majuscules prouve votre irritation et c'est compréhensible mais la lecture en devient elle aussi irritable et cela nuit aux idées exposées.

    Une accroche en majuscule donne la clé de sol, elle ouvre la porte a, aux idées écrites, ensuite les minuscules sur le clavier se portent à nos yeux et votre écrit devient alors plus limpide et s'offre aux lecteurs comme une envie de partage.

    RépondreSupprimer
  27. QUE DANS CHAQUE MAISON CHACUN PLACE UNE LUMIERE A SA FENETRE ET NOEL SERA LA.

    RépondreSupprimer
  28. Alors que les resto du cœurs tournent à plein régime, vous ne jurer que par vos 3 ampoules de déco de Noël!
    Modérer vous, et ne mêlez pas vos enfants à cela, de grâce.

    RépondreSupprimer
  29. Ce matin passer á la mairie, location de girlandes á 10 €
    Pour un € de plus vous avez le droit de rouspéter

    RépondreSupprimer
  30. Oui vous avez raison 23:28 laissons nos enfants régler nos erreurs á venir et celles actuelles, laissons les payer le juste prix de nos erreurs de Grace taisons-nous

    RépondreSupprimer
  31. La réunion public prévue en décembre 2010, sera peut-être pour janvier 2011???

    RépondreSupprimer
  32. Surtout dans les restos du coeur à plein régime,l'on y trouve aussi lumière et déco, pour illuminer ne serait-ce un instant des regards affaiblis.
    NOËL,c'est partout une nécessité traditionnelle!

    RépondreSupprimer
  33. Dans 10 jours Noel.
    On s'organise jusque dans les hameaux en participant.
    Ici une lumière,là un scintillement.
    A Gargenville c'est le couronnement d'un blocus!
    Voyez rues et avenues,dont Lucie Desnos démolie pour les fêtes,ce qui renforce l'effet de vide.
    Belle réussite et félicitations!

    RépondreSupprimer
  34. L'animation politique se fait au grand jour, le partage des idées est nécessaire à la compréhension des enjeux de demain.

    Les lumières de la ville en cette Noël venant sombrent dans un ridicule blafard, une logique des âmes grises...

    Le flambeau de l'espoir préserve encore nos enfants de la logique implacable d'une politique irrespectueuse des valeurs ancestrales d'une fête de famille, d'une fête d'ami(e)s, d'une fête de villes et villages.

    Il n'est pas ici question d'erreur politique, il s'agit ici d'une faute politique.

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  35. "Les roses blanches" s'épanouissent dans la rosée du matin.

    RépondreSupprimer
  36. à 08:45

    "une nécessité"... C'est dure à lire mais j'aime bien.

    Une illusion traditionnelle, ce petit moment où revient en soi l'enfance et le rêve, ce petit moment partagé avec ses proches, sa solitude parfois, ses souvenirs toujours : celui de l'émerveillement éphémère mais tellement salutaire face à la réalité.

    Belle fin de soirée.

    RépondreSupprimer
  37. Gargenvillois, il faut commencer à ouvrir les yeux, le choix de l'intercommunauté se profile en 2011 : La communauté d'agglomération de Mantes en Yvelines (CAMY) ou la communauté de communes des côteaux du Vexin (Limay, Issou, Guitrancourt, Fontenay-Saint-Père et Gargenville) ? A vous de le dire, ne laissez pas vos élus choisir à votre place....L'opposition a clairement fait son choix : la communauté de communes. Soutenez-les.

    RépondreSupprimer
  38. L'OPPOSITION CONSTRUCTIVE EVIDEMMENT!

    S'opposant à Porcher et son gigantisme déformant,la CAMY,la circulation,l'aire d'accueil,la possibilité de la friche SNCF,la SITA,GEO-VEXIN,Casanova non résolu,la mentalité développée contraire au passé et encore des meilleures dans les tuyaux.
    (On peut apprécier au passage toute la volonté et l'efficacité mises en oeuvre pour les fêtes)
    Le travail ne manque pas à l'opposition!
    Alors OUI! SOUTENONS-LES !
    C'est une sécurité bien placée! dans l'honnêteté morale qui doit réunir toutes les bonnes intentions vigilentes.
    C'est devenu un devoir devant les énormes BOULVERSEMENTS INOUIS, maintenant sous nos fenêtres!
    Tous unis!
    merci de votre compréhension.

    RépondreSupprimer
  39. Maintenant je vais vous soutenir.Je ne suis pas contente de voir des fêtes pareilles et les arbustes ont été arrachés.
    Nicole

    RépondreSupprimer
  40. ...POUR L'EQUIPE DELPEUCH...
    ...DECO...GUIRLANDES...LAMPIONS...
    ...TOUT à moins 50% en grande surface!

    RépondreSupprimer
  41. Depuis 3 soirs à Hanneucourt pas de jus!
    En panne l'EDF! Pas de lumière! pas de chauffage! pas de télé!
    J'me suis dit:
    "Avec le pot que l'on a,ce sera tout Gargenville à Noël et aux 12 coups de minuit".
    C'est vache!
    On a pourtant voté DELPEUCH nous!

    RépondreSupprimer
  42. Hanneucourt plongé dans le noir et, vous avez voté Delpeuch.
    Là c'est pas normal,faut réclamer!
    Ou alors faut voter autrement!

    RépondreSupprimer
  43. RESISTANCE !
    1. la jeunesse a droit a un avenir!
    2. pour une éducation gratuite et accessible
    à tous et toutes!
    3. un emploi décent avec un salaire décent
    pour tous
    4. pour des services publics de qualité et
    gratuits pour tous!
    4. pour un logement décent pour tous!
    5. contre le capitalisme, l'impérialisme!
    6. organisons-nous contre la politique de
    DELPEUCH...

    RépondreSupprimer
  44. à 21:00

    Rassurez-vous dans Gargenville certaines rues sont restées allumées toute la journée, c'est pour compenser l'absence d'illuminations et les économies.....

    RépondreSupprimer
  45. A la mairie les élus sont lumière et pureté
    Amen

    RépondreSupprimer
  46. Ah! Si la lumière est rationnée dans certaines rues...carrément supprimée dans d'autres...et en service jour et nuit sur des secteurs...Ce doit être une nouvelle méthode d'économie que l'on arrivera(nous l'espérons) à comprendre un jour???
    Quoi que...cela pourrait suivre une certaine logique...qui nous dépasse...mais allez savoir si l'indice serait sans réponse(s)???
    Un test? une nouvelle expérience?
    Tous des veinards!On est gratifiés!Souriez!

    RépondreSupprimer
  47. à 10:37

    Elle est où la caméra ? Arf!

    RépondreSupprimer
  48. Petit sujet sans conséquence.

    L'opposition est une force, simplement une force, elle n'est pas une, ni deux, ni trois ni...

    L'opposition est une liberté d'espoir contre une autre vision dictée par des intérêts purement politiques.

    La division de l'opposition sera une source sans rivière, un puits sans fond.

    L'opposition de doit d'être multiple car les idées raisonnent avec allégresses dans plusieurs esprits.

    Le temps n'est pas à la division de l'opposition, le temps ne doit pas se consacrer à l'égarement car la Mairie dirige avec son habileté habituelle Gargenville vers sa... "VERS SA" logique Umpiste de la CAMY et vers d'autres dangers inacceptables si personne ne réagit ou bien si l'on se complait en braves moutons ...

    Alors! alors...

    Il est nécessaire à Gargenville de pouvoir compter sur l'opposition, cette opposition même multiple est la garante de notre liberté, elle est la garante de nos convictions, elle est la garante de notre lendemain.

    Il n'y a pas des oppositions, il existe en Gargenville : l'Opposition!

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  49. L'opposition est en effet à prendre dans une généralité qui comprend plusieurs courants,ayant de nombreuses affinités reconnues.
    A.L.

    RépondreSupprimer
  50. Madame Delpeuch n'existe que par la bande des démissionnaires et non pas sur son programme.
    Ces arsouilles se sont accoquinés avec elle aux dernières élections municipales.
    2 de ses collabos sont conseillers sur la liste de jean Lemaire!
    Comment interpréter?
    Si quelqu’un à la réponse.

    RépondreSupprimer
  51. Les 2 collabos...

    Ne raisonnez pas ainsi, les démocrates libéraux vous lisent.

    Ne raisonnez point dans l'évidence de la facilité.

    Par ce blog, j'assume mes mots et propos, il n'y a pas de collaboration, il existe et j'admire cela une âme politique, une volonté d'existence certes mais il n'y a aucunement une volonté de nuire.

    L'opposition se doit de construire demain comme elle se doit d'accepter l'évidence de la vie et de ses égarements acceptables.

    Un démocrate républicain,

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  52. J'ai la réponse!!!

    interprétez avec intelligence, interprétez avec l'intelligence des enjeux...

    Tout n'est que simplicité dés lors...

    RépondreSupprimer
  53. z'avez raison 16:30

    Votre opposition est d'une dignité!
    Votre réalité de s'être vautré une belle réalisation...

    Divisez..., divisez, je hais le suicide, le suicide intellectuel car il est navrant...

    Poursuivez...

    RépondreSupprimer
  54. Comment interpréter : j'aime bien.

    au 18:12 de 16/30

    Comment l'interpréter : on s'en fiche, là n'est pas le sujet ni les sujets...

    Regardez donc dans votre camp les erreurs d'hier, regardez donc l'absence de réponse en une question idiote de comptabilité qui a discrédité votre favori...

    Il faut se construite, il faut à l'opposition une volonté de s'épanouir, le temps de la division n'est pas là, il n'y a pas d'élection dans les mois avenirs...

    A Gargenville se pose la question d'un lendemain, seule cette vérité doit-être matière à réflexion...

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  55. l'opposition:
    Elle est aussi représenté par PMD et l'équipe qu'il met en place... quand à la mairie, le personnel se rend compte dixit Mme B: "avec Carnez au moins, il était dur mais juste et nous savions ou nous allions. Bon il est vrai la CGT a été créée que pour des affaires personnelles de quelques uns pour un rassemblement soutenues également par Mme Delpeuch en personne et ses fidèles, pour mettre une pagaille supplémentaire de... mais là, c'est trop!".
    Il faut entrer aujourd'hui dans cette mairie pour comprendre: pire que Waterloo morne plaine! Ici c'est Gargenville morne plaine désertique!!!!
    Le personnel est en congés de maladie, Mme DELPEUCH les a traité de "minables et bons à rien" en réunion....a l'accueil, l'une pleure et l'autre est en dépression...
    il est vrai que du temps de Monsieur Carnez, il nous faisait travailler mais avait toujours un mot gentil et savait nous dire merci! Maintenant nous avons une matrone matonne, le garde champêtre et la poisson. et comme nous en avons d'autres sur les pratiques d'isolement et de harcèlement qui continue...demain nous vous expliquerons les ordres des deux qui vont jusqu'à interdire que l'on dise bonjour à ceux qu'elles considèrent comme des pestiférés:.

    RépondreSupprimer
  56. 0 19:41

    L'opposition ce n'est pas PMD...

    L'opposition est une force intellectuelle qui met en garde la ville de projets douteux.

    Certes et là, je vous rejoins le D.G.S passé est un personnage hors du commun et de respect, je suis sur ce sujet en plein accord avec vous.

    L'opposition n'est pas PMD pour la simple raison qu'il y dans Gargenville des oppositions qui ne pourront réussir que dans l'union et le respect.

    Ignorez, insultez!

    Vous ne parviendrez à rien sans les démocrates, l'Ump/Fn devient un danger, une logique de crise qui se nourrit du misérabilisme et de sa facilité d'éloquence pour manier les foules.

    PMD ne représente qu'une partie de l'opposition, elle n'est rien sans les démocrates, il serait temps qu'elle en prenne conscience car demain, votre opposition aura la responsabilité du chaos..

    Gargenville est une belle ville, qu'elle le reste...

    Un citoyen

    RépondreSupprimer
  57. La CGT léchant les bottes de l'UMP à Gargenville... arf!

    UNE HONTE !!!

    RépondreSupprimer
  58. Quelque soit la force de l'opposition ou la variété de l'opposition,il lui faut un chef.
    Ce chef doit pouvoir et savoir réunir toutes les tendances actuelles.
    Il devra représenter un autre idéal communal,en fonction des erreurs imposées qui empoisonnent toujours le climat Gargenvillois,de vanités perturbantes passées à oublier,et d'un nouvel équilibre à respecter et mettre en place pour assurer et atteindre une pérennité recherchée.
    Jamais,la ville n'a connu une telle opposition.
    Dès le début d'année,un rassemblement doit être proposé et réalisé dans les mois qui viennent.
    Gargenville se cherche et recherche la découverte d'une nouvelle sécurité.
    Une apaisante politique envisagée, devra réunir une majorité absolue et reconnue.
    De divers talents seront nécessaires.
    L.C.

    RépondreSupprimer
  59. Le gag serait de voir P.M.D. et J.L. retravailler ensemble (bonjour le crédit, de la part de J.L. cela n'etonnerait personne). Sinon cette neige, on a qu'a rendre les élus responsables aussi... On est pas a ça près...Non franchement cela fait quelques mois que je n'ai pas visité le blog et je dois dire que je viens de me payer une belle tranche de rire...Aussi un peu d'indignation face à l'impolitesse et le manque de respect de certains! Les mensonges, les inventions...restent supportables quand on reconnait les auteurs! Les sujets de reflexion pouraient être interessants si ils n'étaient pas pollués par des inventions!

    RépondreSupprimer
  60. à 00:18

    Respect en vos mots!
    Respect en votre regard!

    Il ne faut pas s'égarer dans l'absurde des petites idées, il faut construire et là évidemment c'est plus complexe mais c'est possible et c'est possible.

    Bien à vous.

    RépondreSupprimer
  61. Je suis favorable au commentaire de L.C.
    Tout reste à faire,mais il faut une clarté à tous les échelons,des explications sur tout et destinées à tous les administrés...
    Pour commencer, l'indispensable explication des 2 conseillers municipaux de l'opposition en provenance du GIER,ayant joués un rôle très actif et prépondérant au crasch prémédité du 6 avril,et d'après des démonstrations de fidélités exacerbées et sur recommandations spéciales d'anéantissement.
    Qu'on nous explique qui fait quoi pour qui?
    La place...une récompense? ou une normalisation stratégique servant quelle cause?
    Personne d'autre de la liste à présenter en évidence au public?
    L'opposition doit être claire, limpide et les conduites avec,sous peine d'une distinction dévalorisée.

    LB & BT

    RépondreSupprimer
  62. Il faudrait pour Gargenville surtout une personne de coeur, en dehors des Noms politiques cités dans ces derniers commentaires.

    RépondreSupprimer
  63. Il faudra aussi se battre pour un référendum sur notre avenir au sein de groupements économiques des villes et villages.

    Il est hors de question de dictée notre choix et voire pire de laisser le libre arbitre à un préfet de connivence.

    La liberté à un prix, ce prix : il faudra lors de cette nouvelle année y mettre son coeur et sa rage pour l'exprimer.

    RépondreSupprimer
  64. à 15:53

    "il est hors de question de se faire dictée notre choix".

    J'aime mieux!

    RépondreSupprimer
  65. A 13.38
    Vous pensez que vous(sympathisants Delpeuch) pourriez être tenus responsables d'une neige recouvrant la moitié de la France?

    (RIRE)...(pas de tranche,une grosse part)!
    Très modestement non...,seulement d'une politique recouvrant en totalité l'oeuvre de votre ex-patron, que vous avez trop vite oublié.

    Depuis lors,nous nous apercevons avoir à faire à un clan cultivé, qui s'indigne dès que des vérités sonnent justes.

    Pour vous c'est toujours compris comme un délit de lèse-majesté,vous considérant d'ailleurs ainsi, d'une appartenance "d'élites supérieurs de la ville"!

    Là est tout votre problème,tellement que vous avez pensé vous passer de l'avis d'une population,en engageant la commune dans un processus idéologiquement contraire à vos aspirations premières! Toujours une invention?

    L'impolitesse,le respect...pour l'autre coté du miroir de la commune,ces mots...ils se situent de quelle manière d'après vous?

    Le GAG c'est la PUB d'une faillite...
    Un véritable fond de commerce "d'une équipe pour vous"

    PMD et JL...s'ils le veulent bien et nous l'espérons..., ont malheureusement maintenant de quoi s'occuper et ce n'est pas rien.

    Les auteurs sont nombreux et innombrables de par leurs contributions apportées,l'écriture en est une autre...

    LA DEFENSE GARGENVILLOISE

    RépondreSupprimer
  66. à 13:38

    Poursuivez...

    Non, l'on n'est pas de ceux qui critique sans un sens critique.

    Vous semblez tout simplement perdre le raisonnement politique.

    Polluer d'invention tels sont vos mots, permettez moi de ne pas espérer en votre lendemain.

    Vous avez un discoure qui vous appartient, c'est légitime mais pardonnez mes offenses : votre idée est désuète d'intérêt...

    Me dois-je de signer?

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  67. à 16:28


    Qu'il sonne juste votre propos.

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  68. A 20.33 DU 18/12
    Rassurez-vous,c'est en fait une affaire de copinages cette CGT, sortie d'un montage entre du personnel et l'équipe en place, en passant par les conjoints et compagnie dans un rôle constructif majeur,uniquement réalisé pour porter atteinte à PMD et son intégrité.
    Pas très joli joli...ça sent de plus en plus mauvais!
    L.C.

    RépondreSupprimer
  69. Une conspiration?
    Franchement cela ne m'étonnerait plus.
    Suivons la traçabilité du montage pour connaitre les principaux auteurs de ce plan diabolique.

    RépondreSupprimer
  70. continuez, vous êtes sur la bonne voie. mais nommez les responsables de ce fia:.sco

    RépondreSupprimer
  71. C'est grave : Monsieur..

    au 19:12 de 20:19

    Vos mots sont graves et tristes à la fois...

    Vous saviez mais n'avait pas réagit, vous saviez!

    Aucun mot, aucune réaction dans nos boîtes aux lettres.

    Vous saviez et ne dîtes rien, vous saviez!

    Et pour demain vous ferez ainsi, un mot des mots sur un simple blog; c'est ainsi votre action ou bien tout comme moi serriez-vous capable de vous lever?

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  72. Une conspiration ?

    Que néni : une conjuration!!!

    RépondreSupprimer
  73. à 15:53

    Vous me faites rire!
    Lâcher votre clavier et soyez humain, votre référendum est une illusion par contre votre volonté de s'exprimer peut se faire sans votre utopie.
    Réfléchissez! il faut simplement informer les Gargenvillois des enjeux de demain, faites des réunions publics, faites des pétitions tout simplement.

    RépondreSupprimer
  74. à 21:23

    Une conjuration, une volonté haineuse de nuire au pouvoir en place.

    Un seul regret : l'absence de lucidité et de compréhension des Gargenvillois, c'est la faute de votre communication inexistante, pas sur ce blog mais sur le terrain.

    Il est temps de comprendre les enjeux de demain, il est temps de cessez les mots et phrases assassines qui ne mènent à rien de constructif.

    Écrire des mots tels que "collabo" en nous sachant tous des démocrates : c'est à la limite de l'entendement!

    Ce blog fait désormais parti intégrante de l'opposition, il se doit d'être une probité, un progressisme.

    Belle fin de soirée.

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  75. De tous bords nous avons connu des attaques successives contre PMD

    RépondreSupprimer
  76. à 09:13

    Vous faites de la politique!

    Assumez!

    De tous bord vous écrivez, il semble alors que votre mouvement se complait dans l'hier...

    Si tel est votre vision, elle n'est pas mienne, demain se conjugue au futur, demain est un autre jour!

    Restez sur votre passé si vous le souhaitez mais la politique à besoin d'un demain.

    Ce blog est une liberté de penser, ce blog est une expression libre.

    Ce n'est pas en pleurant sur l'hier que vous parviendrez à demain.

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  77. à 12:14

    j'en reviens sur une phrase de mon texte : "De tous bord vous écrivez, il semble alors que votre mouvement se complait dans l'hier..."

    Il ne vous semble pas curieux que ce blog d'opposition tourne au ralentit?

    Ne trouvez vous pas curieux l'absence de réaction ?

    La causalité vous connaissez!

    Alors!!!

    Plutôt que se lamenter, il faudrait que les démocrates s'activent, là pour ça : j'en suis incapable...

    Opposition : vous avez des âmes réalistes, des âmes d'esprits, des âmes de convictions, des âmes éclairées...

    Qu'il viennent ici écrire leurs idées et leur vision de demain.

    Ce blog est une source d'espoir, ne l'oubliez jamais.

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  78. à 14:30

    heu!...

    Citoyen... On dort...

    JL et PMD auront-ils la volonté de réveiller leurs ami(e)s???

    A suivre...

    RépondreSupprimer
  79. à 14:30

    "j'en suis incapable tout seul".

    J'aime mieux.

    RépondreSupprimer
  80. à 14:53

    Il semble que le responsable de ce blog ainsi que PMD se soit réconcilié.
    Il semble tout autant que l'opposition soit dans une même volonté d'action positive.

    RépondreSupprimer
  81. Petit jeu de mains, futur ami!!! Bien...
    Le « dit » responsable de ce blog n'a jamais été fâché contre PMD, et surtout pas en amitié...
    Des différents, certes, sur la politique à mener à Gargenville, mais ce n'est pas une guerre.
    D'ailleurs, autant pour M. Jean Lemaire ou Mme Delpeuch, nous n’avons divergences que sur Porcher et autres broutilles. Un rien…

    RépondreSupprimer
  82. à JPC...

    "Porcher et autres broutilles" : j'aime bien...

    RépondreSupprimer
  83. à 16:19

    "se soient réconciliés" : j'aime mieux.

    RépondreSupprimer
  84. Lorsque l'on précise "collabos" cela correspond malheureusement à une réalité...celle d'un passé, présent. C’est la triste réalité, c'est objectif.
    Lorsqu’en mairie, Delpeuch donne des ordres pour que l'on boycott, ne dise plus bonjour à une personne venant de la sous préfecture car elle s'occupait du contrôle de légalité et donc connait tous les méfaits exécutés durant son mandat précédent; vous l'appelez comment?
    Lorsqu’elle fait la même chose avec un agent qui s'en va bientôt, pour vous c'est quoi: la même chose?
    Lorsque les agents de l'accueil et de l'état civil, l'une est en dépression depuis septembre et l'autre pleure tous les jours, c'est quoi?
    Lorsque un agent veut aider un autre agent pour mettre un encart dans le bulletin et que la "M matrone" s'insurge et convoque l'agent pour avoir des explications c'est quoi?
    Lorsque la personne (qui nommé par PMD l'a trahi) nommé pour le conseil ne s'en sort pas et qu'elle pleure dans son bureau car elle ne comprend pas ce qu'il faut faire; plus personne pour lui expliquer, c'est quoi pour vous?
    Lorsque le service communication voit les agents, sur contrat, virés pour délit de sale gueule, c'est quoi pour vous?
    Lorsque Mme Haska est remercié, sur quelle base pour vous?
    Lorsque la médiathèque est de nouveau fermée au public, c'est quoi pour vous?
    Lorsque l'on met un seul agent au nettoyage alors qu'ils doivent être deux, c'est quoi pour vous?
    Lorsqu’à la RPA on met deux agents pour servir 10 repas alors qu'il y a 10 agents pour 150 enfants en cantine, c'est quoi pour vous?
    D’autres exemples, je vous les laisse trouver... pour moi, tout cela c'est l'état français et la collabo...
    Que pensez-vous de l'éclatement et de la mise à l'écart des adjoints com et urba; pour vous, c'est quoi?
    Ils ne raisonnent plus comme les autres et ne sont pas sages...donc "pan-pan cul-cul". Voila la triste réalité du Gargenville qui a été élu en juin:.

    RépondreSupprimer
  85. 20 décembre 2010 09:13
    (De tous bords nous avons connu des attaques successives contre PMD)
    Ho...le pauvre garçon, il n'avait plus son ami à ses cotés pour le soutenir et prendre les coups et les autres pantins n'ont pas su le sauver et certains d'eux l'on trahiiiiiiiiiiii.
    Pas bien, panpan culcul!!!

    RépondreSupprimer
  86. Tiens une assistante sociale réactionnaire recyclable?

    RépondreSupprimer
  87. non, une équipe qui se prépare pour 2014 et qui va faire mal, aux faux culs, collabos de toutes sortes et tous poils, vieux de 77 et sa phalange; pseudo cgt qui ne veulent que leurs intérêts.
    maintenant les choses vont être dites et écrites et tremblez iconoclastes, poissons et autre tumeurs cancéreuses de gargenville:.

    RépondreSupprimer
  88. Bonjour la masturbation intellectuelle sur ce blog! En revanche je cherche désespérément de l'argumentation, des propositions concrètes, des suggestions, des critiques constructives...Ne vous trompez pas: l'opposition, la vraie, devrait être cela! Sinon on est catalogué "gueulard" et on n'intéresse personne.

    RépondreSupprimer
  89. Oh! Que de jolis mots Père fouettard!
    Il faut tout lire avant d'écrire,c'est tellement mieux!
    J'ai trouvé tout ce que vous réclamez dans le blog...très facile d'y arriver sans brailler!
    " Venez avec nous à la(gueulardière)! tout pour votre service,on vous expliquera le catalogue 2011"

    RépondreSupprimer
  90. il va y avoir du pain sur la planche pour les opposants et l opposition et vivement le changement !!!

    RépondreSupprimer
  91. OPPOSITION GENERALE!
    regroupant les oppositions
    faut se remuer tout de suite

    RépondreSupprimer
  92. Et de 95!!!

    Merci pour notre sordide ville en ce Noël!!!

    RépondreSupprimer
  93. 96!
    que ce message face 100 n'a en fait aucune importance mais qu'il est les 100 pour démontrer qu'il faut de la ténacité pour exister et affirmer ses idées!

    RépondreSupprimer
  94. GARGENVILLE ENTRE GRANDEUR ET DECADENCE
    A quand une stabilité normalisée à retrouver pour que la population se retrouve.
    Aujourd'hui les fêtes de fin d'année sont touchées.Rien n'est pris en compte à sa juste valeur.Et tous ces dossiers qu'il faut encore se trainer...

    RépondreSupprimer
  95. A 23.30

    Tous les dossiers en cours vont trainer GARGENVILLE dans un changement profond.
    L'énormité,c'est qu'ils font tout dans leur coin comme ils veulent,sans rien demander aux autres.Ils sont retranchés sur les dossiers qu'ils ont créés.

    RépondreSupprimer
  96. Qui a raison? Des sous ou plus de sous?
    Deux contre un!
    Faites vos paris!

    RépondreSupprimer
  97. Rien ne va plus : les enjeux sont faits ????

    RépondreSupprimer
  98. à 14:17

    Votre question-réponse est une ode à la vie.

    Non : rien est écrit et rien n'est figé, pensiez-vous, vous le naufragé de ce blog pouvoir un jour dessinez sur ce dit blog la lumière dansante, parfumer ce blog d'un respect d'encens et le résultat du cent.

    Le temps est éphémère et offre aussi le jour ne l'oubliez jamais, l'ombre est aussi une lumière en attente...

    Belle fin de soirée et joyeux Noël à toutes et tous dans la lumière du respect et de nos cœurs à défaut d'autres lumières... (là je m'égares).

    Un citoyen.

    RépondreSupprimer
  99. On verra au prochain budget,caisse pleine ou vide d'après vous?

    RépondreSupprimer
  100. Une grosse caisse au son creux ??? arf!

    RépondreSupprimer
  101. Je viens de lire l'avis libre.Je reste interloquée et je me demande qui écrit pour le blog??? Qui est-ce??? ou qui sont-ils???
    Comment vous travaillez??? Pour qui???
    PATOU

    RépondreSupprimer
  102. à 23:43

    Qui écrit pour le blog : certaines convictions qui ne se retrouvent pas dans la facilité de l'égarement.

    Une envie de lire un futur bien plus respectueux, un désir de liberté et d'appréciation du partage et de la création.

    Une simple idée, une stupide idée, une idée idiote : celle de construire ensemble notre avenir, notre AVENIR dans le respect de nos idées et dans l'intelligence de notre respect...

    RépondreSupprimer
  103. Je sais qui c'est!
    Une journaliste à Mantes.

    RépondreSupprimer
  104. Elle est aussi belle que sa plume?

    RépondreSupprimer
  105. Elle a surtout des idées.

    RépondreSupprimer
  106. Oui mais on ne sait pas encore qui?
    Elle a bien un nom la journaliste.

    RépondreSupprimer
  107. Elle a le nom de "Victoire",

    elle n'a que faire des maux incessants de la facilité, elle connait les blogs, elle connait tout autant la facilité des maux des gens du village et elle s'est se jouer des mots.

    Elle n'a que se faire des fautes de mots et se joue des maux des autres.

    Elle n'est rien que la pensée, elle n'est rien que "Pensée".

    Pardonnez mes offenses.

    RépondreSupprimer
  108. Elle n'a...

    Vous progressez! vous m'amusez!

    RépondreSupprimer
  109. Je ne comprends rien des derniers commentaires.
    En attendant ne dites pas le nom de la journaliste.Ils veulent trop le savoir.
    Bruno

    RépondreSupprimer
  110. De mots en maux, le brie de Meaux est de rigueur demain soir.

    RépondreSupprimer
  111. 07:01

    Le brie de Meaux est aussi un souci de compréhension...

    Que la lumière soit!

    RépondreSupprimer
  112. N'oubliez pas la pétition

    RépondreSupprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...