jeudi 9 décembre 2010

Du jamais vu depuis la der des der...

Du jamais vu depuis la der des der...
Après le manque de sel dans nos rues maintenant:
« Une demande de classeur de rangement par les parents en maternelle » ???
 Pour économiser quelques sous ???

Nous préparant au futur gouffre financier de 
"PORCHER"
avec 350 logements
 en 1ère tranche  
Et son coût des infrastructures???

10 millions d’€uros 2012/2013!!!

EN ATTENDANT:
Plus d'investissements
Plus de travaux importants
Pour absorber cette nouvelle population,
QUI VIENDRA N’EN DOUTONS PAS
DE L’AGLOMERATION DE MANTES LA JOLIE
AVEC SA GRANDE CITE UNIVERSITAIRE…

POURTANT,
Un jour prochain, il va falloir entreprendre de grands travaux d’entretien des bâtiments sur la commune…
Il faudra les financer par des impôts supplémentaires…


Mais d'ici là, Madame le Maire aura peut-être fait sa valise??? 


Ses barons fidèles, seront alors seuls avec la honte sur eux du projet pharaonique, destructeur sur Gargenville???

Gargenville notre nouvelle cité sera livrée à elle même???

Tout sera dit, rédigé dans un superbe livre d’or, signé par les responsables et remis en grande pompe à Madame le Maire en remerciement…

ET VOILA!!!

 LA RAISON DE CE DÉFICIT IMAGINAIRE DU BUDGET 2010...
(Organisé et créé par le Maire et la CAMY)
ET NOTRE ADHÉSION INÉVITABLE...

Actuellement l’opposition  reconnaît les MENSONGES??? mais dénonce un peu tard
 l'absence du déficit du budget 2010...

Soyez sûr que le paiement des indemnités des adjoints sera honoré???

Lors des dernières vacances scolaires de la Toussaint les dessins des petits bouts de choux n’ont pas reçu de chemises de présentation de leurs dessins dans certaines classes???
Surprenant non…avec une explication responsable, et reportant l’achat de fournitures l'année suivante???
Les faits se reproduisent encore aujourd’hui concernant de nouveaux classeurs de rangement...
Explication donnée et gênée des professeurs :
""La Mairie, n’a pas passé la bonne commande des fournitures""???

Oui, du clair obscur à Gargenville avant les jubilés futurs,

Que nous réservera celui du Maire en janvier 2011???

Nous parlera t'elle de:


"La confirmation du déficit"???

PORCHER 700 appartements


GEO VEXIN

SITA

GENS DU VOYAGE

Le « ridicule politique » ne tue plus en notre ville???

Pendant ce temps là, le 1er Adjoint organise les festivités pour amuser le peuple et surtout, surtout, garder la main mise sur les associations, le seul maillon qui semble tenir encore le Maire et à ses Adjoints???

TOUS CES FAITS SONT RELATES  
SUR CE BLOG DEPUIS 2 ANS

LA DÉFENSE GARGENVILLOISE

37 commentaires:

  1. Vous n'avez pas de sel?
    Vous en voulez?
    Bientôt vous en aurez!
    Car la facture totale sera salée,tellement que tout GARGENVILLE sera définitivement indigeste.
    D'ailleurs vous ne reconnaîtrez plus rien, ni la ville d'aujourd'hui,ni les mentalités,ni la tranquillité.Rien,vous n'aurez plus rien! Que vos petits souvenirs que vous emporterez vous aussi avec votre valise,parce que vous partirez comme beaucoup d'autres,à la recherche de ce que vous allez perdre maintenant!

    RépondreSupprimer
  2. La nuit assombri Gargenville des bruits de bottes, la lumière blafarde de la revanche sonne le glas d'une liberté.

    Les chemins de l'espérance se vautrent dans le verglas et les rues enneigées sans la moindre lumière d'espérance dans les yeux de nos enfants.

    Le souffle glacial du vent du nord gèle le coeur des innocents et massacre l'espérance.

    C'est Gargenville que l'on assassine!

    RépondreSupprimer
  3. Petite chanson sans conséquence!

    "M'en voudrez vous beaucoup si je vous dis un monde
    Qui chante au fond de moi au bruit de l'océan
    M'en voudrez vous beaucoup si la révolte gronde
    Dans ce nom que je dis au vent des quatre vents

    Ma mémoire chante en sourdine
    Potemkine

    Ils étaient des marins durs à la discipline
    Ils étaient des marins, ils étaient des guerriers
    Et le coeur d'un marin au grand vent se burine
    Ils étaient des marins sur un grand cuirassé

    Sur les flots je t'imagine
    Potemkine

    M'en voudrez vous beaucoup si je vous dis un monde
    Où celui qui a faim va être fusillé
    Le crime se prépare et la mer est profonde
    Que face aux révoltés montent les fusiliers

    C'est mon frère qu'on assassine
    Potemkine

    Mon frère, mon ami, mon fils, mon camarade
    Tu ne tireras pas sur qui souffre et se plaint
    Mon frère, mon ami, je te fais notre alcade
    Marin ne tire pas sur un autre marin

    Ils tournèrent leurs carabines
    Potemkine

    M'en voudrez vous beaucoup si je vous dis un monde
    Où l'on punit ainsi qui veut donner la mort
    M'en voudrez vous beaucoup si je vous dis un monde
    Où l'on n'est pas toujours du côté du plus fort

    Ce soir j'aime la marine
    Potemkine...

    Pardonnez mes offenses mais rugit en nous une conviction qui ne peut que réussir dans l'alliance.

    Belle fin de soirée.

    RépondreSupprimer
  4. Votre conclusion me Plait
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Du "grand n'importe quoi ce blog", de pire en pire et maintenant, on a les fautes d'orthographe en plus et des propos à la limite du racisme "DE L’AGLOMERATION DE MANTES LA JOLIE
    AVEC SA GRANDE CITE UNIVERSITAIRE…"

    RépondreSupprimer
  6. OUI DES FAUTES D'ORTOGRAPHE ET ALORS SANS CONSEQUENCE POUR L'AVENIR DE GARGENVILLE

    MAIS PAR CONTRE VOUS:
    LES FAUTES DE LA MAIRIE!!!
    SITA/GEO-VEXIN/PORCHER/AIRE DES GENS DU VOYAGE!!!

    QUE REPONDEZ-VOUS 11:30!!!
    DE TOUT CE GACHIS!!!
    0U EST LE RACISME?

    VOILA DU RACISME PRIMAIRE ET DESTRUCTEUR DANS VOTRE MESSAGE!!!

    RépondreSupprimer
  7. Je suis désolé mais lorsque l'on annonce "Mantes la jolie avec sa grande cité universitaire", j'appelle ceci de l'ironie notoire et cela reflète une tendance au racisme primaire.

    Très cher anonyme de 12:59, je ne comprends pas vos dires : "mais par contre vous : les fautes de la Mairie". Je ne vois pas où vous voulez en venir à moins que vous pensiez que je suis quelqu'un de la Mairie et là, vous vous mettez le doigt dans l' oeil.
    Par contre, je peux vous certifier que l'équipe municipale précédente a fait vraiment n'importe quoi et que c'est à eux qu'il faut s'en prendre et notamment au Super DGS (qui écrit toujours sur ce blog d'ailleurs : et oui, on vous reconnait de suite Carnez) et au 1er Adjoint qui au bout d'un an a pris la porte après ses diverses magouilles mais ça, c'est de famille ( vous avez juste à en parler aux vieux Gargenvillois et ils vous raconteront).

    RépondreSupprimer
  8. LAISSER DONC CARNEZ TRANQUILLE C'EST UN HOMME JUSTE ET DROIT AVEC SES QUALITES ET SES DEFAUTS C'EST SUR QUE SUR GARGENVILLE PERSONNE N'ARRIVE A SA CHEVILLE VU D'OU IL VIENT ET CE QUI LA FAIT
    C'EST SUR QUE SA DERANGE TE TAPER DANS LA FOURMILLIERE MUNICIPAL QUAND ON A DE VIELLES HABITUDES.
    CEUX QUI LE CRITIQUE MAINTENANT CE TAPE LA NAINE SARKOZIENNE ET COMMENCE A LE REGRETTER....VOUS POUVEZ VOUS LACHER SUR MON MESSAGE ET DIRE QUE JE SUIS COLLABO...JE SUIS RECONNAISSANT DES GENS JUSTE ET DROIT AU MEME TITRE QUE MR DARNAUT, JE LUI SOUHAITE BON VENT ET DES JOURS MEILLEURS...

    RépondreSupprimer
  9. à 18:01

    Merci de justifier vos propos, d'éclaircir votre texte indigeste dans l'instant.

    Un petit moment de pose, il y a pas loin de ce blog, celui d'un Homme de grand Respect, Monsieur Biancat : je vous prie de bien vouloir lui écrire : de vos mots alors vous prendrez bientôt conscience.

    RépondreSupprimer
  10. Le racisme primaire : j'aime bien!

    18:01 : votre texte d'une lecture laborieuse contraire aux démocrates, il est : ce dit texte forcement risible.

    Le racisme n'est pas de mise sur ce blog, vous devenez donc par évidence une absence de propos constructifs.

    RépondreSupprimer
  11. Qu'est-ce que vous entendez par"vieux Gargenvillois"et à partir de quel âge vous employez et fixez "pour vous"le terme "vieux";vous qui parlez de racisme aussi facilement.
    C'est quoi vieux? 40...50...60...70...80...90...Centenaire?
    Et par le titre de "vieux", pour des personnes d'un certain âge ou pour des personnes âgées,n'est-ce pas un peu déjà mépriser ses ainés avec légèreté,insouciance,sans pouvoir ajouter et leur reconnaître d'un simple regard, une once particulière de respect et de dignité.
    Êtes-vous de ceux-là?
    Quelles magouilles? Quels secrets venus d'outre tombe, nous apporteraient-ils que l'on ne sache pas déjà? A quels crimes et délits faîtes-vous une allusion aussi venimeuse et par qui?
    Quels sont donc les papy, mamie,grand papy ou grand-mamie qui vous ont révélé à vous des secrets de famille en or massif?
    Dîtes-nous tout! à table! le scoup et vous aurez des circonstances atténuantes!
    Faîtes attention à vos yeux,prenez-en grand soin et essayez d'affuter si possible du regard,tout ce qui pourrait vous sembler quelque chose de ressemblant à des fautes de la mairie. Sinon,c'est probablement la cornée qui est atteinte et une systhématique déformation de la vue vous "apparaît"continuellement.
    Consultez! en urgence vite! il n'est peut-être pas trop tard!
    Pour votre clarté, désormais un seul n°compte:
    SUPER DGS! qui vous indiquera "amicalement" un excellent médecin et ainsi vous verrez de vos bons yeux retrouvés,qu'il ne fût et ne font jamais n'importe quoi!

    Salutaire.

    RépondreSupprimer
  12. Madame,
    hier soir vous avez été irréprochable au conseil municipal pas une fausse note, vous maitrisez parfaitement vos conseillers et ce dans la rigueur.
    Nous n’aurons pas d’illuminations cette année…
    Tel vous l’avez décidé…

    L’opposition présente est à sa place.

    L’ombre d’anciens conseillers et Maire planait dans la salle, aucune question ne vous a été posée en fin de séance...DOMMAGE...
    Vous avez le caractère pugnace et têtu, cela me convient.
    Dommage que certains sujets brûlants actuels nous séparent: PORCHER…et autres…

    Respect Madame le Maire.

    RépondreSupprimer
  13. Je ne vois rien de péjoratif dans le terme "vieux gargenvillois" ainsi exprimé dans le texte d'Anonyme de 18/01.
    il n'a rien de laborieux contrairement aux vôtres qu'il faut décoder et toujours axés sur la diffamation, le sien est clair et bien écrit, évidemment cela change donc ne vous convient pas et vous dérange.
    Relisez vos propres textes. c'est vous qui manquez de respect et méprisez ces personnes que ce soit celui de 77 ou celles qui ont "d'après vous" voté pour le Maire actuel etc.

    anonyme de 20/14 "VU D'OU IL VIENT" mais pourquoi en est-il parti de ce "D'OU IL VIENT" pouquoi change t-il de Mairie aussi souvent.
    pesonne ne lui arrive à la cheville à Gargenville?
    vous les prenez pour qui les Gargenvillois?

    pour ce qui est "DE CE QU'IL A FAIT" c'est votre opinion.

    RépondreSupprimer
  14. Merci Anonyme de 8:54, enfin quelqu'un d'intelligent sur ce blog !
    Sachez également, que la plupart des commentaires de ce blog, sont écrits par la même personne.
    De ce fait, c'est facile d'avoir XXX commentaires et YYY visiteurs.
    Un "Vieux Gargenvillois" qui connait beaucoup de choses sur Gargenville mais que lorsqu'il dévoile des faits ou actes, est censuré par l'administrateur de ce blog.

    RépondreSupprimer
  15. Mais de rien Anonyme de 10/41
    bien sur que les commentaires questions/réponses sont souvent issus de la même personne il ou elle débat tout seul c'est tellement facile.
    mais nous ne sommes pas dupes "vieux Gargenvillois" dont je fais également partie et j'imagine tout à fait la censure que vous subissez à partir du moment ou vos propos sont dérangeants.

    RépondreSupprimer
  16. Jean Paul Cherel (fils de Georges)11 décembre 2010 à 16:35

    Anonyme (X ou Y) de 10:41 si vous avez des messages qui ne sont pas passés sur ce blog, vous m'inquiétez...
    Je reste à votre disposition sur mon mail personnel:
    jeanpaul.cherel@neuf.fr

    RépondreSupprimer
  17. Attention Anonyme de 10/41 ne tombez pas dans le piège du mail personnel.

    RépondreSupprimer
  18. La peur n'évite pas le danger 17:50

    RépondreSupprimer
  19. Hier soir au conseil municipal, comme a l'école, la maitresse a fait sa leçon, bien sur, personne n'a bronché, ce qui veut dire que tout va bien, quant a l opposition quelques questions de principe ont été posées, peut être quelques guirlandes et lumières seront mises dans les rues principales car vraiment ça fait triste, cette année le père noel n'est pas généreux, !!! la faute à qui ?

    RépondreSupprimer
  20. Anonyme du 11 décembre 2010 10:41

    (De ce fait, c'est facile d'avoir XXX commentaires et YYY visiteurs. Un "Vieux Gargenvillois" qui connait beaucoup de choses sur Gargenville mais que lorsqu'il dévoile des faits ou actes, est censuré par l'administrateur de ce blog).

    OUI je le reconnais, j'écris là d'ou je suis

    en France 7 495 pages visitées ce mois-ci

    à l'étranger:
    États-Unis 39
    Ukraine 32
    Inde 18
    Allemagne 13
    Russie 12
    Croatie 11
    Belgique 10
    Canada 10
    Royaume-Uni 5

    RépondreSupprimer
  21. Anonyme du 10 à 18 h 01 Bruno Carnez écrit sur ce blog, différement de vous, il tente d'être intelligent et surtout il signe ce qu'il écrit. c'est la différence entre un tartuffe cloporte que vous êtes et ce que je suis.
    j'ai toujours assumé mes missions et j'adore les "Mazarinades". demandez à votre ami Bédié qui devrait être à Fresnes ou Bois d'Arcy et nombre de ses amis de gargenville et d'ailleurs avec lui. d'ailleurs que va-t-il rester en mairie! il faudra vous poser la question et j'espère que mes amis du contrôle de légalité en préfecture et ceux de la chambre régionale des comptes vont faire bien leur travail et couper les têtes devant la cour de discipline budgétaire avec la mise en inéligibilité de certains en poste de d'autres qui n'y son plus et de ceux qui sont dans l'opposition. je parle des transfuges notoires.
    Voici Voila
    si vous faîtes parti de ceux-là, commencez de surveiller vos arrières...car les recherches sur les "couches IP" ont également commencé...
    bonnes fêtes sans lumières:.

    RépondreSupprimer
  22. il ne s'agit surement pas de peur 17/22 mais de
    de pure précaution.

    RépondreSupprimer
  23. C'est facile de sortir des chiffres comme cela et je vous confirme Mr Cherel (vous pouvez remarquer que je mets Mr devant votre nom, ce que vous ne faites pas souvent devant d'autres noms !) que de nombreux commentaires de ma part ont été censurés.

    De plus, il n'est pas question que je parle avec vous par mail sur votre adresse personnelle car je n'ai aucunement envie de parler avec vous.

    Si vous avez envie de parler, passez voir un psy ou continuez à auto alimenter votre blog depuis la Croatie ou le Canada, cela augmentera vos compteurs, très cher fils de Georges !!!

    RépondreSupprimer
  24. Anonymes des derniers écrits depuis 18.36, restez dans l'ombre cela vous va si bien, vous n'aimez pas l'ail et le pieu, mais déjá, vous sentez le souffre dans vos écrits.

    RépondreSupprimer
  25. Je voulais dire après 19:36
    erreur de ma part

    RépondreSupprimer
  26. Tiens! Fini le boycott! Revoilà les tuteurs de l'équipe Delpeuch!
    Sentiraient-ils le vent doucement tourner?
    Le style est toujours identique et reconnaissable à des lieux à la ronde(une marque de fabrique,peut-être venue d'un enseignement récent et particulier).
    Déformer,utiliser,rabaisser pour mieux vouloir essayer de s'élever,souvent légitimer une différence d'après des contre-vérités, pour arriver à faire douter et cultiver ce doute toujours en permanence, pour aussi tenter d'imposer une sorte de modèle de référence sur de faux arguments.Drole de méthode qui a vu le jour en 2004,arriveraient-ils à s'en auto- persuader avec un bon psy de service,dans leur monde à part et bien à eux?(Cendrillon: une citrouille/un carrosse)
    On sent un agacement, un dérangement plus que palpable,du genre laissez-nous faire comme l'on veut, sinon nous ferons une grosse colère,un énorme caprice!( Plus de lumière! NA! ça vous apprendra à ne pas voter pour nous! Vous êtes tous punis!)
    Là où il existe la moindre petite anomalie,ils ne distinguent rien, ne veulent rien voir et vous diront qu'il n'y a rien de plus normal.
    Si vous avez d'autres perspectives que celles qui nous sont imposées,ils n'arriveront jamais à comprendre qu'il soit permis de voir autre chose de différent.
    C'est pourquoi leur intolérance s'affiche au grand jour et se lit aussi bien sur leurs physiques que dans leurs propos.
    A quand le réveil?

    RépondreSupprimer
  27. à Jean Paul CHEREL,
    Vous lui donnez une bonne note? combien?
    Quelle note donneriez-vous sur 2004-2008?
    Quelle note de mars 2008 à juin 2010?
    Et encore,quelle note des 6 mois derniers?
    Combien de bons points? ça vaut une belle image?
    Constat!Vous avez une bonne assurance? Et GARGENVILLE?
    SISAM

    RépondreSupprimer
  28. C'est promis!
    Pour Noël un décodeur systématique avec anti-virus.
    Après-quoi image et perception mieux perçues,mais reste le numérique!
    On arrête pas le progrès!
    Content?

    RépondreSupprimer
  29. Mieux qu'une note ou une image...
    Pour noel, je t'achète le décodeur qui te permettera de savoir le Nom des anonymes et là pas besoin d'image.
    Pas besoin d'assurance???(pas compris)
    Content!!!

    RépondreSupprimer
  30. Effectivement, de pire en pire des pages, dommage.

    Affligeant, si ce n'était pas si plat.

    Incapable de créer ou proposer des idées, conserver ou gagner une mairie, la bande à Mr C. vomit ses raisonnements de bistrots.

    Un des vôtres, déçu de la deuxième heure.

    RépondreSupprimer
  31. Au bon coin chez LULU
    Boooirre un petiiit couuup c'est aaagréaaable
    boooirre un petiiit couuup c'est touuut.
    Glou glou glou
    il est des noootrees il a buuu son verre cooomme les auuutres.
    Alors Marcel toujours déçu?

    RépondreSupprimer
  32. M.Jean Paul Cherel.
    Les C.M. ne nous impressionne pas,les décisions prises c'est autre chose.
    Le commentaire...une autre provoc?
    Hanneucourt.

    RépondreSupprimer
  33. Hanneucourt au secours, dites à votre idole de mairesse de faire un petit geste envers les enfants de Gargenville avec décorations, guirlandes et sapins de noël !!!!

    RépondreSupprimer
  34. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  35. Tout excessif, devient nuisible.
    Gargenville fait encore vision d’expression de bien mauvaise manière …
    Après 2004 se fut la SITA , l’air d’accueil, PORCHER ou encore Casanova…
    Aujourd’hui c’est la volonté absurde de convaincre une population d’un état financier , en interdisant les décorations annuelles.
    Toutes ses décisions ne sont pas normalisées et dignes d’élus.
    Gargenville s’isole.





    L.B et B.T

    RépondreSupprimer

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...