Dès le lendemain de son élection en 2004, Madame le Maire, aidée de ses amis politiques et en accord avec le conseil municipal commande à
L’AUDAS* l’élaboration du PLU*.
Celui-ci dépose conjointement avec l’OIN* un rapport bien veillant en 2005 avec déjà, la faisabilité de réaliser 350 logements, ainsi que d’autres orientations bienfaitrices et importantes (l'aire des gens du voyage)???
La Mairie scelle ainsi le sort « PORCHER » elle entérine l’aménagement du site par l’Etat sans concertation avec la population???
L’OIN achète le terrain en 2006, demande à EPAMSA* d’établir la faisabilité du projet et son aboutissement et en corrélation parfaite avec la Mairie ...
***Incroyable non???***
*PLU plan local de l’urbanisme,
*AUDAS Agence d’urbanisme et de développement
*OIN Opération d’intérêt National,
*EPAMSA Etablissement Public d'Aménagement du Mantois Seine Aval
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Questions aux responsables:
Pourquoi avoir caché à la population cette décision prépondérante avant et pendant les élections municipales de 2008 et 2010???
Pourquoi avoir annoncé 300 appartements lors des élections municipales???
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Article de presse du Parisien du 03/10/2009
Paroles prononcées par un adjoint poste à responsabilité en 2009
(Nous sommes favorable à l'urbanisation de cette zone, qui est devenue une véritable verrue, confie Mr Roland Charbonneau, conseiller municipal du groupe de l'opposition. Mais nous estimons que 300 logements suffisent. cela doit rester un quartier à taille humaine, pas "une cité dortoir").
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1er conseil municipal la passation de pouvoir et ses petites paroles:
(Il faudra vite voter le budget et revoir la friche PORCHER).
Mme Nicole Delpeuch affirme tout net:
"quelle préfère ne rien dire, ne sachant pas mentir".
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Tract de campagne de Mme Nicole Delpeuch et son équipe du 20/02/2008
(NON il n'y aura pas 600 logements sociaux sur la friche PORCHER,
l'affirmer est tout simplement un mensonge.
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Ces petites menteries programmées, planifiées, organisées, n’ont apporté que discorde et division à Gargenville…
Pourquoi, pour le « pouvoir à tout prix » prenant au passage sous son parapluie protecteur les associations???
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Tract de campagne de Mme Nicole Delpeuch et son équipe du 20/02/2008
(NON il n'y aura pas 600 logements sociaux sur la friche PORCHER,
l'affirmer est tout simplement un mensonge.
La loi nous contraint à 20 % nous n’irons bien sur pas au-delà, et répondrons à nos obligations au rythme prévu d’une trentaine tous les trois ans en moyenne).
Ces petites menteries programmées, planifiées, organisées, n’ont apporté que discorde et division à Gargenville…
Pourquoi, pour le « pouvoir à tout prix » prenant au passage sous son parapluie protecteur les associations???
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Avoir réussi à reporter sur Pierre-Marie Darnaut leurs erreurs
« PORCHER » et autres points aux dernières élections de 2010???
Et le comble se présenter comme les sauveurs aux yeux de la population???
Comme l’écrit un blogueur en les citant «Les pas nous pas nous» !!!
Belle gymnastique des garants de cette ville!!!
Etes-vous intouchable??? Etes-vous incorruptible??? Etes-vous responsable ??? Cachant ainsi la vérité aux Gargenvilloises et Gargenvillois???
L’affaire «PORCHER» expose t’elle maintenant toute la population à tous les dangers???
La réponse est: "OUI"
La Mairie envisage maintenant 500 appartements voir + avec EPAMSA.
A qui profite toute cette dissimulation de preuves et cette doctrine économique "mercantilisme"???
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Lecteur de ce blog, faites circuler ce document ci-joint, sensibilisez la population, votre famille, vos amis, vos relations, chaque voix compterons aux prochaines élections de demain.
Lecteur de ce blog, faites circuler ce document ci-joint, sensibilisez la population, votre famille, vos amis, vos relations, chaque voix compterons aux prochaines élections de demain.
L’Etat aujourd’hui réfléchi sur le devenir de cette opération en fonction de la crise économique en cours.
Il n’est pas trop tard pour inverser la tendance comme le prétendent certains moralistes et défaitistes chroniques…
Changeons ensemble le cours de cette affaire, si vous le désirez...
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Extrait de l’étude de l’AUDAS et l’OIN établi en avril 2005
ELABORATION DU P.L.U. DE GARGENVILLE
DIAGNOSTIC TERRITORIAL
Le point mort de la période 1999-2006, s’élève à 194 logements soit 28 logements par an, dont 28 pour le desserrement des ménages. On constate donc sur la dernière période (1999-2006), un doublement du point mort par rapport à 1990-1999. Ceci s’explique essentiellement par le phénomène de desserrement des ménages (le besoin passant de 18 logements par an à 28 entre 1990-1999 et 1999-2006).
De 1999 à 2006, le niveau de la construction neuve a à peine permis à la commune de répondre aux besoins du point mort (construction neuve = 228 et point-mort = 194). Dés lors, l’effet démographique de la construction s’est révélé limité, ne permettant qu’une légère hausse du nombre d’habitants.
Ces éléments (point mort, desserrement des ménages, effet démographique) confirment la nécessité de diversifier l’offre en logements pour répondre à l’ensemble des besoins de la population (notamment les jeunes ménages).
Le calcul du point mort entre 1990 et 1999 et 1999 et 2006 permet d’avoir une approche rétrospective du fonctionnement du parc de logements de la commune et de mesurer l’impact de la construction neuve sur la croissance démographique de la commune. Ce même outil peut être utilisé dans une visée prospective pour tenter de mesurer le nombre de logements à construire dans le futur pour simplement maintenir le niveau de population à son niveau de 2007.
La définition de quelques hypothèses simples comme le renouvellement du parc antérieur à 1945 de l’ordre de 0,5% par an, poursuite de la baisse de la taille moyenne des ménages à l’horizon 2020, légère baisse de la proportion des résidences secondaires… permet de calculer le point mort à l’horizon 2020.
Ainsi, 350 logements sur la période 2006/2020 devraient permettre d’atteindre le point mort, ce qui représente 25 logements par an pendant 14 ans.
Ces 25 logements par an représentent naturellement un objectif de construction à minima pour la commune.
Il est à souligner que le besoin en logements induit par le desserrement des ménages de la commune va rester élevé à 23 logements par an environ.
Vers une croissance de la population de Gargenville à l’horizon 2020 ?
A partir des éléments sur le point mort de la période 2006/2020, il est possible d’établir une vision future de l’évolution de la population de Gargenville. Ce travail reste néanmoins indicatif.
Ainsi, plusieurs hypothèses de travail peuvent être envisagées (cf. tableaux de la page précédente et de la page suivante) :
Hypothèse 1 :
- un rythme de construction neuve identique à celui des années 2000-2007 (soit 25 logements par an)
- une taille moyenne des ménages qui continue à baisser de façon modérée (estimation à 2,37 personnes par ménage en 2020).
La commune devrait maintenir son nombre d’habitants à son niveau de 2006 (Construction neuve = Point mort), soit 6.700 habitants environ.
Hypothèse 2 :
- un niveau de construction neuve plus élevé que dans les années 2000-2007 et évalué à 35 logements par an (soit +40% par rapport à la construction moyenne de 2000-2007),
- une taille moyenne des ménages qui continue à baisser de façon modérée (estimation à 2,37 personnes par ménage en 2020).
La population pourrait atteindre environ 7.000 habitants en 2020.
Hypothèse 3 :
- un niveau de construction neuve nettement plus élevé que dans les années 2000-2007 et évalué à 50 logements par an (soit +100% par rapport à la construction moyenne de 2000-2007),
- une taille moyenne des ménages qui continue à baisser de façon modérée (estimation à 2,37 personnes par ménage en 2020).
La population pourrait atteindre environ 7.500 habitants en 2020.
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Affiche de campagne 2008collée sur l'ancien commissariat de police, décrivant déjà les faits et la vérité sur "PORCHER" et 500 app...
Signé: (les jean du village forts mécontents)
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article du 01/10/09
article du 01/10/09
Ce qu'est EPAMSA comprendre leur stratégie sur Gargenville le 31/10/2009
C'est un Établissement Public d’Aménagement du Mantois en Seine Aval :
Spécialisé dans le renouvellement urbain et le développement du territoire.
Créé par décret en 1996, l’EPAMSA est un établissement public d’aménagement chargé d’opérations de développement et de renouvellement urbains. Comme tout établissement public, l’EPAMSA combine des règles publiques et une gestion privée et associe l’État et les collectivités locales. Dédié à sa création à la mise en œuvre du Projet Mantes en Yvelines, il s’est vu confier en 2000 la direction du Grand Projet de Ville (GPV) de Chanteloup-les-Vignes. Fin 2005, il a été chargé de la préfiguration de l’Opération d’Intérêt National Seine Aval et, désormais de son pilotage.
L’EPAMSA est donc aujourd’hui chargé par décret en Conseil d’Etat de trois missions : les Projets de Rénovation Urbaine (PRU) du Mantois et de Chanteloup-les-Vignes et l’Opération d’Intérêt National Seine Aval.
L’identité de l’EPAMSA se dessine autour de quelques mots clefs : renouvellement urbain. Qu’il s’agisse de zones sensibles ou de projets d’aménagement, l’EPAMSA privilégie la transformation de la ville sur elle-même ; partenariat. Doté de compétences propres, l’EPAMSA entend les exercer dans le respect des compétences de tous, en particulier des communes, quelle que soit leur taille ; qualité urbaine et architecturale. L’EPAMSA considère de son devoir de faire preuve d’exigence et d’ambition pour la qualité des projets qu’il mène, en particulier en matière de développement durable.
La mission centrale de l’EPAMSA est d’aider à construire l’avenir de Seine Aval à Gargenville.
L’ancien site "Porcher" est situé entre une zone d’activités et un secteur pavillonnaire au sud-ouest de la commune de Gargenville. Il s’agit d’une friche industrielle de 67 000 m², désaffectée depuis 1997.
Ce secteur, bien que séparé du reste de la ville de Gargenville par la ligne SNCF bénéficie d’atouts majeurs avec la proximité immédiate du centre ville, de la gare voyageurs ainsi que d’un accès rapide à l’autoroute A13 vers Paris et Rouen.
Le projet d’aménagement du site envisage la création d’un quartier à dominante résidentielle. L’objectif est de répondre aux besoins des habitants en termes de parcours résidentiels en leur offrant simultanément qualité de construction et variété de logements. Il s’agit de créer un nouveau quartier enraciné dans la ville et qui possèdera des connexions immédiates vers le centre ville ainsi que vers un territoire plus large grâce aux transports collectifs.
Fin 2007, la commune de Gargenville et l’EPAMSA ont conjointement lancé une étude urbaine, prenant en compte les contraintes techniques du site. Le diagnostic et les différentes étapes de cette étude seront validés au sein d’un comité de suivi.
En parallèle, l’Etablissement Public Foncier des Yvelines a acquis les terrains à Gargenville.
LA DEFENSE GARGENVILLOISE
C'est un Établissement Public d’Aménagement du Mantois en Seine Aval :
Spécialisé dans le renouvellement urbain et le développement du territoire.
Créé par décret en 1996, l’EPAMSA est un établissement public d’aménagement chargé d’opérations de développement et de renouvellement urbains. Comme tout établissement public, l’EPAMSA combine des règles publiques et une gestion privée et associe l’État et les collectivités locales. Dédié à sa création à la mise en œuvre du Projet Mantes en Yvelines, il s’est vu confier en 2000 la direction du Grand Projet de Ville (GPV) de Chanteloup-les-Vignes. Fin 2005, il a été chargé de la préfiguration de l’Opération d’Intérêt National Seine Aval et, désormais de son pilotage.
L’EPAMSA est donc aujourd’hui chargé par décret en Conseil d’Etat de trois missions : les Projets de Rénovation Urbaine (PRU) du Mantois et de Chanteloup-les-Vignes et l’Opération d’Intérêt National Seine Aval.
L’identité de l’EPAMSA se dessine autour de quelques mots clefs : renouvellement urbain. Qu’il s’agisse de zones sensibles ou de projets d’aménagement, l’EPAMSA privilégie la transformation de la ville sur elle-même ; partenariat. Doté de compétences propres, l’EPAMSA entend les exercer dans le respect des compétences de tous, en particulier des communes, quelle que soit leur taille ; qualité urbaine et architecturale. L’EPAMSA considère de son devoir de faire preuve d’exigence et d’ambition pour la qualité des projets qu’il mène, en particulier en matière de développement durable.
La mission centrale de l’EPAMSA est d’aider à construire l’avenir de Seine Aval à Gargenville.
L’ancien site "Porcher" est situé entre une zone d’activités et un secteur pavillonnaire au sud-ouest de la commune de Gargenville. Il s’agit d’une friche industrielle de 67 000 m², désaffectée depuis 1997.
Ce secteur, bien que séparé du reste de la ville de Gargenville par la ligne SNCF bénéficie d’atouts majeurs avec la proximité immédiate du centre ville, de la gare voyageurs ainsi que d’un accès rapide à l’autoroute A13 vers Paris et Rouen.
Le projet d’aménagement du site envisage la création d’un quartier à dominante résidentielle. L’objectif est de répondre aux besoins des habitants en termes de parcours résidentiels en leur offrant simultanément qualité de construction et variété de logements. Il s’agit de créer un nouveau quartier enraciné dans la ville et qui possèdera des connexions immédiates vers le centre ville ainsi que vers un territoire plus large grâce aux transports collectifs.
Fin 2007, la commune de Gargenville et l’EPAMSA ont conjointement lancé une étude urbaine, prenant en compte les contraintes techniques du site. Le diagnostic et les différentes étapes de cette étude seront validés au sein d’un comité de suivi.
En parallèle, l’Etablissement Public Foncier des Yvelines a acquis les terrains à Gargenville.
LA DEFENSE GARGENVILLOISE
Bonjour,
RépondreSupprimerJe suis un ancien salarié de PORCHER, mon lieu de travail était Saint-Ouen-sur-Seine, mais j'ai connu de nombreux collègues travaillant à Gargenville.
J'ai été très étonné d'apprendre que le site de l'ancienne usine est pollué.
Pour cela je suis curieux de connaître la nature des produits étant à l'origine de cette pollution.
Tout cela doit être mis au crédit négatif des "30 glorieuses" qui sont citées comme des références. Nous avons profité de cette belle époque, mais il faut admettre que la société PORCHER a creusé sa propre tombe avec ses méthodes de travail et sa politique sociale rétrograde, même si à l'époque la majorité du personnel était fier de travailler dans une entreprise familiale.
Buffepoudre.
Porcher, PLU...tout cela est de la gesticulation de la poisson et de son équipe de pas nous; pas nous. Gargenville détient tous les records de la médiocrité et pour l'un d'entre eux, le PLU c'est pire encore plus de dix ans pour le faire et encore, si du temps de Darnaut cela, malgré le vieux de 77, cela avançait, aujourd'hui, on pédale en arrière....des maisons ou travaux en centre ville (poissonnerie?) ou l'augmentation des habitats sur porcher de 350 à 700? sans oublier les divisions de terrain pour construire plus....en hauteur!!!!!:.
RépondreSupprimerà 22h40 du 03/09...
RépondreSupprimerPardonnez mes offenses...
Mais il serait juste et bon de donner justesse en vos propos.
Pour quelle raison le P.L.U fut refusé et pour quelle raison a-t'il mit tant de temps à réapparaître pour bientôt parraître ?
Pardonnez mes offenses mais j'aimerai bien comprendre!
Il paraît que c'est à la mode ces temps ci, pourquoi ne pas ecrire un livre ou faire un feuilleton sur toutes ces histoires à la mairie de Gargenville, et comme les caisses sont vides ou (presque), cela pourrait me semble t'il apporter un peu d'huile au moulin!!!
RépondreSupprimer8h17
RépondreSupprimerpourquoi apporter de l'huile au moulin s'il n'y a pas de blé. la mairie tousse?
à 08:17 du 5.09
RépondreSupprimerLes caisses sont vides...
L'élection est gagnée, il faut désormais faire croire en cela, les caisses ne sont pas vides pour la simple raison que la gestion passée n'était pas si risible, l'on oublia parfois des demandes de subvention, certes mais n'exagérons pas dans l'inutile.
Les projets anciens furent réussis si ce n'est les "stops". L'argent fut dépensé.
Les caisses ne sont pas vides, la CdCr ne fit que des recommandations sans conséquence...
La gestion fut bonne peut-être aurait-elle dut faire preuve de plus d'attention et de connaissances comptable, c'est un fait.
Mais trop d'esprit comptable nuit aussi à la création.
Voyons et jugeons...
Un citoyen.
14h14: dites nous! Argumentez! Défendez concrètement! Argent dépense oui mais a quoi??? Citez les actions! (mais pas comme dans les tracts de campagne, ne citez que celles dont les dossiers ont été élabores par l'équipe de mr Darnaut. Ne récupérez pas les actions dont les dossiers étaient quasi boucles) Recommandations sans conséquences? Allez dire cela a la population qui s'est déplacée en masse au forum des association samedi! Le parking n'a pas désemplit! Sans cette vie associative gargenville n'est plus gargenville...
RépondreSupprimerQuels dossiers d'après vous sont bouclés 00:04?
RépondreSupprimerEt ne confondez-vous pas forum des associations et la vie de la mairie et son bilan?
à 00.04
RépondreSupprimerAllons, allons, vous savez tout comme moi que notre jolie ville et non pas village poursuit sa quête d'un lendemain meilleur.
Que les Échos d'ânes furent sacrifiés pour l'exemple me semble un fait d'une belle lisibilité, il fallait un exemple...
Pour le reste : vous êtes comme vous pensez, c'est à dire sans lendemain.
Un citoyen.
à 00:44
RépondreSupprimer"Allez dire cela a la population qui s'est déplacée en masse au forum des association samedi! Le parking n'a pas désemplit! Sans cette vie associative gargenville n'est plus gargenville."
???... la "population", je n'y vois là que Gargenvillois, pardonnez mes offenses mes sachez respecter votre voisin.
La vie associative ne tient pas à grand chose : mon ami...
Une certaine idée, une idée certaine de subvention...
Poursuivez...
Pour le PLU ilya eu une réunion publique , il faut se déplaçer et ne pas rester devant l'ordi pour critiquer, comme beaucoup le font!!!car c'est au pied du mur que l'on connait le maçon
RépondreSupprimerà 18:19
RépondreSupprimerArf : vous me semblez cher 18:09 un maître maçonnique...
Poursuivez...
Ps: l'ordi offre aussi une vérité qui semble vous déranger....
Un citoyen.
18:09
RépondreSupprimerMerci de vos bon soins, dormez bien jeune retraité!
J'espère votre présence à la réunion de septembre et vos bonnes questions ou réponses, d'ici là je vous aurais appris la règle du bâtiment en buvant un verre de l'amitié chez biaise d'équerre...
Je ne pense pas que vos connaissances débordent de ce coté là, à part le bicarbonate de soude pour votre ulcère gastrique.
Que les Échos d'ânes furent sacrifiés pour l'exemple...
RépondreSupprimerCher ami, voulez-vous m'expliquer ces mots???
au 6 septembre de 18:50: pardonnez mon offense mais vous avez simplement oublié de signifier que votre message était dirigé à l'encontre d'une certaine légitimité de la pensée unique.
RépondreSupprimerà 18:50
RépondreSupprimer"D'une belle lisibilité" cela répond-il à votre question ?
à 18:50 du 6/09
RépondreSupprimerPardonnez mes offense mais il serait juste et bon de s'exprimer en public sans lire des textes feuillus qui s'envole au tremblement premier.
Il semble tout aussi juste et bon de lire entre les lignes : ne croyez-vous pas ?
Un citoyen.
à 18:50
RépondreSupprimerSvp : pliez de rire... qu'il n'y est pas de réponse, un peu et beaucoup de rire.
sans lire des textes "feuillus"....les "feuillus n'étaient-ce pas des latrines...si vraiment vous y pensez quelle odeur!
RépondreSupprimercomme celles des poubelles du marché qui ne sont toujours pas ramassées...malgré les promesses!!!!!!!!!!doit-on les mettre rue pasteur à l'entour de chez certains "ex" ou "anciens redevenus-futurs de nouveaux ex"! :.
Faut-il un référé avec approbation au conseil municipal pour ces nouveaux panneaux de circulation?
RépondreSupprimerNous les voyons fleurir depuis la semaine dernière et rien sur les feuillus du conseil municipal, bizarre encore un abus de pouvoir?
Il n'y avait plus d'argent parait’ il, autant une dépense inutile qui creuse le trou du budget restant...
Une soirée de fête fin septembre!!!
RépondreSupprimerTaillez-vous un smoking ou une veste de soirée, (les pas nous pas nous), et écoutez les conseils du peuple:
Fabriquez vos tenues de scène.
Prenez une serviette bien amidonnée.
1/ Rabattez la base du triangle vers le haut sur une bande de 2 à 3 centimètres de large.
2/ Retournez la serviette et ramener les deux cotés latéraux vers la pointe.
3 Glissez les cotés vers l'arrière pour obtenir une forme.
4/Glissez le bas vers l'arrière et agrémenter d'un nœud papillon indispensable pour achever les deux tenues de vos assiettes ; utilisez un ruban de satin, de soie ou de velours.
Peu importe la couleur des politiques ce jour là…
Pour le smoking des hommes, un petit détail important : rabattre le base en forme de col châle et procéder comme pour la veste on ne sait jamais, l’hiver va être long.
La prochaine fois nous vous apprendrons le chapeau du cow-boy ou bien le chapeau de napoléon…
Ne pensez plus aux soucis de la ville les Gargenvillois s'en foutent, soyez cool…
Un citoyen
La Défense Gargenvilloise restera indépendante, n’en déplaise à certains…
RépondreSupprimerDe fortes pressions s’exercent envers les membres responsables de ce blog, au niveau de leur vie professionnelle, par des contrôles incessants en tous genres, organisés par de petits gens avec d’éphémères pouvoirs et provisoires connaissances territoriales, qui inéluctablement se retourneront sur eux, le moment venu…
Leur jouissance actuelle : Dénonciation, délation, accusation, telle va leur triste vie de tous les jours…
Cela ne nous empêchera pas de nous exprimer librement sur le blog et ailleurs...
LA DEFENSE GARGENVILLOISE
BRAVO, heuresement que ce blog existe pour enfin connaitre tous ce qui se passe dans cette mairie, tener bon , tampis pour ceux a qui sa derangent!!!!!
RépondreSupprimerl'article: ho la menteuse, elle est amoureuse...
RépondreSupprimer350 appartements maintenant 500, y a t'il des commissions là dessous?
bonjour.
RépondreSupprimervous relancé sur Porcher, c'est bien. pouvez-vous faire un article sur le harcélement moral organisé par Delpeuch et ses sbires. ils ont déjà supprimé tous les chefs de service pour les remplacer par des élus qui sont là de6h du matin à 24 h00 le soir. la DGS en chef est bien entendu la poisson, la petite dgs est la malay! n'oubliez pas dans blanches allaine fraiche et la fouine.
toutes les personnes nommées dans la commune après la baffe monumentale de 2008 qui avait amenée une bouffé d'aire,même ceux qui habitent la ville sont suspects donc coupables donc assassinés par des incapables et des médiocres mais qui sont dans le système poissonnier. tous ceux qui avaient monté le pseudo syndicat CGT sont en fait aux ordres et aucun d'entre eux n'a fait gréve pour les retraites...voici démontré la collusion des intérêts de certains, la pieuvre gigantesque qui est partout et même réussi à aller chez le maire. qu'il se méfie de ce relai qui ne travaille que dans un esprit dit "mafieux"... d'ailleurs la famille à déjà été récompense et la + nulle promue?
donc elle règle, avec vice sans doute ses comptes avec cette population qui l'a spoliée, en 2008, de sa place. il est temps de lancer un oukase contre ce régime dictatorial. Aux Armes Citoyen!
agents de la commune, ne vous laissez pas faire, n'allez pas à la CXGT mais autres choses s'ouvrent à vous et n'hésitez pas à défendre les vrais valeurs dans le cadre d'un service à la population comme Carnez l'avait instauré.
gargenvillois, ils vous mentent: jamais la cour des comptes n'a supprimé les indemnités des élus. le DGS avait protégé le 012 qui concerne les salaires et les indemnités. demandez, et c'est votre droit les documents du conseil du 6 avril et comparez avec le dossier de la CRC. dénoncé ce mensonge et cette affabulation.
de même, il n'y a jamais eu de déficit budgétaire dans le projet de budget. le DGS avait fait également "mettre de l'argent en attente d'affectation pour faire une décision modificative en juillet, en fonction des projets engagés.
regardez ce qui est fait cepuis juin: bullshit, rien...
merci messieurs d'ouvrir un dossier harcélement qui à commencé avant la campagne,(en 2008) s'est amplifié ensuite durant la campagne et qui maintenant transforme la mairie sans doute en dictature?:.
Article de presse du PARISIEN du 1 mars2008
RépondreSupprimerQue fera le futur maire ?
Pendant la campagne Madame Delpeuch candidate et maire sortant(SE):
«Des logements pour primo-accédants et les jeunes. L’idéal, c’est pas plus de 300 logements en maison de ville, des commerce et pourquoi pas quelques activités tertiaires»
21h20 cela ne mérite aucun commentaires vous êtes grossier, menteur, et affabulateur! Vous ferezface a votre conscience a un moment ou un autre... C'est honteux
RépondreSupprimerEh bien posons nous plutôt la question de savoir ce que serait devenu notre ville si les 7 hectares de porcher étaient tombes dans les mains de prives plutôt que dans celle d'un organisme publique! Les intérêt ne sont pas les mêmes!
RépondreSupprimerLes intérets personnels de qui? et pour qui?
RépondreSupprimer11 septembre, (de double zéro à 22 les voilà) Vous avez peur de sauter de votre siège ou quoi?
RépondreSupprimerCouvrez-vous, les élections prochaines approchent si vite...
Descendez de votre triporteur, gonfler vos pneus changer la selle, devenez enfin vous...
Le mensonge vous sciait à merveille depuis bien des années lumières...
Pouvez-vous nous affirmer que les pauvres adjoints ne touchent pas leur indemnités.
RépondreSupprimervos délateurs KGB ont encore tout faux 21/20 du 9/9 des employés ont fait grève ne vous déplaise
RépondreSupprimerGrève de quoi, je ne suis pas au courant?
RépondreSupprimer15h 11 il existe une vie hors l'écran de cet ordinateur, mis a part ce blog vous pouvez regarder les infos a la tv, lire des journaux,....
RépondreSupprimer03:09 de qui? pour qui? cherchez donc a savoir qui est propriétaire d'une multitude de logement a Gargenville et qui est encore sur des projets et dépose à l'heure actuelle des permis de construire. A savoir que ces personnes a elles seules augmentent considérablement le nombre obligatoire de logements sociaux sur la ville!
RépondreSupprimerPorcher, petite négligence politiques, accouchera d’un grand mal pour nos enfants.
RépondreSupprimer15:31 de qui pour qui?
RépondreSupprimerLa mairie...
J'ai gagné!
Combien???
15:31
RépondreSupprimerVotre raisonnement est illogique, réfléchissez un tantinet.
De futurs Gargenvillois s'installeront dans notre ville; qu’ils soient en maison, en logement, en immeuble, en caravane ou en logement de fonction, Gargenville devra créer de toute façon des logements sociaux dans la limite de 20%.
Gargenvillois, Gargenvilloises attention aux constructions ,AV LUCIE DESNOS
RépondreSupprimerAVEC PORCHER, bientot la décote commence à Gargenville, tous les biens immobiliers à la baisse...
RépondreSupprimersur porcher, vous n'aurez aucune informations puisque tout se jouera en coulisse car la personne qui s'en occupe à l'EPAMSA est la femme de quelqu'un proche des "pas nous pas nous"!!!!!!et proche de baidié:.
RépondreSupprimerpeut-etre un peu partout dans gargenville des logements de 2ou 3 étages comme r la Fontaine
RépondreSupprimer12-09--15h24
RépondreSupprimerVois avez raison donc dévalorisation de l'immobilier
sur Porcher DE PLUS EN PLUS de mensonges faits par des gens qui ignorent tout et fait volontairement
RépondreSupprimerEtrange, Etrange...
RépondreSupprimerMadame Delpeuch fait le ménage sur le site officiel de Gargenville, vous ne pouvez plus consulter les PV du conseil municipal précédent sa date élection???
Qui a t'il de caché dans ces dossiers témoins du passé...
Vous pouvez certainement les consulter en Mairie sur rendez-vous et y trouver la raison…